Inscription
Connexion

06 oct. 2023, 19:00
Pagaille au milieu des livres
Lauren voyait la scène comique de son frère sous ses yeux et fut soudain heureuse lorsqu'il les quitta. Carmen rit puis lui demanda ce qu'elle pouvait faire désormais. Lauren réfléchit en regardant les étagères autour d'elle.

Elle n'avait jamais vraiment réfléchie au sujet finalement. Elle était toujours venue travailler dans cet espace tranquille et ne s'imaginait pas beaucoup d'autres choses. La jeune irlandaise savait également qu'elle venait toujours remplir ses parchemins mais qu'elle n'était jamais réellement venue pour lire. Elle empruntait un livre et le dévorait dans la haute tour des Serdaigle ou alors elle les feuilletait en passant mais elle ne s'était jamais assise même ne serait-ce que pour un court instant, un ouvrage à la main s'apprêtant à lire. Elle se promit de le faire un jour tout de même c'était la base dans une bibliothèque.

Enfin bon, en ce moment même elle ne lisait pas, elle était ici avec son amie pour s'amuser. Cependant, toujours un peu perplexe, elle n'était pas franchement inspirée. Alors une pensée lui vint, si son frère n'avait pas fait irruption, qu'auraient-elles fait ? Serait-elle restée aussi perplexe comme maintenant ?

Paniquée sur le coup que son amie s'ennuie parce qu'elle n'avait pas d'idée, Lauren alla chercher une chaise, l'amena jusqu'au rayon auquel elles étaient puis la plaça en face des étagères. Elle saisit deux livres qu'elle posa sur la tête de son amie en souriant, elle en prit elle même deux, qu'elle tenait dans la paume de ses mains. Elle monta sur la chaise et commença en équilibre à faire des petits mouvements de danse.

-Amusons-nous ! répondit-elle à son amie.

Oui, la solution qu'avait trouvé l'Aiglonne était de faire les folles.

@Carmen Stanfield désolé pour le petit retard, pour me faire pardonner, amusons-nous ! :biggrin:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

06 oct. 2023, 21:16
Pagaille au milieu des livres
Carmen se demandait vreiment ce qu'elle et Lauren comptaient faire, surtout que la jeune fille n'avait pas beaucoup d'idées. Elle et son amie n'étaient pas venues ici pour lire ou travailler, non, elles voulaient faire quelque chose d'autre, oui - mais quoi ? Quel était la question, qu'est ce qu'elles pourraient faire ici, à part lire ou travailler, ou écrire des poèmes.

La jeune fille regarda Lauren étonnée: cette dernière alla chercher une chaise et la mis en face des étagères où les filles se trouvaient.

La jeune aiglonne fronça les sourcils l'air perplexe. Que comptait faire Lauren au juste avec cette chaise ?
L'amie de l'anglaise prit deux livres, et les posa sur la tête de la brunette. Elle prit également deux livres qu'elle posa elle-même sur sa tête, puis, elle monta sur la chaise qu'elle avait placé devant les étagères, et commença à faire des petits mouvements de danse, en équilibre.

La jeune fille éclata de rire en voyant Lauren danser sur cette chaise ! Que son amie était drôle !
Cette dernière lui dit de s'amuser.
La première année hocha la tête, un grand grand sourire aux lèvres.
Oh oui, elle était tout à fait d'accord !
Elle comptait bien s'amuser un peu, même si, l'endroit n'était pas propice à à la rigolade. Mais bon, qu'il a t'il de mal à s'amuser un peu ?

- Oui !! A mon tour ? Mais, je pense que ça serait mieux d'aller jouer au parc non ? On s'amusera mieux, on pourra se roulée dan l'herbe ! T'en dis quoi ?

@ Lauren Lyncher Ce n'est pas grave ! ;)
Oui, amusons nous !

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

28 oct. 2023, 19:25
Pagaille au milieu des livres
Lauren était contente de voir son amie rire à sa comédie. Elle essayait de faire le possible pour s'amuser et profiter même si elle avait bien conscience que la bibliothèque n'était peut-être pas...l'endroit le plus approprié...

Malgré tout elle continuait à danser sur quelque pas en équilibre sur cette pauvre chaise souffrante et vacillante, trop vieille pour ces amusements. L'Irlandaise entendit Carmen lui proposer de se rendre au parc pour pouvoir être encore plus libre dans ces délires. Pourquoi pas ?

Au final, quand on y pense, le parc était mille fois mieux que la bibliothèque pour aller s'éclater. On avait beaucoup plus d'espace et était complètement maître de ses gestes. Ainsi, Lauren acquiesça en souriant et ne tarda pas à descendre prudemment de la chaise. Si elle se faisait prendre par le bibliothécaire, elle passerait un sale quart d'heure.

L'Aiglonne prit soin de remettre tout les livres à leurs places puis elle n'oublia pas de redresser la table que Kyle avait renversé comme un idiot quelques minutes plus tôt afin qu'elles ne laissent aucun indice de leur folie dans ce lieu aux mille et une règles de silence.

Une fois le bazar rangé, la jeune irlandaise se re-dirigea vers son amie.

-C'est parti, allons faire les folles dehors dit-elle en souriant.

Et elle entraîna Carmen dans une course effrénée jusqu'au parc. S'amuser avec ses amis, c'était vraiment chouette et ça lui enlevait tous ses soucis.

@Carmen Stanfield go go go dans le parc ! :wow: Fin du RP pour moi ! Merciii <3

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

29 oct. 2023, 19:47
Pagaille au milieu des livres
Carmen s'amusait tellement bien avec Lauren. Les deux Aiglonnes n'arrêtaient pas de rire, de danser, de chanter. Ahh, quel joie quel joie ! Jamais de sa vie la jeune fille ne s'est autant amusée, c'était tellement bien de ressentir ce sentiment de liberté!
La première année était contente de passer du bon temps avec son amie, malgré le fait que son frère jumeau les ait perturbé.
L'aiglonne proposa à son amie d'aller dehors pour s'amuser. Oui, si elles vont jouer dehors, elles auront beaucoup plus d'espace, elles pourront sauter, tournoyer, danser, chanter et se rouler dans l'herbe, tour ce que l'on ne peut pas faire à la bibliothèque. Et puis si Kyle les rejoint, ce qui serait assez bien, et assez probable, les trois enfants s'amuseront plus. Plus on est nombreux, mieux on rit après tout !

Lauren rangea les livres que son frère avait fait tombé, et Carmen l'aida. Après avoir fini, Lauren lui dit en souriant qu'elles vont faire les folles dehors. Oui ! La fillette avait hâte de se rendre dehors pour jouer avec son amie.

- Yess! On y va !

Lauren entraîna Carmen dans le parc. La brunette était excitée à l'idée de s'amuser comme une folle avec son amie.

Fin du rpg

@Lauren Lyncher Fin du rpg pour moi aussi <3
Go, go, go!! :wow:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01