Inscription
Connexion

29 oct. 2023, 00:22
 Cdc  We are the champion  Diarmuid O'Belt 

avec John BAIN (PNJ non validé)


Impressionnants... Oui, en effet. J'acquiesçais doucement avant de voir la foule s'empresser de quitter les lieux. Je ne bouge pas, ne voulant pas être bousculée de part et d'autre. J'entendis alors les paroles de l'adulte et c'est comme s'il avait lu en moi. Je le regarde en souriant plus franchement cette fois.

- Mon papa est là. Il a croisé une connaissance et il devait me rejoindre mais il faut croire qu'il n'a pas réussi à me retrouver. Ce serait gentil à vous de...

- Mary !

La voix de mon père raisonna tout à coup à mes oreilles avant qu'il ne surgisse devant moi.

- Papa !

- Heureusement, je te retrouve avant que tout le monde ne t'entoure. Je suis désolé, nous n'avons pas pu profiter du match ensemble.

- Ce n'est rien, Papa. Je n'étais pas seule de toute façon. Je te présente Mister O'Belt, c'est l'infirmier de Poudlard, il m'a aidé avec la langue française. Je t'en avais parlé.

Je le vois se détendre directement et souffler de soulagement. Certainement que le fait de me savoir accompagnée par un adulte responsable venait de soulager sa conscience. Il tendit la main pour saluer le second adulte et je souris doucement.

- Enchanté de faire votre connaissance. Je vous remercie d'avoir tenu compagnie à ma fille et vous remercie également pour vos cours de français, elle a bien progressé !

Je les regarde tous les deux, jusqu'à ce que mon père me fasse comprendre que l'on doit rentrer. J'acquiesce, l'entends saluer celui qui m'a permis de vivre ce match en bonne compagnie, puis le salue à mon tour.

- Au revoir Mister O'Belt, c'était sympa de regarder ce match avec vous. Bonnes vacances et je vous dis à la rentrée !

Je lui souris, attrape la main de mon papa, et nous nous éloignons parmi la foule qui comme il a pu le signaler un peu plutôt.. est très dense.

@Diarmuid O'Belt, c'est la fin pour moi, normalement. Merci pour ce RP qui fut bien sympa également !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

30 oct. 2023, 22:14
 Cdc  We are the champion  Diarmuid O'Belt 
L'enfant n'eut pas me temps d'accepter la proposition de Diarmuid - car c'était bien ce qu'elle était en train de dire - qu'une voix d'homme l'interpela vivement. Instinctivement, le pédiatromage se tourna dans la direction de la voix et pu voir un quadragénaire venir dans leur direction. L'explication de la petite vint confirmer ce que la physionomie disait tout bas et le jeune homme fut soulagé de constater que le père de la fillette n'ait jamais été bien loin, il était vrai qu'elle lui avait désigné sa position au tout début de la rencontre mais il n'avait pas pu réellement l'identifier.

- "
Mister Bain, bonjour. Moi de même. Ce n'était pas grand chose. Mary est d'une compagnie agréable et elle m'avait dit que vous n'étiez pas loin." Répondit-il tout d'abord à propos du temps passé pendant le match avant d'enchaîner sur l'aide apporté dans l'apprentissage du français. "Aucun problème, on pourra recommencer si elle le souhaite sans soucis." Assura-t-il.

Père et fille le saluèrent et il fit de même. "
Avec plaisir, bonne fin de coupe du monde et de vacances à vous aussi Miss Bain. Mister Bain." Il ne mentionna pas que ses vacances étaient particulièrement chargée de séminaires et autres activités bien plus personnelles, ça n'était pas utile et puis il avait bien compris que l'homme voulait s'en retourner. Lui même d'ailleurs ferait mieux de ne pas traîner.


Merci a toi pour ce RP ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75