Inscription
Connexion

29 oct. 2023, 16:36
Péripéties du club Prodigium
Après la petite animation photo, le calme était subitement revenu dans le club et la relance d'Ennis eut au moins le mérite de leur apporter un complément d'information a sujet de la visite aux Hébrides. Maigre, mais un complément tout de même. Ennis acquiesça alors simplement, juste avant que la professeur ne leur donne congé pour la soirée.

La préfète salua alors de la tête ceux qu'elle connaissait le moins ou n'appréciait guère avant de se diriger vers les autres. Elle salua plus chaleureusement Aliosus avant de se diriger vers les Serdaigle et Dorra pour leur proposer de faire une partie, ou la totalité, du chemin ensemble vers leurs salles communes.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

30 oct. 2023, 14:33
Péripéties du club Prodigium
"T’as raison Delphillia, si un jour quelqu’un t’agresse, il attendra que tu aies bien ta baguette en main..." sourit la jeune Sparks en observant la réaction de certains de ses camarades. Le retour de leur professeure, qu'Hannah n'avait même pas vu s'éclipser, ramena un semblant de calme. Cela n'empêchait pas les prodiges de se regarder en dragons de faïence.

Comme ses camarades, la cinquième année se réjouit à l'annonce de leur future visite à la réserve de dragons aux Hébrides. Depuis le temps qu'elle voulait y aller ! Les jeunes sorciers n'eurent pas véritablement le temps d'en discuter que leur réunion fut interrompue par un première année qui s'était visiblement perdue. L'irlandaise se plia finalement, de mauvaise grâce, à l'exercice de la photo de groupe. Franchement, apparaître sur la même photo de l'autre tête de troll ne l'enchantait guère.

La réunion du Prodigium touchait à sa fin, et pour une première, c'était plutôt mouvementé ! La Serpentard n'eut même pas le temps de remercier sa directrice de maison que celle-ci avait déjà quitté les lieux, sans doute pour rattraper le petit Poufsouffle de première année. « Ravie de t'avoir rencontrée, Dorra... Merci encore ! » salua-t-elle la jeune Gryffondor. Elle remercia également Ennis et Aliosus, qui étaient également intervenus, puis adressa un regard de défi à Aliénor avant de tourner les talons pour rejoindre sa salle commune. À la prochaine, Delphillia ! se réjouit-elle. Après tout, ne disait-on pas que la vengeance était un plat qui se mangeait froid ?

Merci pour cette péripétie, Miss Valerion ! :)
@Alienor Delphillia, @Dorra Kane, @Aliosus Nerrah, @Ennis O'Belt Pardon de ne pas être ré-intervenue plus tôt

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

31 oct. 2023, 10:34
Péripéties du club Prodigium
Avachie dans le canapé, l’arrivée de Zoey a ces côtés fit sourire la jeune Delphillia. Elle la tira de ces réflexions, repartant sur le sujet de la réserve des Hébrides.

-Ouais on a fait une sortie l’année dernière avec ceux qui étaient en Soin aux créatures magiques. Comme les dragons sont au programme de 6ème année M.Dawson nous y a emmené. C’était incroyable. Mais je pense qu’on va voir un autre axe avec Miss Valerion, peut-être plus basé sur la défense que sur l’élevage? On verra.

Elle sourit à la bleue qu’elle se surprenait à apprécier. Elle qui était principalement rentrée dans ce club pour agacer les personnes qu’elle n’appréciait pas, finalement elle faisait une bonne rencontre.

Leur professeure annonça la fin de la réunion ce qui augmenta le sourire de la jeune fille. Le regard lancé par Hannah ne fit que le transformer en sourire carnassier. Elle pensait quoi ? Pouvoir la défier ? Elle s’entrainait avec Aelle. Alors Hannah-Lyse Sparks ? Elle était loin d’être un casse-croute intéressant pour la Poufsouffle qui se leva de son canapé.

-Salut Zoey, j’te préviendrais pour les entrainements.

Elle passa ensuite devant sa professeure.

-Désolée pour cette interruption, je tâcherais de découvrir ce qu’il s’est vraiment passé.

Elle ne pouvait pas laisser les membres de sa maison rabaisser Poufsouffle.

Fin pour moi, merci pour ces échanges c'était bien drôle !
@Zoey Redfly, @Hannah-Lyse Sparks et @Sixtine Valerion

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

31 oct. 2023, 17:28
Péripéties du club Prodigium
Il n'y avait pas encore de date pour la réserve mais Zoey espérait bien que ce soit tantôt. Elle n'avait guère l'envie d'attendre toute l'année pour y aller même si son emploi du temps, plutôt rempli, allait lui permettre de penser à autre chose. Comme la prochaine réunion du club par exemple puisque la blonde n'en savait pas davantage. Alienor lui avait expliqué qu'effectivement, certains y étaient déjà allés avec Mr Dawson et elle comprit alors que le club n'y avait pas été. Pour ce qui était de l'axe, elle ne savait pas sur quoi porterait la visite mais qu'importait tant que ses yeux voyaient des dragons.

La quatrième année n'avait pu empêcher un gloussement s'échapper de ses lèvres lorsque la Serpentard fit un commentaire sur la baguette d'Alienor. N'était-ce pas l'hôpital qui se fichait de la charité ? Après tout Alienor avait attaqué des gens avec leurs baguettes.. Mais de l'autre côté, tout était excusé ! Il y avait, décidément, une atmosphère bien étrange. L'aiglonne se contenta de sourire à la Poufsouffle tout en s'exclamant sur l'entrainement.

-D'accord, trop bien !

Puis elle avait opiné pour faire la route avec les rouges et Élina.


Merci pour cette péripétie ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

31 oct. 2023, 18:40
Péripéties du club Prodigium
Après la photo du groupe pas si soudé que ça, Miss Valerion partagea quelques détails supplémentaires sur la visite de la réserve des Hébrides avant d'annoncer la fin de la réunion. Dorra prit alors le plus grand soin d'éviter Alienor, lança un regard noir à Zoey qui semblait un peu trop préoccupée des sentiments de la Poufsouffle, puis salua le reste du groupe.

" Ravie aussi de t'avoir rencontrée Hannah.. " répondit-elle à la serpentard, son instinct ne s'était pas trompé, les deux filles semblaient parties pour bien s'entendre, " Oh c'est rien.. elle le méritait.. " ajouta-t-elle, avec un petit pincement au coeur quand même vu les dégâts collatéraux de son maléfice. Puis, elle quitta la salle avec Ennis en direction de leur salle commune, accompagnée des deux Serdaigle, dont la présence de l’une d’elles ne l’enchantait pas particulièrement.

Quatrième année 2048/2049 -
#871212