Inscription
Connexion
26 oct. 2023, 19:15
 19.09.2048  Le Chœur des grenouilles
Je soupire. C'est bon. Renata est immobilisée. J'avoue que cette mise en scène m'a fatiguée et quand je sens Beniamino en faire qu'à sa tête dans sa cage... Je soupire encore une fois. Je lui chuchote.

- Eh c'est bon tu sais tu vas retrouver tes amis bientôt.

Je sors de ma poche une friandise pour crapaud. J'en ai souvent en cours de chant pour que mon cher crapaud veuille bien chanter. Je lui tends et me demande s'il va la manger sans plus prêter attention à Renata capturée. C'est un crapaud gourmand j'espère que ça va aller.

Vu avec le cher Maestro sur la probabilité de présence de cette friandise dans la poche de Charlotte

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
27 oct. 2023, 00:11
 19.09.2048  Le Chœur des grenouilles
Le Maestro range sa baguette magique et prend Renata à deux mains pour la déposer dans celles de son choriste. Pour s'essuyer, il fait semblant de tapoter l'épaule du garçon d'un geste compatissant. Il le pousse presque vers la cage encore vide, remarquant alors que Charlotte essaye de calmer son propre crapaud enfermé. Il cherche les bons mots pour les rassurer :

« Allons, allons, tout va bien se passer maintenant. Le professeur Dawson est un maître dans l'art de soigner ces créatures... »

Il avait quelques mots à lui dire, commençant à l'accuser mentalement de l'état dans lequel se trouvait ses précieux crapauds.

« En route, mauvaise troupe ! » engage-t-il dans un mouvement de cape.

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba
30 oct. 2023, 13:04
 19.09.2048  Le Chœur des grenouilles
Par la grâce du ciel, le chant de Miles fut splendidement réussi. Non seulement pour sa camarade grenouille mais aussi vraisemblablement pour le Maestro qui semblait avoir apprécier avec une tape sur son épaule. Une fois que Renata fut entièrement calme, le chef de chœur l'immobilisa avec le sortilège de blocage avec sa baguette.

-"Désolé ma belle..", disait-il à la batracienne.

Désormais que les deux animaux n'étaient plus en état de nuire, il fallait découvrir l'origine de ce comportement. Le Maestro leur proposa de se rendre chez Mr Dawson. Après tout c'était dans sa réserve que les crapauds harmoniques résidaient et c'était son métier de savoir comment résoudre leurs problèmes. Alors qu'ils se rendaient alors chez leur autre professeur, Miles se rapprocha de son amie.

-"Tu as une idée de ce qu'ils leur arrivent ? Cela fait que quelques mois qu'ils nous accompagnent et jamais ils ont agis comme ça...", lui chuchota-il.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
31 oct. 2023, 22:28
 19.09.2048  Le Chœur des grenouilles
Tour
〚 IX 〛


◎ Charlotte Dwight ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Miles Libawa ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Placido Tripplehorn ◎
⦿ Sortilège ➳ immobulus (1 tour)
Après toutes ces émotions, les cinq chanteurs quittent la salle de répétition. Espérons que le Professeur Dawson trouve vite une solution au problème si problème il y a !❞
∞ Fin de l'aventure ∞
⦿ Une vie de crapaud ⦿

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049