Inscription
Connexion

01 nov. 2023, 14:14
 Club Théâtre  Armure'mure
Alors qu'elle se retrouvait près de Lily, un soudain bruit de galop leur parvint du côté de la scène où s'était enfuie Orla dans son armure.
Constance était abasourdie : elle était partie pour de vrai ? Donc l'impro allait se terminer alors !
La châtaine se tourne vers sa camarade qui affiche un air tout aussi surpris.

UN ELEVE
J'en ai bien l'impression. Eh ben ! Avoir aussi peur d'une statue, c'est... trop bizarre !

se retourne vers la-dite statue avant de hausser les épaules


Sa camarade se mit à rire et Constance décida de se joindre à elle, bien que cela lui parut un peu forcé et hocha la tête pour marquer qu'elle était d'accord avec ses propos jusqu'à ce que Lily précisa que la statue représentait une jeune fille et que c'était trop "bizarre" que Gueudebert l'ai prise pour une fille.

Là, fronçant les sourcils, Constance/Constantin écarta un peu les pieds pour se retrouver sur ses appuis, les mains sur les hanches en penchant la tête, dans une attitude clairement incompréhensive.

UN ELEVE
Hein ?! Mais d'quoi tu parles Li... - tiens, elle lui avait pas dit comment elle s'appelait dans cette impro !?- D'quoi tu parles ? C'est pas une jeune fille mais une sorcière âgée !

Se tourne pour vérifier et se demande si il a les yeux bien en face des trous.


UN ELEVE
A moins que cette statue ne reflète qu'une image précise et changeante... Genre, Gueudebert voyait un homme, toi une jeune fille et moi... une sorcière sévère et un peu âgée. Ah mais si, j'sais à qui elle m'fait penser ! Tu sais la sorcière... Ah crotte de scrout à pétard ! Ouiii ! L'ancienne Directrice de Poudlard, tu sais...
claque des doigts

Miss McGonagall !!

Lily prend une posture pensive et Constance/Constantin décide de hausser les épaules avant de tourner la tête vers un bout de la scène comme Lily.
Celle-ci fit mine d'être inquiète et Constance vit là une bonne façon de clôturer leur impro.

UN ELEVE
J'avoue... En même temps, on est pas Gryffondor pour rien ! Allez, viens !

Dégaine sa baguette dans une attitude bravache.

Allons affronter les autres terribles créatures de la nuit !

Puis d'un air faussement assuré pour rassurer le personnage de sa partenaire éphémère, Constance fit quelques pas vers l'autre côté de la scène, comme si elle s'en allait.
Mais à la dernière minute, alors qu'elle s'apprêtait à sortir de scène, elle se tourne à moitié vers le public, son visage trahissant une petite inquiétude, regardant en arrière comme si elle avait entendu un bruit avant de repartir d'un air faussement confiant.

Merci pour cette opportunité d'impro :biggrin: c'était bien amusant de faire ça avec vous :yes: @Orla LeFer @Lily Dawson et @Lyam Murphy :happy:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack: