Inscription
Connexion

16 sept. 2023, 18:49
Verrou Farceur  Terminé   + 
Canelle n'était généralement pas très bavarde, préférant écouter plutôt que raconter. Elle avait cependant la langue bien moins nouée quand elle discutait avec des personnes qu'elle connaissait bien. Au fur et à mesure que l'anglaise commençait à se sentir à l'aise avec les gens, elle devenait de plus en plus à l'aise. Peut-être par peur ne pas être aimée, elle ne dévoilait sa vraie personnalité qu'en compagnie de certaines personnes. Sinon, la troisième année restait assez renfermée sur elle-même, n'engagent pas d'elle-même les conversations. Elle avait toujours peur de déranger, d'être de trop. Et ce jour-là ne manquait pas à l'appel, la Serdaigle sentant son ventre se nouer à mesure que le silence durait.

Finalement, la rouge et or répondit à sa question. Elles appelait donc bien Marine. Ce n'était pas vraiment une surprise, Canelle retenant généralement bien les prénoms. Après avoir passé trois ans dans la même promotion que la brune, c'était logique qu'elle connaisse son prénom. Malgré son doute passé, ça semblait à présent plutôt évident.

"Euh... oui, acquiesça-t-elle timidement, c'est ça." La blonde était étonnée que sa camarade ait retenu son prénom, la plupart de ses camarades ne la connaissant pas. Canelle ne faisait rien pour se faire connaitre, discrète et pas très sociable. Elle ne participait pas beaucoup, voir pas du tout, en cours et n'était pas amie avec beaucoup de personnes. Elle en avait quelques uns, et ça lui suffisait largement. A part les élèves de sa maison, ses camarades ne devaient pas connaître son prénom. En tout cas, c'était l'impression qu'elle avait.

Quelques minutes passèrent avant que l'anglaise ne reprenne la parole, trouvant enfin un sujet de discussion. Si elle aimait habituellement le silence, celui-ci était plutôt malaisant. Rares étaient les personnes aussi timides que Canelle, mais apparemment, c'était le cas de Marine. La blonde n'était pas habituée à faire la conversation, aussi lança-t-elle la première chose qu'il lui vint à l'esprit. C'était embarrassant, sa camarade ne répondant en plus que par un simple signe de tête. Clairement, la Serdaigle la dérangeait. Peut-être qu'elle devrait partir. La laisser tranquille. Ce serait probablement pour le mieux.

La jeune sorcière sentit son corps tout entier se détendre quand sa camarade posa finalement une question. Enfin ! Elle se sentait tellement rassurée, son ventre se détendant peu à peu. Peut-être que finalement, elle ne la dérangeait pas. Canelle ne savait plus vraiment quoi penser, aussi se contenta-t-elle de répondre, bégayant comme chaque fois qu'elle était gênée. "Hum... ça...ça va, hésita la blonde avant de continuer. Après je suis pas tr...très forte en sortilèges alors... Mais oui, j'ai bien ai.. aimé en vrai. Et toi ?" Consciente d'avoir trop parlé, les joues de la troisième année se teintèrent de rose. Encore une fois, elle se sentait particulièrement mal à l'aise.

Si ses bégaiements avaient diminué depuis cet été-là, ils continuaient de surgir dans les moments où la fillette se sentait gênée. Comme à ce moment-là. Canelle détestait ça. Elle se sentait ridicule et haïssait le fait que d'autres personnes pouvaient la voir dans cet état. Elle avait conscience que ce n'était pas Marine qui allait se moquer d'elle, mais n'aimait quand même pas la situation. Il fallait vraiment qu'elle fasse attention à ça.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

23 sept. 2023, 22:56
Verrou Farceur  Terminé   + 
Et voilà une nouvelle preuve des qualités d'observatrice de la lionne. Un peu comme elle Cannelle ne faisait pas partie des élève qui rayonnait le plus socialement, comme la lionne elle restait en retrait, discrète, certainement dans le même but de rester loin des regards, loin des jugements, c'était souvent le but premier de la plupart des timides. Mais avec un peu d'observation et de mémoire il était quand même possible de connaitre le prénom de ces personnes, en trois ans elle avait déjà dû être interrogée de force par un professeur comme c'était arrivé à la rouge et or à son plus grand malheur. Puis les adolescents timides ne restaient pas non plus complètement à l'écart, comme Marine la blondinette avait des amis, et il suffisait de tendre un peu l'oreille et on découvrait le prénom des autres. Juste de l'observation je vous l'avais dit !

Voilà qu'elle trouvait quelqu'un de presque aussi timide qu'elle, s'était si rare, pas qu'elle soit contente, elle se doutait comme ce devait être difficile pour Cannelle aussi de l'affronter au quotidien, mais parfois le sentiment de ne pas être seul dans cette situation donne la force de continuer à l'affronter dans l'optique de réussir à s'en sortir un jour, car on peut perdre sa timidité, n'est-ce pas ? Vraiment, elle pouvait compter sur les doigts d'une main sa rencontre avec quelqu'un qui bégayait autant qu'elle, c'était peut-être en petite partie dû au fait que l'anglaise ne provoquait pas les rencontres et que les personnes comme elle faisaient de même.

- Oui, ce, c'était sympas... comme, comme toujours.
Comme Marine aimait énormément la matière, même lorsque le cours restait très théorique elle était intéressée. En fait en général toute découverte supplémentaire en magie la captivait, alors compliqué pour un cours de sortilège de la lasser, entre la découverte de toujours plus de sort et les très nombreux exercices pratiques qu'elle affectionnait tant, quoi de mieux ? Comment les élèves peu à l'aise avec leur baguette parvenaient-ils dans les matières sans baguette et sans exercices pratiques à ne pas s'ennuyer ? Bien que ces matières pouvaient parvenir à attiser la curiosité de la Gryffonne, le manque criant d'instant régulier où l'élève pouvait être actif dégoûtait rapidement la troisième année.

L'échange des filles ressemblait plus à un dialogue de sourd ou aux dialogues de deux novices en cours de langue tentant de pratiquer un peu ensemble. Les énormes blancs qui séparaient chaque changement de prise de parole et les bégayement récurrents donnaient réellement cette impression. Sauf qu'ici il n'était pas question de mauvaise compréhension mais seulement de timidité et de manque d'inspiration, enfin en tout cas du côté de la fillette qui ne voyait pas comment maintenir la discussion actuelle à flot. Aucune des deux n'étant très bavarde, il n'y avait dans les réponse que le minimum possible, difficile de trouver l'inspiration dans des phrases simples et peu fournies en information.

Une ébauche d'idée lui effleura les lèvres et lui fit ouvrir la bouche pour la refermer aussi sec car son cerveau estima qu'il s'agissait d'une très mauvaise idée. Un bonne réflexion plus tard elle hésitait à poser sa question, incertaine.
- Tu, tu as pré, prévu des choses... pour, pour ce soir ?
En fait ici elle ne voulait pas que sa question soit prise pour une invitation et puis les deux élèves n'étaient pas très proches alors elle ne se trouvait finalement pas légitime d'en avoir la réponse.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

03 oct. 2023, 18:38
Verrou Farceur  Terminé   + 
La blonde hocha la tête, un sourire timide accroché aux lèvres. Elle ne connaissait pas très bien Marine, malgré le fait qu'elles soient dans la même promotion depuis presque trois ans maintenant. Elle n'avait aucune idée de quelles étaient les matières qu'elle appréciait ou non, de quels étaient ses goûts ? Elle n'allait pas lui demander, trop timide, mais regrettait de ne pas avoir plus discuter avec la Gryffondor au cours de sa scolarité. Canelle n'avait pas beaucoup d'amis, et ça lui allait très bien comme ça, mais elle regrettait parfois de ne pas être plus sociable que ça. Mais c'était dans son caractère, elle avait toujours été mal à l'aise avec les personnes qu'elle ne connaissait pas très bien.

"T'aimes bien les sortilèges ?" finit-elle par demander, sentant la conversation se terminer ici. L'anglaise n'avait aucune envie de retourner dans le silence précédent, qui avait été plus que gênant. Pour ça, elle était prête à parler malgré toutes les peurs qui l'envahissaient quand elle le faisait. Et si elle dérangeait sa camarade ? Et si celle-ci ne comprenait pas ? Et si celle-ci avait envie d'être seule ? Chaque fois, c'était le même tourbillon de questions qui l'empêchait d'aller vers les gens. Elle avait leur d'être rejetée, peur de déranger. Et même si elle savait que c'était absurde, la plupart de ses conversations se passant bien quand elle faisait des efforts, elle avait peur.

Perdue dans ses pensées, la jeune troisième année réfléchissait à ce qu'elle avait faire quand elle partirait des toilettes. Sa journée de cours était fini, aussi avait-elle tout son temps devant elle avait d'aller prendre son repas. Peut-être qu'elle dessinerait un peu ? Ça faisait longtemps que la jeune fille ne l'avait pas fait et ça lui manquait un peu. Le dessin était vraiment une passion pour Canelle, un moyen de s'exprimer et de s'évader quand ça n'allait pas forcément bien. Même si elle était plutôt heureuse en ce moment, elle aimait pouvoir dessiner et s'enfermer dans son propre monde pendant quelques minutes. Le temps que ses émotions soient couchées sur le papier.

"Hum... euh... rien de spécial, et toi ?" La jeune fille afficha un sourire timide après son hésitation, se demandant pourquoi sa camarade lui avait demandé ça. Avait-elle une idée en tête ? Canelle essayait de ne pas trop y réfléchir, sans pouvoir s'en empêcher. Elle ne comprenait pas le but de la question de sa camarade, ne sachant pas vraiment si c'était une invitation ou pas. Peut-être que sa camarade cherchait quelqu'un pour faire quelque chose ? L'anglaise ne préférait pas trop s'avancer, ne connaissant pas assez bien la Gryffondor pour savoir ce que celle-ci avait en tête.

Regardant autour d'elle en attendant la réponse de sa camarade, Canelle se demandait quelle serait celle-ci. La brune avait piqué sa curiosité, la blonde étant à présent impatiente d'obtenir une réponse.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

09 oct. 2023, 19:11
Verrou Farceur  Terminé   + 
Marine fut un peu déçue par la réponse de sa camarade, il fallait se l'avouer. Au fond l'élève espérait trouver dans la réponse de Cannelle quelque chose pour étoffer leur discussion. Si elle avait parlé lecture elle aurait pu lui demander ce qu'elle lisait et peut être échanger leurs lectures. Si elle avait parlé de sport Marine se serait renseignée sur ce qu'elle faisait ou ce qui lui faisait adorer la discipline. Si elle avait parlé de faire des devoirs elle aurait pu en demander la matière, lui demander si elle aimait bien le cours et peut-être se renseigner sur la matière si elle ne la suivait pas. Les possibilités auraient été multiples mais avec cette réponse à se mettre sous la dent la rouge et or devait se rendre à l'évidence, elle allait devoir se creuser la tête. Mais en même temps la réponse était-elle étonnante ? Pas vraiment non, il était presque évident qu'elle n'allait pas se livrer comme ça, timide comme elle était, l'anglaise compris bien vite qu'elle était certainement entrée dans quelque chose de trop intime, et à y réfléchir elle aussi ne serait pas ravie de décrire les détails de sa routine du soir.
- Je, j'vais sortir un peu dans... dans le parc avec Tilao. Répondit-elle quand même.

Sans doute aussi inspirée que Marine la blondinette continua d'exploité leur premier sujet de discussion à fond, même si elle n'était pas tout à l'aise la timide se força à développer un peu sa réponse, il allait vite falloir un peu de matière pour ne pas retrouver le blanc de départ comme le sujet sur les sortilèges avait été vu en long en large et en travers.
- Oui, j'aime... beaucoup. Plus gé, généralement j'adore les... matières à baguette, sauf, sauf la méta. J'préfère que rester a, assise passive tous, tous les cours. Et, et toi ?
Elle avait tout donné, détaillé autant qu'elle avait pu, elle espérait que ça suffirait à inciter sa camarade à faire de même afin de se retrouver dans une discussion moins robotique et plus par rebondissement. En effet leur dialogue ressemblait plutôt à une sorte d'interrogatoire, et lorsque les deux avaient fini de répondre à une question elles en lançaient une autre, ce genre de discussion étaient bien moins fluides et naturelles que réussir à rebondir sur ce que l'autre disait et ainsi la situation devenait bien plus détendue, mais pour ça il faudrait de la matière.

Malgré la prise de conscience de l'adolescente, cette dernière ne pu s'empêcher de poser une nouvelle question afin d'être certaine que le silence ne reviendrait pas. Il faudrait un jour qu'elle apprenne à le supporter car il n'était pas toujours mauvais de laisser un blanc passer même si c'était encore tout le contraire aux yeux de la sorcière.
- Tu, t'es en quelle fi, filière ?
Quitte à rester sur les cours la brunette poursuivit avec la filière, elle n'avait pas fais attention si sa camarade suivait tous les cours auquel elle allait alors se serait l'occasion de savoir.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

25 oct. 2023, 19:03
Verrou Farceur  Terminé   + 
La blonde hocha la tête timidement, regrettant de ne pas avoir plus développé sa réponse. Marine faisait clairement des efforts pour que leur conversation soit moins gênante, et elle n'avait pas réfléchi. Au moins, la réponse de la Gryffondor lui laissait une ouverture pour une autre question. Qui était Tilao ? Son chat, son boursoufflet ? Au moins, les deux troisième année allaient pouvoir parler un peu des animaux magiques grâce à la réponse de sa camarade. Canelle regrettait vraiment sa réponse, mais ne pouvait pas revenir en arrière sans avoir l'air complètement folle. Elle se tut donc, attendant quelques secondes avant de poser la question qu'elle avait sur le bout des lèvres ?

"Oh, cool, commença-t-elle, un peu gênée avant de continuer. Tilao, c'est ton chat ?" La blonde ne connaissait pas assez sa camarade de promotion pour savoir si celle-ci avait un animal, mais la réponse semblait assez évidente sur le moment. A moins que Tilao ne soit un ami à elle, ou pire un membre de sa famille. Si c'était le cas, Canelle avait fait une sacré gaffe. Se mordant la lèvre, la Serdaigle espérait de tout son coeur que Tilao soit bien un chat et pas un élève.

Un sourire rassurant se dessina sur le visage de la blonde en entendant la Gryffondor bégayer, voulant rassurer celle-ci. Elle ne pouvait que se mettre à sa place, ayant eu énormément de bégayements après sa première année, et était vraiment soulagée d'avoir à peu près réussi à s'en débarrasser. Ne pas réussir à parler correctement, c'était vraiment une corvée. Canelle ne pouvait qu'espérer pour sa camarade que ça irait mieux avec le temps, comme pour elle. Ou bien qu'elle rencontrerait quelqu'un qui l'aiderait avec ça.

"T'aimes pas trop la méta ?" demanda-t-elle curieusement, étonnée de trouver quelqu'un qui, comme elle, n'aimait pas la méta. Le château semblait être remplie d'élèves qui adoraient ça, aussi Canelle était toujours contente quand elle discutait avec quelqu'un qui ne trouvait pas ça évident ou qui n'adorait pas ça. "Oui, c'est sûr que c'est mieux de faire quelque chose plutôt que de rester assis pendant des heures... Heu... moi j'aime bien les sortilèges, mais sans plus. C'est pas ma matière préférée mais j'aime bien, c'est... c'est intéressant."

La blonde préférait largement les potions, l'histoire de la magie, la défense contre les forces du mal ou même la botanique aux sortilèges. En réalité elle n'aimait pas tant que ça la matière, même si elle ne détestait pas non plus. C'était une matière plutôt neutre aux yeux de la Serdaigle.

"Complète, et toi ?" demanda-t-elle en répondant à la question de sa camarade. Canelle avait mis énormément de temps à choisir sa filière, hésitant encore et encore mais en était finalement vraiment satisfaite. A part la métamorphose, elle aimait à peu près tout ce qu'elle faisait. Et elle avait pu arrêter le vol ! Finalement, c'était cette dernière partie qui était la mieux. La blonde n'aurait plus jamais à remonter sur un balai de toute sa vie.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

29 oct. 2023, 23:02
Verrou Farceur  Terminé   + 
- Oui, c'est, c'est ça ! Elle a besoin de, de se dégourdir les, les pattes au... grand air tous les jours.
Un peu comme Marine d'ailleurs qui avait besoin de faire un tour dehors régulièrement même si l'hiver elle n'était pas contre rester au château toute la journée pour ne pas se transformer en glaçon dehors, ni se tremper sous la pluie. Sauf qu'elle s'y contraignait pour son animal même si la balade était souvent plus courte par ces temps. Tilao elle, adorait sa sortie, avec son pelage elle était bien protégée du froid même si lorsqu'il pleuvait des cordes elle préférait rester abritée sous le toit bordant la cours de l'horloge.

- Euuuh, n, non, pourquoi ?
Le ton de la blondinette intriguait la lionne, pourquoi lui reposait-elle la question ses paroles hachées menues étaient-elles si incompréhensibles ? Malgré ses bégaiement tout le monde parvenait à la comprendre, et bien que la brunette ne soit pas très à l'aise, cette caractéristique ne s'était pas accentuée. À moins que ce ne soit la réponse qui l'étonne, pourtant selon la timide il n'y avait rien de particulier à relever, les goûts et les couleurs c'est propre à chacun, comme quelqu'un pouvait détester les potions, elle détestait la métamorphose. Marine, inquiète de la pensée de Cannelle se mit à réfléchir trop afin de comprendre ce qu'il y avait d'étonnant, est-ce qu'elle était si bizarre que ça à aimer toutes les matières à baguette en dehors de cette permettant de faire apparaitre des choses incroyable ?

Voilà, l'aiglonne n'affectionnait pas particulièrement les sortilèges ce à quoi la Gryffonne répondit par un hochement de tête, ça n'avait rien d'étrange tout comme le fait de ne pas aimer la métamorphose non ? Toujours perdue dans ses suppositions farfelues provoquées par son inquiétude du jugement elle répondit simplement à la blondinette :
- En, en sport et soin.
Elle ne se rendit même pas compte qu'elle ne relançait pas particulièrement le dialogue. Comme si la rouge et or avait oublié sa crainte du silence qui risquait de rapidement revenir après son simple "pourquoi ?", mais sa peur du jugement était d'autant plus forte.

C'était bien pour ça qu'elle avait la perpétuelle impression d'avoir toutes les paires d'yeux de ses camarades posées sur elle, que chacun de ces regards venaient la critiquer jusqu'au plus profond de son être. De là découlait tout son comportement qui tentait de coller un maximum à ce qui était attendu. Se fondre dans le moule, dans la foule, dans la masse peu importe l'expression utilisée, cela donnait à la timide l'impression de disparaitre du monde, qu'ainsi elle était moins remarquée et donc qu'on ne la jugeait plus. Pourtant se conformer parfaitement au moule n'est pas possible d'autant plus lorsqu'à l'adolescence il faut apprendre à se connaitre et ainsi oser de nouvelles choses, et à s'accepter. Pourtant malgré le risque de se retrouver déçue de ne pas atteindre cet idéal de transparence, Marine poursuivait ses efforts jusqu'à s'en dénigrée, s'en vouloir lorsqu'elle ne parvenait pas à parfaitement se soustraire au regard des autres, si un regard se posait sur elle alors c'était parce que c'était elle le problème. Ses critiques envers elle-même étaient sans aucun doute plus violentes que celles des autres, mais jamais cette pensée ne venait l'effleurer.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

06 nov. 2023, 17:16
Verrou Farceur  Terminé   + 
La jeune fille sourit timidement, s’imaginant à quoi pouvait ressembler la chatte de sa camarade. Il ne lui semblait pas l’avoir déjà vu avec un animal à ses côtés, aussi ne pouvait-elle que supposer. Peut-être était-il roux ? Ou bien blanc ? Il existait tellement de teintes de pelage différentes, l’anglaise ne pouvait deviner à quoi ressemblait celle du chat de la Gryffonfor. Penser à l’animal de sa sauveuse du jour lui donnait encore plus envie d’en avoir un elle-même. Malheureusement, elle ne pouvait demander à son père. Celui-ci n’accepterait jamais, et pour le moment, elle ne pouvait demander à personne d’autre. Il fallait juste qu’elle attende un peu la bonne opportunité.

« J’comprends, dit-elle en souriant avant de continuer pour éviter que le silence s’installe entre elle et sa camarade. Tu l’as depuis longtemps ? Je t’ai jamais vu avec j’crois… » L’anglaise ignorait si ça avait été la bonne chose à dire, mais elle n’avait pas trouvé d’autres idées. De toute façon, la Serdaigle ignorait si la conversation allait durer encore longtemps. Si elle arrivait à court de conversation, nul doute qu’elle finirait par trouver une excuse pour s’en aller. Canelle n’avait pas particulièrement envie de continuer ce moment si celui-ci devenait trop gênant.

« Euh… pour rien, repondit-elle simplement avant de développer, c’est juste que j’ai l’impression que presque tout le monde aime la méta. Moi j’aime pas trop alors… » Canelle ne comprenait pas trop la réaction de sa camarade, qui semblait un peu braquée. Avait-elle dit quelque chose de mal ? La question lui avait semblé pourtant assez banale.

La jeune fille hocha la tête, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Il lui semblait assez clair que sa camarade n’avait pas envie de continuer la conversation, alors devait-elle y aller ? Canelle ne se souvenait même plus de quelles matières étaient contenues dans la filière sport et soin. Devait-elle demander ? Allait-elle avoir l’air stupide ? Que devait-elle faire ? La jeune troisième année se sentait prise au dépourvu et ne savait plus comment réagir. Il fallait qu’elle s’en aille. Vite. Qu’elle mette fin à cette conversation gênante. Pour l’instant, sa camarade semblait perdue dans ses pensées mais ça ne risquait pas de durer très longtemps. Rapidement, la gêne allait venir se réinstaller chez la Gryffondor. Non, il fallait que la blonde s’en aille avant que ça ne devienne encore plus gênant. Donc plutôt rapidement. « Oh.. cool » annonça-t-elle simplement.

« Bon… euh… j’vais y aller, j’ai quelques devoirs à faire, annonça-t-elle en tentant de rester là plus naturelle possible. Merci encore de m’avoir aidé. » L’anglaise était sincèrement reconnaissante envers sa camarade, sans qui elle serait sans doute encore coincée dans les toilettes. Un sourire gêne aux lèvres, la Serdaigle s’éloigna après avoir fait un signe de main hésitant à sa camarade. Ce n’était certainement pas une bonne journée pour les deux…

Fin pour moi !
Merci pour ce rp <3

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

11 nov. 2023, 21:27
Verrou Farceur  Terminé   + 
Ça pouvait s'expliquer que Cannelle n'ait jamais vu la bouille de Tilao qui restait dans la salle commune la plupart du temps, pourtant il semblait étonnant qu'elle ne l'ait jamais croisée alors qu'elle était installée au pied de son arbre favori ou courant après son chat pourchassant son nouvel ami le papillon ou la sauterelle. Enfin il était possible que la Serdaigle soit plutôt une personne d'intérieur, peut-être n'avait-elle pas l'habitude de sortir faire des balades dans le parc un peu tous les jours.
- Euh... Et bien ça, ça fais 1 an, en, enfin un... un peu plus. C'est, c'est p'têtre parc'que je... elle est avec moi que, que au parc je, je la balade pas... pas trop dans le château.
Au moins comme ça elle évitait un maximum de bêtise puisque la boule de poil avait la bougeotte alors avoir de grands espaces pour s'adonner à ses activités n'était pas du luxe pour l'animal.

Alors c'était juste pour ça ! Marine s'était imaginée des choses bien exubérantes. En même temps la rouge et or n'avait pas tellement eu cette impression là, justement elle avait parfois eu l'impression qu'un certain nombre de personnes avait un problème avec la métamorphose et avait dû apprendre à l'apprécier un minimum pour s'améliorer ce que la timide n'avait pas réussi à faire mais maintenant peu lui importait, la matière n'apparaissait plus dans son emploi du temps, un vrai bonheur !
- Aaaah d'accord ! Bha on, on est deux mais j'ai pas trop... trop l'impression que... qu' on, on soit les seules, je... je pense.

La blondinette ne semblait plus particulièrement à l'aise, sentait-elle aussi que le silence ne tarderait pas à revenir pour rendre l'atmosphère lourde et difficilement supportable. À la fois surprise par sa réaction que reconnaissante de son courage pour que cet instant de gêne n'ait pas lieu l'aiglonne salua l'adolescente et s'en alla selon ses dire s'atteler à des devoirs. Marine ne pouvait s'empêcher de penser que ce départ précipité était dû à quelque chose qu'elle avait dit de travers, l'attitude de Cannelle lors de son départ lui avait semblé étrange.
- Sa, salut ! Oh de rien.
La sorcière se retrouva alors seule dans les toilettes abandonnées. Ce n'était pas un endroit fort agréable lorsque l'on est seul, le lieu était lugubre le genre d'endroit où les choses étranges et complètement flippantes des films d'horreur moldus prennent lieu.

Marine n'avait pas eu l'occasion de s'en rendre compte plus tôt, la seule fois où elle était entrée dans ce lieu qu'elle n'avait jamais eu le désir de visiter c'était sous les volontés de sa boule poil qui une fois encore avait mené les pas de la brunettes à la baguette dans une épuisante course poursuite. Et la boule de poil avait poursuivit à pousser la sorcière dans ses retranchements en l'obligeant ainsi à entrer en contact avec la sorcière déjà présente sur place et à dompter sa peur des serpents parce que sa peur de l'autre ne suffisait pas visiblement. Peu à l'aise dans ce lieu couvert de poussière Marine fini par s'en aller assez vite après la blondinette pour aller poser ses affaires dans la salle commune avant le repas et confirmer auprès de son chat que sa sortie journalière aurait bel et bien lieu.
Merci beaucoup pour ce RP <3 !

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080