Inscription
Connexion

04 nov. 2023, 21:46
On parie ?
19 octobre 2048
En début d'après-midi
Cours de vol
Avec @Noah River
Daphné avait en horreur les cours de vol. Elle détestait voler et surtout elle détestait avoir cours dehors : soit il faisait trop froid, soit il y avait du vent ou alors il faisait trop chaud, ou pire : il pleuvait.

Elle s'y rendit donc en trainant des pieds, sans aucunes motivations. Elle écouta discrètement le début du cours et son attention fut vite captivée par Ezra Waite. Elle l'observa et ne put s'empêcher de sourire, ce garçon avait peut-être conquis une minuscule partie de son cœur. Elle repensa aux moments qu'il avait passé ensemble et se sentit tout de suite mieux.

Elle se reconnecta au cours au moment où le professeur annonça des groupes de travail. Elle attendit patiemment que son nom sorte et elle espéra secrètement être mise avec Ezra. Ce fut avec déception qu'elle le vit partir avec son binôme, qui n'était absolument pas elle. Il ne restait plus qu'elle, deux autres de ses camarades et Noah River. Elle pria de toutes ses forces pour ne pas être avec lui et c'est avec horreur qu'elle entendit son nom associé à celui de son pire ennemie.

Son humeur morose ressurgissa d'un coup et elle se dirigea vers son camarade de Serpentard en le fusillant du regard.

- River.

@Ezra Waite pour la mention

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

05 nov. 2023, 09:37
On parie ?
C'est le sourire aux lèvres, que je rejoins mon cours préféré, le vol. Il faut dire que du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours adorer voler dans les airs. Que se soit sur mes balais d'enfant ou sur l'un des nombreux balais de mon père. Cette sensation de liberté quand tes pieds décollent, je crois que je n'ai jamais rien connu d'aussi agréable. Je salue rapidement le prof au moment de passer devant lui avant d'aller rejoindre mes camarades. J'écoute attentivement les consignes et un énième sourire se place sur mon visage quand il annonce le travail en binôme. Mon regard se pose automatiquement sur Alaska et je m'apprête à faire un pas vers elle quand j'entends le nom de la personne qui fera équipe avec moi. Sérieusement ? J'ai dû mal entendre, c'est pas possible ! Malheureusement pour moi, la venue de Daphné à mes côtés confirme mes craintes. Sur toutes les personnes présentes dans le cours, je dois faire équipe avec elle ? Je soupire bruyamment pour lui faire comprendre que je suis contre cette décision avant de la regarder. Mon regard plonge dans le sien et ma voix est sèche.

- Si j'ai une mauvaise note à cause de toi, tu le regrettera Bridgerton !

Sans un mot de plus pour elle, je récupère un balai et me place dans un endroit vide à l'écart des autres élèves.

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

14 nov. 2023, 19:01
On parie ?
Daphné détestait les cours de vol, et en plus elle devait faire les exercices avec Noah River ! Autant mourir. Malheureusement, Daphné n'osa pas ce plaindre à son professeur et soupira lorsque River lui adressa quelques paroles. Comme si elle voulait avoir une mauvaise note ! Elle récupéra un balais et le suivit en soupirant dans un coin du terrain sans élèves.

Elle resta debout et le fixa. Un grand silence passa. Daphné décida de se faire une manicure sans accorder une once d'attention à River. Elle fit craquer ses doigts un à un. Au bout d'un moment, elle décida que son balais la gênait et elle le jeta à terre, tant pis si elle avait une mauvaise note, après tout, ce n'était que du vol. Une matière qu'elle trouvait complétement inutile, de plus, elle avait une sainte horreur du vide et détestait donc monter sur un balais depuis qu'elle en était tombée cet été à cause de son stupide frère. Frère qui était d'ailleurs un peu plus loin en train de faire ses exercices avec une Poufsouffle. Et si en plus une mauvaise note pouvait embêter River, elle le faisait volontiers.

Après avoir finit sa petite manicure, elle décida de passer à une inspection minutieuse de ses bras. Elle releva ses manches et analysa chaque petites taches de rousseur, chaque petits poils, chaque grain de beauté.

227 mots

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP