Inscription
Connexion

15 nov. 2023, 22:56
Mieux le connaître  PV   SK 
Il n'y avait pas à dire, Suileabhan Kohler avait su donner à Ennis la certitude qu'elle devait maintenant ouvrir la discussion avec son père. Il aurait même pu s’abstenir de le lui dire et la châtain dû se mordre la langue - au sens figuré - pour ne pas répondre du tac-o-tac qu'elle l'avait déduite toute seule. Non, elle attendit qu'il est terminé et donc qu'il lui annonce plus ou moins subtilement que des visites amicales étaient prévues à Letterkenny. L'adolescente sourit et répondit doucement. "Oh! Je vois." Étonnement mêlé de compréhension de la situation. Tout en se retenant de faire un commentaire, pas ici, à Poudlard, elle devait d'abord le connaître mieux. Elle souriait.

Puis elle ajouta, d'un ton plus sérieux: "
D'ici là, j'aurais pu discuter avec lui. Je l'avais compris vous saviez. Au fil de notre discussion. Mais je pense que j'en avais besoin. Pour trouver le courage de me lancer... Ou peut-être démystifiez certains aspects de mon père." Le ton était resté très respectueux, et bien plus juste que si elle avait parlé à chaud quelques minutes plus tôt. Et puis l'adulte s'était excusé pour retourner à ses tâches obligatoires. "Oui, bien sûr. Merci d'avoir pris ce temps pour moi, vraiment. A bientôt!" Le salua-t-elle avant de quitter le bureau bien déterminée à discuter avec son père. Restait à savoir comment, le but n'était pas non plus de l'acculer. Juste de se rapprocher, de lui faire part de ses inquiétudes aussi, de mieux le connaître.


Merci beaucoup pour ce RP!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis