Inscription
Connexion

10 oct. 2023, 16:23
Papotages amicaux
" Tu vas venir, il n'y a aucune raison pour que tu ne viennes pas ! Tu n'as vraiment pas intérêt à me laisser passer les vacances seule Monsieur Winster ! " Que pourrait-elle bien faire pour occuper ses journées, rien ne lui venait à l'esprit à part avoir son meilleur ami avec elle. Au moins avec le gallois, il y'aurait tellement de choses à faire, d'histoires à se raconter et d'activités à découvrir. En plus, ses parents seraient sûrement plus souples sur les horaires de sortie, et avec son père qui allait bientôt reprendre une boutique au Chemin de Traverse, ils pourraient aller se promener quand ils le voulaient dans la fameuse rue commerçante.

Mais ses pensées furent rapidement interrompues par une révélation inattendue d'Awstin qui lui fit part de son désir de rejoindre la Cheervalerie Ecarlate. Dorra se tourna vers lui, perplexe, " Tu veux devenir cheerleader ?! " Le ton de sa voix était un mélange de surprise et d'excitation, ce serait génial s'il rejoignait l'équipe, mais en même temps, elle ne comprenait pas ce soudain intérêt pour les activités sportives. Awstin n'en a jamais été fan, certes il venait aussi souvent que possible les regarder s'entrainer, mais elle pensait qu'il voulait juste être là pour elle et l'encourager. La troisième année ne se doutait pas qu'il voulait lui aussi être sur le terrain, " Ce serait vraiment génial ! Mais.. depuis quand ca t'intéresse ? "

@Awstin Winster

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

15 oct. 2023, 18:37
Papotages amicaux
~ @Dorra Kane
~ 270 mots


Je ne peux m'empêcher de rigoler face aux paroles de Dorra. Mais c'est vrai que ne pas la voir des vacances, ça serait la pire punition du monde. Je n'ai plus qu'à espérer que mes parents accepterons.

Le ton excité et surpris de Dorra me fait sourire. J'ai réussi à la surprendre, je suis super fier de moi. Je prends un air mystérieux pour lui répondre.

- Hé oui, ça se pourrait bien...

Je reprends un minimum de sérieux pour lui expliquer mes motivations. Il y en a plusieurs, bien évidemment, et même si c'est dans mon caractère, je n'ai pas réfléchis à cette possibilité à la légère. Je ne voudrait pas pénaliser les autres cheerleaders si je ne suis pas sûr de ce que je veux.

- Tu te souviens quand je suis venu te voir à l'entraînement ? En fait, ça à l'air assez cool, le cheerleading. J'aime bien les pompons. Et y a aussi le fait que je m'ennuie souvent au château et qu'il faudrait que je trouve un moyen de combler mon temps et de faire du sport. Y a bien le Quidditch, mais je suis pas doué sur un balai. Et comme j'ai pas faire des trucs seul et que tu es aussi dans l'équipe, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée !

J'ai aussi envie d'encourager Alex, mon ami qui fait parti de l'équipe de Quidditch, mais étrangement, je trouve ça bizarre de le mentionner.

- Bon, il me faut un peu d'entraînement et espérer que les sélections soient ouvertes l'année prochaine. Tu penses que j'ai mes chances ?

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

09 nov. 2023, 11:08
Papotages amicaux
Dorra ne put se retenir d'éclater de rire quand Awstin avanca le fait qu'il aimait bien les pompons comme argument, si c'était une raison suffisante pour devenir cheerleader, alors oui il devrait. Faire du sport l'étonnait quand même un peu venant de lui, il avait toujours détesté cela, elle se rappela d'ailleurs de son hibou l'année dernière, il lui avait parlé d'une séance de sport qui avait fini en catastrophe à l'infirmerie. " Tu es sûr de toi ? Il faut tenir le rythme tu sais.. Dawn est très méticuleuse, elle est vraiment gentille, mais on s'entraine très dur pour être prêtes le jour des matchs.. " La quatrième année ne voulait pas effrayer son meilleur ami, mais il devait savoir dans quoi il s'engageait, de son côté, elle sera toujours présente pour l'aider et le motiver.

Soudain, la brune s'arrêta net et se tourna vers le gallois, " Il faut bien te préparer, on ne peut pas prendre le risque que tu rates un mouvement pendant les sélections.. Il y'aura surement beaucoup de personnes qui veulent rejoindre l'équipe, et des filles surtout, donc il faut que tu sois meilleur. Ton enchainement doit être fluide, gracieux, mais en même temps tu dois être énergique, capable d'entrainer la foule avec toi. " Quelques secondes de silence, où elle réfléchissait, puis elle enchaina, " On commencera à s'entrainer ensemble après les examens.. et l'été quand tu viendras.. je suis sure que tu auras toutes tes chances.. " Son regard s'attarda légèrement sur le corps du gryffondor, évaluant sa musculature, si la Cheervalerie Ecarlate avait un garçon dans l'équipe, les filles pouvaient peut-être tenter des figures un peu plus audacieuses.


@Awstin Winster

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

12 nov. 2023, 18:34
Papotages amicaux
~ @Dorra Kane
~ 239 mots


Je comprends la réaction de Dorra. C'est vrai que le sport n'est pas la chose pour laquelle je suis le plus doué. Ma séance de footing me revient en mémoire, et c'est vrai que c'était une catastrophe. En même temps, quelle idée stupide de faire une roue d'un coup, comme ça, sur un coup de tête alors que je n'en avais jamais fait avant !

Mais j'ai envie de me défouler, de faire du sport et passer du temps avec des gens pour me faire de nouveaux amis. Le Quidditch n'est absolument pas une option, je me suis donc dit que le cheerleading pourrait être une bonne idée. Malgré les avertissements de Dorra, je suis décidé à y arriver et donner le meilleur de moi-même.

- Je suis sûr que je peux le faire ! Ca va peut-être être un peu dur au début, l'histoire que je prenne le coup, mais je suis motivé ! dis-je avec conviction et un grand sourire.

J'écoute ensuite Dorra préparer un programme d'entraînement. Elle semble aussi motivée que moi, voir plus, c'est marrant. J'attends qu'elle ait fini et enregistre bien ce qu'elle dit avant de répondre en souriant.

- Cheffe, oui cheffe !

Je reprends un peu pus sérieusement.

- Je suis sûr qu'avec toi comme entraîneuse, je vais y arrivé ! Et même si je suis pas pris, on se sera bien amusé et on aura passé du bon temps ensemble !

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

17 nov. 2023, 08:38
Papotages amicaux
" Non ! Il n'y pas de même si je suis pas pris.. faut vraiment que Dawn te prenne dans l'équipe ! Et je pourrai pas trop pousser ta candidature parce qu'elle sait qu'on est très proches.. Donc je devrais me montrer objective.. Et donc cela veut dire qu'on doit beaucoup s'entrainer pour avoir une bonne chorégraphie à présenter.. " La capitaine de Quidditch était juste, Dorra ne pouvait donc pas lui demander des faveurs en acceptant Awstin, il devait mériter sa place. Et puis, la troisième année aussi n'aimait pas trop de genre de choses, si son meilleur ami n'avait pas le niveau, elle n'allait pas le recommander à sa capitaine.

C'est ainsi que les deux amis passèrent le temps ce matin de dimanche, à papoter d'échanges AMICO, de cheerleading, et d'autres sujets pour se changer un peu les idées avant de devoir retourner au château et se retrouver replongés dans l'atmosphère des révisions qui y régnait. Les couloirs pouvaient être tellement bruyants, parfois même insupportables, mais en fin d'année, on apercevait de moins en moins de groupes d'élèves qui y trainaient. C'était plutôt la bibliothèque ou les salles communes qui étaient envahies.

" Tu veux qu'on rentre au château ? Je commence à avoir un peu faim, pas toi ? " Son estomac émettait de légers gargouillis, la gryffondor n'avait rien mangé ce matin et il était donc temps d'aller déjeuner.

Fin pour moi, merci @Awstin Winster pour cet RP <3

Quatrième année 2048/2049 -
#871212