Inscription
Connexion

18 nov. 2023, 15:47
« Du lapu-lapu, s’il vous plaît »
"Ça fait quatre jours que je suis là, je voulais voir les demi-finales ! J'aurais bien aimé assister aux quarts de finale aussi, mais mon grand frère n'était pas libre et je pouvais pas venir seul, c'est dommage... Et toi, t'es là depuis longtemps ou tu es venue seulement pour la finale ?"

Je dois avouer que je suis très déçu de ne pas avoir pu voir chaque match. Qu'est-ce que j'aurais aimé voir la Grèce jouer ! Mais malheureusement, Peter ne pouvait pas se libérer avant, et Père n'aurait jamais accepté de nous accompagner ici. De surcroît, j'évite au maximum toute interaction avec mon géniteur. Plus il est loin de moi, mieux je me porte. Je suis donc plus qu'heureux de me trouver à je-ne-sais-combien de kilomètres de lui, même si ce bonheur n'est que passager.

"Non, l'Irlande ce n'est pas le bon choix ! L'Australie va gagner, je refuse d'imaginer le contraire. Si l'Irlande gagne, crois-moi, je deviens arbitre de Quidditch et je fais en sorte qu'elle perde chaque match de la prochaine coupe du monde."

Je préférerais largement devenir joueur de Quidditch plutôt qu'arbitre, mais si ce métier me permet d'avantager mes équipes préférées à chaque match, je suis capable de remettre en question mes perspectives professionnelles.

"Je dois aller retrouver mon frère, il me doit quelques gallions après avoir parié que l'Angola allait gagner... On se recroisera peut-être à Poudlard, quand l'Irlande se sera faite écrasée par l'Australie ! À plus !"

Désolée pour ce retard !
Fin pour moi, merci pour ce RP ! :)

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins