Inscription
Connexion

19 nov. 2023, 16:03
À bout de forces  Antonn Clifford 
Il venait d'avoir une très bonne idée. Demander à nos parents.. Ce sera facile et je lui assure donc que je vais me renseigner de mon côté et que je viendrais l'informer de mes trouvailles dès que j'en saurais plus. Il avait une drôle de faculté, cet élève de la maison Serpentard. Plus il parlait, plus je découvrais son soi profond et plus je l'appréciais. Je n'avais pas besoin d'en découvrir beaucoup pour savoir si j'étais en face d'une personne de confiance ou non. Je sais que je peux avoir confiance en lui et cela me réchauffait le cœur. J'en venais à sourire de nouveau, et ce, de façon très naturelle.

- Très bien. J'attendrais le jour où tu feras parti de tous ces grands noms avec impatience.

C'est assez inexplicable comme situation. Nous étions là depuis de longues minutes désormais. Nous nous étions jamais adressé la parole en deux ans d'étude à Poudlard et voilà que de vulgaires affiches venaient de mettre sur ma route un garçon des plus gentils et des plus compatissants qu'il m'a été permis de rencontrer jusqu'à maintenant. Je me sentais extrêmement chanceuse de pouvoir compter sur lui et le savoir prêt à intervenir pour m'aider et me protéger. Je pris alors mon courage à deux mains et lui tendis soudainement une main en souriant sincèrement.

- Je serais également là pour toi si tu as besoin de moi. C'est peut-être étrange de se rencontrer ainsi mais je serais ravie de pouvoir compter sur toi et te rendre la pareille. Nous pourrons alors devenir amis !

@Antonn Clifford, aucun souci ne t'inquiète pas. C'est toujours un plaisir de te lire et de répondre à ce RP :happy:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire