Inscription
Connexion

22 nov. 2023, 17:56
 Animagus  Deuxième entretien
Oxy s'imagina un instant assise avec Megan et Nini en train d'observer un livre de Yoga. De ce qu'elle en savait les positions étaient... particulières. Elle sourit à s'imaginer avec sa meilleure amie en train de s'appliquer à se tordre dans tous les sens. A son avis, quelques crises de fou-rires passeraient avant que ses muscles n'apprennent à se plier ou s'étendre comme demandé. Mais ça ne la gênait aucunement d'essayer ! Elle n'était pas plus gourde que d'autres, elle devrait pouvoir y arriver.

A la mention de Bad, elle sourit. Bon sang, elle n'avait pas imaginé son ami, lui aussi tordu en tous sens. Est-ce qu'il accepterait de leur donner des cours ? Elles pourraient inviter Deryn aussi, comme ça la plus jeune prendrait de l'avance !

Elle hocha vivement la tête pour signifier que oui, elle allait lui demander de l'aide et que s'il était trop occupé elle gèrerait avec un livre. Bon, peut-être qu'un simple hochement de tête ne suffisait pas à faire passer le message en entier mais son professeur en comprendrait l'intention.

Monter les marches deux par deux, ça, elle maîtrisait ! Se dépenser, elle le faisait aussi régulièrement. Pas besoin de petite marche, les centaines de milliards de marches de Poudlard, à une ou deux près, avaient de quoi garder en forme n'importe quel Gryffondor ! Et comme elle était du genre à avoir la bougeotte et à passer une partie de ses journées à gauche ou à droite, elle ne voyait pas l'intérêt de s'approprier une seule petite marche pour en faire le tour. Etait-ce un sport connu chez les moldus ? Est-ce qu'on les trouvait en rang les uns derrière les autres dans des escalier à monter, descendre et tourner le plus vite possible ? Cela lui paraissait étrange et se nota de se renseigner sur cette drôle de pratique. Mr Dawson semblait trouver cela amusant. Est-ce que parfois, si on était au bon endroit et au bon moment on pouvait voir les professeurs s'agiter tous en rythme dans un quelconque escalier ? Non décidément, il fallait vraiment qu'elle se renseigne à ce sujet !

Retenant un fou-rire suite à certaines images qu'elle n'osait s'avouer de voir, elle sourit tout de même largement à l'adulte qui lui faisait face.

"Je crois que c'est bon ! Travail, Yoga, méditation et euh, sport ! Et tout cela agrémenté de sorties pédagogiques ! Le programme me convient tout à fait !"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

23 nov. 2023, 12:52
 Animagus  Deuxième entretien
« C'est ça ! » Confirma Jae en souriant en entendant le récapitulatif de la jeune fille. « Bien, il me semble qu'on est bon alors si vous n'avez pas d'autres questions, » déclara rapidement le métis tout en se levant. Il déposa ses parchemins couverts de note sur son bureau avant de saluer plus convenablement la jeune fille. « Je vous libère. Je m'entretiens rapidement avec Mister Lynch et nous vous enverrons un hibou dans les prochains jours pour définir la suite. Il ne devrait pas y avoir de souci quant à votre poursuivre de la formation, mais nous devons tout de même faire le point à deux. Si vous avez des questions, comme toujours la porte de nos bureaux respectifs sont ouvertes. N'hésitez pas. »

Une fois la gryffondor partie, Jae se replongea dans ses notes pendant quelques minutes. Ajoutant quelques précisions qu'il ne voulait pas oublier et qu'il n'avait pas eu le temps d'écrire pendant l'entretien. Enfin satisfait de sa prise de notes, il rangea les feuillets avec ses autres parchemins sur le sujet pour se pencher sur la préparation de ses prochains cours. Non. Avant ça, son bureau avait besoin d'un petit coup de rangement. Tout en soupirant, puisque ce n'était pas là son activité préférée, l'état de son bureau en attestait, il attrapa sa baguette pour lancer quelques sorts ménagers de base et déplacer rapidement quelques livres pour les ranger dans la bibliothèque.

C'est une fin pour moi du coup, j'arrive dès que possible dans ta volière pour la suite. :cute:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).