Inscription
Connexion

19 nov. 2023, 14:27
Destin
Oui, tu as tout à fait raison, on se ressemble beaucoup et c'est vraiment cool surtout deux personnes qui sont passionnées par la musique comme nous et oui si le hasard nous a est réunis, c'est qu'il y a forcément une raison.

De la flûte traversière, c'est super ça. C'est un instrument que je n'ai pas eu l'occasion de tester, d'ailleurs, je n'ai jamais vu personne jouer de la flûte traversière, une chance que je t'ai rencontré, il faudra que tu me montres ça.
Décidément, on a beaucoup de points communs, on adore la musique et en plus, tu adores en jouer aux abords du lac, c'était un signe.
Ah oui avec grand plaisir, j'adorerais jouer de la guitare avec toi.
Surtout si on joue aux abords du lac, ça ne peut être que merveilleux .

Bella, parlée naturellement avec elle, ne cherchait pas ses mots, elle disait simplement ce qu'elle pensait ce qui lui venait à l'esprit comme si elle la connaissait depuis super longtemps et c'était vraiment une bonne chose.

Mise à part la musique, j'adore la danse.
J'adore lire, écrire, dessiner et j'adore les animaux et toi qu'est-ce que tu aimes faire d'autres, mise à part de la musique.


Il y avait tellement de choses que Bella aimait faire, entre la danse qui lui manquait, c'est une chance qu'elle est intégrée le cheerleading, car ça lui manquait vraiment. La musique, elle pouvait en jouer, dessiner elle pouvait le faire ici et écrire lire aussi.

Peut-être allait-elle se découvrir d'autres points en commun , avec sa nouvelle amie , ce serait alors vraiment le destin qui les ai réunis toutes les deux dans la salle de répétition. Il ne manquerait plus qu'elle soit curieuse et aussi pipelette qu'elle, que ça en serait sa sœur jumelle. Même si elle n'avait pas le même âge qu'elle, cela n'avait vraiment pas d'importance aux yeux de Bella.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

19 nov. 2023, 17:50
Destin
Bella me dit que j'ai tout à fait raison, que nous nous ressemblons beaucoup elle et moi. Elle rajouta que les gens qui sont passionnés par la musique, se ressemblent et c'est le hasard qui nous a réuni elle et moi.

- Oui, ce n'est pas le hasard, c'est le destin et c'est magique.

Quand je parle de ma flûte traversière à mon amie, cette dernière me répondit qu'elle n'a jamais eu l'occasion de tester cette instrument, qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un qui en joue.

- Ah, bin si tu veux je pourrai t'apprendre à en jouer. Et en échange, tu m'apprends à jouer de la guitare.dit-je à Bella en souriant.

Cette rencontre est une des meilleures de toute ma vie, et elle restera dans mon cœur pour toujours.

- Oui, cdt juste génial, on se ressemble vraiment.
Moi aussi j'aimerais jouer avec toi. Oui, ça sera un moment fabuleux et magique.


Parler à Bella, c'est la même chose que de parler à quelqu'un en qui j'ai confiance comme à ma mère ou à ma meilleure amie, Tessa. Je n'ai pas à chercher les mots, je n'ai pas besoin de me casser la tête - pour un oui ou pour un non.

- Moi j'adore l'équitation. Oh, j'aime bien danser moi aussi. J'aime également dessiner, lire, écrire, j'écris des histoires. J'adore aussi les animaux. C'est fou tout ce qu'on a en communs !

Savoir que la Gryffondor et moi avons énormément de points en communs, est juste fantastique. Je pourrais presque la considérer comme ma sœur jumelle, malgrée fait qu'elle soit plus grande que moi. Si c'est ma sœur jumelle, je suis sûr qu'elle et moi nous nous entendrons à merveille.

@Tessa Swan pour la mention

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

20 nov. 2023, 18:26
Destin
Mais carrément, ce sera avec plaisir, oui, je t'apprendrai à jouer de la guitare.

Apprendre un instrument était une super idée, surtout quand c'est une personne aussi passionnée qu'elle.

Oui, on se ressemble vraiment.
On devrait tenter de faire un petit duo, ce serait vraiment super et je suis sûr qu'on passerait vraiment un très bon moment toutes les deux.


Elle continuait de papoter et de papoter avec elle, c'était vraiment naturel et Bella aimait vraiment ça.
Aux paroles de Carmi , Bella eut un grand sourire.

Attends, tu adores l'équitation sérieux , j'adore aussi l'équitation il faut absolument que je te montre Rufus, c'est mon cheval, c'est un amour si tu savais.

Lui et moi, on est très fusionnel il est super attachant. Je le comprends, il me comprend, je l'aime plus que tout. Je lui raconte tous mes secrets, si tu savais tout ce que je lui dis, parfois, je me dis que je dois le saouler, mais je l'adore tellement que je ne pourrai plus m'en passer, c'est d'ailleurs mon préféré. Bien sûr, j'aime tous les animaux, que j'ai que ce soit mon chien ou mon chat, je les adore, mais lui, c'est mon préféré, décidément, tu es mon double.

C'est cool que tu écrives des histoires moi, j'écris tout ce qui me passe par la tête, surtout dans mon journal, je raconte toute ma vie.
As-tu déjà montré les histoires que tu écris, à tes amis ?

Cette rencontre devenait de plus en plus intéressante, plus elle parlait avec Carmi , plus elle se découvrait plein de points communs avec elle.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

21 nov. 2023, 17:28
Destin
Bella me dit qu’elle était d’accord pour m’apprendre à jouer de la guitare. Je ne pus m’empêcher de réprimander un grand sourire.

- Super, comme ça on sera quittes!

Cette rencontre avec Bella est juste la meilleure de toute ma vie. Je me sens connectée à elle, un énorme lien nous unis. Mon amie me dit qu’elle et moi nous nous ressemblons. Elle me dit que nous devrions faire un duo toute les deux, que l’on passerait vraiment un bon moment. Cette idée de former un duo avec Bella, me rendait plus heureuse qu’avant.

- Oh oui, ça serait vraiment une bonne idée. Oh oui, on s’amuserait vraiment on beaucoup, on passera un merveilleux moment.

La quatrième année me dit qu’elle me dit qu’elle adorait également l’équitation. Elle me dit qu’elle a un cheval, du nom de Rufus, que c’est son amour. Elle me dit que la relation qu’elle entretient avec son cheval était fusionnel. Elle m’expliqua qu’elle disait tout à son cheval, tous ses secrets, que des fois elle doit le saouler mais qu’elle ne pourrait pas se passer de lui. En entendant ça, je fus heureuse comme jamais je ne l’ai été de toute ma vie. Bella aussi ressentait ça quand elle était avec son cheval? Elle est pareille que moi car moi aussi quand je suis avec ma jument, je me sens tellement bien.

- Oh, c’est la même chose que je ressens avec Laska, ma jument. Notre lien est tellement conne toi et Rufus. Moi aussi j’aime Laska plus que tout au monde, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Moi aussi j’aime les chats et les chiens. J’en ai même. Mais, Laska reste ma préférée. Oui, toi aussi tu es mon double, c’est incroyable!

Car oui, c’est incroyable comme Bella et moi nous nous ressemblons. On a pratiquement les même goûts et les même passions. Mon amie me dit que c’est cool que j’écrive des histoires. Elle me dit qu’elle, elle écrit dans son journal intime. Elle me demande si j’ai déjà montré des histoires à mes amis ou à ma famille. Décidément, nous sommes pareilles.

- Moi aussi j’adore écrire dans mon journal! Oui, j’ai déjà montré quelques histoires a ma famille, mais c’était des petites car j’ai commencé à écrire des histoires à l’âge de 7 ans. Mais la l’histoire que j’écris en ce moment, n’est pas encore terminé. Si tu veux, je pourrai te la montrer quand elle sera finit.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

22 nov. 2023, 19:15
Destin
Bella continua de papoter avec Carmi , plus elle parlait, plus elle appréciait sa nouvelle amie. Elle lui dit ensuite qu'elle aussi ressentait la même chose avec Laska sa jument. Bella sourit à cette révélation, elle aussi entretenait un lien aussi fusionnel que Bella avec Rufus. Elle lui dit aussi qu'elle aimait les chats et chiens. Qu'elle aussi avait des animaux tout comme Bella. Mais que sa jument restait sa préférée.
Bella sourit à nouveau en entendant les paroles de Carmi .

Décidément toi et moi sommes pareils. C'est vraiment incroyable comme tu le dit si bien . C'est la première fois que j'ai autant de points communs avec une personne à Poudlard. C'est dingue, mais j'adore.

Oui, c'était forcément le destin qu'elle rencontre Carmi. Bella en était certaine, le destin faisait bien les choses pour une fois.
Elle continua de discuter avec elle de tout et de rien.

Ah oui, à 7 ans, tu dois être douée et aimée cela alors. Je serais plus que ravie de l'entendre quand elle sera terminée.
D'ailleurs, cette rencontre sera écrite dans mon journal des aujourd'hui.
Lui dit-elle avec un grand sourire. Tellement elle appréciait Carmi.

Tu sais quoi j'ai encore plus hâte que l'on fasse ce duo musical.

Bella avait le sourire-là et aucune colère en elle. Alors que ces jours si, elle ruminait de colère en elle. Carmi lui avait redonné le sourire et c'était appréciable.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

23 nov. 2023, 13:17
Destin
Ma nouvelle amie, qui était comme une sœur jumelle pour moi, m’adressa un grand sourire quand je lui dis que j’aimais également les animaux, que lien que j’entretenais avec ma jument, Laska - est le même qu’elle entretient avec Rufus, son cheval. Je lui rendit son sourire. Quand je lui dis que Laska est mon animal préféré, Bella me sourit de plus belle. Elle me dit qu’elle et moi nous sommes pareilles, ce qui est totalement vrai. Elle me dit que ce que je lui dit est incroyable et qu’elle n’a jamais rencontré quelqu’un avec qui elle partage des points communs. Je ne pus m’empêcher de sourire à cette révélation. Savoir que j’étais la première avec qui Bella partage autant de points communs, ne pouvait que me réchauffer le cœur.
Moi aussi, je n’ai jamais rencontré de personne avec autant de points communs que moi. Enfin si, j’ai ma meilleure amie Tessa, et mes autres amies Shanna et Eileen.

- Oui, nous sommes identiques. Ah bon, je suis très touchée par ce que tu me dis là. dis-je les larmes aux yeux.
C’est vrai, c’est émouvant de savoir qu’on est la personne avec qui tu partages énormément de points communs.

Bella et moi continuons de parler de tout et de rien. C’était agréable de parler avec elle. Bella me dit sur notre rencontre sera écrite dès aujourd’hui dans son journal.

- Oui, j’aime énormément cela. Bin quand je l’aurai finie, je te la montrerai! Moi aussi cette rencontre avec toi sera écrite dans mon journal intime.

La joie régnait en moi. Cette rencontre est sans doute la plus belle de toute mon existence et c’est le destin, oh oui - le destin qui a fait que Bella et moi nous devions nous rencontrer. Notre rencontre était écrite, je ne sais pas où mais elle l’était, j’en suis sûr.

- Moi aussi j’ai tellement hâte! Il faudrait qu’on pense à trouver un nom à notre duo qui sera juste magique.

Car oui, mon duo avec elle sera le plus beau de toute ma vie.

Il faudrait penser à conclure le RP non :crylaugh:
@Tessa Swan @Shanna Skayls @Eileen O’Brien pour la mention

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

24 nov. 2023, 12:16
Destin
Les paroles de Bella avaient touché Carmi , Bella lui sourit. Puis les deux filles continuent de parler. C'était vraiment agréable de parler avec elle. Cette rencontre était spéciale, tout comme Caemi qui devenait spéciale pour Bella.

Ça papotait, papoter.

Super, j'ai hâte alors.

Bella sourit à Carmi. D'ailleurs, Bella n'arrêtait pas de sourire aujourd'hui. Une belle journée pour elle, qui n'avait pas trop le moral ses jours ci.

Une rencontre, mais qu'elle rencontre, une des plus belles . Après celle de celui qui lui avait brisé le cœur en mille morceaux.

Oui, tu as tout à fait raison, il faut un nom qui déchire. Mais surtout qui nous ressemble. Vu que nous sommes presque identiques. Lui dit-elle avec un grand sourire.

Oui, Bella allait se creuser la tête, pour trouver un nom parfait et original qui ferait que ce duo. Ce serait vraiment magique. Oui magique était le mot, tout comme extraordinaire qu'était cette fabuleuse rencontre avec Carmi.

Carmi , jumelle de cœur de Bella, ça, c'était certains. Une rencontre inoubliable et qui ne faisait que commencer et qui durerait longtemps. Oui nouvelle année, nouvelle amie. Bella avait oublié quelques temps ses mauvaises pensées et avait laissé sa colère de côté , pour laisser place à la joie et aux sourires et cela lui faisait un bien fou où morale.



Terminer , merci Carmi nouvelle jumelle de cœur :kiss2: <3

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

24 nov. 2023, 12:36
Destin
Ma nouvelle amie me sourit quand je lui dis que nous sommes identiques. Je lui dit un énorme sourire. Un sourire de joie, de bonheur, de plaisir, de rencontre, de cette rencontre qui est juste spéciale et magique à mes yeux.

- Moi aussi, dis-je en ne peut plus heureuse.

La joie régnait en moi, comme cette rencontre avec Bella qui régnait en moi comme un rayon de lumière. Ces derniers temps, je n’étais pas bien à cause de ce qu’il s’est passé dans ma famille, pendant les grandes vacances. Malgre le fait que la situation s’était arrangée, je souffrais toujours encore à l’intérieur de moi. Mais, cette rencontre avec Bella, a juste remis la pointe de joie qui me manquait. Car oui, Bella a remis du soleil dans ma vie, dans mon existence. Grâce à elle, je me sens mieux, je me sens revivre. Moi qui pensait que je ne pourrais pas être heureuse de nouveau, et bien si, en voilà la preuve. Grâce à ma nouvelle jumelle de cœur, c’est oui maintenant Bella c’est ma jumelle de cœur, et bien grâce a elle, je peux aller de l’avant, oublier tous ce qui qui s’est passé par le passé, je peux avancer dans le futur.

- Oui, notre nom de groupe doit nous correspondre. Oui, nous sommes presque identiques. À part le physique, nous sommes pareilles, dis-je avec joie.

Car oui, Bella et moi nous nous ressemblons, à part le physique, nous sommes les même. Je me mis à regarder l’heure. Wow, il se faisait déjà tard. Je dois y aller maintenant, j’ai du travail. Je me tourn vers ma jumelle de cœur.

- Euh Bella, je dois y aller. Je te laisse. Merci encore pour ce moment sur j’ai partagé avec toi, j’en suis tellement heureuse. J’espère que nos chemin se re-croiseront.

Je fis un grand sourire à la Gryffondor avant de sortir. Je me souviens et je me souviendrai pour toujours de cette fabuleuse rencontre - qui est l’une des plus belles que j’ai faites, et qui restera à jamais gravée dans mon cœur.

Fin du RPG pour moi aussi. Merci Bella ma sœur jumelle de cœur :kiss2: <3

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01