Inscription
Connexion

11 nov. 2023, 00:00
Etude comportementale d'un boursouflet : Sujet Raidho  E.W. 
Une traversée du lac noir sous des feux d'artifice. C'était surement une première et certainement une dernière également que ça arriverait. Mais franchement, qui avait pu avoir l'idée de faire ça, surtout pendant la traversée.
Heureusement, je venais d'atteindre la rive lorsque le premier avait été lancé, suivit de trois autres. Certes, c'était joli, mais le calmar n'avait, à priori, pas les mêmes goûts.
- J'suis sûre que tout le monde aurait préféré être au sec plutôt de finir dans le lac. L'eau doit être super froide en plus..., commençais-je à répondre. J'avais déjà fini la traversée lorsque ça a commencé. T'étais encore sur le lac. T'as vraiment rien vu ?, la questionnais-je.
La directrice avait surement fait une enquête, mais je ne me souvenais pas que des élèves avaient été punis suite à cette blague.

Mais elle est sérieuse ? Elle dit qu'un hibou, c'est pas fait pour aller dans l'eau, mais ça la gênait pas d'y envoyer mon boursouflet. Je serre les dents. Franchement, je ne la pensais aussi... Je ne trouve même pas de mot pour décrire son attitude.

Forcement, Eli avait réussit son coup et maintenant, elle râlait parce que Raidho avait mordiller son doigt.
- C'est ce qu'on appelle l'instinct de survie. Si tu essayais pas de faire des trucs louches sur elle, elle t'aurait pas mordu. C'est tout !, dis-je en élevant la voix.
Là, trop c'est trop. Avec des gestes brusques, je ramasse mes affaires et je me lève de la table.
J'avais déjà fait quelques pas en direction de la sortie lorsque je m'arrêta, le dos raide, me tournant légèrement dans la direction de la Poufsouffle.
- Merci... ça a été très instructif, dis-je d'un ton sarcastique.
Puis, je me remets en marche et je quitte la zone de soin aux créatures magiques pour rejoindre mon dortoir.

Merci pour ce RP :lol:


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

25 nov. 2023, 00:28
Etude comportementale d'un boursouflet : Sujet Raidho  E.W. 
Les questions d'Erin devenaient trop insistantes sur le sujet du lac, et Éli fit semblant de ne même pas avoir entendu la dernière. Forcement qu'elle avait tout vu, mais il était clair qu'elle ne lui dirait pas ça, il était bien trop risqué de lui faire de telles confidences, au moins il y aurait de personnes au courant, au mieux elle s'en porterait. D'autant que la Serdaigle ne la portait sûrement pas trop dans son cœur aujourd'hui, vu le coup qu'elle venait d'infliger en douce à Raidho.

De l'instinct de survie ?! Elle exagérait un peu quand même ! Le doigt toujours légèrement douloureux, la Poufsouffle leva les yeux au ciel, avant de revenir vers sa camarade encore plus énervée qu'avant.

- T'abuses pas un peu là ?! A part manger et changer de look, elle n'a rien eut, no stress. Mais visiblement la conversation n'allait pas aider à l'apaisement, Erin rangeait déjà ses affaires avec fracas, lançant une dernière petite réflexion rempli d'ironie vers Éli avant de partir définitivement, abandonnant la Poufsouffle entre l'amusement et l'incompréhension.
- Hey... c'est moi la victime dans l'histoire !!! Cria-t-elle en sachant pertinemment que la Serdaigle ne l'entendait clairement plus.

Ok, elle n'avait pas exactement respecté le cahier des charges de sa camarade, mais elle s'était bien amusée, et en même temps, respecter les règles à la lettre n'était pas vraiment son fort non plus. Erin aurait dû s'en douter, elle commençait pourtant à la connaître maintenant !

Fin du RP pour moi également, :lol: :innocent:

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures