Inscription
Connexion

12 nov. 2023, 10:30
Joyeuse rentrée mes petits coeurs.  Cours RP - 2A 
Je sursauta quand soudain quelqu'un se placa en face de moi les mains sur les hanches en étant un peu agressive dans ses paroles. Mais elle n'avait pas vraiment tord. Mais étais ce à cause du départ d'Ernest? Sans doute un peu mais pas entièrement. J'aurais peut être aimé qu'il m'emmène avec lui. Mais d'un autre coté je ne sais pas ce que j'aurai vraiment voulu. Non pour reprendre ses mots si j'ai l'air d'avoir envie de vomir sur mon manuel c'est à cause de l'organisation de ce cours. Depuis le début tout m'angoisse. Je reste muette ne lui donnant aucune réponse positive ou négative.
Pourquoi est ce que je reste la à rien faire? Parce que j'attends désespérément que Miss Valerion revienne, nous annonce que ce n'était qu'un mauvais rêve, une mauvaise blague de rentrée, ou tout simplement une punition et que nous allions pouvoir commencer le vrai cours. Mais je suppose que rien de tout ça n'arrivera, alors je me contente d'émettre un soupir et de me lever. Je me lève et j'enlace Orlaith parce que même si je ne lui réponds pas je veux la remercier d'être venue. Je me rassis tout de même dans une sorte de mutisme et je la regarda partir faire je ne sais quoi.

Finalement Orlaith est toujours mon amie? Ou alors je lui ai juste fait de la peine? Au moins elle est la pour moi.

Ma directrice de maison revient et j'ai un véritable espoir mais la seule chose qu'elle dit c'est dehors le cours est terminé alors je me sens encore plus perdue. Je savais que j'espérais trop mais j'aurais aimé une autre sorte de fin.

La chaise à coté de moi bouge, je tourne la tête pour voir Susan se lever et quitter la pièce. Oh non, Susan. Ma personne. Je l'avais ignorée trop centrée sur ma propre personne. Comment avait elle du se sentir? Comment avais je pu faire ça? Je me sentais horrible. Il fallait que j'aille m'excuser. Mais je ne me sentais pas prête à me lever de ma chaise tout de suite.

Une personne passe et touche mon bras, j'ai un mouvement de recul mais ce n'est que Merine le visage que je vois en me réveillant et en me couchant. C'est un de mes points de repère elle aussi. Peut être que oui il n'aurait pas du me lâcher comme ça, mais après il devait avoir ses raisons. J'ai vraiment été égocentrique pendant ce cours, sur mes angoisses personnelles et je n'ai pas fait attention aux autres. Comme pour Susan. J'ai essayé d'aidé Ernest mais il a fini par partir. Peut être que c'est de ma faute? Si en essayant de l'aider à vaincre son angoisse je l'avais aggravée.

Eileen me rejoint, elle me dit qu'il n'est pas parti à cause de moi qu'il m'apprécie trop pour ça.
Je lui adresse un petit sourire avant d'essayer de parler mais rien ne sort. Elle veut qu'on aille rejoindre Ernest ensemble. Je ne suis pas sure de déjà assumer mes angoisses. Alors je fais non de la tête, je ne veux pas y aller je ne sais même pas si je serai capable de parler. Lavinia un peu brutale me défend. Je lui souris pour la remercier avant de serrer très fort la main d'Eileen en espérant qu'elle comprenne que je la remercie même si je décline son offre.

Lavinia me demande gentiment si elle peut m'aider. Mais non juste le fait qu'elle soit la me va très bien. Alors je lui signifie non de la tête toujours enfermée dans un mutisme. Je me leve et glisse ma main dans la sienne espérant qu'elle ne me repousse pas.
Blair est soudain très entourée, s'enferme dans une sorte de mutisme, mais finit par glisser sa main dans celle de Lavinia.
@Ernest Stevens @Orlaith Ó Súilleabháin @Susan Kline @Eileen O'Brien & @Lavinia W. Campbell Toutes mes excuses pour le retard!

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

12 nov. 2023, 13:19
Joyeuse rentrée mes petits coeurs.  Cours RP - 2A 
Lavinia était un peu brusque. Eileen sentit dans sa réaction une volonté profonde de vouloir protéger Blair. Elle ne se formalisa pas du ton employé. Tout ce qui l'intéressait, c'était l'état de Blair et d'Ernest. Elle n'avait cure du reste. Elle pardonnait son emportement à celle qui voulait protéger son amie.

Blair lui signifia que ca allait, c'était le principal. Elle ne semblait pas s'en vouloir du départ d'Ernest, elle ne semblait pas non lui en vouloir à lui.

L'irlandaise serra la main de Blair en retour, lui adressa un sourire puis récupéra ses affaires. Elle avait décidé de ne pas répondre à Lavinia. Elle était sous le coup de la colère et dire quelque chose ne ferait qu'empirer les choses.

Avant de prendre la direction des couloirs, la rouquine fit un signe d'au revoir aux deux serpentards, son sourire sincère accroché à ses lèvres.

Tout irait bien pour elles. Il était temps de s'inquiéter d'Ernest. Elle se doutait qu'il n'allait pas bien. Elle se demandait pourtant par où chercher. Ou donc avait-il pu finir ? Le château était si grand... Elle décida de commencer par la bibliothèque. Elle ferait s'il le fallait tous les endroits où il pourrait se retrouver seul. En espérant qu'il ne serait pas dans la salle commune des Serpentards, endroit dans lequel elle ne pourrait pas le retrouver.
Eileen est rassurée par le comportement de @Blair Bell. Elle ne se formalise pas de celui de @Lavinia W. Campbell et ne pense qu'à une chose, en espérant la chose possible : retrouver @Ernest Stevens
Fin du RP pour Eileen
223 mots

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

12 nov. 2023, 23:29
Joyeuse rentrée mes petits coeurs.  Cours RP - 2A 
Orlaith était déjà dehors quand elle entendit Valerion sonner la fin du cours. Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. Mais elle n'y prêta pas la moindre attention, trop concentrée sur le Serpent qui avait déjà disparu dans l'angle. Elle serra ses poings. Il était possible qu'il ne l'ait pas entendue. Possible mais peu probable. Non, il l'avait probablement ignorée, et la fillette détestait qu'on l'ignore. Tant pis, elle lui ferait payer une autre fois.
Merinda sortit alors de la salle à son tour, rassurant Blair comme les autres. Orlaith eut un rictus en entendant la réflexion de son amie. "C'est sensé étonner quelqu'un ? Ce mec est insupportable, fallait s'en rendre compte avant." Elle était de mauvaise humeur. Non, elle allait vraiment l'attraper celui-là. Elle n'avait jamais pu le saquer, mais on ne touchait pas à Blair devant elle.

Mais elle n'eut même pas le temps de regarder son amie pour lui remonter un peu le moral qu'une imbécile de Serdaigle surgit et se permit de la prendre par la main tout en lui régurgitant de belles paroles sur l'autre imbécile. Non mais elle se prenait pour qui ?! Comme si la brune avait besoin d'elle alors qu'elle avait Orlaith !
Le rouge lui monta aux joues d'un coup. Mais elle se retint d'effectuer un geste pour la rattraper. Après tout, si elle comptait lui courir après plutôt que de rester avec la Gryffone, c'était bien son problème. Et c'est alors que Lavinia réagit, la fillette n'avait même pas vu sa présence. Enfin quelqu'un de sensé ! La rouquine lui lança un regard de reconnaissance. Elle aurait du réagir, mais elle était heureuse que ce soit elle qui le fasse, d'autant qu'elle connaissait son amour pour le gnome. Une alliée de circonstances en quelque sorte.

Enfin Blair réagit et hoche la tête de droite à gauche, signifiant son refus de le poursuivre. Enfin elle comprenait que ce n'était pas son ami ! Peut-être qu'elle allait enfin se détacher de lui et revenir à ses sens ! Elle la vit saisir la main de Lavinia et ressenti comme un pincement au cœur. Pourquoi elle l'écoutait elle ? Mais non, le sentiment se dissipe quand elle se rappelle de leur câlin. Elle aussi elle l'apprécie, même si elle aime aussi la blonde.
Elle se rapprocha alors des fillettes. "Merci d'l'avoir bougée Lavinia, je sais pas pour qui elle se prenait !" Elle n'était pas à l'aise avec les remerciements, mais ça lui semblait approprié. Et puis elle commençait à apprécier la princesse de Serpentard. Elle s'accroupit ensuite pour faire face à Blair. "J'suis là pour toi si... Si t'as b'soin. Il est stupide de toute façon celui-là. Bref, hésites pas." Que dire de plus... Rien, elle avait besoin de prendre l'air maintenant.

Elle se pencha vers son amie et l'embrassa rapidement sur la joue. Elle était en bonne compagnie, elle avait probablement pas besoin d'elle maintenant. Non, la Gryffone irait lui parler plus tard. Quand elle aurait trouvé les mots... Leur amitié lui manquait. Elle se releva et sourit à Lavinia, tentant de lui communiquer sa reconnaissance. Merci de t'occuper d'elle.
Elle se détourna ensuite et sortit de la salle sans attendre personne. Elle avait rapidement récupéré ses affaires, mais n'avait même pas réalisé qu'Alaska était partie avec sa baguette et qu'elle n'en avait aucune. Non, son seul intérêt était de rejoindre le parc et de courir un moment. Et peut-être d'en mettre une à Ernest s'il se trouvait sur son chemin.

Orlaith est très énervée par la "fuite" d'@Ernest Stevens et répond rapidement à @Merinda Swart. Elle ne réagit pas suite à l'arrivée d'@Eileen O'Brien et remercie @Lavinia W. Campbell de le faire à sa place. Elle tente un geste de réconciliation envers @Blair Bell avant de partir toujours énervée de la salle.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

13 nov. 2023, 15:30
Joyeuse rentrée mes petits coeurs.  Cours RP - 2A 
Toujours un peu dans ses pensées, Meghan n’avait pas raté une seule seconde ce que disait les filles à Blair concernant le comportement d’Ernest. Et on pouvait dire qu’elles commençaient réellement à lui courir sur le haricot. À croire que seul Blair a le droit de ressentir quelque chose et que le garçon devrait se plier à ses caprices. Le pauvre, lui aussi a le droit de ne pas être bien. Il a le droit de pouvoir partir sans prévenir son amie. Surtout après ce cours catastrophique !

Pensant fortement que lorsque Blair serra la main de Lavinia, elle acceptait ce qu’elles disaient sur le jeune homme fut la goutte d’eau de trop. Elle commença à ranger ses affaires dans son sac avant de se lever et de se poster devant le groupe.

- Vous êtes vraiment égoïste ma parole. Ernest n’est pas le chien de Blair. Si il n’est pas bien, il a le droit de sortir de la classe et de la laisser seule. Elle a 12 ans, pas 5 ! C’est une grande fille ! Et puis, vous avez tous vu le soit disant « cours » qu’on vient d’avoir ? Ce n’est pas étonnant qu’il soit partit ! Et non Orlaith, je t’assures qu’Ernest n’est pas stupide comme tu viens de le dire. Sur ce, au revoir !

Sur ces douces paroles, Meghan se dirigea vers la sortie non plus perdue et triste mais bien énervée. Elle salua tout de même gentiment la professeure avant de sortir de la classe, ne pouvant plus rester là, bien trop en colère sur ces filles qui osaient cracher sur le dos d’Ernest sans comprendre le pourquoi du comment il était partit.
Meghan en a marre des filles qui « insultent » Ernest et leur fait bien comprendre. Une fois fait, elle sort de la classe, saluant tout de même la professeure.
RPGWRIMO : 282

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
"Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah.”

26 nov. 2023, 13:02
Joyeuse rentrée mes petits coeurs.  Cours RP - 2A 
La Serdaigle ne répliqua pas à la réaction brutale de Lavinia, soit par lassitude, soit conscience que la petite blonde avait raison. C'est ainsi que la Serpentard l’interpréta en tout cas, après avoir été assez surprise par l'absence de réaction d'Eileen. Cette dernière ne s'était pas énervée, n'avait rien dit, et s'était contenté de regard Lavinia, sans une once de mépris dans les yeux. Au moment de partir, elle les avait saluées et leur avait même souri, ce qui avait achevé de déboussoler Lavinia, peu habituée à ce type de réaction.

Elle sentit une main se glisser dans la sienne, et sursauta. Elle s'apprêtait à retirer sa main brutalement et se tourner vers la personne qui avait osé la touche si négligemment, mais réalisa aussitôt que c'était la main de Blair. Elle réprima son instinctif à la dernière minute, bien que sa camarade ait pu sentir le mouvement qu'elle avait amorcé par réflexe. Lavinia tourna son visage vers celui de Blair, incrédule et ne sachant pas trop comment réagir. Après quelques secondes de réflexion, elle resserra un peu sa main sur celle de son amie. C'était ce qu'elle était censée faire dans cette situation, non ?...

- Merci d'l'avoir bougée Lavinia, je sais pas pour qui elle se prenait !

La petite Campbell se tourna vers Orlaith, qu'elle n'avait pas vu venir. C'était rare de voir la Gryffonne remercier quelqu'un, et plus rare encore que quelqu'un remercie la vipère. C'était assez agréable... Même si elle avait un peu du mal à comprendre le revirement d'Orlaith. D'abord, elle semblait s'énerver sur Blair, et maintenant, elle revenait lui affirmer son soutien ? La Gryffonne était un peu bizarre, mais Lavinia aimait sa spontanéité. Et le fait qu'elles détestaient toutes deux Ernest jouaient également en sa faveur.

- Pas de soucis, répondit-elle simplement, avec un petit sourire satisfait.

Mais alors qu'elle pensait l'affaire définitivement classée et qu'elle commençait à réfléchir à la suite de sa journée, son insupportable squatteuse de dortoir déboula dans la discussion et vient pleurnicher à l'injustice. Et après avoir déversé son fiel qui n'était utile à personne, à part peut-être pour sa pauvre conscience de moldue, elle tournait les talons et s'apprêtait à partir comme si de rien n'était ? Oh, Lavinia ne la laisserait pas se tirer à si bon compte. Surtout que, Orlaith et les autres amis de Blair étant parties, elle prit sa tirade personnellement.

- Stevens, j'en ai rien à faire. Alors excuse-moi d'être là pour mon amie et de me contreficher de ce qui se passe dans sa pauvre tête. Mais si tu veux jouer les amoureuses transits, je te laisse lui courir après pour réconforter son petit coeur. ça nous fera des vacances par la même occasion.

La colère lui avait fait presque oublier qu'elle tenait la main de Blair, que ce genre de dispute n'était pas pour l'aider et que Lavinia avait tout fait jusqu'à présent pour ne pas mettre Ernest sur le tapis... Quand elle termina sa réplique, Lavinia le réalisa cependant et se mordit la lèvre, un peu gênée. Mais quoi ! Elle avait le droit de se défendre ! Et pour une fois qu'elle n'avait pas parlé de l'autre demi-bourbe, on venait lui hurler dessus à son sujet ! C'était une véritable calamité !

545 mots - @Eileen O'Brien, @Orlaith Ó Súilleabháin, @Meghan Wardwell, @Blair Bell, et même @Ernest Stevens pour la forme

Lavinia ne retire pas sa main au contact de Blair. Elle est agréablement surprise par la réaction d'Eileen et d'Orlaith, mais ne laisse pas passer les critiques de Meghan.

Code couleur #008040 - #919100
Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade