Inscription
Connexion

28 nov. 2023, 15:30
 Fanfiction  Désillusions.  A.B & N.B 
Une fois dans le tableau vierge, le décor s'était mis tout doucement en place. Sixtine s'était retrouvé avec son apparence de ses 25 ans et, un petit village était sorti de la terre. Toutes les maisons étaient semblables, des petites maisons classiques avec des volets en bois de couleur bleu. L'air marin était perceptible dès les premiers pas de Sixtine à travers ce village créé uniquement par son esprit. Sans attendre, elle avait prit possession de la première maison sur sa droite mais ne perdit pas plus de temps à l'intérieur et profita plutôt de l'extérieur des lieux. Elle avait déposé sa baguette dans l'entrée de sa maison, ici, dans ce monde ou aucun sentiment négatif n'avait sa place, la baguette n'était pas un outil nécessaire à la propriétaire des lieux.
Sur sa route, elle avait retiré ses chaussures et avait couru avec ses pieds nus dans l'herbe. Le contact avec le sol frais l'avait faite sourire. Depuis combien de temps n'avait elle pas eu un tel sourire sur le visage ?

Les yeux dirigés vers le ciel, la professeure n'avait plus aucun soucis, elle n'avait plus aucune peur, aucun regret ou remord. Elle n'avait qu'elle et ce qu'elle avait envie de voir ou d'aimer. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'un océan se dessine à quelques centaines de mètre du lieu ou elle se tenait. Toujours souriante, elle s'en alla en direction de la grande bleue pour s'assoir dans le sable et profiter de chaque instant.

Après plusieurs minutes a contempler l'immensité de ce vaste océan, Sixtine avait eu le sentiment qu'il était temps pour elle de revenir à l'entrée du village. Là bas, elle devrait accueillir une personne qui avait au moins autant besoin qu'elle d'un espace ou plus aucune souffrance n'existait.

Quelques minutes avant de se rendre au lieu d'accueil, Sixtine repassa dans sa maison et utilisa sa baguette pour préparer quelques muffins en l'honneur de celle qui n'allait pas tarder à arriver. Une fois au lieu de rendez-vous, l'ancienne professeure avait patienté durant quelques minutes avant d'enfin voir l'excellence se joindre à elle. Ici, elle aussi ne ressentirait plus aucune souffrance et, elle était aussi libre de modeler cet espace à son image et de prendre l'apparence qui lui convenait le mieux.

Lorsqu'Aelle Bristyle fit son apparition devant Sixtine, celle ci lui fit un large sourire avant de la prendre dans ses bras et de lui tendre les muffins.

- Bienvenue dans notre havre de paix, Aelle.

412

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.