Inscription
Connexion

19 nov. 2023, 01:56
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
Image

@Alaska Cross

#400080

21 nov. 2023, 18:28
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
Un bref instant de silence s'installa alors qu'Alaska semblait se plonger dans ses rêveries. Son regard perdit momentanément sa malice, ses bavboules attendaient son prochain coup, mais la jeune fille était perdue dans un moment d'absence. Réfléchissait-t-elle à une autre stratégie ? Elle reprit soudainement conscience de son environnement, puis elle prit une profonde inspiration, comme si elle avait découvert une brèche dans la partie.

« On peut parler précision, comme on peut parler jeunesse et d'agilité. Deux domaines dans lesquels je te donnerai une bonne leçon ! Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas trop m'acharner sur toi. Après tout, je ne voudrais pas te laisser penser que l'âge t'affecte. »

Lancer une bavboule classique en D5

Désolée pour le délai !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

26 nov. 2023, 14:51
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
Image

@Archibald Featherstone

#400080

28 nov. 2023, 19:49
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
La Serpentard mis un certain temps à jouer son coup. Etait-elle en train de réfléchir à une stratégie ? Le botaniste s'apprêtait à l'inciter à jouer, mais elle reprit conscience et entama son coup, tout en taquinant son opposant. Il était certain qu'au vu des propos, si ça n'avait pas été Alaska, Archibald l'aurait bien moins pris.

Le vieil homme replaça ses lunettes sur son nez et se saisit d'une bavboule.

« En voilà une manière de parler à son aîné qui te fait pourtant l'honneur et la gentillesse d'accepter une partie avec toi ! »

Le ton se voulait évidemment taquin. Le sous-directeur visa la zone qu'il souhaitait et lança la bille, espérant qu'elle fasse ce qu'il désirait.

Lancer une bavboule en D6.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063