Inscription
Connexion

30 nov. 2023, 18:37
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Ce début de duel ressemblait à un tour de chauffe. La cinquième année esquissa un rictus en observant que tous les autres duellistes avaient manqué leur première tentative. Sans doute l'adrénaline et le stress... En position de garde, sa baguette pointée devant elle, Hannah jeta un rapide coup d'œil vers sa coéquipière. "Continue comme ça, Hamilton... Ça va le faire !" encouragea-t-elle sa camarade de maison avant de se reconcentrer sur ses deux adversaires.

Sa réflexion ne prit pas plus de quelques secondes. Il était temps de leur montrer de quel chaudron les verts se chauffaient. Le serpent n'est pas l'emblème de notre maison pour rien... Un sourire mauvais sur les lèvres, la jeune Sparks se lança dans une invocation.

Lancer un sort : Serpensortia [AUTO]
Zone = 5

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

30 nov. 2023, 19:02
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Que dire de ce premier échange de sorts... A part celui de l'aînée de Serpentard, aucun des maléfices n'avaient fonctionné. Alyssa coula un regard rapide vers son partenaire, légèrement inquiète, espérant qu'il avait bien encaissé le coup. Elle avait cependant toute confiance en lui et était contente d'être en duo avec quelqu'un de légèrement plus âgé. A eux deux, la jeune fille avait grand espoir qu'ils feraient des étincelles. Et c'est pourquoi elle allait tout faire pour réussir son prochain sort, afin de venger son coéquipier.

Certains disaient que les Gryffondors aimaient se faire remarquer. Alyssa n'était pas d'accord avec de tels propos mais elle comptait bien faire du bruit avec son prochain sort.

Lancer un sort : Bombarda [4-5-6]
Zone : 8

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

30 nov. 2023, 20:14
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Ce début de duel n'était pas si top que ça. Bien qu'il était en quatrième année, il restait tout de même inférieur à Sparks qui était à une année supérieure à lui. Le sort commençait à faire effet, mais étonnamment, Miles avait plutôt bien encaissé. Il capta le regard de sa partenaire et lui répondit par un autre qui lui disait d'avoir confiance en elle. En étant son aîné de maison, il devait essayer de lui montrer l'exemple. Il avait été bien trop concentré sur Hannah Lyse mais Hamilton était largement plus à sa portée. Maintenant, il devait simplement être plus rapide qu'elle car même si elle était plus jeune, elle restait tout même assez vive.

Lancer un sort : Lashlabask [4-5-6]
Cible : Louna Hamilton
(Utilisation du type brutal)


4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

08 avr. 2024, 20:26
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Image

Notes de l'arbitre :

Les visuels ont un peu changé comme vous pouvez le constater, n'hésitez pas à me signaler ce qui ne conviendrait pas.
Je n'ai pas pénalisé les absences de ce tour puisque l'attente de résolution a été anormalement long. Si vous avez des soucis de disponibilité, n'hésitez pas à m'en faire part ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

16 avr. 2024, 14:22
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Duel en pause à la demande d'Alyssa.
@Miles Libawa, @Hannah Lyse Sparks oups, vous n'étiez pas concernés par le tour, @Louna Hamilton, vos réponses sont toujours attendues. J'accepte les retards sans pénalité sur ce tour au cas où vous avez manqué la reprise, mais ne tardez pas trop et n'hésitez pas à prévenir si souci il y a ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

16 avr. 2024, 20:46
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Oups pardon je n’avais pas vu la reprise des duels, merci pour la mention ! :sweatingbullets:


Je choisis donc de ne rien faire ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~