Inscription
Connexion

07 déc. 2023, 13:55
Blizzard, vous avez dit blizzard ?  PV E. McGowan 
Les rafales glacées se multipliaient et la conversation se tarissait dans les mêmes proportions que la température chutait. Erza McGowan semblait en perdre presque sa langue car elle n’épilogua pas sur Alienor. Jeffrey ne lui en tint pas rigueur car il avait envie de bouger et de s'activer afin de ne pas geler sur place. Mais alors qu'il s'attendait à ce que la Serpentard soit d'accord avec lui il put rapidement constater que l'entraînement ne débuterait jamais vraiment.

Bien sûr l'ancien poursuiveur des Hel's pouvait comprendre la perte de motivation par pareille météo. Lui-même devait bien avouer qu'il avait hâte de rentrer se mettre au chaud plutôt que de s'infliger une séance compliquée. Après tout il n'était plus joueur de Quidditch et s'était déjà bien entrainé pour sa part en vue de sa prochaine course sur balai.

« Pour les cognards c'est clair que ce serait pas une super idée... » concéda le Poufsouffle.

Pour autant le jour d'un match que la visibilité soit bonne ou non les cognards seraient de la partie. La météo faisait partie intégrante du Quidditch. Mais il se gardait de le dire. Et puis à en juger par l'intonation de McGowan, la motivation semblait sérieusement érodée. Si Jeffrey était plutôt sociable et serviable il n'en était pas maso pour autant.

Il n'allait pas supplier la Serpentard de faire cette séance dans des conditions dantesques face à une détermination si peu visible. Encore moins pour rendre service à une adversaire des Hel's. Il n'allait tout de même pas chercher à booster la concurrence à tout prix. L'ancien poursuiveur se rapprocha donc du sol tout en réduisant la distance avec Erza afin qu'il puisse être audible malgré les bourrasques.

« Rentrons. Il y aura d'autres occasions de s'entraîner. » accepta l'anglais en commençant à greloter. Un bon chocolat chaud permettrait de vite remédier à cela.

Pas de soucis, fin du RP pour moi aussi et merci pour ce moment Erza :)