Inscription
Connexion

28 nov. 2023, 19:20
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Image

Notes de l'arbitre :

Constance écope d'une faute action pour avoir joué un sort d'un trop grand niveau.
Navré pour le retard de la résolution, j'essaierai d'être un peu plus assidu.
Sorts actifs :

Diffindo [cible : Ernest] - Prochain tour (1 tour sur 3)
Collochoo [cible : Constance]
Expelliarmus [cible : Lily]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

04 déc. 2023, 20:53
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Lily fut encore surprise par la rapidité de l’action. Malheureusement, elle perdit sa baguette car le sortilège de Constance fonctionna. Mais elle n’allait pas se laisser faire. D’autant plus que Gloria venait de lancer un Diffindo à Ernest, ce qui était, en son sens, un acte très dangereux. Se relevant, elle tourna alors la tête vers le jeune garçon, l’interrogeant timidement du regard sur son état, avant de se reconcentrer. Dans un duel, on n’avait pas beaucoup de temps pour réagir. L’équipe adverse sortait le grand jeu ? Eh bien, elle allait faire pareil. Après son semi-échec à l’examen de métamorphose de l’année précédente, la troisième année avait bien révisé cette invocation, et comptait bien s’en servir…

Se concentrant principalement sur sa visualisation, mais contenant quand même ses émotions potentiellement nuisibles à la réussite de son sort, gardant seulement la détermination, la châtain agita la baguette qu’elle venait de récupérer. Puis, elle s’écria, baguette toujours pointée proche de Constance :

Serpensortia !

Récupérer sa baguette
Lancer un sort : Serpensortia [AUTO]
Zone 5

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

05 déc. 2023, 21:15
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Gloria était surprise que personne ne l'avait attaquée. En effet la deuxième année croyais que le duel allait être un peut plus dur vu que c'était en équipe, mais non. Le plus incroyable c'est que le Serpentard qui s'est pris le sortilège de découpe de la rouge et or s'est laissé faire: il n'a même pas essayé d'attaquer la Gryffonne.
*Temps mieux, comme cela je vais pouvoir attaquer ma camarade ou continuer avec lui car de toute manière il est de ma promo car sa tête me dit quelque chose. Je crois l'avoir déjà vu dans les cours que j'ai. Maintenant, je dois savoir quel sort, je vais utiliser. Oui, je pense que celui-là est bien.*
Une fois que la jeune fille eu trouver le sort qu'elle allait lancer, elle se concentra vite, elle essaya de visualisé un feu, elle essaya de ressentir de la rage, elle a tracé un deux un peut aplatie et penchée tout en disant l'incantation:
"FlaMAvo"
Tout en disant cela, la rouge et or regarda sa camarade de maison.
" Désolé, Lily, mais dans un duel c'est chacun pour soi et tu peut t'estimer heureuse que ce n'est pas toi qui t'es prise un Diffindo. J'avais pensé te le lancer, mais j'ai changé d'avis quand j'ai du visé la personne qui devait le recevoir."
Elle avait dit les deux premières phrases avec une voix sacaristique et la fin d'une voix honnête.
Lancer un sort: Flamavo, niv 2, P=6 [4-5-6]
Cible: Lily Dawson (P4)

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

07 déc. 2023, 21:33
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Ernest n’avait pas été assez vif et il sentit une brève sensation de pression juste sous son épaule. S’en suivit une douleur aiguë et soudaine. Pas très longue et supportable mais néanmoins bien présente. L’adolescent tourna la tête pour constater que son sweet était déchiré à l’endroit de la coupe et que l’entaille commençait peu à peu à saigner. Le dépit lui arracha une grimace. Ça faisait mal mais il n’était plus un bébé. Mais surtout, c’était son bras droit. Celui avec lequel il tenait sa baguette.

Le petit brun maintient la blessure de la main gauche tout en brandissant son catalyseur. Sa coéquipière avait réussi son coup et leur adversaire était à présent collée au seul. Malheureusement, la baguette de Lily avait été éjectée un peu plus loin. Ils n’étaient pas en position de force. L’offensive n’avait pas été une bonne stratégie. Peut-être parce qu’elle ne correspondait pas au garçon. Il ne savait pas attaquer, ce n’était pas dans sa nature. Mais à présent, il faudrait bien se défendre et il était déjà handicapé par cette blessure.

Il visa la plus âgée qui se tenait bien trop près d’eux à son goût et choisit de profiter du fait qu’elle soit immobilisée pour la désarmer. D’un geste avisé, il actionna sa baguette et prononça l’incantation d’un sortilège qu’il n’était censé voir qu’au troisième trimestre. Mais depuis le début de l’année, il s’intéressait de plus en plus à la métamorphose. Peut-être pour combler les lacunes qu’il était en train d’accumuler en Défense contre les Forces du Mal. Il avait jeté son dévolu sur la matière de Miss Crane par dépit et puis par intérêt et curiosité.

“Rongifors !”
Lancer un sort : Rongifors, niv. 2, P=6, [4-5-6]
Cible : Constance Nelson (P6)

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Figure-toi, Ernest, que l'amour est comme un gâteau." Sigmund Charleston

08 déc. 2023, 10:02
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Son sortilège avait fonctionné et Lily se retrouvait sans sa baguette. Un sourire se dessina, croissant sur ses lèvres. Hihihi eh oui, Experlliamus, ça va, j'me débrouille avec.
Son sourire fane lorsqu'elle constate toutefois que son sort de protection contre le sort Colloshoo n'a pas fonctionné. Crotte.
Elle meurt d'envie de lancer un "Finite" tout simple mais il n'y a pas de temps à perdre !! Pas une seconde même ! Elle ne peut plus se déplacer mais elle peut toujours lancer un sort !
Elle relève son visage de ses chaussures collées comme à la glue au sol et brandie une baguette ferme.
Au moment où la voix du première année résonne dans la pièce, la châtaine laisse la sienne s'entendre également, sa détermination redoublée et son regard vrillé au sien :
- Furocreatum !
Il allait voir c'qu'il allait voir !
Rester sur place
Lancer un sort : Furocreatum, niv 3 P=4 [1-2-3]
Cible : Ernest Stevens

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

08 avr. 2024, 20:26
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Image

Notes de l'arbitre :

Les visuels ont un peu changé comme vous pouvez le constater, n'hésitez pas à me signaler ce qui ne conviendrait pas.
Je n'ai pas pénalisé les absences de ce tour puisque l'attente de résolution a été anormalement long. Si vous avez des soucis de disponibilité, n'hésitez pas à m'en faire part ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

09 avr. 2024, 18:55
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Lily fut surprise de voir que sa métamorphose avait fonctionné. Elle qui l'avait ratée lors de son examen de l'an dernier ! Même si elle appréciait la jeune fille, les paroles de celles-ci l'agacerèrent au plus haut point.

Si c'est chacun pour soi, t'as pas besoin de te justifier alors ! Nan mais sa blessure a l'air grave, en plus...

Trêve de bavardages, un duel était en cours, et Gloria lui avait lancé un soirt. La troisième année fut rassurée de voir qu'Ernest s'en sortait très bien malgré tout : il métamorphosa la baguette de Constance en rongeurs. Constance qui, les pieds collés au sol, la baguette inutilisable et un serpent la menaçant, n'était pas en très bonne posture. Alors, après cette microseconde de constatation, elle décida d'esquiver le jet enflammé en sautant sur le côté.
Esquiver [4-5-6]

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !