Inscription
Connexion

28 sept. 2023, 16:46
Médicastre du cœur
Nélya Marks, quatrième année 14 ans BBCode= #800000
@Renn Saeunn + PNJ validé Dorian Reed
vendredi 14 février 2048, le soir vers 19h 30
_________________________________________________________
🧥 débardeur blanc, chemise blanche manches remontées aux coudes, cravate Gryffondor tenue lâche, robe de sorcière ouverte, chaussettes hautes noires, jupe noire plissée, vielles converses noires
Bien, tout était en place. Les poings sur les hanches, Nélya contempla fièrement son œuvre, il ne manquait plus que ceux pour qui elle avait fait tout ça. Dans la salle d'étude, la brunette avait poussé toutes les chaises et bureaux au fond de la pièce, contre le mur, dans un désordre qu'on lui reconnaissait, avec des chaises posée tantôt sur le côté, tantôt debout sur les pupitres. Seuls restaient au milieu de la pièce deux tables mise l'une en face l'autre ainsi que leur chaise. Elle avait dressé une table avec deux assiettes, deux verres, et des couverts, le tout chipé dans la grande Salle avant que trop de monde ne puisse être témoin de son petit méfait, qui en réalité n'était qu'un emprunt pour une très noble cause.

En pivotant sur elle même elle observa ses quelques bougies magiques flottantes dont émanait une charmante lumière, puis les quelques guirlandes en papier qu'elle avait découpé et accroché aux murs, histoire de rajouter un peu de décoration... Pour rester dans le thème du jour, elle avait même rajouté quelques centaines de cœurs, trouvant également leur place sur les murs ou bien à même le sol, et sans oublier quelques fleurs qu'elle était allée chercher dans le parc.

Fière de son travail dans cette salle, la fillette s'empressa d'aller chercher son sac, délaissé au milieu de salle pour en sortir quelques friandises plus ou moins consistantes. Chocogrenouilles, biscuits à la guimauves, petits bonbons aux fruits issus des commerces non sorciers, sorbets au citron trouvaient leur place au centre de la table du dîner.

La brunette s'arma d'un sourire fier, son plan était génial, sans la moindre faille! Aussitôt, la Galloise s'empressa de quitter la pièce et de refermer derrière elle. Elle avait donné rendez-vous aux concernés à 19h 30, ils pourraient surgir d'un instant à l'autre, sans se douter de ce qui les attendaient.

Après quelques minutes à se balancer d'avant en arrière, le premier invité d'honneur fit son apparition: Dorian! Incapable d'attendre que le sixième année ne la rejoigne par lui-même, elle s'élança vers lui pour le tirer à sa suite.

- Enfin, c'est super, t'es l'premier arrivé!

- Hein? Le... Le premier? Sans surprise, le brun à bouclettes ne comprenait rien à la situation. Pour lui il était censé rejoindre Nélya pour lui donner un coup de main avec ses cours, enfin c'est ce qu'il avait cru comprendre par "j'ai absolument besoin que tu viennes, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait... Enfin, il avait craqué à sa septième supplication.

Sans une explication de plus, la gryffondor ouvrit la porte de la pièce qu'elle gardait et poussa sans ménagement son camarade à l'intérieur, avant de refermer avant que le pauvre anglais ne comprenne quoi que ce soit à la situation. Cependant en relevant les yeux sur la pièce, et en détaillant rapidement la table dressée au centre, il ne mit pas bien longtemps à comprendre: un dîner de st. Valentin. Aussitôt il se fit livide à l'idée que Nélya ait pu faire venir quelqu'un pour dîner avec lui, pourquoi?! Pressé de quitter ce traquenard le brun se mit à tambouriner à la porte.

- Nélya, s'il-te-plait, s'il-te-plait! Je, je veux sortir maintenant, je... Je suis fatigué! S'il-te-plait...

Sourde aux demandes suppliantes de son ami, Nélya se mit à guetter l'arrivée de la dernière invitée d'honneur: Renn.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

28 sept. 2023, 22:13
Médicastre du cœur
Les journées du quatorze février avaient l'incroyable don d'être les pires journées que passait en général Renn. Mais alors celle-ci, presque plus que les années précédentes. Premièrement, Renn avait mal dormi et s'était réveillée beaucoup trop tard. Ce qui faisait qu'elle était arrivée en retard en cours de Métamorphose, à peine coiffée et le ventre parfaitement vide. Elle ne savait pas comment elle avait pu tenir debout tout le cours, persuadée qu'elle allait finir par faire un joli petit malaise et se retrouver à l'infirmerie, à manger des morceaux de sucre pour aller mieux. Enfin, tant mieux. Deuxièmement, elle avait vu des couples enlacés comme les limaces partout ! Plus que d'habitude, c'en était presque désolant. Et ça, c'était la même chose d'année en année. Pitié qu'un jour elle ne devienne pas comme ça, à coller son futur amoureux ou future amoureuse telle une moule à son rocher !

Par contre, pour une fois, elle allait passer la soirée avec Nélya, et ça, c'était vachement cool. Bien plus cool que des bisous et des câlins à chaque coin de couloir... Cette-dernière lui avait donné rendez-vous dans la salle d'étude, pour l'aider dans un devoir ou un truc de ce style. Ceci dit, elle aurait pu choisir une autre heure que pendant le dîner. Renn avait dû faire un détour par la Grande Salle pour récupérer deux morceaux de pains qu'elle grignotait en grimpant les escaliers, histoire d'avoir quand même un petit quelque chose dans l'estomac, cette fois.

Par contre, les coups contre la porte, c'était bizarre. Qu'est-ce que faisait Nélya à s'envoyer contre cette pauvre porte qui n'avait rien demandé ? A moins qu'elle se soit trompée de pièce, mais elle savait encore où se trouvait la salle d'études, alors... Décidant d'ignorer les coups, Renn ouvrit la porte d'un coup sec. « Nélya, j'sais pas ce que t'as contre cette porte mais elle t'as rien fait la pauvre ! Et t'abuses t'aurais pu choisir un autre moment pour bosser, j'ai faim m... » son regard venait de tomber sur les chocogrenouilles et biscuits à la guimauve. « Oh mais j'ai rien dit, t'es un génie en fait ! » Elle croqua dans un biscuit à la guimauve, qui était largement meilleur que le pain. « Bon, on fait quoi ? »

En attendant la réponse de son amie, Renn fit le tour de la pièce du regard. Les gens avaient vraiment que ça à faire que de déposer des cœurs partout ? Certes, c'était la saint-valentin, mais quand même ! Pas besoin de crier sur tous les toits que l'amour c'est incroyable ! Bref, passons les cœurs, il y avait un autre problème à gérer. Elle venait de croiser le regard désespéré de Dorian, ce qui la fit sourire malgré elle. Depuis quand était-il là, d'ailleurs ? « Oh, salut Dorian ! »

Opération : faire comme s'il ne s'était absolument rien passé le mois dernier.

Hop :grin: Dis-moi s'il faut que je modifie quelque chose !

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

03 oct. 2023, 11:20
Médicastre du cœur
A l'ouverture de la porte, Nélya Dorian manqua de tomber, ayant placé le plus de force possible sur sur ses poings qu'il envoyait sans interruption contre le panneau de bois. Heureusement pour lui, Nélya qui le repoussait tant bien que mal, enfin surtout bien car l'Anglais n'était pas du genre bien costaud, lui évita de finir à terre.

Dès l'entrée de Renn, le bouclé recula de plusieurs pas. Soudainement il semblait intéressé par tout autre chose que la porte à laquelle la brunette lui bloquait l'accès.

- Contente qu'ça t'plaise!

Celle-ci, d'ailleurs ravie de ne pas avoir besoin de forcer sa camarade de promotion à prendre place, s'empressa de refermer la porte pour empêcher Dorian de s'enfuir, sûrement n'avait-elle pas encore remarqué que le regard hésitant du jeune homme cherchait encore à se décider entre fuir celle qu'il observait en silence depuis tant de temps, ou bien continuait comme il le faisait avant. Avant que ses ébauches de sentiments ne soient violement exposés. Par Merlin, mais comment pouvait-il encore hésiter?! Dès la salutation plus que naturelle de l'Ecossaise, Dorian se raidit en balbutiant quelques syllabes incompréhensibles, en s'armant de courage pour ne pas se liquéfier sur place et quitter cette pièce.

Cependant, c'était là sans compter sur Nélya, qui une fois la porte fermée, s'empressa de diriger le sixième année vers le second siège libre, face à Renn. L'air jubilatoire qu'elle abordait n'avait rien de bien différent de celui qu'elle arborait en temps normal, cependant, une étincelle particulière brillait dans son regard, et se traduisait à travers son torse gonflé à bloc: une fierté incommensurable.

Assit contre son gré, le brun évita autant que possible le regard de Renn, préférant observer ses propres doigts ou encore ses pieds. Mais surtout pas Renn. Dans le cadre qu'avait dressé Nélya, sa timidité maladive pourrait bien lui faire tourner de l'œil.

- Bon, maintenant qu'vous êtes là tous les deux, l'dîner d'réconcilili... Heu nan, réconcililiation... Comment on dit d'jà? Récon... Réconciation? Ré...

Absorbée par la recherche de son mot, la gryffondor porta son pouce et son index à son menton en observant un point inexistant au sol, le tout en testant quelques autres prononciations, qui ne lui paraissaient pas tout à fait juste. Après quelques autres tentatives, la brunette abandonna sans grand regret.

- Enfin bref! Le dîner pour qu'vous arrêtiez d'êt' fâchés. Donc j'vous ai préparé un p'tit repas, mais j'pense que vous aurez encore fin, alors... Parlez vite pour arrêter de vous fuir, et vous pourrez aller manger à la Grande Salle! Elle hocha du chef, comme pour appuyer ses propres propos, déterminée à mettre un terme à cette période d'esquive de l'un et de l'autre. En plus, c'est la st.Valentin, la fête de l'amour! C'est juste trop parfait!

@Renn Saeunn

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

18 oct. 2023, 13:27
Médicastre du cœur
Voyant la mine déconfite de Dorian, Renn fronça les sourcils et entrepris de regarder, vraiment regarder, autours d'elle. C'est là qu'elle vit les bougies, les cœurs, les fleurs... C'était en fait Nélya qui avait tout installé ? Elle passa sa main sur son visage, de manière sûrement aussi désespérée que le Cinquième Année. « Bon, maintenant qu'vous êtes là tous les deux... » La brune connaissait suffisamment son amie pour savoir qu'elle avait parfois des idées farfelues, mais celle-là, elle ne s'y attendait absolument pas. Un dîner de réconciliation. Pourquoi pas, en soi, c'était une bonne idée. Sauf que Renn et Dorian étaient tout sauf fâchés, ils étaient juste trop gênés l'un comme l'autre pour s'adresser véritablement la parole. Et puis, qu'auraient-ils pu se dire, Renn ne connaissait rien de plus que son prénom et son année ? « Réconciliation, Nélya »

Tandis que son amie continuer d'expliquer le pourquoi du comment elle les avait réunis tous les deux, Renn jeta un coup d’œil à Dorian, l'air du lui dire "t'inquiète, on va s'en sortir". Elle avait juste envie d'éclater de rire, c'était vraiment la soirée la plus loufoque qu'elle n'avait pas vécu depuis longtemps. Elle se tourna vers Nélya. « Et bah je sais pas où t'as vu qu'on était fâchés, mais je te jure c'est pas la cas. » Elle tourna la tête vers Dorian, comme pour l'inciter à confirmer ses propos. « Juste on se voit pas beaucoup quoi ! »

Renn se releva. Elle ne comprenait pas comment Nélya avait pu avoir une idée pareille, et d'où elle l'avait sortie surtout. C'était peut-être un peu vrai qu'elle évitait Dorian, en même temps ça aurait été beaucoup trop bizarre de ne pas le faire, surtout qu'ils n'étaient pas super proches de base, mais de là à dire qu'ils se faisaient la tête. Quand même ! C'était un peu exagéré. « On va dîner ? » demanda Renn aux deux autres, désireuse de changer de sujet – et de lieu – et vite.

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

21 oct. 2023, 14:14
Médicastre du cœur
________________________ Dorian Reed, 15 ans, 5eme Année
Seuls les frottements de ses doigts sur son pantalon permettait à l'Anglais de rester en lien avec la réalité. Une réalité de plus en plus cauchemardesque. D'ailleurs, ses mauvais songes étaient-ils aussi cruels? Il pensait Nélya simplement un peu marginale mais en réalité, elle était même complètement dangereuse! Et dire qu'elle semblait prête à les enfermer ici, sans se soucier d'autre chose que de voir ce différent inexistant être réglé.

Au début un peu hésitant, dès que son regard croisa -par inadvertance bien-sûr!- le regard de Renn, il se mit à espérer que la crédulité de leur camarade prendrait le pas sur son obstination. Après tout c'était vrai, ils n'étaient pas fâchés. Ils n'étaient même pas assez proche pour ça... En un sens, cette constatation affecté le brun, qui senti sa gorge se serrer. Il devait réellement passer pour un malade. Ressentir de l'affection et de l'intérêt pour une fille avec qui il n'avait jamais parlé, et qui devait sûrement ignorer son existence avant le malheureux incident du poème...
A l'instar de celle prise dans les plans de Nélya, Dorian se leva, et opina à sa demande, sans cesser un instant de se triturer les doigts

[__]


Oh oui voilà! Ré-con-ci-lia-tion! L'air ravie de retrouver ce mot, la brunette remercia Renn en opinant du chef. Cependant son grand sourire naïf ne mit pas longtemps à céder sa place à une mine plus réfléchie: yeux plissés, et lèvres pincés, ce qu'elle avait vu et compris dans son esprit simpliste différait beaucoup de ce que lui racontait son amie.
La brunette recula de deux pas, le même air suspicieux collé au visage, sans lâcher du regard ses deux hôtes.

- Mhhh...

Si elle était prête à les écouter, il était cependant hors de question que quiconque sorte d'ici! Alors dès qu'elle les vit se lever de leur chaise respectives, la Galloise s'empressa d'aller coller son dos à la porte, prête à servir de rempart.

- Non, non, non! Si vous êtes pas fâchés, pourquoi tu voulais qu'on parle de toi à Dorian? Et pourquoi Dorian s'cache quand il sait que t'es là? Hein? Et, et, et pourquoi il déchiré son poème sur toi? Hein? Quand les gens sont fâchés, bah ils veulent plus se voir, et c'est ça qu'il se passe là!

Dans l'esprit de Nélya, le raisonnement était aussi simple qu'infaillible: fâchés = on veut pas se voir, ou entendre parler de l'autre. Et Dorian et Renn était exactement comme ça! Impossible de la faire changer d'avis, elle avait été en première loge pour le constater après tout!

- Donc, faut vous asseoir et vous reparler!

@Renn Saeunn

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

27 oct. 2023, 19:56
Médicastre du cœur
Les espoirs de Renn sur le fait que Nélya passe à autre chose et descende manger avec Dorian et elle tombèrent vite à l'eau, et un peu trop vite à son goût d'ailleurs. Le garçon s'était à peine levé, suivant l'élan de Renn, que la fanfariste s'était collée à la porte, comme pour ériger un autre rempart que celui que créait le bois. Et...
Wow, wow, wow, ça partait dans un terrain beaucoup trop glissant, là ! Nélya parlait trop, et pour dire quelque chose qu'il ne fallait surtout pas dire. La brune ne put empêcher sa main de se plaquer sur son visage. Elle adorait la galloise, hein, mais là, elle partait beaucoup trop loin. Heureusement qu'elle n'avait pas sa baguette sur elle, elle aurait presque pu lancer un Bloclang ou n'importe quel autre sortilège qu'elle connaissait pour empêcher Nélya de dévoiler plus de secrets.

Renn se força à inspirer, pour trouver une solution avant que son amie ne pète complètement un câble. « Mais on va pas discuter sur une table remplie de cœurs et de fleurs, c'est... » *ridicule* Son visage s'illumina. Elle jeta un coup d’œil à Dorian derrière elle avant de retourner son attention sur la Gryffondor. « Nan c'est bon, on va discuter cinq minutes, mais après on va manger ! »

Renn attrapa le poignet du Cinquième Année et l'entraîna vers le fond de la salle. Au moins, ils pouvaient s'asseoir sur les tables sans être entourés de cœurs, ce serait déjà un peu moins gênant. Et elle sentait qu'il fallait rentrer un minimum dans le jeu de Nélya, si elle voulait un jour sortir de cette salle. « En vrai je sais pas quoi dire. » Assise sur une table, ses pieds se balançaient dans le vide. Puisqu'il fallait qu'elle discute avec Dorian, autant être un peu honnête : elle n'avait pas pensé au fait qu'ils risquaient d'être silencieux tous les deux.

« Tu m'en veux pas de t'avoir rapporté la lettre la dernière fois ? Surtout qu'on avait deviné que c'était toi, c'était franchement pas l'idée du siècle de te la rendre » lâcha finalement Renn. Après tout, elle y pensait souvent depuis la dernière fois, mais réfutait la pensée dès qu'elle s'insérait un peu trop longtemps dans son esprit.

Retournement de situation limite :ninja:

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

10 nov. 2023, 16:29
Médicastre du cœur
Ravie de cette coopération de la part de son amie, la gryffondor se détendit dès les mots de Renn, lesquels affichèrent un large sourire sur la frimousse de la jeune sorcière.

- Vraiment?

- Vrai-vraiment?! Mais il semblait que le bonheur qu'éprouvait Nélya aux paroles de la brune déclenchait l'exacte réaction opposée chez le plus âgé. Toujours voûté sur lui-même, le bouclé se mit à se triturer les doigts en tournant un regard noyé par le désespoir et la gêne à Renn. Est-ce que son cœur fort à cause d'elle? Parce qu'elle était là? Ou à cause de ce qu'elle venait de dire? Ou bien à cause de son geste inattendu.

Sa main sur son poignet, il ne tenta même pas d'opposer la moindre et résistance et se laissa manipuler comme une vulgaire poupée de chiffon.

S'étant décalée de la porte, Nélya arborait un air des plus fier en gonflant le torse, son idée allait fonctionner, et ils ne seraient plus fâchés! Que demander de plus franchement? Alors dès qu'elle les vit s'asseoir au fond de la salle, la brune se tourna et colla sa tête au coin de la pièce en plaquant fermement ses mains sur ses oreilles.

- C'est bon! Vous pouvez parler comme vous voulez, j'écoute pas, j'entends rien!

Un peu déboussolé, ou même énormément, l'Anglais, se contenta d'imiter sa camarade en prenant place près d'elle. Il avait encore l'impression de sentir ses doigts enserrer son poignet. Il lui fallut entendre à nouveau la voix de la sorcière en apprentissage pour se détacher de ses pensées vagabondes. Timidement, il se risque à observer son profil. Lui non plus ne savait pas quoi dire, mais il était prêt à l'écouter parler de n'importe quoi.
Mh, n'importe quoi, peut-être pas en fait. Le sujet de sa lettre abordée, l'Anglais se pinça les lèvres. C'était sûrement le pire moment de sa scolarité. Quoi que, cet instant, selon la tournure de la conversation pourrait entrer en compétition pour cette place si convoitée...

Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire? Qu'il n'y pensait plus? Absolument faux! Ce dîner hantait encore ses nuits! Ou alors que ce n'était pas de sa faute? Aahh, évidemment, c'était de la sienne, qui pensait à écrire de telle choses sans faire attention à ne pas perdre l'objet du crime? Non, décidément il ne savait pas quoi lui répondre, alors sans réfléchir, et en relevant doucement les yeux vers sa camarade fanfariste qui semblait tenter de fusionner avec le mur, il laissa échapper des mots qui ne firent sens dans son esprit qu'après qu'il les eut prononcé.

- Non... Mais Je...Je, j'aurais bien aimé t'écrire un meilleur poème... J'voulais te l'offr- Oh par Merlin! Il était vraiment pas le Lumos le plus brillant! Ses yeux s'ouvrirent en grand, et comme espérant que Renn ne l'ait par miracle pas entendu, il tourna vivement la tête vers elle. Alors finalement c'était aujourd'hui le pire jour de sa vie, le jour où il serait le premier cas de mors par honte.

@Renn Saeunn Mouahahahah j'adooore toujours plus de gêne, toujours plus! :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

13 nov. 2023, 20:17
Médicastre du cœur
*Renn t'es débile, ma parole*. S'il y avait bien une chose à ne pas demander, un sujet à ne surtout pas aborder, c'était bien celui de la lettre. Et elle , qu'avait-elle fait ? Elle en avait parlé. Évidemment ! Puisqu'elle parlait sans réfléchir, elle se mettait dans la sauce toute seule. Non seulement elle devait donner un énorme faux espoir à Dorian, mais en plus elle était gênée plus que jamais. Si le sol avait pu l'engloutir là maintenant tout de suite, elle ne se serait même pas débattue pour rester à la surface. Non vraiment, lâcher ça, c'était la pire idée qu'elle n'avait jamais eu.

Et puis la réponse de Dorian... Par Merlin, elle avait juste envie de rire de nervosité. Mais pour éviter de le faire, elle se mordit fort la lèvre. Il voulait lui offrir un poème... Un. Poème. Renn en venait presque à être heureuse que Nélya l'ait trouvé avant. Et si Dorian le lui avait vraiment offert, et devant plein de gens ? Devant Nolan ? Oh, ce-dernier n'aurait pas fini de l'embêter avec ça, après. Mais heureusement qu'il ne l'avait pas fait, elle aurait finie morte de honte.

Renn décida de s'arrêter sur le « non » du garçon, quitte à faire mine de ne pas avoir entendu le reste, c'était beaucoup plus simple que de trouver quoi répondre. « Ok, cool. » Elle jeta un coup d’œil à Nélya, qui se bouchait toujours les oreilles. « On reste euh... amis ? » Et comme ça, peu importe ce qu'il répondrait, elle pourrait partir et aller manger.


@Nélya Marks La friendzone :sparkles:

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

14 nov. 2023, 21:00
Médicastre du cœur
Dès que les lèvres de la sorcière en apprentissage se mirent à mouver pour formuler une réponse dont il voulait se cacher, il déglutit et lia ses mains en se grattant la peau entourant l'ongle de son pouce droit. Renn était une fille bien gentille de faire comme si de rien n'était, il avait bien compris, et de toute façon il savait depuis le début qu'il n'y aurait jamais rien de plus que des regards et des salutations polies... Mais l'espoir naïf qui l'habitait, alors même qu'il s'y refusait l'avait malgré tout poussé à imaginer un scénario différent, un scénario où peut-être... Peut-être elle voudrait apprendre à le connaitre, où ils auraient pu partager des repas ensemble, discuter, peut-être même se retrouver à l'extérieur de Poudlard lors des sorties autorisées pour arpenter Pré-au-Lard...

Non, ces pensées étaient idiotes. Pour toute réponse, il se contenta d'hocher la tête en retrouvant lentement la fermeté du sol sous ses pieds. Il n'avait jamais voulu que les choses dérapent ainsi, mais que faire à présent? Simplement continuer, sans la gêner de sa présence. Après tout, même si elle lui proposait de "rester ami", le garçon ne pouvait s'empêcher d'avoir le cœur lourd.
Amis? Ils ne l'étaient même pas. Et Dorian ne voulait aucunement qu'elle se force à le côtoyer. Après un instant d'hésitation, il osa relever un regard incertain sur l'Ecossaise.

- Pour Nélya... T'as pas à t'en faire, je lui dirai que tout est réglé. Et... Encore désolé pour tout ça.


Il en voulait pas de réponse, surtout pas. Le son de sa voix, qui pourtant lui avait toujours paru si agréable lui pesait à présent, et ne ravivait en lui que des souvenirs gênants.
A grandes enjambées, il rejoignit la brunette qui, depuis que les deux Gryffondor s'étaient isolés, n'avait pas changé sa position, et lui tapota sur l'épaule.

- Mh? D'abord sans relâcher la pression qu'elle exerçait sur ses esgourdes le brunette se retourna avant de se pencher pour apercevoir Renn à laquelle elle sourit de toutes ses dents avant de regarder son partenaire de musique. C'est bon?

- Oui, c'est bon. On est, redevenu ami. C'est ce que tu voulais non? La voix peut-être un peu hésitante, il plongea ses mains dans ses poches alors que la brunettes avait laissée retomber les siennes.

A sa question, la brunette hocha du chef et Dorian se retourna une dernière fois vers Renn, pour lui offrir l'un des rares sourire timide dont il était capable, sous le regard apparemment satisfait de la Galloise.

- Oh, c'est super! Alors au final, 'y avait pas b'soin d'se fuir, hein? Hein? Ebranlé par ses mots, Dorian se contenta de maintenir tant bien que mal son sourire en opinant aux propos de Nélya puis salua les deux jeunes filles d'un signe de la main, avant d'ouvrir la porte pour quitter cet endroit au plus vite.

La brunette observa Dorian quitter la salle, sans se douter un instant de l'épreuve qu'elle avait infligé à son ami, et fit quelques pas en direction de Renn jusqu'à la table qu'elle avait dressée pour fourrer dans son sac tout ce qui ne risquait pas de se casser et ramener le reste dans la Grande Salle.

- Il d'vait avoir super faim pour partir aussi vite! On y va aussi?
Fin du RPG pour moi! Merciiii c'était aussi marrant que douloureux pour Dorian :lol:
Reducio
Image Aïe aïe aïe, le premier chagrin d'amour, mais qu'elle tombeuse cette Renn :lol: @Renn Saeunn

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

09 déc. 2023, 13:04
Médicastre du cœur
Elle ne savait pas quoi répondre. Certes, Renn s'était attendue à se prendre un gros vent à sa question, le contraire l'aurait même étonné, mais elle ne pensait pas que Dorian s'excuse. Après tout, ils n'étaient pas amis avant, c'était à peine s'ils se connaissaient, ils n'allaient pas le devenir au bout de deux petites discussions de cinq minutes où l'un comme l'autre avaient envie de s'enterrer six pieds sous terre. Elle hocha la tête, histoire de dire qu'elle avait répondu.

Dorian se leva rejoindre Nélya. La brune resta assise à l'observer quelques secondes, avant de les rejoindres, silencieuse. C'était louche, pour quiconque la connaissait suffisemment pour savoir qu'en temps normal, elle ne faisait que parler. Et surtout, triffouiller le bas de sa jupe comme elle le faisait à cet instant, c'était tout nouveau. Elle écoutait vaguement les paroles de son amie, sans répondre, elle fixait toujours ses converses abîmées. Renn ne releva la tête que lorsque la porte s'ouvrit. On part ? Ah non c'est que Dorian. « Ouais... Ouais sûrement »

Renn était dans un autre monde, loin, bien loin de la salle d'étude. Elle n'avait même plus envie de descendre dans la Grande Salle, ou alors il ne fallait pas qu'elle rejoigne Nolan maintenant. Il allait lui poser plein de questions, c'est sûr, et elle n'avait pas envie de parler, là. Elle était à deux doigts de remonter dans son dortoir sans dîner. « Oui, on y va. »

Ca faisait toujours cet effet bizarre de mettre un rateau à quelqu'un ? Parce que ce n'était franchement pas agréable. Si Renn pouvait ne plus jamais avoir à le refaire, elle ne disait pas non, loin de là.

- FIN -

@Nélya Marks Merciii pour ce rp ! c'était si drôle oh la la :lol:

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »