Inscription
Connexion

09 déc. 2023, 14:10
Retour à l’enfance
Straw regardait son amie accrocher une lettre à la patte de son hibou, puis elle se retourna avec un sourire en demandant quel était le nom de Cherry. La jeune Serpentard avait presque envie de lui demander de deviner avec la couleur des cheveux, mais il fallait vraiment que ce soit à la Poufsouffle de le faire. Elle aperçu le regard que son amie (Cherry) lui lança avant de se lancer. Elle avait un peu bégayer, mais c’était déjà un bon début. Miss fraise se souvenant des quelques plumes d’hiboux qu’elle avait dans sa poche, s’empressa de les lancer sur la tête de la pauvre Cerise.

— Bravo ! Bravo ! Et, si tu te pose la question Acuti, elle n’est pas de ma famille.

Elle se reteint de dire « malheureusement », même si c’était le cas. Elle était vraiment très contente que ses deux meilleures amies se rencontrent, il ne restait plus qu’à qu’elles s’entendent bien et ensuite, elle fera une attaque surprise version ninja pour la présenter à ses deux autres amis.

— Je remercie le Destin pour cette rencontre !

Et elle qui avait crut que Cherry était une Moldue…

La jeune fille préparait déjà son plan dans sa tête. Elle fera en sorte qu’Acuti devienne super proche de Cherry, ensuite elle l’a présentera aux deux garçons, et ensuite encore, ils feront pleins de bêtises ensemble. Un super plan. Elle se tourna vers la Serdaigle espérant y voir des étincelles de joie intense.

— Je sais ce que tu te dis : qu’elle merveilleuse futur meilleure amie n’est-ce pas ?

Hé hé hé…



@Acuti Caligo et @Cherry Clark 😈

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c