Inscription
Connexion
09 déc. 2023, 17:21
Problème de postage
Bonjour
J'ai eu un petit problème au moment de poster quelque chose, la plupart de ce que j'avais écris à disparu comme visible ici où il manque plus de la moitié de mon post. Je me demandais si je pouvais faire quelque chose ou si c'est juste mon ordinateur qui bug.
Merci d'avance pour votre aide

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps
09 déc. 2023, 21:28
Problème de postage
Bonsoir,
je me permets de te répondre. Pour savoir si c'est ton ordinateur qui beug, il faudrait d'abord que tu essayes de poster des messages à partir d'un autre périphérique. Si jamais ça beug toujours, il y a beaucoup de chance (si on peut dire) que se soit le site qui beug - ce qui est bizarre car cela me le fait pas. Si au contraire, tout se passe correctement, cela veut dire que oui en effet ton ordinateur beug.
Est-ce que tu as compris ? :wink3:

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC
10 déc. 2023, 08:03
Problème de postage
Est-ce que ca ne pourrait pas être un soucis de bbcode ? Si tu edites tu retrouves ton texte ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
10 déc. 2023, 19:39
Problème de postage
Merci beaucoup, je vais essayer ^^

EDIT : problème réglé merci beaucoup ! Je verrouille donc le sujet.

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps