Inscription
Connexion

12 déc. 2023, 13:51
Mr Dawson, comment on dresse un serpent ?
Elle se sentait sereine. Elle n'avait pas encore commencé à appliquer ces nouvelles habitudes avec son serpent, pourtant, Dorra était certaine que ca allait marcher. Il fallait veiller à ses besoins vitaux, trouver les bons gestes, les bons mots, pour l'amadouer et faire ressortir son côté docile. La préfète avait l'habitude de s'énerver rapidement, de perdre patience et baisser les bras, se résigner à dire qu'elle le n'écouterait jamais au lieu de prendre vraiment le temps de comprendre Didon.

" D'accord Monsieur, je n'hésiterai pas à venir vous voir ! " répondit-elle à son professeur en lui souriant chaleureusement, pour exprimer sa gratitude pour sa disponibilité et ses conseils. Vu les projets professionnels de son père, la troisième année risquait de passer énormément de temps au Chemin de Traverse cet été, et donc, elle pourrait emmener le reptile à l'animalerie aussi souvent que possible. " Je vais attendre les prochaines grandes vacances pour l'y emmener. Je pense qu'il y'aura déjà beaucoup de progrès d'ici là avec vos conseils. " Et puis, il avait raison Monsieur Dawson, Layana voudrait certainement voir Didon afin d'évaluer correctement la situation. La jeune troisième année n'ayant plus rien à demander et ne voulant pas prendre encore plus de temps de son professeur, le remercia une fois de plus tout en fermant le petit carnet où elle avait pris ses notes, " Je vais de ce pas aller vérifier son vivarium et lui donner à manger. Merci encore pour votre temps Monsieur. " Elle quitta la salle de cours et prit le chemin du château, en espérant qu'elle arrivera enfin à dompter le serpent.

@Jae Dawson Merci beaucoup pour cet RP !

Quatrième année 2048/2049 -
#871212