Inscription
Connexion

29 oct. 2023, 17:05
Fissuré
Novembre 2047
@Sarah Priddy

Les murmures des autres élèves résonnaient dans sa tête alors qu'elle se dirigeait vers le troisième étage. Sa baguette était devenue trop fragile, trop frêle, et on disait même d'Alaska qu'elle était devenue trop faible. Ce poids sur ses épaules l'avait effectivement affaibli, car sans sa baguette, elle se sentait inutile. Chaque jour qui passait sans pouvoir utiliser sa baguette la confortait dans cette idée et la dévorer de l'intérieur. Il n'y avait qu'une personne vers qui la jeune fille pouvait se tourner, Miss Priddy, pour ses nombreuses connaissances de cet artefact.

« Miss Priddy ? demanda-t-elle en entrant dans la salle de sortilèges vide à la recherche de sa professeur. Vous êtes là ? »

Alaska hésita un moment avant de sortir sa baguette fissurée de sa robe, les yeux remplis d'inquiétude. Jour après jour, elle s'était entraînée sans relâche au club de duel, lançant des sortilèges puissants, cherchant à perfectionner sa maîtrise de la magie et tout cela pour intégrer le Club Prodigium. Et cette liste d'attente, c'est tout ce qu'elle avait réussi à obtenir.

« J'ai un problème. »

Au cours de ses nombreux entraînements, des éclairs colorés avaient zébré l'air, et dans ces élans de passion, sa baguette avait subi d'innombrables dommages. Les fissures avaient commencé à apparaître, comme des cicatrices. La brune se posait milles questions.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

18 déc. 2023, 21:32
Fissuré
En ce mercredi après-midi, Sarah vaquait à ses occupations habituelles, préparant tranquillement les ateliers qu'elle proposerait à ses élèves pour les petites séances du club de sortilèges. Les choses semblaient reprendre un cours plus habituel. Enfin, disons qu'elle ne se sentait plus aussi mal quand elle croisait son collègue, ce qui était déjà une bonne chose. Une sorte de normalité qui ne laissait cependant pas Sarah de marbre, quelle soirée... quelle idée... La galloise leva les yeux au ciel en se rendant compte que son esprit s'égarait encore une fois dans une direction dangereuse. Elle quitta la salle de classe pour rejoindre son bureau privé attenant, dans l'idée de se servir un petit thé en attendant l'arrivée prochaine des élèves. C'est alors qu'une voix retentit dans son dos. Il était pourtant un peu tôt non ? L'enseignante fit volte face et, une fois de retour dans sa salle de cours, son deuxième chez elle ou presque, elle balaya les lieux du regard.

Les yeux de l'adulte tombèrent rapidement sur une élève de la maison Serpentard. La gamine, pourtant plus si petite que ça, semblait perdue dans la grande pièce vide. Sarah toussota pour indiquer à la visiteuse où elle se trouvait avant de s'avancer d'avantage dans la pièce.

" Bonjour Miss. Je vous écoute, que vous arrive t'il ? "

Un problème avait-elle dit... C'était vague. Enfin la présence de l'adolescente ici, signifiait à priori que Sarah était en mesure de lui venir en aide. Cela limitait un peu l'étendue des possibles.


Toutes mes excuses pour ce délais de réponse.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049