Inscription
Connexion

18 avr. 2023, 19:55
 Fanfiction  Politique, Pouvoirs et Education
Image

Kimberly Harlez, 32 ans


Avant de commencer :
Ceci est une fanfiction, basée sur un modèle similaire à celui de Narcisse Brando dans cette fanfiction.
Bien sûr, ce n’est que le scénario de base qui est censé s’écouler de Kim pour l’instant. Mais d’ici là, qui ne peut prédire qu’elle se fasse manger la main par un abraxan ou qu’elle change de voie pour devenir réalisatrice ? Le contexte et ses relations influenceront beaucoup la suite de son histoire, surtout qu’en vue de l’heure il n’est pas certain qu’un jour elle puisse devenir ministre de la magie ou lutter contre l’injustice magique. C’est pour cela que j’écris cette fanfiction, pour imaginer l’impossible, même si l’impossible peut-être possible.

Mentions spéciales à :
@Wayne Chandler pour sa présence et ses interventions.
@Narcisse Brando pour l’idée.

Sommaire :
1 - Chapitre premier : Maman à en devenir
2 - Chapitre deux : Pas de repos en politique
3 - Chapitre trois : La lettre anonyme
4 - Chapitre quatre : Le Raid (part.1)
5 - Chapitre cinq : Le Raid (part.2)
6 - Chapitre dernier : Angelique démon
Dernière modification par Kimberly Harlez le 15 déc. 2023, 12:45, modifié 4 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

21 avr. 2023, 00:00
 Fanfiction  Politique, Pouvoirs et Education
Chapitre premier : Maman à en devenir


Reducio
Image
Eadlyn, 10 ans


blabla Cachée derrière son bureau, la jeune femme contemplait la pile de rapports qui attendaient d’être lus. L’envie l’avait quitté depuis quelques heures, et elle regardait avec des yeux vides son travail à accomplir sans la moindre ambition. Bien que ministre de la magie était de loin ce qu’elle avait toujours voulu faire, ces derniers temps elle ne trouvait pas le courage de remplir son devoir. Les contractions lui prenaient toute son énergie et en conséquent elle n’en avait plus pour exercer son métier correctement.

blabla Quand l’heure fut venue, elle quitta avec difficulté sa chaise et s’apprêta à prendre sa cheminée personnelle pour se rendre enfin chez elle, à Nottingham. Elle mit toutes ses forces à dispositions pour réussir à atteindre l'âtre. La journée avait été plus qu'épuisante, entre problèmes de transports sorciers, émeute au Quidditch et accueil du sultan sorcier d'Arabie, toute son énergie l'avait quitté. Ce boulot était exténuant, et elle devait garder la tête froide pour ne pas se prendre une pluie de critiques de la part des médias de toute sorte, tout cela en portant son prochain enfant. Enfin, poudre de cheminette en main, elle annonça le 16 University Street, près du Highfields park et s’envola dans un nuage de fumée émeraude.

blabla Eadlyn, sa fille de 10 ans, accompagné de sa préceptrice et gouvernante Miss Zoé, l’accueilla dans un cri enjoué. Quand la jeune femme aperçu son homme dans le fond du salon, elle lui sourit et vint l’embrasser tendrement. Elle s’étonnait d’ailleurs que malgré son succès international, Wayne puisse trouver le temps de plus s’occuper des enfants qu’elle. Wayne était un chanteur de renommée mondiale, connu depuis qu'ils ont 20 ans tous les deux, mais dès l'arrivée de leur fille il a mis un frein à sa carrière pour se concentrer sur son bonheur. Kim ne pouvait que l'admirer pour ce choix, cependant de son côté il était assez compliqué de mettre un frein en politique, et elle ne voulait pas étouffer son enfant. Enfin, la politique et la famille étaient deux mondes opposés, il était bien compliqué de trouver un équilibre stable entre son bien être personnel ou celui du pays. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui l’avait poussé à faire école à la maison à Eadlyn, pour qu’elle ne soit jamais dérangée dans ses relations avec des jeunes sorciers qui, sous l’influence de leurs parents, ne l’approcherait qu’à des fins politiques. Et puis elle était fille adoptive d’un chanteur mondialement connu et d’une mère ministre de la magie, un couple mit sur les devants de la scène en permanence, suivi par les caméras de moldus pour son chéri et par des appareils photos sorciers de son côté. La pression engendrée par les courants médiatiques importants était si forte qu’elle ne souhaitait pas que cela se répercute sur son premier enfant, et bientôt son second. Et malgré les sortilèges de protections, rien n’assurait totalement la sécurité de la famille. Même si elle savait ses restrictions dures et ses relations amicales fermées, la jeune Eadlyn ne disait rien. De toute façon, l’année prochaine elle se rendrait à Poudlard et elle en était persuadée.

blabla Eadlyn avait été adoptée six ans auparavant, dans un centre moldu, quand elle n’avait que quatre ans. Il s’agissait là d’un désir du jeune couple que de donner à un enfant une chance de se reprendre une vie normale, et cette gamine était une évidence. Ils pensaient tous deux qu’elle vivrait une vie ordinaire, mais il fallait se l'avouer : ils ne s’attendaient pas à ce que la jeune fille soit elle aussi de sang magique. Très agitée, même si elles n’étaient pas techniquement de même famille, elle ressemblait beaucoup à sa mère.

blabla Kim avait d’ailleurs coupé contact avec ses parents. Elle adorait sa belle famille pour sûr, mais elle ne se faisait pas à l’idée de voir sa mère qui lui avait gâché son enfance, gâcher celle de son enfant. Et contre tout attente elle ne repris pas contact avec son père, resté silencieux devant les caprices de sa femme. Leur non-présence avait donné un nouveau souffle à sa vie. Beaucoup plus libre à présent, elle s’adonnait à de nouvelles choses et en parallèle avait pu échapper à son destin à l’ISDM, puisqu’elle avait fait la totalité de ses études à Magifac’ politique. C’est là qu’elle avait pu y construire son propre parti, et elle n’aurait jamais pu le faire avec la pression de sa mère.

blabla C’était donc sa dernière semaine de travail avant qu’elle ne parte en congé maternité. Elle pourrait enfin profiter pleinement de repos et de sa fille, qui ne tarderait à recevoir sa lettre pour Poudlard. Cependant elle espérait que son fils n’arriverait pas trop vite pour lui laisser le temps d’aller chercher les affaires d’Eadlyn au chemin de traverse.

blabla Cependant, un hibou se posa près de sa fenêtre. Immédiatement, Eadlyn couru vers lui pour lui arracher la lettre à la patte et la porter à sa mère. Assise dans son canapé, la ministre de la magie ouvra péniblement l’enveloppe pour y découvrir ce message :

« Kim,
Le corps d’une moldue vient d’être découvert à Pré-Au-Lard, on t’attend sur place, mais fais vite avant qu’un sorcier ne prévienne la presse et que l’histoire ne finisse par être totalement couverte par les médias.
Ton fidèle secrétaire
Finéas »

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

28 avr. 2023, 00:01
 Fanfiction  Politique, Pouvoirs et Education
Chapitre deux : Pas de repos en politique


Reducio
Image
Finéas, 25 ans


blabla Un corps à Pré-Au-Lard ? Voilà qui était bien étrange. Des meurtres sont plausibles par les supporters des régimes anti-moldus, mais ce n’était pas arrivé depuis des lustres. Depuis l’instauration d’une loi visant à protéger les non-mages des persécutions sorcières, le nombre de ces crimes avait drastiquement diminués, mais certains souhaitaient encore un retour du Conseil, même s’ils étaient minoritaires. La LGR (La Grande Reconstruction, régime crée par Kim alors qu’elle était en deuxième année à Magifac’ po) était un parti majeur aujourd’hui, qui avait réussi à faire par exemple ouvrir ses portes à l’ISDM à tous les horizons, mais qui avait aussi trouvé des alternatives pour les cracmols. Ce parti était clairement le plus aimé de tous, et la jeune femme le savait très bien. Cependant, certains demandaient plus de droits pour les moldus tandis que d’autres en réclamaient moins, ce qui avait le don d’agacer la mère de famille. « Je vais me rendre à Pré-Au-Lard, il y a eu un accident là-bas.. Je ne suis pas sûre de rentrer ce soir chéri, tu pourras t’occuper d’Eadlyn pour moi ? Miss Zoé fait à manger alors ne t’embête pas pour ça. »

blabla Voilà qu’une nouvelle fois elle devait emprunter la cheminée... C’était quelque chose de contraignant pour Harlez.. Le balai ou le transplanage étaient des solutions très pratiques avant qu’elle ne tombe enceinte, mais puisqu’elle avait pris quelques kilos et que le fait de se « téléporter » avec le transplanage n’était pas ce qui mettrait le bébé le plus en sécurité, elle optait pour l’une des seules solutions qui lui restait, hors des portoloins qu’elle ne supportait pas : le réseau de cheminées. Indiquant sa destination après avoir laissé un délicat baisé sur le front de sa fille, Kim s’envola à nouveau avec ce nuage vert émeraude à destination de la ville non loin du collège/lycée où elle avait étudié.

blabla En arrivant sur les lieux, elle souffla d’abord un bon coup. Elle avait fait trois voyages en cheminée dans la journée et trouvait cela beaucoup plus épuisant que ça en avait l’air. L’endroit n’avait pas tant changé, et quand elle sorti du bâtiment, elle vit une foule de sorciers, du ministère ou simples habitants, courir dans tous les sens. A son arrivée, elle fut accueillie par son secrétaire, Finéas. « J’espère que le voyage ne t’a pas trop fatigué Kim ! »

blabla La sorcière répliqua en levant les yeux au ciel en soufflant, pour indiquer qu’au contraire, ça l’avait fatigué. Finéas était l’un des seuls sorciers à son travail qui pouvait la tutoyer et l’appeler par son surnom. Peu avaient le droit à ce privilège, seulement ceux qu’elle considérait comme très proches, et ils n’y avaient le droit qu’en privé. Cependant, le jeune homme de 25 ans reprit un ton plus professionnel car immédiatement les deux furent entourés par des dizaines de personnes. Ça criait dans tous les sens, ça paniquait et cela agaçait la ministre de la magie. Quelques personnes de sa garde rapprochée prirent le relais mais ça ne suffisait pas à calmer les ardeurs de tout le monde. Le seul point positif c’est qu’aucun journal n’était présent, ce qui avait don de rassurer la jeune femme. L’équipe médiatique du ministère avait pu agir rapidement.

blabla On la mena au corps en question. Il était recouvert d’un drap blanc et son identité avait été trouvée rapidement. Claire Well, une moldue d’environ 60 ans, tuée on-ne-sait-pas-où puis déplacée jusqu’à la place. Kim inspira profondément. Le problème était qu’elle était persuadée que l’identité du sorcier ayant commis le meurtre serait rapidement trouvée, mais que le mouvement derrière continuerait d’essayer d’effrayer le monde et pourrait encore sacrifier de nombreuses personnes. Elle savait que leur but était simple : faire croire que le parti ne prenait pas son rôle de sécurité au sérieux pour inciter à voter pour l’ancien régime. Ce serait un long combat mené à rien, et un retour en arrière. C’était la raison pour laquelle elle ne souhaitait pas que les médias soient immédiatement mis au courant, pour éviter la révolte et potentiellement le surplus de sacrifices des deux côtés, comme cela avait pu déjà être le cas. « Qui a découvert le corps ?

blabla - C’est Sir Smith, un vétéran du village venu ici pour voir sa petite fille qui faisait une sortie sur Pré-Au-Lard. Il est encore assez remué mais on a pu lui soutirer quelques infos. Répondit Finéas presque aussi rapidement.

blabla - Très bien. Vous savez déjà qui est derrière le meurtre ?

blabla - On a son portrait-robot, et certains le connaissent, il a disparu depuis hier soir. » Les chances pour que ce dernier soit le coupable étaient grandes. Elle demanda à ce qu’on s’informe de ses passifs et de son courant politique, histoire de voir s’il faisait partis des partisans du Conseil. Finéas intervint : « On a quelques papiers à vous faire signer encore, madame Harlez, à la main cependant. Et il faudra aussi que vous informiez la famille et le premier mini…

blabla- Oui Finéas, je connais les formalités. » Elle l’interrompu en levant sa main d’un mouvement rapide vers le haut.

blabla Quelques heures plus tard, la jeune femme eu enfin terminé son travail. Il devait être une heure du matin alors qu’on la ramena, toujours escorté, vers la cheminée qu’elle avait emprunté à l’aller. Cependant elle demanda un peu de temps pour se balader dans les rues de la petite ville, histoire de se remémorer ses années à Poudlard. En effet, elle se souvenait courir dans ces rues en compagnie de Melissandre Hyde ou encore d’acheter son caillou de compagnie qu’elle avait à présent légué à sa fille. D’ailleurs, en parlant de Meli, elle se demandait ce qu’elle devenait.

blabla « Bien, rentrons. » Dégoutée de prendre une dernière fois les cheminées, la ministre de la magie devait se rendre à l’évidence qu’elle l’utiliserait bien plus souvent avec cette histoire de meurtres et de fanatiques du Conseil.

blablaEn arrivant chez elle, elle constata le silence qui régnait dans la maison. Seule la gouvernante, miss Zoé, était assise sur le canapé avec un papier à la main, comme.. perturbée. La mère avança et lui demanda : « Tout va bien ? » Elle sursauta presque en se tournant vers elle, et Kim ne pus que constater la grande beauté de cette femme. Encore jeune, environ la vingtaine, elle avait été engagée pour ses compétences hors du commun et son insistance pour entrer dans la maison. Kim savait très bien qu’elle aurait pu engager un elfe de maison, mais elle avait trouvé cette femme tout à fait fantastique et la savait à même de s’occuper de l’éducation d’Eadlyn, ainsi que de la maison à la perfection. De long cheveux blonds tombaient sur ses yeux et son visage était si fin et jeune. Quand elle souriait, elle dévoilait des dents parfaitement alignées, mais son visage livide ne se prêtait pas à un sourire pour le moment. Un instant Harlez fut jalouse, jalouse de savoir une si belle fille dans sa maison. Elle était loin d’être parfaite elle, mais ne s’en plaignait point. Cependant, Zoé était tremblante. Kim lui prit tendrement les mains en s’agenouillant devant elle. « Que se passe-t-il ? » La gouvernante fondit en larmes. Kim la prit dans ses bras alors que cette dernière lui tendait un papier jaunit, la main et le corps prise de spasmes.

blabla Curieuse, la sorcière saisit la lettre, et lâcha un cri silencieux en y voyant une écriture sanglante :

« Abandonnez votre poste et remettez en place le Conseil ou votre famille en payera les frais, comme cette abominable moldue »

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

05 mai 2023, 18:37
 Fanfiction  Politique, Pouvoirs et Education
Chapitre trois : La lettre anonyme


Reducio
Image
Miss Zoé, 21 ans


Avec la généreuse participation de @Narcisse Brando


blabla Cette histoire avait été comme un coup de massue pour la jeune femme. L’envoi des lettres chez elle était très réglementé, alors qui avait eu la perfide idée d’envoyer cette menace ? Sur sa famille en plus ? Que devait-elle faire ? Elle était tiraillée entre protéger sa famille et protéger son pays. Il était hors de question qu’elle laisse la grande bretagne aux mains du Conseil à nouveau, mais cela signifiait abandonner et laisser aux mains ennemis sa famille qui était toute sa vie. Cette nuit-là, Kim ne réussit pas à trouver le sommeil. Elle confrontait sans cesse les deux idées et par-dessus tout, elle voulait trouver une solution. De plus, le bébé n’arrêtait pas de lui donner des coups ce qui la fatiguait encore plus. Le lendemain, elle prit la précaution d’en parler à Finéas pour trouver une solution avec lui. Dans son bureau, alors que tout le monde s’agitait pour trouver le coupable du meurtre, elle appela son secrétaire afin de lui faire part de son problème. Alors que ce dernier entrait poliment dans la salle, Kim déposa violemment la lettre sur son bureau. Le jeune homme, intrigué, vit cela comme une invitation à la lecture et il n’avait pas tort. Son visage devint livide au fur et à mesure que ses yeux parcouraient les écritures. « Par Merlin.. » Elle lui lança : « Retrouve-moi celui qui a fait ça, et ça sera directement un aller simple pour lui à Azkaban. »

blabla - Je ne pourrais pas.. Nous n’avons pas de quoi faire..

blabla - Je compte sur toi Finéas, ne me déçois pas, nous devons trouver qui est, ou qui sont derrière ces actes odieux.

blabla - D’ailleurs en parlant de ça.. » Il posa un document scellé d’un sceau rouge éclatant sur la table. Ce devait être un rapport de l’incident Claire Well. « On a trouvé leur planque en analysant les vidéos surveillances moldues. Que dirais-tu d’y envoyer ta brigade d’Aur..

blabla - J’y vais aussi.

blabla - Mais Kim ça va pas ?! Tu es enceinte !J’y vais aussi.

blabla - Et alors ? Il faut que je parle à ces individus, surtout qu'ils sont sûrement liés à l'affaire de la lettre.

blabla - Hors de question Kim ! Je te dis ça en ami, c’est trop dangereux pour toi et pour ton bébé ! Et que ferait la LGR sans toi ?

blabla - Si je prends les meilleurs, il ne m’arrivera rien.

blabla - Oui c’est la brigade d’Aurors mais..

blabla - Je serais bien encadrée Finéas, avec les deux Brando à la tête de l’escouade, tu peux être sûr qu’ils auront bien peur. » Même si cette dernière n’était pas la meilleure en sortilèges, elle savait qu’elle comptait parmi ses rangs Honor et Narcisse Brando. L’histoire avec cette famille avait été compliquée au départ, mais elle les savait loyaux à la cause et surtout assez forts pour défaire cette alliance ennemie insupportable. Honor à la stratégie et Narcisse à sa protection, elle savait qu’ils n’avaient aucune chance. « On y entre cette nuit, arrange-toi pour que toute la brigade soit au complet d’ici là. Cet après midi je veux que tu m’amènes Honor dans mon bureau ainsi que toute l’équipe stratégie qui l’accompagne, n’oublie pas les plans de l’endroit surtout.

blabla - C’est sous un fleuriste de la ville.. Mais Kim, ça m’inquiète vraiment que tu y ailles, ça fait beaucoup de sensations fortes et pour la santé du bébé..

blabla - Au moins il sortira plus fort, enfin, ne t’inquiètes pas vraiment, je suis entre de bonnes mains. » Elle savait que le jeune homme s’inquiétait facilement, mais c’était le seul moyen pour quelle sache elle-même qui était la tête du groupe, et qui avait sacrifié une pauvre moldue pour ses intérêts politiques.
Le ministère avait une salle dédiée aux stratégies militaires sorcières. La seule moldue autorisée à y pénétrer était Honor Brando, la mère de Narcisse Brando, conseillée par le premier ministre moldu lui-même. Sa seule restriction était de ne pas pouvoir être sur le terrain, car elle serait bien plus en danger qu’autre chose, donc elle restait à la tête du service stratégie.

blabla Dans ses grands projets, Kim, accompagnée du premier ministre moldu, avait dans l’optique de doucement en venir à une collaboration entre moldus et sorciers, dans le but qu’un jour les deux mondes puissent vivre en harmonie mais surtout sans contrainte d’un secret magique, mais elle savait pertinemment qu’il faudrait plusieurs dizaines d’années, voire centaines, pour ne jamais brusquer les deux côtés. En général la ministre de la magie associait cette lente progression aux droits des femmes. Pour arriver à une égalité parfaite cela prendrait du temps.

blabla La porte s’ouvrit en y laissant apparaitre les conseillers et Brando parmi le tas. Kim l’accueillit avec un grand sourire. « Honor, c’est un plaisir de te voir.. »

blabla Honor parcourut du regard la salle, les bras croisés dans le dos, son éternelle méfiance toujours aussi alerte. Ses cheveux poivre et sel détonnaient avec sa stature, toujours aussi droite. Peu importe son âge, elle ne comptait pas laisser son corps dépérir à petit feu. Surtout avec ces nouvelles responsabilités. Elle avait une prestance à faire frémir les autres conseillers, et Kim devait avouer qu'elle était bien contente de l'avoir de son côté. Sans l'ombre d'un sourire au départ, son visage se radoucit, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres à l'apparition de Kim. Elle lui serra la main, d'une poignée ferme et franche. « Tout le plaisir est pour moi, madame.

blabla - Enfin, je vous ai convié ici car nous allons lancer un raid contre un groupe d’activistes pro-Conseil. Le groupe en question a assassiné une moldue de 60 ans et.. » La sorcière décida de passer sous silence l’incident des lettres de menaces. « Nous avons trouvé leur planque, à Godric’s Hollow, sous le fleuriste « Âmes du Nord », voilà les plans. »

blabla Finéas exposa des plans de boutique ainsi que le possible sous-sol où ils étaient cachés. « Nous voulons agir dans les plus brefs délais, soit ce soir, et nous avons besoin d’une stratégie convaincante. Je suis désolée si j’ai l’air de vous forcer la main, mais plus le mal est prit tôt, moins il y aura de sacrifices inutiles. N’oubliez pas que nous sommes en zone civile et que l’évènement n’est pas encore médiatisé. Bien, Brando, je vous laisse la parole. »

blabla Après avoir lâché la main de Kim, Honor écouta gravement et avec une attention certaine les mots de ceux qui l'entouraient. Son cerveau les engloutit aussi aisément qu'une éponge qui absorberait de l'eau, avant de laisser ses pensées se ramifier agilement pour réfléchir efficacement. Ses yeux s'étrécirent, et sa tête se pencha légèrement sur le côté. Elle s'approcha de la table où étaient déposés les plans, cherchant la plus petite faille. Son index tapota un endroit bien précis. « Faites évacuer les civils. Prétextez un... Un incident magique, n'importe quoi, l'équivalent d'une fuite de gaz chez nous, mais il ne faut pas qu'ils soient dans les pattes de ceux qui interviennent. Je vous connais, avec vos baguettes, n'importe qui se prend pour un héros par ici. »

blabla Elle soupira, avant de croiser les bras sur sa poitrine. « Plusieurs options s'offrent à nous : En fonction de l'efficacité des hommes que vous comptez envoyer, les choix varieront. Mais je ne pense pas que vous enverriez des amateurs, alors je compte sur eux. Jouons l'effet de surprise. C'est un fleuriste pas vrai ? Il sera facile d'y envoyer un petit couple pour prétexter des achats, sous couverture. L'idéal sera de procéder en deux fois : envoyer le couple pour récolter des informations, et renvoyer une équipe d'intervention à la suite. Si le temps nous est compté, il faudra que les couple se tienne prêt à intervenir lui-même. » Ses doigts énuméraient les étapes de son plan. « Je vous laisse le soin de compléter tout cela par un sorcier qui saura exploiter au mieux les failles des terroristes de votre monde, mais voilà mon plan. »

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

13 mai 2023, 15:03
 Fanfiction  Politique, Pouvoirs et Education
Chapitre quatre : Le Raid (part.1)


Reducio
Image
Wayne, 32 ans


blabla Habillée d’une longue robe de sorcière couleur émeraude, Kim se dirigeait accompagnée de son escouade aux alentours de la boutique fleuriste. Pour l’opération et pour ne pas attirer l’œil sous les conseils de Honor, ils avaient d’abord réfléchi à faire passer cela pour une attaque terroriste, mais dans ce cas là cela sèmerait le chaos plus qu'autre chose. Au lieu de cela, ils ont prétexté essayer un nouveau système de détection à la Vigipirate moldue, déjà mise en place lors du règne de Voldemort à Pré-au-lard. Faire passer cela pour un exercice était l'excellente idée de Orden. Ils s'étaient tenus à prévenir tout le monde dans les minutes à venir, de toute façon, il n'y avait personne à ce moment là dans la boutique.

blabla Le couple choisit était deux membres de l'escouade. Cette dernière était composée de 15 membres, plus talentueux les uns que les autres. La personne qui se tiendrait à ses côtés tout le long de l'opération n'était autre que le fils de la femme à la tête du service stratégie, Narcisse. La jeune femme ne pouvait qu'avouer les grands talents de ce dernier. C'était sûrement celui qui avait intégré les rangs de la sécurité ministérielle le plus tôt, et qui avait gravi les échelons le plus rapidement. Même si elle savait son souhait de ne pas être dans l'attaque, la ministre de la magie se devait de l'emmener avec lui pour chaque mission périlleuse. Le couple se mit en place, Ean et Joanna, deux membres de cette Elite, sur lesquels elle plaçait une confiance des plus aveugles. Enfin, les deux s'avancèrent, échangeant leur mine sérieuse pour une paire de radieux sourires. Les rues étaient vides, donc la présence des Aurors sous couverture n'en était que plus suspecte. Enfin, ils avaient aussi pensé à cela. Joanna se mit à parler Néerlandais en entrant. « Ik hou van tulpen ! » Ean était tenu au silence, mais la femme pouvait jouir de ses origines pour ainsi faire passer ce faux couple pour un couple de touristes étrangers. Un homme, sinistre, est apparu de nulle part pour ainsi dire. Il s'est placé au comptoir et soudainement un frisson parcourut tout le corps de Kim. Ce vieil homme était âgé, des rides parcouraient ce visage fatigué et malade, mais son regard était aussi noir que la cendre, et il lançait un regard dévastateur aux faux tourtereaux. Harlez se demanda un instant s'ils avaient vraiment des clients ou si personne ne venait.

blabla Joanna lance à l'homme en Anglais « Vouloir nous fleurs ! » L'homme haussa un sourcil et dit avec un sourire narquois « Nous pas avoir fleurs, vous partir sinon moi pas devenir gentil »

blabla Alors que le faux couple négociait avec l'homme tout en gardant leur couverture secrète, Finéas lui a glissé à l'oreille « Nous venons de lancer l'appel à l'évacuation, d'ici deux minutes, il n'y aura plus personne dans la zone. » Le cœur de la jeune mère se mit à battre de plus en plus vite. Il ne fallait absolument pas que ça foire. Soudainement un bruit sourd retenti et toute l'escouade se boucha les oreilles. Il s'agissait de la fameuse alarme. Cela n'alerta pas pour autant le suspect qui s'efforça à répéter qu'ils n'avaient plus de tulipes. Au bout de quelque secondes, le son s'arrêta de lui même et Ean et Joanna sortent de la boutique, un bouquet de rose à la main.

blabla Le faux couple arriva en bas de la rue, là où se trouve l'équipe prête à donner le raid. Ean posa le bouquet à terre en faisant attention à ne pas le froisser, les derniers ordres furent donnés. « Bien, la première chose à faire est de neutraliser l'homme à l'entrée. Deux personnes resteront dehors pour monter la garde, deux personnes surveilleront l'homme pendant toute la durée de l'opération et il vous sera autorisé seulement aujourd'hui à utiliser la malédiction de Doloris. » Elle compris au silence de ses Aurors que peu étaient pour l'approbation de ce sort mais qu'ils comprenaient que l'avenir instable du pays ne dépendait uniquement que de ce raid, et que tous les moyens devaient être mis en place pour le réussir. En réalité, Kim avait accepté l'utilisation de ce sort dans un but assez égoïste : se venger de ceux qui avaient menacés sa famille. « Nous n'auront que peu de temps pour trouver l'accès au sous-sol. Alors soit il faudra agir efficacement, soit faire craquer le plus rapidement possible le vendeur. »

blabla L'équipe ministérielle avait rapidement trouvé la planque. En fait, le système des caméras installé depuis quelques temps maintenant avait aidé à retracer les allées et venues du principal suspect et il se rendait toujours dans cette boutique de cinq heures à sept heures de l'après-midi. On ne passe pas deux heures dans un magasin de fleurs chaque jour pour ne ressortir avec rien et revenir le lendemain. De toute façon, en analysant ces mêmes caméras, on remarquait une dizaine d'individus faire la même chose chaque jour aussi. Il était clair que même si il ne s'agissait pas de la planque des pro-Conseil, il s'y déroulait une activité illégale. Enfin, un club d'echecs sorciers ne se cacherait pas sous un fleuriste pour exercer ses fonctions.

blabla « Cependant je ne veux aucun mort ni blessé grave. Assurez vous de les neutraliser, c'est tout ce que je demande. Assommez les au besoin mais faites votre travail efficacement. » Elle sentit la tension monter au sein de l'équipe. C'était la première fois que Kim autorisait à l'escouade l'un des sortilèges impardonnables, pourtant interdit. Mais c'était aussi la première fois que l'avenir du pays dépendait autant d'un raid. Finéas s'approcha de la ministre. « La zone est vidée, et la police sorcière est en place pour encercler les rues et protéger les civils en cas de débordement.

blabla - Bien, on y va alors. Bonne chance à tous. » Et tout le petit monde se mit en place, Narcisse devant elle et Finéas rejoignant les civils.

blabla L'équipe avança discrètement jusque l'entrée du bâtiment. James et Prudence se placèrent à l'extérieur en silence alors que seuls les pas tenus de l'escouade brisaient cette tension palpable. Soudainement, Asterio, Rosa et Ean entrèrent en trombe. Le fleuriste ne pu rien faire alors que les trois jeunes gens pointèrent dangereusement leurs baguettes vers lui. Ce dernier fut très surpris, mais alors qu'ils allaient l'immobiliser, un sourire fendit son visage. « Vous avez mis du temps à nous trouver.. » Son sourire sadique fit trembler la baguette d'Asterio. Sa première intervention lui fit perdre la parole de peur, parce qu'il n'avait jamais confronté un homme aussi malfaisant, parce que l'admiration que le vieillard portait au Conseil qui avait froidement assassiné sa famille lors d'une rébellion massive le fit pâlir. Sa voix bagaye mais il se reprend soudainement en lançant : « ACUO ! » L'homme déguêna immédiatement sa baguette en lançant : « Protego ! »

blabla Ean rappliqua au tac au tac avec un Expelliarmus que le pro-Conseil n'avait pas anticipé. Sa baguette vola dans la pièce immédiatement récupérée par Rosa qui lança un Stupefix. Dans cette symbiose entre les deux, l'homme finit immobilisé.
Toute la brigade entre, dans l'ordre Joanna, Luke, Agnes, Wendy, Donna, April, Craig, Sean, Gloria, bientôt suivis par Narcisse et Kim. Tous étaient très à l'étroit, mais la ministre de la magie tint à garder une allure droite et distinguée, alors que Narcisse se tenait devant elle, maniant l'art du Protego à la perfection. Tout de suite, ceux qui n'étaient pas dans la pièce lors de l'intervention de l'homme se dispersèrent dans toute la boutique. Explorant chaque coin, et chaque pièce au Revelio. Kim mit sa main sur l'épaule d'Asterio, encore secoué par la rapidité de l'escouade mais surtout par le visage noir de cet homme. Elle lui murmura à l'oreille quelques mots et lui fit un sourire, histoire de le rassurer. Le jeune homme secoua sa tête avant de faire face à l'homme que l'on attacha à une chaise. « Dites nous où se trouvent les autres !

blabla - Jamais ! » Cracha l'homme avec un immense sourire lui fendant la face, dévoilant une voix rauque et affreuse, qui fit frémir de terreur la jeune recrue.

blabla Asterio était le dernier arrivé dans l'Elite, du haut de ses maigres 19 petites années, il faisait pâle figure face à par exemple la corpulence massive de Sean. Cheveux roses pâles grâces aux colorations moldues, il a vécu avec un pied chez les sorciers et un chez les moldus. Quand le Conseil a ordonné l'assassinat de la moitié de la foule d'une manifestation en avril 2050, et qu'il a vu le corps de ses parents sans vie, s'effondrer devant ses yeux, il a juré qu'il se vengerait des activistes en les éliminant tous. La jeune femme pouvait sentir la colère le ravager, alors que le Ministère risquait un retour du Conseil si le plan n'était pas mené à bien. Dans un élan de colère, elle entendit Asterio lancer de toute ses forces le sortilège de Doloris. Le cri strident du vieil homme sonna souffrance et douleur, ce qui fit sursauter la jeune femme. Et si les autres l'avaient entendus ? « ASSEZ ! ARRÊTEZ JE VOUS EN PRIS, JE VAIS TOUT DIRE MAIS ARRÊTEZ CA ! J'AI UNE FEMME ! » Mais son hurlement doubla d'intensité alors que Asterio en rajouta une couche. La jeune femme dut intervenir. « Asterio ! Laisse le parler. »

blabla L'homme s'effondra alors que le nouveau arrêta brutalement son sort. Toute la pièce était silencieuse et lui transpirant de sueur, le souffle rauque. Il prit le vendeur par le col et lui lança en appuyant chacun de ses mots : « Dis moi où se cachent les autres, sinon tu ne ressortiras pas vivant de cette endroit. » Elle sentit le vieux monsieur ravaler sa salive et lancer. « La trappe derrière le comptoir..

blabla - C'est presque trop facile.. » Entendit Kim de la part d'Agnes. Et cette réflexion la fit acquisser. La suite risquait de devenir plus intense.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

19 sept. 2023, 18:32
 Fanfiction  Politique, Pouvoirs et Education
Chapitre cinq : Le Raid (part.2)


Reducio
Image
Charlie Cook, 69 ans (fleuriste, membre du groupe Pro-Conseil)


TW : Vomissements


blabla Un grincement sourd se fit entendre quand Ean et Craig soulevèrent la trappe sous un tapis derrière le comptoir. Ce même grincement qui fit pâlir Asterio, ce même grincement qui crispa Harlez. Elle repensait à sa famille. Et si cela tournait mal. Les reverrait-t-elle un jour ? Wayne, Eadlyn et surtout l'enfant qu'elle portait.. S'en sortiraient-ils saints et saufs ? Cette pensée lui donna mal au ventre. Elle indiqua aux forces spéciales d'avancer. Ils n'avaient plus le temps de tout remettre en question. Donna s'avança en première. Bientôt suivie par Wendy et tout le reste de la brigade. Kim se tenait le ventre comme une dernière tentative pour protéger son bébé. Narcisse était là oui, mais elle avait peur que cela ne suffise pas.

blabla La descente fut longue et silencieuse. Si bien qu'elle eut l'impression qu'elle durait une éternité. Au final, les 11 adultes se retrouvèrent, les uns après les autres, devant une porte fermée. Donna lança un Alohomora inaudible et la porte s'ouvrit très lentement sans un bruit. La tension monta d'un cran.

blabla Soudain, la première de la file lança un sort de brouillard et entra en trombe suivit de huits autres aurors. La ministre de la magie resta en arrière avec sa toute garde rapprochée, mais n'entendit aucun signe de combat. Elle entendit un léger chuchotement, mais celui ci venait de ses troupes. Puis la voix porteuse de Joanna. « Il n'y a personne.. »

blabla Les yeux de Kim s'ouvrirent en grand et elle força le partage comme si elle avait besoin de voir cela par elle même. La salle était désertée. Aucun signe de vie. Le groupe commença l'exploration des lieux. Elle vu Wendy chercher sous les coussins d'un vieux canapé crouant laissé là, Asterio s'appliquer à l'exploration d'un potentiel mur porteur. Mais parmis la grande pièce presque vide trônait un tableau sur lequel se trouvait une multitudes d'inscriptions. La jeune femme s'approcha pour les parcourir des yeux. Et ce qu'elle vu lui glaça le sang.

blabla Des articles de journaux déchirés parlant des dernières morts étranges survenues ces 5 dernières années avec des annotations d'une violence inouie. Des plans de maisons habitées par des moldus. Et sur le mur l'immense planification d'actes terroristes organisés. La ministre fouilla les papiers, et elle manqua de vomir en voyant affiché partout une date. « 21.. 21 mars.. 2067.. Dit-elle, tremblante de partout. C'est demain.. »

blabla Elle commença paniquée à fouiller les papiers, trouvant notamment les plans de sa maison, les horaires de sortie d'école de sa fille, la date prévue de son accouchement, les informations sur les gardes du corps de Wayne, et tout cela dans un dossier accroché au mur. Ses yeux parcouraient chaque ligne d'une vitesse monstre, sa respiration devenait saccadée à mesure que les mots défilaient, jusqu'à ce qu'elle sursaute quand quelqu'un posa sa main sur son épaule. C'était Luke, un des premier recruté de la squad. « Harlez.. Ils n'auraient jamais laissé de telles évidences à la vue de tous..

blabla - Et si tout était vrai hein ?! On ne doit exclure aucune piste ! »

blabla Elle tremblait, et les larmes lui montaient.

blabla « Je n'en peux plus, je rentre chez moi immédiatement.. Trouvez les le plus vite possible, ils doivent forcément être quelque part non ?! Nous avons les caméras ! Lancez des appels à témoins ou faites ce que vous pouvez mais je les veux au ministère avant la fin de la journée. » Puis elle serra de toutes ses forces un papier vierge avant de prendre une grande inspiration et transplaner. Laissant derrière ses aurors totalement déboussolés. Elle n'avait jamais été dans un état pareil, elle qui souhaitait toujours maintenir une autorité, voilà qu'elle semblait l'être le plus fragile du monde.

blabla En arrivant chez elle, elle s'effondra et vomit sur le sol. Transplaner en étant enceinte était la pire idée qu'elle n'ait jamais eu. Elle paraissait à bout de forces, quand Eadlyn pointa le bout de son nez. « Maman..?

blabla - Oh ma puce ! Tu ne t'es pas fait mal ? Tu n'es pas tombée ? Personne ne t'as approché ? Est-ce que quelqu'un t'as touché ? Oh ma puce, maman ne va pas retourner au travail pour rester avec toi, pas maintenant, et elle va te trouver une gentille dame qui va s'assurer que tout va bien en restant avec toi d'accord ? On va rester toute la journée à deux à la maison pendant quelques jours, d'accord ? »

blabla Eadlyn tourna la tête visiblement très gênée. « Miss Zoé et papa discutent dehors, je t'attendait juste pour qu'on puisse jouer un peu.. Miss Zoé t'as mis un repas de côté. » La jeune femme tourna la tête vers la porte menant au jardin et déposa un tendre baiser sur le front de sa fille. « Je vais rejoindre ton père et Miss Zoé dehors, après on fera du balais ensemble, d'accord ?

blabla - Oui maman.. » Kim déposa un nouveau bisous sur la joue de son enfant et se leva pour rejoindre son mari et sa gouvernante, nettoyant derrière elle avec sa baguette toute trace du vomi dû au transplanage.

blabla Elle ouvrit la porte et trouva son jardin.. Extrêmement calme. Il n'y avait personne sur la terrasse, alors elle s'enfonça dans le jardin un peu plus. Toujours personne.

blabla Des idées noires se virent invitées dans l'esprit de la ministre. Et s'ils avaient laissé sa fille seulement ? S'ils avaient emporté son mari ? Et si ils avaient pris Miss Zoé ? Où sont-ils passé sont-ils en sécurités est-ce au moins le même groupe que celui sur lequel ils avaient lancé un raid et si c'était une vengeance ? Le souffle rauque, Kim tomba à genou. Inspire... Expire... Inspire...

blabla Soudainement, un son. Harlez sortit sa baguette par reflexe, la même qu'elle avait depuis Poudlard. C'était madame Zoé. « Miss, comme je suis contente de voir ! Où est mon mari ?

blabla - Un peu plus loin, il voulait observer le ciel une dernière fois avant de se confiner dans la maison, dit-elle en affichant un large sourire.

blabla - Se confiner ? Vous avez reçu un protocole ?

blabla - Votre secrétaire est venu nous le confier.

blabla - Il était avec moi pour-, Harlez ouvrit grand les yeux et lança ce regard d'incompréhension vers Miss Zoé. Cette dernière avait perdu son sourire, et son aura en passant. Comme si toute la joie du monde s'était évaporée de ses yeux.

blabla - Chez le fleuriste « Âmes du Nord » ? »

blabla Les yeux de Kim se fermèrent brusquement, tout en ressentant une douleur aigue et sans précédent à l'arrière du crâne. La dernière chose que vit Harlez, ce fut le tendre sourire de la magnifique gouvernante. Celui qui défigurait son tendre visage.

@Wayne Chandler
Le prochain post sera le dernier.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

21 déc. 2023, 16:54
 Fanfiction  Politique, Pouvoirs et Education
Chapitre dernier : Angelique démon


Reducio
Image
Jonaeston, mort, ancien activiste Pro-Conseil


blabla Le regard flou, les yeux lourds, les mains brûlées et brûlantes, des douleurs de grossesse.. Voici les sensations que ressent notre protagoniste. Elle vient de se réveiller, et se trouve dans une vieille pièce.. Non, dans son sous-sol. Sa fille est allongée sur le sol, la vue couverte d'un tissu et l'ouie bouchée avec un cache oreille utilisé pour la botanique sorcière. Son mari gît conscient sur un vieux matelas. Un homme lui a mit un pied sur le corps, comme pour l'empêcher de se relever. Sous ce spectacle et prise par l'instinct maternel, Harlez se débat de toute ses forces. La gouvernante, non, traître apparaît enfin clairement devant ses yeux. La colère prend le dessus, et alors que Kim cherchait sa baguette dans sa poche arrière, Miss Zoé lâche un sourire pervers en tenant 2 bouts de bois dans ses mains. Celle de Wayne, et celle de la ministre de la magie. Il n'y a plus qu'une échappatoire.

blabla « Ne tente pas de transplaner ou ton mari prendra pour toi. Nous ne sommes pas non plus des monstres au point de torturer une enfant »

blabla Une femme inconnue des dossiers du ministère vient de parler. Elle est étrangère pour sûr en vue de son fort accent, sûrement indien.. Et en vue de son apparence aussi : elle a une peau assez mate. Harlez enregistre le plus d'informations possibles, au cas où les services secrets magiques aient retrouver tout ces individus. Il y a peut-être 15 personnes dans cette pièce, mais il est évident qu'ils sont bien plus dehors..

blabla Après un silence, le regard noir de la jeune femme se pose sur sa gouvernante. « Pourquoi ? Qu'est-ce que je vous ai fait de mal..? »

blabla Zoé s'avance doucement, chaque pas fend l'air et résonne dans une scène où il n'y a à présent plus aucun bruit. Elle approche sa tête de celle de Kim et lance avec un gras sourire : « Vous voulez savoir..? En êtes vous sûre Madame ? » Notre protagoniste ne lâche pas son regard, un regard rempli de haine et qui ne semble souhaiter que le malheur d'autrui. Le regard d'Harlez lui, est fort, d'une volonté écrasante. Le gentil et le méchant sont alors différenciables. Mais qui est le gentil dans cette situation ? Tout le monde n'a-t-il pas une part de méchant ? La tension entre les deux femmes est palpable. Le diable caresse doucement le visage de Vesta1 avant de lui chuchoter à l'oreille : « Parce que vous avez tué mon homme. »

blabla Les yeux de la Ministre de la magie s'ouvrent grands. Son homme ? De qui parle-t-elle ? Elle n'a jamais tué personne en plus ! Est-ce une blague ?

blabla Miss Zoé affiche ses dents, ses magnifiques dents blanches, on dirait un ange. Elle lâche un doux rire. « J'imagine que vous ne savez même pas de qui je parle.. Ce qui me rend encore plus en colère.. Jonaeston ne vous dit donc rien ? »

blabla Le sang de Kimberly se glace. C'est l'ancien chef de l'organisation pro-Conseil que l'équipe avait entièrement démantelé peu avant l'arrivée au pouvoir de Harlez. Il avait été l'un des plus grands.. Non, le plus grand activiste et extrémiste qu'ils eurent à affronter. Il est mort en emportant un auror avec lui lors de l'attaque terroriste de 2051 qui suivait la chute du Conseil des Sorciers après 2 années de "terreur". Ces deux là étaient donc liés depuis le début.. Ils voulaient sûrement fonder une famille si il était "son homme"..

blabla Le démon continue d'afficher son sourire, son si beau sourire. La ministre de la magie se jure de ne pas flancher. « Le problème est que vous avez été plus rapides que prévu pour trouver notre planque.. Si bien qu'on a du avancer notre programme d'une journée.. »

blabla Harlez manque de vomir. Elle a compris.

blabla « Dans quelques heures nous allons renverser le pouvoir en place avec un coup d'état, un gouvernement d'impurs à peine sorciers qui a duré bien trop longtemps à notre goût ! » Des exclamations se font entendre dans la salle. « Et nous commenceront par executer tous ces sangs-de-bourbes.. devant vos yeux. »

blabla Kim croise les doigts pour que son équipe d'aurors prenne les choses en main. Il est hors de question de laisser une seconde de plus agir ces personnes.

blabla Soudain, une sorte d'horrible alarme se fait entendre semblable à un cri strident et aigu. Kim hurle de douleur et tout le monde s'affaisse en plaquant ses mains sur ses oreilles. Un homme se tient dans l'encadrure de la porte en tendant une baguette en l'air, on ne voit que son ombre mais notre protagoniste comprend immédiatement de qui il s'agit.

blabla « Na.. Narcisse..? »

blabla Par Merlin il sont sauvés ! Les activistes lancent un nombre incalculable d'Expelliarmus inaudibles mais pourtant bien existants. Il sont tous repoussés par un bouclier magique si puissant que les sortilèges rebondissent sur celui-ci. La ministre entend soudainement un changement de registre de sort. La tempe en sueur, elle regarde son ex-gouvernante lancer un puissant maléfice de mort vers son auror. Il l'évite de justesse avant de répliquer avec un Fumos permettant de le dissimuler derrière un mur de fumée. L'un extremistes lance un Hominum revelio assez longtemps pour voir Brando lancer un Incarcerem. Des dizaines, non, vingtaines de cordes semblables à des serpents se jettent sur le lanceur ainsi que sur un de ses camarades à côté de lui. Narcisse enchaîne avec un Confrigo si important qu'l fait exploser une partie de la cave avec en ensevelissant la motié des personnes présentes dans la pièce. Il ne reste plus que 4 personnes, dont Miss Zoé.

blabla Kim regarde la scène comme on regarderait un film d'action. Elle est à la fois fascinée et terrorisée. L'explosion lui a projeté de la poussière à moitié sur le visage. Wayne a le temps de s'enfuir avec sa fille en pleurs, tant mieux.

blabla Le jeune auror est à présent seul devant les 4 extremistes. Il parait essouflé et les malfrats de même. Il lance un Deflagrarum mais trois des pro-Conseils évitent de peu l'attaque avec un Protego qui écarte le feu. L'autre s'effondre en hurlant de douleur. Brando a évincé en si peu de temps tant de personnes.. C'est impressionant. Mais même si les antis ne sont pas au même niveau, il n'en n'ont pas pour autant manqué les cours de Défense Contre les Forces du Mal. L'un d'eux lance un Lumos Maxima qui éblouit Narcisse et Miss Zoé en profite pour lancer un Waddiwasi qui projette à une vitesse fulgurante un morceau de verre brisé droit dans l'oeil gauche de Brando puis un deuxième dans sa jambe.

blabla Harlez lance un court cri de surprise mêlé à de la terreur. Narcisse se tient l'oeil ensanglanté avec sa main nue. Du sang coule partout tout autour. Il regarde d'un regard noir les trois restants avec son oeil encore en fonction. Il lance trois Oscausi, un pour chaque, qui fait disparaitre la bouche de ces derniers un certain temps histoire de se donner un peu de répits pour qu''ils ne lancent pas de sort. C'était très ingénieux. Il lance ensuite un Petrificus Totalus histoire de se débarasser des derniers attaquants. Miss Zoé est neutralisée mais un reste debout, il a réussit à faire un Protego inaudible.

blabla Kim entend son auror lancer : « Vous pouvez pas vous laisser faire un p'tit peu !? »

blabla Il souffre, son oeil saigne toujours et sa main ne le tient plus désormais. Et alors qu'on pensait qu'il allait lancer une attaque puissante pour finir en beauté, il sort un Glacius en visant le sol qui prend au dépourvu l'assaillant. Il glisse et se cogne la tête si fort qu'il en perd connaissance.

blabla « Quelle fin.. royale ! »

blabla Mais à peine elle lance cela qu'elle se rend compte que le corps inerte de son auror gise sur le sol.


1 semaine plus tard


blabla L'air est frais à Nottingam. Après les évenements de la semaine précédente, la nation sorcière a repris son souffle. 4 extremistes sont morts. Et Brando.. Brando s'en est sorti vivant. Ce dernier est sorti d'un court coma engendré par l'utilisation excessive de sa magie. Dans le combat, il a perdu un oeil. Le demi-borgne allait aujourd'hui même recevoir sa récompense pour son acte héroïque.

blabla L'air est frais à Nottingam. La vie a repris son court, comme si rien de tout cela ne s'était passé. Kim a accouché quelques heures après l'attaque d'un beau bébé qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père. Avec toutes les secousses et les sensations fortes, il est sorti plus tôt que prévu. Ils l'ont appelé Henry, même si la petite Eadlyn voulait qu'il s'appelle Narcisse en honneur au héro de leur famille. Mais Wayne voulait qu'il y ait un Y dans son prénom, et hors de question qu'il s'appelle Narcysse.

blabla L'air est frais à Nottingam. Eadlyn a fêté ses 11 ans, a reçu sa lettre pour Poudlard.

blabla L'air est frais à Nottingam, et seule la pensée de Harlez divague encore ces temps ci. La nuit, il lui arrive de faire de violents cauchemars. Elle revoit le visage déformé de Miss Zoé lui hanter son sommeil, elle qui a rejoint son homme.


MERCI POUR VOTRE LECTURE


Mentions : @Narcisse Brando et @Wayne Chandler.

1. cf. Vesta, déesse de la famille et du foyer dans la mythologie romaine.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale