Inscription
Connexion

20 avr. 2023, 13:15
Nouvelle année, nouveaux balais
12 Avril 2048



Alors qu'il venait à peine de rentrer au château, Alexander avait depuis longtemps déjà fait parvenir à Louna et Niks une invitation à le rejoindre au terrain d'entraînement. En fait, dès qu'Erza et lui avaient enfin pu acheter les cadeaux qu'ils avaient eu en tête depuis déjà un moment, le Serpentard avait envoyé un hibou à chacune de ses deux amies. Pour maintenir la surprise au maximum, il s'était presque isolé dans le Poudlard Express, ce qui était rendu plus simple par le fait que Louna soit restée à Poudlard.

Maintenant, il filait, serrant contre lui un long objet emballé. Dès qu'il fut arrivé sur le terrain, il fut soulagé d'apercevoir que Erza l'attendait déjà, et qu'elle était seule. En dehors de ce projet commun, il ne connaissait pas beaucoup son aînée de Serpentard, mais Alexander éprouvait une certaine reconnaissance à son égard, d'autant qu'elle avait tenu tous ses engagements, c'était quelqu'un de fiable.

Le garçon réunit enfin les deux objets emballés, qu'il laissa sous la surveillance d'un Basil surexcité, le jeune boa adorait tous ces voyages. Il se rapprocha enfin de sa camarade, pour la saluer et la remercier :

- Bonsoir Erza.

Le garçon faillit ajouter qu'il espérait que ce qu'ils avaient préparé leur plaise, mais se dit finalement qu'il fallait garder confiance dans leur idée. Alors, il se contenta d'installer quelques gourmandises et pâtisseries sorcières sur une table installée au bord du terrain, tout en continuant de parler :

- Tu sais si d'autres membres de votre équipe ont prévu de venir ?

Et maintenant que tout était prêt, il ne manquait plus que les deux invitées d'honneur.


@Erza McGowan, @Louna Hamilton & @Veronica Blackburn
Ce RP est un RP privé qui deviendra libre dans quelques posts :grin:

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions
Présence RP uniquement

27 juin 2023, 19:37
Nouvelle année, nouveaux balais
12 Avril 2048 - Quatrième Année


Je n'avais pas vraiment compris pourquoi mon jeune camarade m'avait choisie moi. Certes j'étais dans l'équipe, mais je n'avais pas de lien particulier avec Louna et Veronica, excepté le fait que nous nous voyions toutes les semaines aux entraînements. Oui, un lien se fait c'est certain, mais je ne peux pas dire que je traîne beaucoup avec mes coéquipiers hors des entraînements. Excepté Antonn. Nous nous étions rapprochés cette année, mais il n'y avait qu'avec lui que je parlais vraiment.

- Salut !

Lorsque je vis ce que le garçon avait apporté de la nourriture, mon estomac se réveilla. La soirée allait être plutôt sympathique finalement... Je salivais devant toutes ces bonnes choses mais me repris lorsqu'il se tourna vers moi pour me poser une question.

- J'en ai juste parlé à Antonn...

Comme toutes mes amies du Quidditch n'étaient plus dans l'équipe, je n'avais pas osé les convier. Moi-même, je ne me sentais pas vraiment à ma place ici, étant donné que j'étais simplement allée chercher le balai pour mon camarade. Camarade qui ne m'avait d'ailleurs toujours pas expliqué pourquoi il m'avait choisie moi... *Pourquoi tu te poses ce genre de questions sérieux*. Effectivement, je partais loin. Les filles allaient bientôt arriver. *Si Antonn vient pas, ça fera plus de choses à manger...* Il faudrait tout de même que j'en laisse aux reines de la soirée.

Désolé pour le retard et pour ce post riquiqui x)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

10 sept. 2023, 20:29
Nouvelle année, nouveaux balais
La morosité du retour à l’école après les vacances impactait encore l’humeur de Veronica. Elle avait apprécié ce petit répit que lui avait offert son anniversaire en début de vacances. Des livres offerts par ses parents, un dessin de dragon de son frère, des vêtements de sa grand-mère, et même du matériel d’archerie de Eric. Elle avait reçu, par dessus le marché, un cadeau de la part de Evelyn, d’autres cadenas à ajouter à sa collection. Bien que la Serpentard ne faisait pas confiance en sa cousine éloignée – qui ferait confiance à ses cousins avec des circonstances comme les siennes ? – celle-ci la connaissait étrangement bien.

Et elle avait également reçu une invitation de Alexander, ce qui n’était pas si étrange venant du garçon. Ce qui était curieux, c’était le lieu de rendez-vous. Qu’est-ce qu’il voudrait faire sur le terrain d’entrainement ? Jusqu’à preuve du contraire, elle n’avait informé personne de son anniversaire. Alors si c’était sa manière de demander de l’aide pour les cours de vol, qu’il compte sur plutôt sur la bienveillance de Louna.

Au loin, elle aperçut deux silhouettes. L’une était très probablement Alexander, mais l’autre ? Ce que lorsqu’elle fut suffisamment proche qu’elle reconnut Erza. La joueuse plus expérimentée connaissait aussi le deuxième année ? Veronica n’aimait pas être dans le flou.

« Bonjour vous deux ? »

Instinctivement, elle chercha la présence du serpent blanc qu’elle appréciait beaucoup, et qui était rarement loin de son propriétaire.

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

11 sept. 2023, 15:39
Nouvelle année, nouveaux balais
Je ne savais pas comment vivre ce jour là, était-ce un jour spécial ou bien un jour se répétant chaque année. L’année dernière, il me semble que pas grand monde me l‘a souhaité. Mais bon, à part le fait que ça me fait grandir je ne trouve pas ça exceptionnel non plus.

En me réveillant, je m’étais vêtue de l’uniforme et m’étais coiffée soigneusement d’une couronne de tresse qui venait entourer mon crâne et le reste de mes cheveux.
Devant le miroir je me regardais un peu avec désespoir, mon sourcil droit qui était toujours quasiment inexistant. Je soupirais en repensant à ce maudit sortilège que j’avais raté. Je saisis le tissus vert qui me servait de bandeau, et recouvris méticuleusement cette partie de moi qui me faisait honte. Je ne sais pas comment Alex va réagir quand il va apprendre ça, est-ce qu‘il va se moquer de moi ? Non il n‘est pas comme ça. Enfin peut-être qu‘il va me trouver ridicule, voir nulle. Je secouai ma tête, il faut que j’arrête de cultiver mes idées noires.

Une fois prête je descendu l’étage, et lorsque j’atteignis la salle commune, un événement inattendu se produisit : un gros bruit du genre «PAN» retentit avant qu‘une pluie de confettis verts se verse jusque sur moi.

«- Joyeuuuuux..»

Je me tournais et vis Luz qui commençait à chanter, un bidule étrange dans les mains.

«- Non ne chantes pas, tu chantes faux.» L‘avertis-je, je ne veux pas attirer l’attention.

« Zzzz‘aaaaniiiveeeersaaiii» Sa bouille me regardait d‘un air rieur, ce qui me fit naître une idée. Je sortis ma baguette et lançait l‘un de mes sorts favoris.

«- Rictusempra ! Tronche de patacitrouille»


«- Joyyeeeeuxxx anihihiverahahah»

Il se mit à rire comme un perdu, et ce qui fut communicatif. Il ria ainsi un bon bout de temps jusqu’à même se tordre par terre. Quand je décidai enfin à lancer un Finite Incantatem. Il se tenait le ventre d’une main et se redressait en s’appuyant sur l’autre, une larme à l’œil.

«- Je vais avoiiiir des courbatures aux abdos à cause de toi !»

Je commençais à partir en trottinant et rétorquai à son ego un peu sensible :

«- De quels abdos tu me parles ?»

Comme je me l’attendais, il se redressa tout d’un coup et je me mis à courir, car il voulait m’attraper.

**

Après nos chamailleries nous nous étions rendus dans la grande salle pour manger notre petit déjeuné. Je pataugeais ma cuillère dans mon bol de chocolat chaud, écoutant les belles paroles de mon frère qui parlait des belles filles de sa promo…notamment d’une certaine Astrid. J’allais lui demander à quoi est-ce qu’elle ressemblait quand tout d’un coup des cris retentirent, signe que le courrier arrivait.

Un hibou que je connaissais parfaitement vint lâcher une lettre qui atterrit en plein dans mon bol. Ce dernier se posa d’ailleurs sur la table pas loin de nous avant de piailler.

«- Aquilon… » Râlais-je en sortant la lettre dégoulinante de lait et de chocolat qui on pouvait le dire : n’avait pas de bol.
« - C’est malin je ne peux plus la lire maintenant.»

Rrrriiic, piailla-t-il encore une fois.

«- Elle était de papa et maman je crois, regarde, ton oiseau a rapporter ce paquet aussi.»

Je pris le petit paquet, qui lui était intact et ouvris son emballage.

«- Oh mais ce sont des….whhhhaaaw regarde comme elles sont belles ces...»

«- Bah des jumelles, et t’en avais déjà.»

«- Non ce sont des multiplettes et elles sont exceptionnellement utiles ! Pour voir de très près à quoi ressemble cette Astrid par exemple. Nah. »


***


Ce n’était pas tout, aujourd’hui j’avais rendez-vous au stade. Alexander me cachait quelque chose et j’étais bien décidée de savoir ce que c’était. Et c’est pourquoi je m’y rendais en chantonnant une mélodie anglaise qui m’était rentrée dans la tête. Bon impossible que ce soit en rapport avec mon anniversaire, je ne lui en ai parlé qu’une fois, il faudrait qu’il ait fait un sacré effort pour s’en souvenir. Voulait-il faire une course ? Ou s’améliorer en vol pour rentrer dans l’équipe ? Oh ouaiiis. J’accourrai jusqu’au lieu donné et ralentissais en voyant tout ce petit monde. Ce n’était pas précisé ça… je reconnu Niks, Alex et Erza. C’est une réunion secrète des Crochets ? Il manquerait donc Emilia, Eider, Sienna et Antonn. Je m’avançais et aperçu une table bien garnie. Ah ça c’était le petit blondinet qui l’avait préparé c’est sûr, mais c’est anti-régime pour l’équipe, on est peut-être trop maigre pour lui ? Alex est peut-être notre nouveau nutritionniste ?! Me disais-je en observant mon ventre caché par ma robe. Enfin non, c’est peu probable.
Arrivant parmi tout le monde je croisais mes bras et demandais.

«- Bah alors c’est réunion ? Qu’est-ce qui se passe ici ? Alex rejoint l’équipe ?! Ou alooors…tu as trouvé des petits talents cachés ?»

Je regardais tout le monde, je voulais savoir ce qui se passait.


@Astrid Keaty pour la mention…oui t’as un admirateur maintenant :wise: *surprise*

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

03 oct. 2023, 00:01
Nouvelle année, nouveaux balais
L'aînée d'Alexander lui fit rapidement savoir qu'elle n'avait parlé de l'événement qu'à un seul membre de leur équipe ce qui, pour ce qu'il en savait, n'était pas si problématique que ça, au contraire. Il choisit donc de lui en faire part.

- Tout pourrait convenir à Louna, je pense, mais, pour Niks, c'est aussi bien que tu n'aies pas informé tant de monde que cela.

À peine avait-il prononcé ces mots qu'il voyait déjà les principales intéressées venir dans leur direction. Ce fut Niks qui arriva la première et qu'il corrigea gentiment, un certain serpent glissant entre ses jambes.

- Trois, en fait. Mais le dernier ne peut pas vraiment répondre.

Et puis, Louna fit son entrée sur le terrain, accompagné de sa bonhommie habituelle. Chacune à leur manière, pour l'une peut-être plus que l'autre, il regrettait de n'avoir pas pu profiter de leur compagnie pendant quelques temps. Et puis, la question de Louna manqua de le faire eclater de rire - heureusement, il était habitué.

- Il ne vaudrait mieux pas pour vous. La moitié du château sait que je suis le plus mauvais chevaucheur de balai de toute la promotion.

Le Serpentard se décale légèrement afin que les deux filles aient pleine vue sur les deux objets emballés qui ne laissaient pas vraiment de suspens quant à leur contenu.

- Si nous sommes ici, c'est parce que nous avons un objet à confier à chacune d'entre vous.


Encore un RP où j'ai oublié ce que je voulais écrire à l'origine :lol: . @Erza McGowan @Veronica Blackburn @Louna Hamilton

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions
Présence RP uniquement

22 déc. 2023, 18:28
Nouvelle année, nouveaux balais
Trois, effectivement, pensa-t-elle en repérant enfin le serpent d’Alexander, Basil. Puis Louna ne tarda pas à arriver après elle. Quatre, désormais. Cinq, en me comptant. Elle également semblait être tout aussi avancé que la brunette sur la situation, mais l’exprimait bien différemment. Louna était ce qu’elle était, et la franco-écossaise afficha un léger sourire à ses mots, avant de se concentrer sur la situation à nouveau. Veronica n’avait jamais fait attention aux potentielles compétences de vol du blond, mais elle le crut sur parole. On ne pouvait pas être doué en tout, et puis il était clair que l’intérêt du deuxième année se concentrait en grande partie sur les potions.

Voyant les formes plutôt caractéristiques sur le sol, le regard de la jeune sorcière passa entre les deux Serpentard, suspicieuse. Même un moldu reconnaitrait l’aspect grossier de balai des emballages, et elle ne savait pas trop comment réagir. Etait-ce par pur hasard que son anniversaire ait eu lieu quelques jours plutôt ? Et celui de Louna également ? Veronica avait pourtant gardé le secret sur le sien. Peut-être que Erza et lui avaient volé des balais des Poufsouffle, en rétribution du dernier match, et voulaient partager leur méfait avec les deux jeunes filles ? Non, ce serait une décision bien stupide.

Alors elle préféra garder le silence, tout en attendant de quelconques paroles supplémentaires, ou simplement de voir la réaction de sa camarade de chambre – la plus sociable et chaleureuse des deux.

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR