Inscription
Connexion
21 déc. 2023, 17:51
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
Le souafle était passé au travers des anneaux bleus, apportant 20 points aux Griffes Ardentes. Le karma peut-être ? Non, Irene ne pouvait pas admettrez que c'était de sa faute, Lyam avait forcément triché et un autre penalty, en faveur des Ailes d'Airain cette fois, allait être sifflé, c'était sûr ! Mais non, apres avoir récupéré la balle de cuir écarlate, Irene eu beau attendre quelques secondes, rien ne vint d'autre que le sifflement de reprise du jeu. Déçue et en colère, la septième année fut tentée de tout lâcher, envoyer un coup de pied dans le souafle et sortir du terrain, mais son regard porté sur son équipe l'en empêcha. Elle devait rester là pour eux, pour les soutenir.

Un gros soupir plus tard, mélangeant frustration et tentative de recherche de calme, la gardienne des Ailes d'Airain avisait Tatiana qui se déplaçait, s'éloignait des anneaux bleus pour se rapprocher de ceux gardés par Alexander. Sa coéquipière venait de marquer un joli but, c'était bien le moment de lui laisser à nouveau sa chance. Irene pris de l'élan : elle plongea vers le sol puis remonta en chandelle serrée pour prendre de la vitesse. Elle le savait, atteindre une cible aussi éloignée n'était que très difficile voire quasi impossible en restant statique. Au moins en prenant de l'élan et un peu de hauteur, même si elle restait plus ou moins approximative sur la visée, elle s'assurait que la balle serait au moins à portée de sa coéquipière. Lorsqu'elle fut à son apogée, Irene s'élança dans le vide en même temps qu'elle jetait le. Souafle au dessus d'elle. Profitant d'une inertie plus grande par rapport à la balle, elle saisi cet instant de flottement pour lancer son balai comme une batte et tenter en le faisant d'envoyer le souafle sur Tatiana. Cette figure était toujours aussi dangereuse, comme beaucoup d'autres, la difficulté résidant dans le fait de ne pas lâcher son balai et surtout de remonter dessus. Mais Irene la pratiquait maintenant depuis quelques années et surtout, elle appréciait l'illusion d'un instant où elle retrouvait un semblant de batte en main.

Action : Relancer vers Tatiana HOSSE

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
22 déc. 2023, 15:00
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
268

Les actions s'enchainaient sur le terrain de Quidditch. Même si Alex n'avait pas réussi sa relance parfaitement, la rousse savait assurer les arrières elle aussi. Elle avait cueilli la balle de cuir rouge dans sa remontée, et l'avait calé contre son flanc. Elle vit du coin de l'œil Leo annoncer un changement, laissant Onyx se reposer sur le banc et ainsi marquer le retour de Lyam. Son coéquipier était déjà sur le qui-vive, suivant Britanny de près en cas de problème.

Mais il n'était pas le seul à lui tourner autour. Alors que Britanny se stabilisait sur son balai, elle vit Leo s'approcher près d'elle avec rapidité. Elle se mit alors à agiter sa batte dans tout les sens, à une distance certes raisonnable mais bien dans son champ de vision. Fronçant les sourcils, l'anglaise observa la seule chose qui pouvait autant alarmer la batteuse des Griffes Ardentes. Et en effet, il semblerait que Spark ait décidé qu'il était temps d'arrêter les poursuiveurs rouge. Elle notamment, dans ce cas. Cela lui fit perdre le souafle alors qu'elle était lancé, et elle se prit la balle de fer de plein fouet.

Il lui fallut un moment pour se reconcentrer sur le match. Grimaçant, elle tentait de retrouver la trace du souafle. Serdaigle avait donc réussit à remettre la main dessus. La rousse eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que Hosse marquait. Au même moment, l'arbitre siffla un pénalty. Elle fit un signe à Lyam de gérer ce dernier.

Yes ! Et 30 points supplémentaires. À présent, il ne fallait pas lâcher les Serdaigle.

Se déplacer en A5

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
22 déc. 2023, 16:56
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
Elle était proche de la poursuiveuse rouge et lorsqu'elle avait lâché le souafle après un coup de cognard, la serdaigle s'était empressé de se diriger vers la balle rouge pour la récupérer. Elle devait tout donner pour donner l'avantage à son équipe, s'était son rôle après tout. Et si elle aidait Tatiana à marquer un but, ça ne serait que positif. Alors sans hésité, elle avait tendu les bras pour attraper la balle de cuivre et s'était éloigné de Murphy qu'elle pouvait deviner non loin. Si seulement elle pouvait s'approcher encore un peu de sa collègue poursuiveuse pour lui passer la balle, ce serait parfait ! Et bingo ! La brunette avait atteint la position désiré, mais dans son empressement, la passe n'avait pas atteint la première année. Mais c'était sans compter la réactivité de cette dernière. Sans avoir le temps de dire "Quidditch" le souafle était dans les mains de la jeune fille et elle s'approchait des anneaux adverses pour finalement marquer les premiers points de l'équipe.

-Wouhouu ! La cinquième année s'approcha de Hosse pour la féliciter. C'était bien joué ça, félicitation ! Puis elle s'était reconcentré. Maintenant, les rouges allait relancer, mais où ? Sauf qu'avant qu'elle puisse deviner la futur trajectoire, un sifflet retentit à ses oreilles. Un penalty ? Et en leur défaveur en plus, mais pourquoi ? Sans comprendre ce qui se passait, l'adolescente se déplaça et évidement, les rouges venaient à nouveau de marquer. Irene n'allait pas tarder à relancer le souafle et elle devait tout faire pour aider son équipe à remonter la pente.
Se déplacer en A5

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
22 déc. 2023, 18:51
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
Fichtre. Alexander avait encaissé un but. Il avait vu Lyam fondre sur le souafle avant Hosse, et, ayant une confiance plus ou moins aveugle en son coéquipier, il était parti du principe que la poursuiveuse des Ailes d'Airain n'était plus un danger. Son esprit était déjà porté sur la suite du match, si bien qu'il n'avait pas vu qu'en réalité, le souafle avait traversé ses anneaux, qui n'étaient alors pas protégés. Erreur de débutant. Jurant en frappant du poing sur le manche de son Brossdur, il s'apprêtait à aller récupérer le souafle lorsqu'il entendit le coup de sifflet de l'arbitre. Penalty. Un mal pour un bien.

Cela faisait désormais plusieurs minutes qu'Alexander restait plus ou moins immobile devant ses anneaux, se contentant de se déplacer latéralement. Ainsi, il avait pu non seulement constater que les attrapeurs semblaient se rapprocher dangereusement du vif. Mais surtout, il avait eu une vue imprenable sur le penalty que Lyam venait de marquer. Et à nouveau, le souafle revenait près de lui, puisque Gates était en train de le relancer en direction de Hosse. Cette fois-ci, il ne se laisserait pas avoir comme un bleu. Et il ne lâcherait pas la poursuiveuse du regard. Désormais, même si elle était encore en dehors de sa zone de danger, le gardien scrutait ses moindres faits et gestes. Si elle s'avançait, il serait là pour l'accueillir.

Analyser Hosse

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
22 déc. 2023, 19:11
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
Alors qu'Alyssa était pleinement concentrée à suivre la trajectoire du vif d'or, le match continuait. Elle ne pouvait le suivre des yeux, mais elle sentait que ses coéquipiers étaient tous aussi déterminés qu'elle à achever ce match sur une victoire. Et cela ne faisait qu'encourager son esprit de compétition à battre l'équipe ennemie.

Mais pourquoi Alyssa voyait subitement deux vifs d'or face à elle ? La jeune fille cligna des yeux alors qu'elle avançait à toute allure sur son balai, l'image qu'elle poursuivait commençait à être sérieusement brouillée. Elle sentait de plus en plus la fatigue et ainsi l'urgence d'attraper la petite balle dorée avant de s'écrouler. Car il était absolument inenvisageable que la Gryffondor abandonne maintenant, si près du but. Tant qu'elle n'aurait pas attrapé le vif d'or, Alyssa continuerait à voler, jusqu'à perdre connaissance s'il le fallait pour gagner.

La jeune fille sentit dans son dos la présence de Holling et cela acheva de lui redonner toute sa concentration. Même si ce dernier était plus âgé et plus expérimenté, la troisième année ne comptait aucunement se laisser impressionner par cet attrapeur. Il n'y avait que Elfie qui l'impressionnait en ce sens. Se penchant encore plus sur son balai afin d'acquérir le maximum de vitesse, le vif d'or de plus en plus proche d'elle, Alyssa tendit alors son bras le plus loin possible, écartant les doigts au maximum, profondément déterminée à enfin attraper cette balle fuyante. Foi de Wright, elle finira bien par attraper ce vif d'or !

Capturer

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream