Inscription
Connexion

30 déc. 2023, 05:56
Un entraînement qui tourne mal
~ Jeudi 5 novembre 2048, entraînement de Quidditch

Elin avait pris le pli. Si elle avait plutôt l'habitude de se coucher tôt de manière générale, sa fin de semaine était plus chargée. Elle avait entraînement de Quidditch tous les mercredis et jeudis soirs ainsi que son cours d'astronomie le vendredi soir. Aussi, elle avait du mal à se coucher tôt en fin de semaine et elle avait particulièrement beaucoup de mal avec le jeudi. Ce 5 novembre ne faisait pas exception à la règle. Elle n'avait pas beaucoup dormi dans la nuit car elle avait toujours besoin d'un peu de temps pour s'endormir après s'être entraînée pendant la soirée.

Le jeudi matin, elle avait un gros bloc de quatre heures de défense contre les forces du mal, ce qui n'était pas toujours facile pour elle de gérer. Elle avait globalement beaucoup de mal à gérer ses émotions, et d'autant plus quand elle était fatiguée. L'après-midi elle avait eu son cours de vol. Et si elle aimait bien pouvoir voler - c'était son cours préféré de la semaine - elle avait eu un peu de mal aujourd'hui. Elle n'arrivait pas à se remettre du fiasco qu'elle avait eu pendant la course de balais. Elle avait été pourtant si bien partie, tout ça pour s'écrouler de fatigue juste avant la ligne d'arrivée. La honte quoi. Et puis la débâcle que son équipe avait subie pendant le match contre Gryffondor l'avait achevée. Déjà lorsqu'elle était rentrée sur le terrain, les aigles étaient dans une très mauvaise posture. Elle n'avait pas forcément mal joué, mais elle n'avait en tout cas pas sauvé le match.

Toutes ces raisons firent qu'elle n'était clairement pas dans une bonne condition pour l'entraînement de la soirée. Elle était déjà énervée avant même d'arriver sur le terrain. Dans les vestiaires elle ne ramena pas sa fraise comme elle le faisait d'habitude. Et pourtant, rien que le fait de voir Astrid l'énervait au plus au point. Depuis qu'elle avait gagné la course de balais alors que la jeune écossaise s'était foirée, elle était encore plus énervée contre elle. Et le match de Quidditch n'avait rien arrangé.

Astrid s'était écroulée de fatigue sur le terrain privant ainsi leur équipe de batteuse pendant de longues minutes assez décisives. Et si cela n'était pas entièrement de sa faute puisque Zoey aurait pu décider de la remplacer avant, Elin estimait qu'Astrid aurait dû d'elle-même demander un remplacement plus tôt. Mais non, Astrid était beaucoup trop fière d'elle et elle avait décidé de ne pas le demander. Elin était persuadée que si elle avait agi comme ça c'était dans l'unique but de l'empêcher elle de jouer. De toute manière c'était ce qu'elle cherchait depuis le début non ?

L'entrainement commença alors et Elin écoutait soigneusement le discours de Zoey, bien qu'elle lui en veuille aussi un peu finalement...

@Zoey Redfly et @Astrid Keaty, et voilà ! Maintenant que le match est terminé je me suis dit que c'était le moment. Dites-moi si ça ne vous convient pas ou que ça ne rentre pas assez dans le vif du sujet !

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR