Inscription
Connexion
25 déc. 2023, 11:21
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Un long coup de sifflet. Aliénor chercha la blonde de l’équipe du regard. Argentella avait-elle attrapé le vif d’or ? A la vue du visage ravi du Serpentard et de celui de la joueuse de Poufsouffle non. Aliénor serra les dents. Son précieux différentiel en prenait un sacré coup et ils n’accumulaient pas l’avance qu’ils auraient préféré avoir pour le reste de la saison. Cependant ça restait une victoire et une belle victoire. Elle n’avait qu’à se rappeler de la saison lors de sa première année. Les Frelons avaient c=gagné sans jamais parvenir à attraper le vif d’or.

La jeune fille redescendit vers le sol, un fin sourire sur les lèvres. Une fois au sol elle garda son balai en main pour crier de toutes ses forces.

-On a gagné !

Elle attendit que les joueurs se rassemblent pour leur faire un petit discours de fin de match, toujours plus agréable lors d’une victoire que d’une défaite.

-Bravo à tous vous avez géré ! Je suis très fière de vous. C’est comme ça qu’on commence une belle saison ! A nous la victoire ! Hel’s Yeah !

Elle espérait qu’ils se rendaient compte de ce qu’ils venaient d’accomplir malgré une fin de match un peux plus nuancée. Les Serpentards se sont réveillés un peu tard pour sauver leur match et Aliénor avait quand même grâce à eux, plusieurs cibles d’entrainement. Ils devaient être meilleurs pour remporter cette saison, s’améliorer et survoler les autres équipes.

@Deryn O'Connors, @Edmund Long, @Argentella Wighters, @Kate Hunter, @Elijah Coyle et @Kalev Cohn.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
25 déc. 2023, 15:28
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Le match étant désormais terminé, ce sujet sera verrouillé le Dimanche 31 Décembre.
28 déc. 2023, 12:40
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

Fin du match
Malgré les bonnes performances des Serpentard qui commençaient à reprendre du poil de la bête, les Hel's continuaient de mener le score, et rien que pour cela, Elizabeth tentait de se rassurer du mieux qu'elle pouvait: elle devait simplement les encourager et se donner à fond, comme depuis le début du match !
Les cheers étaient en pleine danse énergétique, qu'Elizabeth appréciait beaucoup, pendant que le match arrivait à la fin: le vif d'or allait être attrapé d'une minute à l'autre. La jeune Poufsouffle frappait des mains en rythme avec Megan, en regardant le public pour les pousser à faire de même, et remarquant d'un coin de l'oeil que les attrapeurs fonçaient dans tous les sens pour attraper la petite balle d'or, la jeune Merrow préféra se concentrer sur ses mains, et frapper encore plus fort, comme pour dégager son stress. Même si d'une certaine manière, c'était très agréable cette sensation d'adrénaline: les Hel's menaient la danse mais les Crochets ne se laissaient en aucun cas abattre et faisaient tout leur possible pour remonter. C'était une des choses qu'Elizabeth adorait dans ce sport. Même si c'était certes une source d'angoisse indéniable. Du côté de ses coéquipières, la capitaine Charlotte jouait de la musique de façon énergétique, tandis que Constance et Mary se déhanchaient en se laissant entrainer par la musique: cela ne cessait d'impressionner Elizabeth, qui les trouvait très courageuses et toujours en forme malgré toutes les figures qu'elles avaient pu enchaîner. La jeune Merrow continuait de frapper dans ses mains, en rythme avec Megan, en se tournant vers le reste de son équipe comme pour inciter le public à également encourager les Cheers: même si elles étaient là en premier lieu pour l'équipe de Quidditch, les cheerleaders méritaient, selon Elizabeth, un peu d'attention vis à vis du public afin de continuer à encourager les joueurs. Alors qu'elle regarda Megan pour se rassurer et se reconcentrer sur ses propres gestes, la capture du vif d'or fut annoncée et le coup de sifflet final sifflé. Elizabeth s'arrêta et leva la tête vers les joueurs pour découvrir que les vert et argent avaient fini par clôturer le match. Elle cligna plusieurs fois des yeux, perturbée par cette remontée impressionnante de la part de l'équipe adversaire, avant de s'adresser à l'équipe des Cheerleaders, rayonnante:
- Les Hel's ont gagné les filles ! Vous avez été extraordinaire bravooo !
Ne sachant pas trop comment les féliciter correctement, elle applaudit le plus fort possible, même si ses mains lui faisaient déjà mal, en criant de joie: le match avait été réellement impressionnant. Peut-être parce qu'elle pouvait directement encourager son équipe préférée sur le terrain ? Avant d'aller féliciter les joueurs en personne, les cheerleaders devaient conclure leur prestation en beauté: les filles, après avoir cesser leur précédents encouragements, s'alignèrent et crièrent en coeur:
- Hel's Yeah ! Ils ont gagné ! Les Poufsouffle se sont surpassés ! Un match brillant, une victoire méritée, les Hel's ont montré leur fierté ! Bravo aux Poufsouffle !
Puis Elizabeth continua d'applaudir, fière du dénouement. Malgré le retournement de situation qui était clairement impressionnant, la jeune Merrow restait très fière de l'équipe de Quidditch de sa maison.
- On va féliciter les joueurs en personne ? demanda-t-elle en se calmant quelques secondes et en ramassant les divers objets qu'elles avaient pu utiliser lors du match. C'est un score incroyable sans attraper le vif, ils sont vraiment trop forts haha !


@Charlotte Dwight, @Megan Arrington, @Mary Bain, @Constance Nelson

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
28 déc. 2023, 14:50
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
C'était bien Deryn, là bas sur le terrain, il en était presque sûr maintenant. Il passa donc un certain temps à l'observer, d'autant plus qu'une fois Elijah sorti, il ne lui semblait plus connaître grand monde, sur le terrain. Il faudrait qu'il se renseigne, une fois le match fini, pour pouvoir mettre des visages sur ces noms qu'il entendait dans la bouche des commentatrices.

Cette deuxième partie de match était moins éclatante que la première, et même si les Poufsouffles s'approchèrent très près des anneaux, nulle augmentation de points de leur côté ne fut déclarée. Aussi, l'euphorie des premiers points s’apaisant peu à peu, Brynn devait bien avouer qu'il ne comprenait pas encore grand chose de ce qu'il se passait : tout allait vite, sur le terrain.

En revanche, les verts et argent marquèrent, avant de tout au final attraper le vif d'or. Tout autour de lui, cependant, on s'exclamait que les Hel's avaient gagné, et il mit un peu de temps à comprendre que oui, c'étaient les Serpentards qui avaient fini le match mais c'étaient les Poufsouffles qui avaient gagné. C'était un peu étrange, mais si les Poufsouffles avaient gagné, alors c'était quelque chose qu'il fallait applaudir, non ? Aussi, le petit garçon se mit-il à applaudir, pour féliciter les joueurs de son équipe.

C'était amusant, le Quidditch, finalement ! Fatigant - la clameur du stade et la concentration qu'il avait dû déployer pour comprendre avaient en effet grignoté de son énergie - mais amusant ! Voilà que désormais, il était plein d'enthousiasme pour poursuivre son après midi en allant observer la course de champignons vénéneux sauteurs à Pré-au-Lard !

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR
29 déc. 2023, 00:39
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Les yeux rivés sur le terrain de Quiditch, j'observe avec attention chacune des actions des joueurs. Les Hel's mènent le match 110 à 0, et j'espère sincèrement qu'ils vont réussir à maintenir - et augmenter - ce score encore longtemps. Mais malheureusement pour moi et les supporters des jaunes, l'équipe des Serpentard marque un joli but.

J'écoute avec intérêt la réponse de ma camarade plus âgée. Un lézard venant d'Australie, c'est trop bien et assez impressionnant. D'autres questions se bousculent dans mon esprit et je ne me retiens pas longtemps avant de les poser.

« Waw. Il est né là-bas du coup ? T'es déjà allée en Australie ? »

Peut-être qu'on le lui a offert après qu'elle soit allée dans ce pays si lointain et que c'est pour ça qu'elle a cette race de lézard et pas un autre.

Je souris lorsqu'elle me dit qu'il soutient sûrement l'équipe de Poufsouffle, ou au moins Alienor. Cette dernière idée me semble assez farfelue, mais après tout nous sommes à Poudlard et il ne serait pas si étonnant que ça qu'un lézard soit doté de raison et d'intelligence et puisse donc soutenir quelqu'un en particulier.

« T'as déjà voulu d'autres lézards ? Je veux dire, une autre race. »

Je ne sais pas si en avoir un me plairait. Après tout, c'est petit, ça court partout et... qu'est-ce que ça mange ? Non j'aurais trop peur de le perdre ou de l'oublier, ou encore de mal le nourrir et qu'il tombe malade...

Le coup de sifflet signalant la fin du match et la capture du vif d'or par les Verts me tire de mes pensées. Je souris, applaudis et sautille légèrement sur place en réalisant que notre équipe a gagné. Toute contente, je me tourne vers ma camarade.

« On rentre ? »

Sans l'attendre, je commence à me diriger vers le château.

@Harriet Greenwood, voici une fin pour moi ! Navrée pour le retard.

✧ Deuxième année rp ✧
« Looking at the stars, admiring from afar »
#741b47 | Fiche PR
30 déc. 2023, 19:22
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Sur le terrain, Charlotte n'avait qu'une idée en tête, féliciter ses amis pour le bon match et vérifier que tout le monde allait bien. ce match lui avait donné l'eau à la bouche, elle avait envie de faire des choses plus grandioses, plus extraordinaires au prochain match. Elle avait véritablement envie de sauter partout.

Tous leurs espoirs centrés sur l'équipe de Quidditch qu'ils adoraient venaient d'êtres réalisés. Elle s'écria aux côtés d'Elizabeth.

- Yep ! Allons les féliciter !!

Mais il fallait qu'elle leurs dise quelques mots avant la fin du match. Elle ouvrit grand ses bras.

- Bravo les filles !! Vous avez été incroyables ! J'adore tellement faire partie de l'équipe avec vous ! Vous êtes au top !

Prête à leur faire un gros câlin, elle attendit un instant les bras ouverts. Une fois les récompenses terminées, c'est sur Deryn qu'elle allait sauter.

@Elizabeth Merrow, @Mary Bain, @Megan Arrington et @Constance Nelson plein d'amour sur vous, vous êtes des filles en or ! C'est toujours un plaisir d'écrire avec vous !
@Deryn O'Connors pour le boulet de canon qui arrive :roll:
Bravo à l'équipe !!!

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily