Inscription
Connexion
02 nov. 2021, 13:35
 En cours   Pv, Ft Teresa McDonough  Ouah tu m'as fait peur !
Ouah tu m’as fait peur !

Le 27 octobre 2046
Pv avec @ Teresa McDonough

Angel trottinait joyeusement dans les couloirs de Poudlard. La jeune fille était extrêmement joyeuse, car il ne restait pas moins quatre jours avant Halloween. Qui dit Halloween dit farce pour la deuxième année, elle qui aimait tant ça.

Soudain, elle passa devant la porte des toilettes abandonnée. C'est alors qu'une idée germe dans son esprit.

* Hum, qui dit Halloween dit farce, mais je ne vais pas attendre encore quatre jours ! Pourquoi pas faire une petite farce maintenant. *

La jeune sorcière se mit à sourire. Elle ouvrit la porte grinçante des vieilles toilettes, et s'engouffra dans la pièce. Les carreaux graisseux ne laissaient pas passer la lumière et les cabines délabrées laissaient une allure effrayante à la grande pièce. Le sol jonché de morceaux de miroir brisé, était glissant sais bien que la jeune Gryffondor marchait précautionneusement.

Elle s'arrêta derrière les parois des dernières cabine et s'y cacha. Elle attendit alors debout les jambes flageolantes à force de rester dans la même position. C'est alors qu'elle entendit la porte dans l'entrée grincer. Elle passa directement la tête, et vit une fille qui marchait dans sa direction. Angel se colla un peu plus au mur ce qui salissait encore un peu plus sa robe de sorcière.

Elle attendit alors que la fille s'approche d'elle pour l'effrayer. Angel se mordait la lèvre pour s'empêcher de rire.

Dit moi si sa te va ! :happy:
A toi ! :happy:
Dernière modification par Angel Pike le 14 janv. 2022, 18:49, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
24 nov. 2021, 08:19
 En cours   Pv, Ft Teresa McDonough  Ouah tu m'as fait peur !
Teresa était de bonne humeur ! Avec son petit côté taquin et Halloween qui approchait, elle n'avait envie que d'une chose, faire des bêtises, faire peur au gens.... Bref s'amuser ! Aujourd'hui, elle avit mis un haut multicolore très voyant on aurait dit un feu d' artifice !À chaque fois qu'elle trouvait quelqu'un, elle essayais de le surprendre et puis lorsque qu'ils avaient peur, elle riait mais pas méchamment et les aident à se relever.

À quatre jour de Halloween, Teresa était dans une joie par croyable et ne tenait plus en place, elle avait trouvé un déguisement : un vieux ensemble de pom-pom girl qu'elle avait personnalisé avec du faux sang . En plus cette année, une petite fête avait été organisé pour Halloween dans la salle commune. Bref.... Tout m'était son grain de sel dans l'euphorie de Teresa. Mais malheureusement elle devait attendre toujours attendre que les choses arrive , elle se sentait comme un cornichon enfermé dans son bocal jusqu'à qu'on décide de le sortir. MAis ca ne calmait en rien Teresa.

Elle se baladait dans le couloir pour découvrir une potentiel nouvelle cible. Mais elle fut envahie d'une envie pressante d'aller au toilette. Vous savez ... Les envies qui viennent d'un coup et qu'on ne peut rien y faire. Elle se dirigea en direction des toilettes abandonné car c'était les plus prêt , mais lorsque qu'elle le pouvait, elle préférait aller dans les toilettes normales car elle trouvait qu'il y avait pleins de poussière dans les toilettes abandonnée . Mais bon peut être pourra-elle aurait pu faire peur à mimi geignarde... Après tout c'était une pleurnicharde ! Elle pleurait pour tout et pour rien : on lui balance un livre au visage , elle pleure alors que ca ne lui fait même pas mal ! On pourrait lui balancer un meuble entier sur sa tete qu'elle ne sentirait rien .

Elle entre tout doucement mais la porte qui était vielle grinça légèrement, elle s'arrêta et n'entendant aucun bruit referma la porte. Elle regarde dans toutes les directions puis se dirige à pas de loup pour regarder dans toutes les cabines. Dans les dernières cabines, elle voit des pieds. Elle sourit, s'approche et Cris à la personne en sautant devant elle :

Bouhhhh !

Teresa n'a pas le temps de voir qui s'est car elle tombe sur les fesses après que la mystérieuse personne lui ai fait peur en même temps. Teresa rigole lomgtemps et arrive à articuler :

Ouah tu m'as fait peur !

mention][Angel Pike[/mention] vraiment désolée de se retard !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
15 janv. 2022, 15:29
 En cours   Pv, Ft Teresa McDonough  Ouah tu m'as fait peur !
Angel comptait mentalement les secondes qui passait avant qu’elle ne surgisse de sa cachette et effraye sa victime.

*Attention ! Trois, deux, un ! *

Angel marcha discrètement pour sortir de sa cachette et cria:

- Boouuuhhh !!

Angel s’arrêta embêter devant la fille qui, elle aussi tentait de lui faire peur. Elle était vaincue, sa farce s’était retournée contre elle. Angel tomba sur le sol. Elle essayé d’articuler des mots, mais elle tomba dans un fous rire interminable.

-J’a…J’arrive plus à m’arrêter.

Avait-elle réussi à dire entre deux séquences de rire. Quand elle arrivait à s’arrêter, elle voyait l’autre qui riait et elle replongeait encore dans le rire.

Après avoir respiré un bon coup, Angel écouta les paroles de la blonde en face d’elle lui citer que Angel avait bien réussi à lui faire peur. D’un revers de manche, Angel essuya les larmes de rire qu’elle avait au coins des yeux. Elle avait tellement rit de cette blague insolite !

Elle dit alors à la blonde en face d’elle:

- Ta blague était pas mal non plus. Cela m’a bien surprise. C’est vrai quoi, je m’attendais pas à se que ma blague se retourne contre moi.

Angel pensa que c’était la première fois que une personne tentait de l’effrayer en même temps qu’elle. Une chose est sûre cette jeune fille n’était pas ordinaire, elle avait les blagues et les farces dans le sang. Ça se voyait tous de suite. Angel commençait déjà à l’apprécier sans même la connaître.

Et voilà @ Teresa McDonough ! :happy:
Dit moi si la suite te vas.
Et désolé du retard (fichue absence) :sweatingbullets:

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
31 déc. 2023, 10:34
 En cours   Pv, Ft Teresa McDonough  Ouah tu m'as fait peur !
Abandonné suite au changement/suppression de compte de Teresa

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !