Inscription
Connexion

23 déc. 2023, 11:29
 2048/49  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Le titre de meilleur joueur ou meilleure joueuse du match est un titre honorifique permettant de concourir au titre de meilleur joueur de la saison.
Votre vote ne sera comptabilisé que si vous postez à la suite de ce message en expliquant la raison de votre choix. Toute explication non-sportive ne sera pas prise en compte.

LES STATS

(P) (CAP.) REDFLY - 1 PROGRESSION (1/1) ; 0 ANALYSE (0/1) ; 0 BUT (0/2)
(P) CLARKE - 3 PROGRESSIONS (3/3) ; 0 BUT (0/1) ; 0 PASSE (0/2) ; 0 GÊNE (0/1)
(A) HOLLING - 1 REPERAGE (1/3) ; 0 ANALYSE (0/1)
(B) KEATY - 4 COGNEMENTS (4/6) ; 1 DEVIATION (1/3) ; 0 PROTECTION (0/1)
(G) GATES - 2 ARRETS (2/4) ; 5 RELANCES (5/5) ; 0 ANALYSE (0/1) ; 0 ENCOURAGEMENT (0/1)
(Pr/Ar) HARLEZ - /
(Pr/Ar) HOSSE - 1 BUT (1/1)
(Br/Gr) SPARK - 1 COGNEMENT (1/1) ; 0 DEVIATION (0/1)
(P) MURPHY - 1 BUT (1/1) ; 1 PASSE (1/1) ; 1 GENE (1/2)
(P) HUGGINS - 1 BUT (1/2) ; 1 PROGRESSION (1/2)
(A) CHASSIN - 3 ANALYSES (3/4) ; 1 REPERAGE (1/1) ; 0 CAPTURE (0/2)
(B) (CAP.) GINGER - 7 COGNEMENTS (7/7) ; 1 DEVIATION (1/1) ; 3 ELOIGNEMENTS (3/3) ; 1 PROTECTION (1/2)
(G) LUBEN - 3 ARRETS (3/3) ; 5 DESTABILISATIONS (5/5) ; 1 ENCOURAGEMENT (1/2) ; 0 RELANCE (0/3) ; 0 ANALYSE (0/1)
(Pr/Ar) WRIGHT - 1 CAPTURE (1/3) ; 2 REPERAGES (2/3) ; 1 DUPERIE (1/1)
(Pr/Br) WILLARD - 1 BUT (1/2)
(Br/Gr) O'SUILLEABHAIN - 1 COGNEMENT (1/1) ; 1 DEVIATION (1/2) ; 0 PROTECTION (0/2)
Vote ouvert jusqu'au samedi 30 décembre, 19h

27 déc. 2023, 22:32
 2048/49  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Bonjour

Je sais à quel point les matches demandent beaucoup d'investissement à l'ensemble des participants, joueurs, arbitres mais aussi les supporters que sont les cheers et fanfaristes. Alors bravo à vous de tenir en longueur les matches à chaque fois.

Pour la suite, il y a toujours cette difficulté quand il s'agit d'un match de sa maison contre une autre, c'est de pouvoir estimer l'implication des joueurs de l'équipe adverses. Alors je fais le choix, en ayant conscience du fait que c'est imparfait, de me baser uniquement sur les stats, comme je le ferais pour deux équipes où je n'ai pas accès aux vestiaires.

InRP, donc j'ai regardé le nombre d'actions tentées puis le ratio entre celles tentées et réussies, et je ne peux que constater la performance époustouflante de Leo Ginger.

Je sais néanmoins que vous êtes tous méritants, le choix est toujours difficile. Félicitations à tous!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

27 déc. 2023, 22:37
 2048/49  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Bonsoir, je ne peux voter pour personne d'autre que pour Astrid Keaty. Les ailes d'Airan n'ont peut être pas gagnés mais elle s'est TRÈS bien battue en tant que batteuse :lol: et avec 4 cognements et 1 déviation, elle mérite très bien se titre. Voili Voilou, Je suis sûre que vous comprenderez mon point ! P.S., vouv vous êtes tous bien battus !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

28 déc. 2023, 12:48
 2048/49  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Je vote pour Léo Ginger pour ses nombreuses actions déclarées et ses aussi nombreuses réussites. Je pense qu'elle a énormément contribué à la victoire des Griffes Ardentes. Que ce soit pour ses décisions comme pour ses actions.

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.

28 déc. 2023, 14:08
 2048/49  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Bonjour,

Tout d'abord, merci et félicitations aux Ailes d'Airain pour ce match ! Merci également à l'arbitre pour tout le temps passé par ici. :)

Comme l'a dit Ennis, il est toujours compliqué de choisir le "meilleur" joueur du match en ne se basant que sur les statistiques et sans avoir une vue complète sur l'implication des joueurs adverses.

Cependant, les statistiques parlent d'elles même : avec douze actions réussies sur treize, je ne peux que donner mon vote à Leo Ginger !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

28 déc. 2023, 14:56
 2048/49  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Bonjour !

Tout d'abord merci aux deux équipes et aux arbitres pour ce magnifique match.

Ensuite, je tiens à dire que le vote à été compliqué à déterminer, plusieurs joueurs on eu des statistiques incroyables avec un taux de réussite tout aussi incroyable. Néanmoins, après réflexion, j'ai décidé de donner mon vote à Leo Ginger.

Une fois de plus bravo et merci à tous et bonne journée ;)

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps

28 déc. 2023, 16:35
 2048/49  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Bonjour !
D'abord un grand merci aux Ailes d'Airain et aux arbitres pour ce match !
Je n'ai évidemment que le côté Gryffondor pour comment le match s'est déroulé dans les vestiaires, mais je souhaite également donner mon vote à Leo Ginger au vu de ses statistiques bluffantes (1 seule action ratée sur tout le match) et puisqu'elle a mené l'équipe d'une main de maitre : notamment en tant que nouvelle arrivante dans l'équipe, son implication en stratégie et dans l'organisation de l'équipe en général était incroyable.
Merci beaucoup et bonne journée !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

31 déc. 2023, 18:19
 2048/49  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Avec 5 voix sur 6, Leo Ginger est élue meilleure joueuse du match n°1.

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Avatar par les Brillantes Ecailles (Melody Brown)
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !