Inscription
Connexion
30 déc. 2023, 21:29
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Seule la petite balle dorée était visible dans le champ de vision considérablement rétréci d'Alyssa, elle volait à toute vitesse, la main tendue, entièrement focalisée sur le vif. Peu importait que l'attrapeur de Serdaigle puisse être dans son dos ou qu'un cognard puisse voler en sa direction, elle tendait le bras au maximum pour attraper, enfin, cette balle. Dans un dernier souffle, la jeune fille donna une impulsion à son balai et ses doigts se refermèrent alors sur le vif qui interrompit aussitôt sa course folle. Un coup de sifflet retentit. Dans un dernier réflexe, la Gryffondor fit une embardée avec son balai afin de ne pas s'écraser contre les tribunes, elle qui était restée entièrement focalisée sur sa dernière course sans se soucier de ce qui l'entourait. Sans un mot, la blondinette contempla un instant la balle, désormais immobile, qui était nichée dans sa main avant de réaliser... Elle avait vraiment attrapé le vif d'or. A son premier match. La jeune fille jeta un coup d'oeil au panneau des scores, encore mieux : ils avaient gagné.

- YES !, s'exclama Alyssa en levant le vif bien haut alors qu'un tonnerre d'applaudissements s'était élevé du côté des rouges.

Le puissant sentiment d'euphorie que ressentait Alyssa en ce moment même était indescriptible, elle ne pensait plus à sa fatigue, au vif d'or qu'elle avait eu l'impression de voir en double, à tout ces ratés pour l'attraper. Non, seule la joie et une nouvelle énergie lui semblant sans l'imite l'emplissaient à cet instant présent. La troisième année entendit alors une voix maintenant bien familière, c'était sa Capitaine qui volait vers elle. Elle tourna la tête en sa direction, radieuse, les joues rouges de plaisir, avant de répondre en hésitant légèrement :

- Vraiment ?... OK !

Leo s'éloigna alors, enfin pas trop loin, jusqu'aux anneaux de leurs buts. Sans doute elle allait voir Alex qui, de ce qu'avait vu Alyssa, n'avait encaissé qu'un seul but sur toutes les tentatives des Ailes d'Airain. Avec lui, la jeune fille ne s'était pas du tout sentie obligée de regarder les avancées ennemies, ayant pleinement confiance en ses arrêts, et il les avait bien montrés. D'ailleurs malgré la pression de ce match, la Gryffondor avait prit un grand plaisir à le disputer avec toute l'équipe. Son tout premier match. Alyssa ne s'attarda pas davantage dans ses pensées car elle comptait bien faire avec plaisir ce que Leo avait suggéré et s'élança donc sur son balai, pressée également de retrouver les autres.

Nul doute que ce jour restera gravé à jamais dans sa mémoire.


@Leo Ginger & @Alexander Luben pour les mentions :)

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
02 janv. 2024, 10:51
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
C'était la fin du match, de rage la Serdaigle jetait ses précieux pompons au sol. Elle détachait ses cheveux, enfermés dans cette élastique depuis trop longtemps. Son maquillage scintillant dénotait fortement avec son expression. Un mélange de colère et de tristesse. Cette année, tout semblait partir en vrille. Comme ci quelqu'un lui en voulait, comme ci un mauvais sort s'abattait sur elle. Cette idée revenait de plus en plus, elle se devait d'en parler a sa meilleur amie @Kimberly Harlez

Elle ramassait ses pompons, même si le cœur n'y était pas. Elle le sentait, c'était la fin pour elle. Qu'est ce qu'elle allait faire ? qu'est ce qu'elle allait devenir. Est ce qu'elle devait en parler a un professeur ? Si vraiment une malédiction planait sur elle, ils sauraient l'annuler. Il s'agissait probablement d'un sort mineur, d'une personne de son âge avec des compétences occultes nazes. C'était suffisant pour être efficace sur une adolescente mais, pas plus. Quittant le terrain, elle réfléchissait a tout cela.
Elle n'eut aucun regard, ni aucun mot pour son équipe. Elle se contentait de fuir le terrain rapidement, de se changer en silence et surtout d'éviter soigneusement la rencontre avec Jae Dawson. Elle ne se sentait de l'affronter pour aujourd'hui, ses émotions étant encore trop vive. La sorcière quittait le vestiaire pour se refugier dans son dortoir, sous la douche, ou personne ne pouvait lui nuire.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.