Inscription
Connexion

04 janv. 2024, 17:18
S'envoler et tout oublier
Voilà qu'elle choisissait très bien le sujet vers lequel bifurquer pour donner le sourire à la lionne. Justement la brunette lui offrit rapidement un sourire jovial en première réponse en écoutant le ressenti en balais de la blondinette. Une fois tous ces éléments en main la fillette hésita à lui donner quelques premiers conseils à l'oral mais de peur que ce ne soit pas le bon moment elle répondit plutôt à la demande principale :
- Oui, bien sûr ce, ce serait avec plaisir.
En même temps la Gryffonne ne se faisait pas prier pour voler un peu plus que prévu dans la semaine.

C'est bon elle avait répondu et presque fermé le dialogue sur le balais volant.
- Ven, vendredi j'ai pas... cours si, si tu veux. Trouva-t-elle dans la précipitation, c'était un début, elle ouvrait déjà un petit peu plus l'échange.
Si elle s'était écoutée elle se serait arrêtée là mais une petite voix vint lui faire remarquer que c'était une bien maigre réponse à côté de l'investissement de Charlotte. Il fallait qu'elle trouve un truc à rajouter, n'importe quoi ! Entre la honte de laisser un blanc énorme entre ses phrases, la gêne d'avoir l'impression de baffouer les efforts de la jaune et noir et la déception qui sommeillait toujours, l'esprit de l'anglaise tournait au ralenti.

Tant pis elle n'avait pas le choix, seuls les conseils qui lui étaient venus en tête pouvaient la sauver :
- Si, si je peux... euh peux me, me permettre je, je peux te donner dé, déjà quelques con, conseils. Pour voler droit il, il faut fixer la... destination et, et pas trop se crisper sur le, le balais sinon ça... ça euh, peut donner des petits à-coups et on... vo, vole plus du tout droit. Et pour la, la solidité faut bien s'installer et, et s'accrocher fermement et... accepter un, un peu que... bin on puisse tanguer d'un, d'un côté ou d'un autre, un, un peu comme les... les motos dans les virages.
Et bien voilà c'était mieux ! Après cette longue prise de parole Marine la rendait volontiers à Charlotte, la première n'aimait pas prendre autant de place.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

31 mars 2024, 22:36
S'envoler et tout oublier
Voyant le sourire de la gryffondor, Charlotte sourit en retour. Mieux valait ne pas parler des choses qui fâchaient. Elle sourit d'encouragement quand la rouge et or lui répondit. Elle était vraiment timide. Après, ce n'était absolument pas grave et Charlotte s'en accommodait parfaitement. Elle hocha la tête et allait répondre à la date proposée mais Marine renchérit de suite. Ses commissures de lèvre s'étirèrent. Elle répondit très joyeusement.

- Je ferai ça vendredi si tu veux bien me montrer alors !


Elle avait le pas bondissant. Elle était presque prête à faire demi-tour et remonter sur son balai.

- Tu sais que Deryn m'a parfois dit de venir voler avec elle et... Je n'ai jamais pu faire une course parce que ça avait l'air très marrant. Je préfère encourager que monter sur un balai. Mais peut-être que si tu me montres, je pourrai lui faire une surprise ?

Elle sourit. Quand Deryn serait animagus volant peut-être qu'elle pourrait la rejoindre dans les airs ? Parce que finalement, elle n'en doutait pas. Son amie réussirait la formation. En fait après réflexion, elle avait envie de se lancer là dedans avec Marine. Si elle faisait des trucs rigolo avec Deryn, des trucs un peu trop... Bizarres avec Noémie, elle pouvait bien avoir un plaisir différent avec Marine et en plus elle savait que cela lui ferait plaisir au vu de son sourire. Elles avançaient vers le château de plus en plus et Charlotte demanda également.

- Tu manges avec qui d'habitude ? Tu crois que ça va pas les déranger si on mange ensemble ? Je veux bien venir avec toi à la table de Gryffondor.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

03 avr. 2024, 18:55
S'envoler et tout oublier
La peine de la lionne ne s'était pas envolée mais disons que cette discussion avait le don de l'enfermer à double tour toujours plus profondément dans son esprit à chaque mots échangés. Pour le moment ces AMICOs n'existaient plus, n'entraient plus dans le dictionnaire de la lionne le temps d'un repas, remisé avec sa peine aussi loin que possible. Comme elle le faisait déjà par timidité la rouge et or prenait garde à rester loin des foules et d'autant plus des élèves de quatrième année et plus, qui abordaient majoritairement le sujet par rapport aux années plus jeunes qui ne pouvaient pas encore prétendre à avoir un correspondant. Elle s'arrangeait donc à se tenir éloignée de ceux qui pourraient faire remonter des tréfonds de sa mémoire les AMICOs et tout ce qui y était associé, du moins le temps qu'elle digère sa déception.

Marine hocha la tête un sourire aux lèvres, Vendredi serait une chouette journée, le vol rendait toujours les journées encore meilleure, enfin d'après la lionne, nul doute qu'un certain nombre de ses camarades ne seraient pas d'accord. Charlotte par exemple ne devait certainement pas soutenir le même discours. C'est ce qu'elle expliqua à la timide qui l'écoutait attentivement.
- Tu sais... moi non plus je, j'ai jamais participé à, à une course... Lui confia-t-elle gardant tout de même pour elle ses raisons. Mais... j'es, j'espère pouvoir t'aider à lui, lui faire cette b, belle surprise ! Affirma la lionne.
Elle n'avait jamais vu de course non plus, mais elle n'estima pas nécessaire d'aborder ce détail. Cette fois il n'était pas question de timidité mais de jalousie un peu comme les AMICOs elle évitait les courses pour ne pas réveiller sa jalousie fermement enterrée le temps qu'elle trouve le courage de vivre elle aussi cette expérience qui lui faisait tant envie.

- Euuuh... Et bien... J'mange a, avec mon livre sauf... sauf si quelqu'un se, se joint à... à moi. Avoua la sorcière qui savait que la situation était ainsi par sa faute, si elle osait se joindre à ses amis déjà à table elle ne serait pas seule, mais comme beaucoup de chose elle n'osait pas. J'crois qu'il, qu'il me pardonnera de... lui être infidèle. Plaisanta la brunette qui ne voulait absolument pas de la pitié de Charlotte. Oh... j'm'en fiche de... la table. J'vais là où y'a, y'a pas grand monde ! J'aime pas... la foule... Précisa l'adolescente espérant que la blondinette se saisisse du message et qu'elles se trouvent une place au calme pour manger.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080