Inscription
Connexion

04 janv. 2024, 20:47
 Clos  Réunion anti-Valerion
Bon, cette réunion, ça tourne au fiasco. Chacun veut un peu faire ce qu'il veut et je me rends compte que j'arrive pas trop à fédérer toute cette classe. C'était peut-être pas une si bonne idée de rassembler autant de monde. Dans quoi tu t'es mis Nico au final ? Peut-être que fallait juste faire des trucs avec deux trois personnes, ça marchait mieux que tout le reste. J'écoutais à peu près tout le monde, mais fallait dire qu'on avait tous des visions un peu différente. Je souffle un peu agacé que tout finisse comme ça.

— Bon écoutez les gars, je pense qu'on est pas d'accord. Au final, faites ce que vous voulez. Mais une chose est sûr, faut que tout ça s'arrête. Si vous voulez parler aux profs, faut en parler à Miss Priddy ! Elle c'est la seule qui me comprendrait.

Même si elle doit me prendre pour un bon à rien, c'était quand même la plus cool. Et celle en qui j'avais le plus confiance. Au final, peu importe comment on y arrivait, le mieux c'était quand même de faire comprendre notre ras le bol.

— Hésitez pas, posez des affiches, travaillez pas, faut vraiment leur montrer qu'on accepte pas ce traitement de sa part ! Par contre, restons discret, je pense qu'en restant regroupés ici on risque de se faire prendre. Donc faut qu'on se disperse.

Ouais, vu comment tout le monde se cachait pas pour parler aussi fort qu'à la foire, dans peu de temps, on allait pas tarder à recevoir de la visite je sentais.

— Allez courage hein. Et baissez pas les bras, avec vous tous, le règne de terreur de Sixtine Valerion s'arrêtera bientôt !

Dans un grand sourire captivant, je laisse chacun partir à ses occupations pendant qu'un bon repas m'attendait, ça creuse de comploter derrière le dos des profs.
Fin du RP, merci à tous et désolé de pas avoir été trop là !