Inscription
Connexion

03 janv. 2024, 16:53
Dans l'agitation  Pv Elisabeth Willis 
J'espère que le bibliothécaire a réussi à la chopper, j'ai adoré échafauder et mettre en œuvre mon plan, faut dire il était vachement réussi !
Mais bon peu importe, je vais pas m'attarder là-dessus, quel autre tour de passe-passe pourrais-je jouer au petit bébé... Je lui ai donné rendez-vous ici, j'ai le temps de préparer un truc avant qu'elle vienne et encore plus de temps si le bibliothécaire l'a pas choppé ni trop retenu... Hmm...
Je pourrais peut-être lui faire croire que je suis là ? Ou lui faire croire que je ne suis pas là ? De toute façon j'ai l'avantage, j'ai l'avantage du terrain, l'avantage de l'esprit car moi, je ne suis pas en colère. Elle, elle est prévisible, dès qu'elle le pourra elle viendra, elle était en colère et elle l'est encore plus, le sortilège d'avifors que j'ai lancé doit déjà être dissipé depuis lurette, j'imagine qu'elle sait où aller. Elle n'est pas si bête après tout.

Je crois que j'ai une idée... Oui... Ca ressemble bien à une idée, ça ressemble même à un plan...

Premièrement mettre ma cape sur la porte et fermer la porte d'une des cabines présentes... Maintenant que c'est fait je devrais peut-être... La fermer avec un sortilège de verrouillage, si elle est vraiment énervée je suppose qu'elle sortira sa baguette pour ouvrir ou détruire la porte.

- Collaporta.

Voilà, je sais pas si les effets se dissiperont de sitôt et franchement j'en doute.
Quoiqu'il en soit j'écris sur un bout de parchemin que je laisse au sol: "désolé ma p'tite apprentie mais je sortirais pas de là tu fais trop peur kiss kiss -Red" Bahaha je suis sûr qu'elle va péter un câble. Les magiciens moldus et les voleurs savent que tout est question de distraction, alors tandis que ses yeux seront rivés sur ma cape et ce bout de papier, moi, j'attendrais à l'opposé de la pièce, près de la porte, peut-être dans une cabine ? Qu'elle sorte sa baguette pour la désarmer.
Ce plan est magnifique.

Plus qu'à attendre, ça se trouve elle viendra pas, tant pis si c'est le cas, j'me serais au moins bien amusé.

@Élisabeth Willis viens le défoncer mouahaha

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

04 janv. 2024, 10:31
Dans l'agitation  Pv Elisabeth Willis 
La boule de parchemin froissée entre ses doigts bien trop crispés, Éli avançait en direction des toilettes abandonnées d'un pas déterminé, à la limite de la course. Elle avait appris avec le temps, qu'acquiescer sans réfléchir aux demandes de Redose était une mauvaise idée, mais cette fois, le vol de son sac l'obligeait presque à le suivre dans ses délires. De nouveau il avait réussi à la tromper et à la mettre à terre avant de la voler, elle s'était cru plus forte que l'année dernière, plus forte que lui, elle avait eu tort. Mais bien que la finalité était la même que dans les rues de Londres, cette fois elle ne se laisserait pas faire sans réagir. Éli venait déjà de prendre cher niveau punition par sa faute, forcément que son bordel avait attiré l'attention de Mister Locke, alors hors de question que ce sale Omniak se dérobe une fois encore sans problèmes !

Il ne lui restait que quelques pas avant de franchir la porte des toilettes abandonnées, et bien que le contexte soit en tout point diffèrent du rendez-vous compliqué qu'elle avait eu avec Lukas ici, elle se trouvait de nouveau devant cette porte, dans ce même état de colère impulsive à peine contrôlable qu'elle avait ressenti en avril dernier.

Poussant avec force, elle entra. Les joues rosies par l'énervement, les cheveux complètement défaits, ses yeux scrutèrent la pièce avec insistance, sans l'apercevoir. Déjà excédée d'être là de force, elle n'arrivait pas à contrôler le ton de sa voix, exagéré vu l'espace réduit.

- RED !!! J'SAIS QU'T'ES LA ! J'TE JURE QU'T'AS INTERET D'TE MONTRER VITE FAIT ESPECE DE MERDE DE DRAGON ! La jeune fille n'avait plus aucun contrôle sur elle-même, et elle se savait à sa merci dans cet état, mais elle n'arrivait pas à calmer ses nerfs bien trop échauffés. J'ME SUIS PRIS UNE RETENUE D'T'AS FAUTE ! T'ES CONTENT ?!

Sans chercher à comprendre, elle se dirigea vers la porte ou se trouver la cape du garçon, jeta la boule de parchemin au sol, et frappa violemment des deux mains sur le bois. T'AS INTERET DE ME RENDRE MON SAC TOUT DE SUITE ! Frappant un dernier coup, elle se recula jusqu'à poser son dos contre le mur en face des cabines, les mains sur les hanches. J'BOUGERAIS PAS D'ICI C'EST MORT, ALORS RAMENE TOI MAINTENANT ! TU M'AS FAIT V'NIR ASSUME PUTAIN ! C'EST QUOI TON PROBLEME AVEC MOI SERIEUX ?!

@Redose Omniak Éli n'a pas vu ton mot, trop énervée pour chercher à comprendre.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

04 janv. 2024, 13:55
Dans l'agitation  Pv Elisabeth Willis 
Hoho, il semblerait que la petite Elisabeth nous fasse une petite colère digne d'un gryffondor. Je n'arrive pas très bien à la voir caché ici, faut que je réfléchisse à la suite, elle a l'air en pétard, trop pour lancer un sort visiblement, est-ce nécessaire que je prenne sa baguette ? Hmm... Oui, elle pourrait se calmer ou tenter de sortilège trop puissant pour elle, ou simplement un sortilège qui gagnera en puissance et pourra la blesser, elle ou moi.

Je me lève, faut dire, j'avais été resté là accroupi pendant quelques temps quand même avant qu'elle ne vienne... J'ai un peu de fourmis dans les jambes mais peu importe, je ferme violemment la porte des toilettes et la pointe de ma baguette, un petit rictusempra pour être sûr qu'elle lance pas de sort, un expelliarmus si elle sort sa baguette et si elle vient vers moi un petit crocus malis ? Ce sera toujours plus gentil que de la plaquer au sol et voler sa baguette.

Avant même qu'elle ne bouge je me protège.

- Rictusempra.

Il semblerait qu'elle va rire pendant quelques temps, c'est déjà ça, je devrais pouvoir lancer quoi... 4 sorts tout au plus ? 5 mais ce sort serait faible, 6 et en plus d'être faible je serais éreinté... Hmm... Bon, peu importe, si la magie ne peut rien, on ira avec les poings, dans cet état je me demande si elle restera passive, peu importe. J'ai l'avantage, je suis debout et ma baguette et déjà pointée sur elle.

- Hohoho, hello Elo, semblerait que j'ai touché le gros lot rolo. Tu vas calmement te saisir de ta baguette par le bout, pas le manche le bout si tu t'en saisit par le manche je te brûle la main avant de te désarmer ou le contraire... Enfin... Hmmm... Assis toi au sol ou je t'y colle ? Je ne pu m'empêcher de rire avec elle tellement la situation était pourrie pour elle, drôle pour moi certes, de toute façon si elle m'écoute elle sera pas blesser, je compte pas lui voler son sac non plus y'a sûrement que des trucs de cours et elle pourrait me dénoncer.

Là je la vois mal me dénoncer, à la bibliothèque elle m'a provoqué et n'a pas de preuve j'espère, et, elle est venue ici de son plein gré avec l'intention de m'attaquer, est-ce vrai Redose ? Ou est-elle simplement venu chercher son sac ? Madame la directrice je vous promets la manière dont elle se déplaçait, ses mots, on aurait dit un troll, j'ai prit peur voilà tout...
C'est vraiment machiavélique et tant mieux pour moi.

@Élisabeth Willis voilou !

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

05 janv. 2024, 00:07
Dans l'agitation  Pv Elisabeth Willis 
Malgré son insistance le garçon ne sortait toujours pas de sa cabine, agaçant encore plus la poufsouffle qui fit un bon de surprise lorsque la porte se claqua brusquement. Il était là, catalyseur en garde pointé sur elle comme un affront. En quelques secondes l'impulsion d'un rictusempra reçut de plein fouet la fit vaciller un peu. Immédiatement un mouvement démesuré de sa cage thoracique, emporter par le rire incontrôlable du sort, la fit perdre son masque de colère pour se plier en deux hilare.

Visiblement le Gryffon n’était pas aussi nul en duel que ce qu'il avait prétendu, mais rien ne l’étonner vraiment venant d'un mec comme lui. Le mensonge devait surement faire partir des ingrédients qu'il bouffer au petit déjeuner.

Il s'amusait...
Entre ses secousses, elle le voyait prit lui aussi par le rire, se moquant d'elle une nouvelle fois. A bien y penser, elle ne l'avait jamais vraiment vu comme ça, et cette vision lui paraissait presque plus effrayante que son regard dénigrant. Mais il riait à ses dépens, et elle, malgré le sourire forcé ne trouvait pas ça très drôle.
.
Qu'est ce qu'il espérait faire d'elle au juste ? La punition qu'elle avait prise ne lui suffisait pas ? Fallait-il qu'il la voit encore plus minable ?

Elle n'eut pas le temps de chercher une raison, que sa voix, cette voix tellement irritante résonna de nouveau jusqu’à ses oreilles. Sa baguette, c'est ça qu'il voulait ?! Comme par reflex, la jeune fille fut directement prise d'un mouvement de protection, repliant ses bras contre elle pour protéger son étui à baguette. Elle ne savait pas exactement ce qu'il était capable de faire avec, et elle n'avait franchement pas envie de le découvrir. Redose, lui, dégainait déjà ses menaces.

Pour qui se prend-il ?
Elle ne voulait pas lui obéir, des larmes glissaient sur ses joues à force de se retenir de rire, et lorsqu'elle le vit partager son hilarité, la rage prit le dessus sur le tressautement. Elle ne l'avait pas souvent vu rire, et ce visage ne lui allait pas, comme si le sourire n’était pas naturel, comme s'il sonnait faux chez lui, ce qui était probablement le cas.

Ne pas céder ne pas céder...
Est ce qu'il allait vraiment mettre ses menaces à exécution ? Surement pas non. Quoique, les toilettes abandonnées n’étaient pas vraiment un lieu de passage très fréquenté, qui serait témoin de ses méfaits ? Personne, et il s'en tirerait encore une fois sans encombre. C’était la parole du garçon contre la sienne, encore.

Mais Éli ne lui avait pas menti tout à l'heure, elle n’était plus cette petite fille riche qu'il avait agressé, elle n’était plus cette fille fragile et peu sûre d'elle qui lui avait demandé de l'aide, en tout cas elle se refusait de l’être une nouvelle fois devant lui. Impassible, sursautant par instants du rire fabriquer qui commençait peu à peu à s'amoindrir, elle enfreint une fois de plus le règlement, son règlement cette fois.

-Rêves ! La poufsouffle ne voulait pas lui donner sa baguette, mais elle ne l'utiliserait pas non plus, elle avait choisi de le prendre à son propre jeu. S'il voulait la mettre au sol qu'il le fasse après tout, mais elle ne lui donnerait pas le plaisir de lui obéir. Vas y...colle... moi au sol. Quelques derniers sursauts de rire entrecoupaient encore ses mots, mais elle voulait voir à quel point il oserait lui faire mal, jusqu’où la pousserait-il à bout ? Est-ce qu'il s'en prendrait à elle si elle ne résister pas du tout ? VAS Y !!! Cette fois, c'est elle qui lui donner un ordre. Un vrai sourire rempli de sournoiserie se figea sur le coin de ses lèvres, approchant légèrement de lui comme pour lui simplifier la tâche.

@Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

05 janv. 2024, 00:40
Dans l'agitation  Pv Elisabeth Willis 
La scène est vraiment trop marrante, la voir résister ainsi au rire par colère était hilarant, oui, hilarant c'était le mot et le seul que je pouvais trouver à ce magnifique spectacle, another day, another win for me. Ce regard plein de haine, de colère, de faiblesse... Oui ce regard, il est magnifique, je me délecte de toute ce qui semble te ronger ma petite Elisabeth.
Oui... Toi tu ne dois sûrement pas avoir l'habitude de perdre, après tout, tout t'as été donné dès la naissance pas vrai ? Bourgeoise à la con.

Je prends d'autant plus plaisir à la voir ainsi tourmentée qu'elle ne doit pas être très familière avec cette sensation.

Ca m'étonne qu'elle me demande de la foutre à terre, quoique sous la colère on dit des choses qu'on pense pas, on fait des choses que l'on regrette. Mais bon, si c'est vraiment ce qu'elle voulait... Elle semblait brisée, je prends tellement plaisir à la voir ainsi. Je pourrais lui casser le bras, je pourrais la mettre manuellement à terre et lui couper les cheveux, la défigurer, la traumatiser pour de bon, je pourrais lui prendre sa baguette de force puis foutre sa tête dans les chiottes... Je sais que ça serait amusant, oui, ça le serait... Mais ça me poserait des problèmes et surtout, j'imagine que ce sera plus drôle après, elle aura peur de moi, comme avant, comme d'habitude, comme les autres.
Peu importe, de toute façon j'en ai pas envie.
Faisons ça façon sorcière, ça m'étonne que aucun de mes sortilèges n'ait foiré jusqu'à maintenant.

- Mais à ta guise ma belle. Crocus Malis.

C'était très faible, trop pour qu'elle tombe entièrement, tant pis.
J'ai mal fait de me réjouir trop vite. Bon, tant pis, on enchaîne quand même.

- Colloshoo

Le sortilège mettra pas hyper longtemps à s'estomper, tant pis.

Redose s'approche puis range sa baguette, il s'allonge à côté d'Eli.

- Alalala... Je peux plus lancer un sort, je suis épuisé. C'était un mensonge, évidemment que c'est un mensonge, ça doit se voir, je pensais pouvoir lancer encore 4 à 6 sortilèges mais j'ai l'impression que je peux en lancer encore 8 peut-être ? Boarf, on s'en tape, j'ai plus envie de jouer. Je m'ennuie, c'était drôle mais là j'm'ennuie, je souris quand même mais je m'ennuie, c'est un sourire nostalgique, nostalgique du temps où c'était amusant, il y'a quelques minutes.
Quand on gagne ou qu'on accompli un truc, y'a toujours un sentiment d'amertume qui arrive et qui gâche tout... Là j'ai gagné, un combat mental, je l'ai battu à la bibliothèque, je l'ai battu ici... Et puis quoi en plus ?
C'était simple. C'est ennuyant maintenant. Mais bon, je peux lui accorder une chose, elle semble s'être endurcie, sans doute ça va continuer, peut-être que plus tard elle gagnera, sans rancune.

- Elisabeth tu as gagné, ça fait quoi ? Tu es heureuse ? Bahaha, tu peux faire ce que tu veux, je suis à ta merci, ton sac est dans la cabine, un alohomora suffira, ou tu peux donner un coup de pied dans la porte, si tu veux partir sans célébrer ta victoire sur ton ancien maître.

Ca serait drôle de la voir célébrer une victoire donnée, perso ce serait un affront que je supporterais pas, que l'on me donne la victoire ainsi. Je me demande si elle va taper dans mes côtes, m'écraser les bijoux, me casser le bras à la Jérémy, m'éclater la gueule, plus elle ira fort plus ça fera mal mais BorDEL ce que ça m'amuserait.

Je me mit à rire aux éclats, je me retrouve avec les deux mains dans les poches après y avoir introduit mon autre main (la droite). À attendre que la petite fragile ne célèbre sa victoire de boue, que dis-je, de bouse.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

05 janv. 2024, 02:50
Dans l'agitation  Pv Elisabeth Willis 
Il ne se faisait pas prier et venait d'enchaîner deux sorts pas très convaincants, mais ce qui horripilait le plus la Poufsouffle c’était une fois encore sa façon de l'appeler. Pourquoi s’obstinait-il à l'affubler de surnom ridicule ?

A peine le temps pour le garçon de ranger sa baguette et de ... s'allonger ?! que déjà ses pieds retrouvèrent leur mobilité habituelle. Il abandonnait déjà après deux bébés sorts ratés ? Éli était presque déçue de l'issue inattendue de leur duel. Qu'est-ce qu'il lui arrivé encore, ou était le piège ? Il n'avait beau pas être si doué que ça, la jeune fille refusait de croire qu'il avait épuisé son énergie magique avec si peu de lancer. Fausse excuse, mais en même temps il ne lui laissait aucun choix de réplique, déjà allongé juste à coté comme si rien de tout ce qui s’était passé avant ne l’atteignait.

En une phrase il mit fin au conflit comme s'il balayer tout, la rendant gagnante par forfait d'un "non duel" au final. Non elle n’était pas heureuse, pas du tout !!! En faisant ça il lui donnait juste l'impression de ne même pas valoir le coup de se forcer un peu, elle n’était qu'un pion de plus avec lequel il joué et jeté quand bon lui semblait. En grand seigneur, Monsieur lui donnait même les différents scénarios de fin, dont elle pouvait disposé, trop aimable !

Complètement détendu, il restait étendu au sol, les mains dans les poches attendant qu'elle daigne choisir la fin de l'histoire.
- Sérieux, c'est tout ?! Tu n'es qu'une grande gueule Omniak ! Tu l'ouvres tellement et au final t'es même pas capable de me foutre au sol, ni de finir un duel à la loyale. Tu parles de moi, mais tu sais quoi, t'es pas mieux !

La poufsouffle sorti sa baguette et pointa les jambes du Gryffon, bien sur qu'elle allait se barrer loin de lui et de tout ce qu'il représentait, mais avant elle comptait bien faire ce qui la démangeait à chaque fois qu'elle le croisé.
-LOCOMOTOR MORTIS ! D'un geste sans détour, elle relèva la jambe de l'uniforme du garçon, déchirant légèrement les coutures en forçant pour accéder à sa cuisse. Elle y posa sa main, et y rentra sans retenue ses ongles dans la peau, resserrant son emprise jusqu’à ce qu'une goutte de sang y perle, d'un mouvement de quelques centimètres elle agrandit la plait ensanglantée suffisamment pour espérer y laisser une cicatrice.

De son autre main, Éli releva sa jupe juste assez pour laisser apparaître une cicatrice sur le bas de sa propre cuisse.
- Tu t'souviens d'ça ? Visiblement pas, puisque tu t'es jamais excusé. Londres, les vacances et moi sur le sol, tu remets ? Elle appuya une dernière fois sur la plaie du garçon, légèrement tendue au souvenir de cette journée dont elle n'avait jamais oublié une minute, elle. un partout, balle au centre !

Cette petite vengeance avait un gout amer et inutile, mais ça l'avait au moins soulagé un peu sur le moment. La jeune Poufsouffle se leva et s'approcha de la cabine ou son sac y était enfermé.
- ALOHOMORA ! D'un geste elle l'empoigna, et d'un pas décidé regagna la porte avant de se raviser juste avant de sortir.
- tu peux continuer de me faire la misère, j'essayerais à chaque fois d't'en empêcher. La jeune fille s'agenouilla de nouveau à coté du Gryffon, les yeux noirs et intenses, gonflée d’adrénaline et de confiance, ne laissant qu'une dizaines de centimètres entre son visage et celui du garçon qu'elle détester bien plus que tous, appuyant les mots qu'elle lui chuchota dans l'oreille, entre le secret et la menace. Peu importe ce que tu crois qu'je suis, tu m'fais pas peur Red. puis leva le sort de bloque-jambes d'un FINITE.

-FASCIA ! Apposant un pansement magique sur la plaie qu'elle avait elle même créer, au cas ou le troll voudrait de nouveau lui faire porter le chapeau. Qui croirait à une agression alors qu'elle même avait essayé de le soigner ? Un accident malheureux tout au plus, qu’elle aurait réparé comme elle le pouvait. et va le dire à qui tu veux, j'en ai rien à foutre, au point ou j'en suis ! cette fois, elle poussa les portes des toilettes dans un soupire de devoir accomplis.

@Redose Omniak FIN du RP pour moi, a moins que red l’empêche de sortir ou la rattrape..

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

05 janv. 2024, 15:58
Dans l'agitation  Pv Elisabeth Willis 
Oui c'est tout, que veux tu, quand j'ai la flemme j'ai la flemme, faut pas forcer les choses si j'ai pas envie de faire un truc je le fais pas, c'est aussi simple que ça, non mais sérieux quelle idiote, elle m'en veut de lui avoir fait mal et maintenant elle m'en veut de pas lui avoir fait mal ? Quelle hypocrisie.
D'autant que je l'ai faite tomber et j'ai jamais promis que le duel serait loyal, ça me fait doucement rire. Oui je suis une grande gueule mais je n'ai jamais réellement perdu contre toi, même maintenant que j'abandonne j'ai l'impression que tu considère avoir perdu sans même comprendre que j'me fous de ta gueule bahaha.

Je me demande ce qu'elle fera avec ma jambe, me la casser ? Pff... J'aimerais bien voir ça, elle n'est guère plus forte que Gabriel.
Madame tâte ma cuisse, j'espère qu'elle est à son goût, c'est sûrement la partie la plus musclée de mon corps, c'est presque un exploit qu'elle puisse y planter ses ongles, ça pique mais bon, j'ai connu pire. Cette douleur n'est rien, rien du tout. Je sens une goutte de sang perler le long de ma cuisse, c'était mignon tout plein. Je comprends pas bien pourquoi avoir fait ça, un diffindo aurait peut-être suffit après tout, et pourquoi cet endroit en particulier ?
Ah, elle me montre une cicatrice ? On est frère de cicatrice maintenant ? N'empêche sa cuisse est bien belle bien lisse, une cicatrice ça fait pas de mal, moi-même j'en suis couvert après tout.
Je me souviens pas lui avoir laissé ça, elle a dû se faire ça dans sa chute ? Elle est à ce point fragile qu'une petite chute de rien du tout ne laisse une telle cicatrice. C'est pathétique. Se coupe t'elle la langue quand elle boit de la soupe ? Se brûle t'elle sous la neige ? Nan mais sérieux quelle faiblesse... Et elle semble exhiber ça comme si c'était un truc extraordinaire, comme si elle avait été handicapée à vie par une si minuscule cicatrice. Nan mais sérieux, je la savais minable mais à ce point ? Je me suis bien trompé sur elle...
Un partout balle au centre, non. Non du tout, même à terre elle semble avoir perdu...

Elle ne comprend pas que son problème c'est qu'elle a beau essayé elle ne réussit jamais, même dans tout ses états elle ne peut guère imaginer aller plus loin qu'essayer et je comprends, si j'étais aussi faible je n'oserais pas penser plus, j'essayerais jusqu'à réussir, mais chaque fois elle semble avoir changer mais le résultat est le même.
Elle n'a pas peur de moi, encore une fois elle l'annonce comme si c'était un exploit. Les gens forts n'ont pas peur des autres.

Je me relève et la main dans le pantalon j'arrache le pansement, pff... Décidemment, quelle minable.

- *sifflement* *sifflement*, jolie cuisse dis-moi, à croquer, t'as au moins une qualité. Une qualité qui se noie dans un océan de défauts. Oh oui Omniak n'est qu'une grande gueule, mais Omniak a des raisons de l'ouvrir, Omniak ne le dira à personne car Omniak n'a pas besoin d'un autre pour régler ses... "Différends".

Je la vois sur le point de partir, je sais pas pourquoi je continue de l'ouvrir, elle n'en vaut pas la peine.

- Bisou ma belle, j'espère que la prochaine fois je verrais la seconde cuisse miam miam ! Passe une bonne journée petite Eli !

Dis-je d'un air enjoué et heureux, si je l'étais ? Je ne sais pas et je m'en cogne.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

05 janv. 2024, 20:37
Dans l'agitation  Pv Elisabeth Willis 
Je la vois se retourner, je lui envoies un dernier bisou volant.
Finalement c'était bien marrant, j'ai adoré, elle doit pas être de cet avis vu qu'elle roule les yeux au ciel avant de partir, furax max furax maxi furax visiblement.
Bisou Eli, on se reverra une autre fois.

Une fois partie je faisais des petits cercles aux chiottes, à parler tout seul, me dire que...

- C'est drôle, on est pas amis, on est pas ennemis mais elle se situe dans une zone où je ne compte pas la déchirer ni la laisser tranquille pour autant... Il serait pourtant si simple de faire l'un ou l'autre. Au pire on s'en tape, je me lasserais pas de la tourmenter de sitôt, même si on s'ennuie parfois, ça reste assez drôle.

Bon je fais quoi moi maintenant ?
J'pense que j'vais faire un petit somme...
Devant les chiottes je lance un recurvite avant de fermer la porte et m'y installer... Je regarde devant moi, je me demande ce que je pourrais faire plus tard... L'année prochaine , puis l'année d'après, et d'après, et d'après... Je sais pas si je serais toujours là l'année prochaine, je serais peut-être exclu ou je me ferait peut-être planté par un mouton de la bande à Jérémy.

Je dois trouver un endroit où partir, où me cacher... Je peux oublier poudlard, je peux pas compter sur cet endroit, ici je n'ai pas confiance en ces gens, soit ils sont trop faibles soit ils ne sont pas comme moi. Je ne peux pas rester chez moi, à tout moment le vieux schnok peut péter une durite pour un rien, une bière pas assez fraîche, un truc à la télé, une odeur désagréable... Je sais pas quoi faire...
Il faut que je tire ma sœur de cet trou puis que je mettes à feu et à sang le bâtard qui nous y a jeté.

- Mary had a brother and they were both ill... They went to see the doctor but he had fled. They went to see their mother but she had died. They went to see their father but he was weird. He was the monster behind their ill. He killed her brother in a scream. She was so weak she fell on her knees. She had lost her will to live. The monster ate them both and then he fled. He ate the doctor and then he fled. He ate the mother and then he fled. Mary in his stomach against her will. She then proceeded to eat him. Mary became the monster she swore to kill.

Je suis Mary, et je deviendrais le monstre avant qu'il mange ma sœur ce minable abruti.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.