Inscription
Connexion

07 janv. 2024, 10:36
La fameuse voie invisible...
-Oui, on devrait y aller !

La jeune fille avait toujours cette peur en elle qui ne disparaissait pas mais qui s'était atténué lorsqu'elle avait fait la rencontre de Fiona qui était devenue une amie pour elle en si peu de temps, mais elle ne se voyait pas être séparé de cette dernière car elle allait se retrouver seule... Que se passerait-il si elle ne se faisait pas d'autres amis... Allait elle passait son année seule... D'un seul coup ses peurs on repris le dessus, elle ne voyait que le mal alors elle pris une profonde inspiration avant d'expirer et de se tourner vers Fiona qui avait pris la parole qui expliqua qu'elle aussi a peur de ce changement radical.

-Fiona, moi aussi j'ai peur mais tant que l'on est ensemble rien ne peut nous arriver n'est-ce pas ? Si jamais on fini par être séparé, je veux que tu saches que je te considère déjà comme une amie et j'espère que l'on restera ensemble toute cette année et celles à venir. Peu importe ce qui va se passer à partir de maintenant mais tu as une place dans mon cœur pour toujours !

Elle regarda son amie avant de regarder à nouveau la foule qui se tenait devant le train et elle réalisa que maintenant tout allez changer...

@Fiona McGawBoyer, voilà mon dernier post et merci à toi pour ce RP ! <3

BBcode : #32714d
Lucile Buchs, 1ére année Serpentard