Inscription
Connexion

29 sept. 2023, 15:58
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
Cette fois, ce n'était pas d'elle dont venait le blanc. Seul le silence entourait les deux adolescents et James ne semblait plus vouloir ouvrir la bouche. Réflechissait-il à ce qu'il voulait dire ? Allait-il répondre que c'était une blague ou peut-être allait-il confirmer ses sentiments ? Zoey ne savait pas et ce vacarme silencieux la rendait folle. Ce n'était peut-être pas fair-play étant donné qu'elle venait d'infliger la même chose à son meilleur ami mais elle n'y pouvait rien. Dehors c'était le calme plat, à l'intérieur une tornade détruisait toute pensée et elle ne savait plus que penser. L'aiglonne n'en pouvait plus de chercher à quoi donc pouvait penser le garçon et elle ne savait même pas ce qu'elle voulait qu'il réponde.

Alors quand James ouvrit la bouche, l'attention de la blonde se refixa sur lui et elle en oublia presque de respirer. Seul comptait ses futures paroles et elle fut servit. Copieusement même. Elle en avait d'ailleurs pas tant demandé mais voilà que la presque quatrième année se retrouvait avec une pleine assiette de sentiments qui débordait. Et bon courage pour trier tout ça !

Contre toute attente, l'Anglaise s'était sentit plutôt légère suite à ça. Ce n'était donc pas une blague et Zoey ressentait... de l'espoir ? Cela y ressemblait. Les paroles avaient mit un peu de temps à intégrer son cerveau mais elle se rendit compte petit à petit que la phrase "James m'aime bien" commençait à prendre tout son sens. Oui, James l'aimait bien ! Et elle eut soudain une envie folle d'aller chanter ici et là, peut-être grimper dans un arbre voisin ou même danser en plein milieu du stade de Quidditch. Qu'importait ! Son meilleur ami l'aimait ! Et elle aussi ! Restait encore à lui dire et si la Né-Moldue se sentait encore intimidée à cette idée, elle souriait davantage.

-Je.. je sais pas trop comment le dire, mais je t'aime bien aussi ! T'es mon meilleur ami mais y a plus que ça... j'ai envie d'être avec toi tout le temps et puis.. j'ai bien envie aussi de t'embrasser, enfin je crois et, euh, voilà répondit-elle en baissant soudainement les yeux l'air gêné.

Ce n'était pas la même chose de le penser et le dire à haute voix et les mots ne sortaient jamais comme elle le voulait. Mais l'embarras dura peu et elle releva les yeux, scrutant le visage de James. Ses yeux, son nez, ses cheveux, sa bouche. Sa bouche ? Est-ce qu'elle pouvait l'embrasser ? Elle n'avait encore jamais rien fait de tel et les battements de son cœur avaient subitement accéléré à cette idée. Et si elle s'y prenait mal ? Et si elle ne savait pas faire ? Est-ce que le Serdaigle avait déjà embrassé une fille ? Zoey espérait bien que non ! Elle voulait qu'il n'embrasse qu'elle, qu'il n'ait embrassé qu'elle. Et tout à coup, il fallait qu'elle teste. Voir ce que ça faisait. Sa curiosité allait enfin être servie. Et la blondinette était heureuse que ce soit James et non Awstin. Bien qu'un peu de pratique n'aurait pas fait de mal mais tant pis, elle allait faire comme ces couples qu'on voyait dans les films et ça irait bien. C'était James, ça ne pouvait qu'aller bien !

-T'as déjà embrassé quelqu'un toi ?

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

04 nov. 2023, 21:12
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
_______________



James avait l'impression que quelqu'un appuyait sur la touche pause à chaque fois qu'un des deux jeunes finissait de parler. Le silence qui les entourait en était presque assourdissant tellement le sujet de la discussion le stressait. Une nouvelle fois, il fut surpris par ce que Zoey répondit. Et il lui fallut quelques secondes pour assimiler que ses sentiments envers sa meilleure amie étaient réciproques. Son esprit s'allégea d'un seul coup, mais un lot de questions arriva au même moment, dont une principalement : est-ce que cela voulait dire qu'ils étaient en couple ? C'était sûrement trop tôt pour le dire. Le bientôt cinquième année n'en revenait tellement pas qu'il était bouche bée, mais en même temps, quelque chose lui donnait envie de courir d'un bout à l'autre de l'île pour évacuer ce trop plein d'excitation.

Sauf que ça n'en restait pas là : visiblement la joueuse de Quidditch voulait un peu plus que dévoiler ses sentiments : elle voulait une preuve d'amour. James ne put s'empêcher de faire des gros yeux lorsqu'il entendit les mots de Zoey et il lui fallut à nouveau un peu de temps pour s'avouer que finalement, lui aussi avait envie de l'embrasser. Le poids qui s'était envolé plus tôt revînt, car un gros problème s'imposait à lui : il ne savait pas comment faire. Embrasser quelqu'un, c'est une chose que le jeune Serdaigle n'avait encore jamais faite, tout comme dévoiler ses sentiments d'ailleurs, et dans un sens ça lui faisait peur.

Je... C'est pareil pour moi, j'ai tout le temps envie d'être avec toi et euh... Moi aussi, j'ai très envie de t'embrasser, finit-il par dire avec un petit rire nerveux.

L'anglais ne voulait pas paraître aussi gêné qu'il l'était réellement et il s'efforçait de tenir debout sans trop bouger, mais il avait du mal à tenir ses jambes en place tout en réfléchissant. Il se demandait si ce que Zoey avait dit était une façon de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il l'embrasse. Il ne savait plus quoi faire et ses pensées allaient à mille à l'heure. Heureusement, Zoey le sortit de ce labyrinthe de réflexion en parlant à nouveau et James refixa son attention sur sa bouche, enfin sur les mots qui en sortaient.

Hum, pour l'instant non. Il laissa une petite pause avant de retourner la question : Et toi ?

Est-ce que Zoey allait se moquer de lui parce qu'il n'avait embrassé personne de sa vie ? À moins qu'elle soit dans le même cas que lui. James se posait tellement de questions, inutiles, que son cerveau n'était pas loin d'exploser. Ce serait dommage pour sa meilleure amie qui voulait sûrement embrasser ses lèvres, plutôt que de la bouillie de cervelle. Il fallait qu'il calme un peu le jeu pour essayer de faire descendre la température de son corps et adoucir le rouge qui lui collait les joues depuis le début.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

05 nov. 2023, 18:20
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
Comment avaient-ils fait pour arriver à cette situation ? Zoey se le demandait encore et elle allait certainement passer le reste de l'été à se poser la question. Pourtant, elle n'avait que très peu d'intérêt puisque seule la situation en question valait la peine qu'on s'y intéresse. Deux jeunes adolescents rouge de gêne s'avouant leurs sentiments. Si on avait dit à l'hyperactive qu'un jour elle serait prise au dépourvue à ce point, elle ne l'aurait pas cru. Et pourtant, la jeune sorcière était bel et bien silencieuse, jouant avec ses mains et regardant tantôt James, tantôt les arbres aux alentours. Le soulagement était de mise mais avec, se joignait une myriade de sentiments jouant avec ses nerfs. A chaque parole du garçon, son cœur rebondissait encore davantage dans sa poitrine et elle pensait qu'il allait certainement en sortir et se mettre à sauter autour du couple. Mais en étaient-ils un ? Un couple ? C'était plutôt là, la question à se poser mais l'aiglonne n'avait pas la réponse. Pas encore.

Tout ce à quoi son cerveau pensait à présent résidait en un mot. Embrasser. Embrasser James. Lui aussi le voulait et la presque quatrième année avait sourit. Parce que le brun voulait aussi l'embrasser et surtout parce que lui non plus n'avait pas d'expérience. Personne avec qui comparer. Un premier bisous pour tous les deux.

-Euh, non j'ai jamais embrasser personne non plus..

Elle n'allait certainement pas avouer qu'elle avait déjà supplié quelqu'un afin d'en faire l'expérience. Nul besoin de le mettre au courant et elle n'avait d'ailleurs pas menti en disant qu'elle ne l'avait jamais fait puisqu'Awstin n'avait pas voulu. Rien à dire de plus.

Les joues toujours aussi rouge, et aussi chaude qu'on aurait pu cuire un œuf en le déposant sur celles-ci, ses yeux voyageaient entre les yeux et les lèvres de son ami. Que faire à présent ? Tenter une approche, le laisser s'approcher ? Mais n'était-ce pas lui qui avait amorcé la discussion ? Elle pouvait bien prendre les devants, elle aussi, et n'allait d'ailleurs pas s'en priver. De la nervosité, beaucoup de nervosité, trop de boum boum dans sa poitrine mais un pas avait été fait. Ses yeux, eux, n'avaient pas déviés et fixaient toujours les lèvres voisines. Lèvres un peu trop rouge d'avoir été mordues par son propriétaire. Elles étaient toujours trop loin et Zoey se rapprocha encore. Jusqu'à être assez proche pour sentir la respiration de James sur son visage. Un dernier regard et son visage se rapprocha de celui de l'aiglon. Sous les coups de son cœur qui jouait des percussions. Soudain, il n'y eut plus possibilité d'avancer davantage. Ses lèvres s'étaient retrouvés collées à d'autres et la blondinette venait de prendre conscience de ce qu'elle faisait. Panique à bord, elle se retrouvait à nouveau figé. C'était chaud, le souffle de son ami lui caressait la bouche, pas trop humide. Ce n'était pas si désagréable mais la sensation de ne plus savoir que faire la rendait nerveuse et après quelques secondes sans bouger, elle se décolla enfin et recula d'un pas. Pas trop loin pour ne pas faire penser à James qu'elle voulait fuir mais pas trop prêt afin de lui donner de l'espace. Tellement de nervosité que son corps aurait pu en trembler. Espoir de savoir si l'attrapeur avait apprécié son bisou et ses yeux revinrent timidement regarder les yeux bleus du garçon.

-Euh, désolé je sais pas trop comment faire.. Rit l'Anglaise nerveusement, j'espère t'a aimé !

Ce qu'elle aurait voulu qu'on creuse dans le sol juste à côté, qu'on la mette dans le trou puis qu'on le rebouche instantanément. Ridicule, la jeune fille se trouvait ridicule. Et pourtant, elle n'aurait pas pu partir avant de savoir ce qu'il en pensait.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

10 janv. 2024, 16:14
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
_______________



Aucune expérience non plus. Le soulagement fut énorme pour le bientôt cinquième année. Un sourire niais s'imprima sur son visage tandis que son cerveau s'affolait. Que devait-il faire maintenant ? Embrasser Zoey, comme il le voulait depuis longtemps, et ainsi répondre à son envie, tout comme à celle de la jeune fille ? Ou bien… Il ne savait en fait pas quel autre choix il avait. James plongea son regard dans l'océan grisâtre des yeux de Zoey et sans qu'il ne s'y attende, la distance qu'il y avait entre leurs deux visages disparue. Surpris, le garçon entreprit un mouvement de recul, mais renonça lorsqu'il sentit le contact entre leurs lèvres. Celles de Zoey étaient douces, comme leur détentrice et l'odeur de sa peau en était envoûtante. Ce contact était chaud, électrique et fit frémir tout le corps du jeune homme. Pour rien au monde, il n'aurait voulu se séparer d'elle, mais cela arriva, trop tôt pour lui. Il regarda son amie se reculer, replongeant dans l'eau de ses iris. Était-elle d'ailleurs toujours son amie ? Il s'en fichait, son cerveau semblait ne plus envoyer de signal. Lorsque la fillette rigola, il ne fit rien d'autre que de la regarder.

Le cœur battant à la chamade, le Serdaigle était prêt à exploser. Il n'avait jamais ressenti une pareille sensation qui lui retournait les entrailles. Il trouvait cette sensation vraiment étrange, mais pour autant, il n'aurait pas voulu arrêter de la ressentir. C'était comme une drogue. C'était donc ça l'amour ? Jamais le garçon n'était réellement tombé amoureux, seulement quelques petits crushs avant de rencontrer Zoey, il y avait un peu moins de 2 ans aux sélections de Quidditch. Là, tout était différent, et il aimait ça. Plus rien autour n'avait d'importance pour lui.

Aucun son ne sortait de sa bouche, ses lèvres étaient comme scellées par le baiser. La question implicite de la fillette le fit rire intérieurement. Oh que oui il avait aimé, se dit-il. En guise de réponse, il fit un pas en avant, clôt ses paupières et chassa à nouveau l'air séparant leurs bouches. L'adolescent glissa également sa main derrière la tête de la jeune fille, caressant au passage ses cheveux d'or. Qu'ils étaient doux ! Après un temps plus long que la première fois, James recula d'un pas, soustrayant ses lèvres au tout dernier moment, celui où son cou fut au maximum de son extension. Il rouvrit ensuite les yeux et retira finalement sa main de la nuque de Zoey. Il la regarda et rigola nerveusement à son tour.

J'espère aussi que t'as aimé, finit-il par dire en rigolant avec franchise.

Après tout ce qui s'était passé durant cette coupe du monde et toute cette joie qu'il avait éprouvé à chaque instant, le joueur de Quidditch aurait eut du mal à croire qu'il puisse en ressentir encore plus, et aussi du mal à croire qu'il réussisse à avouer tous ses sentiments à Zoey. Mais c'était le cas en ce moment et il était heureux.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP