Inscription
Connexion

12 janv. 2024, 12:24
Une amitié improbable
Je partage cet RPG avec mon amie : @AngelinaDeytlish




C'était une journée ensoleillée à Poudlard, et Rose Ravens, étudiante à Gryffondor, se dirigeait vers le terrain de Quidditch avec une excitation palpable.
La rumeur du match imminent entre Gryffondor et Poufsouffle avait captivé l'ensemble de l'école, et Rose ne voulait pas manquer une seconde de l'action.
Vêtue de son uniforme de Quidditch, son écharpe aux couleurs ardentes flottant derrière elle, Rose rejoignit les supporters de Gryffondor, prête à soutenir son équipe favorite.
Son cœur battait au rythme des battements des ailes des Vifs d'Or, anticipant le frisson du jeu.Le stade bourdonnait d'excitation alors que les équipes s'échauffaient sur le terrain.
Les cris passionnés des supporters remplissaient l'air, créant une atmosphère électrique.
Rose se trouva rapidement plongée dans l'énergie contagieuse du match à venir !
Tandis qu'elle se trouvait dans les tribunes de Gryffondor, elle remarqua une silhouette qui lui posait problème !
Ce n'était pas la silhouette de cette jeune fille qui posait problème à Rose, c'était plutôt les couleurs qu'elle arborait !
Cette Poufsouffle (car elle venait de cette maison) n'avait pas l'air de supporter son équipe !
Non, Rose ne pouvait en croire ses yeux, cette fille c'était @AngelinaDeytlish, Rose l'avait déjà rencontré, elle qui était heureuse d'être à Poufsouffle, était en train de supporter Gryffondor !
Rose lui dit :
-Salut, je suis Rose Ravens !
Je rêve où tu es vraiment en train de supporter Gryffondor ?

Cette journée qui se promettait ordinaire se révéla extraordinaire !


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard