Inscription
Connexion

03 janv. 2024, 21:31
Bureau du professeur Dawson  RP | libre 
Diarmuid ne put réprimer un sourire. "On forme donc une belle paire de crétins!" Le rire qui suivit fut nerveux, nerveux mais aussi libérateur de la tension inutile que les deux amis venaient de s'infliger mutuellement. Cela ne dura pas bien longtemps toutefois, il faudrait certainement un petit temps de digestion pour l'irlandais, en en parlant avec Dom ou Owen. Il ne savait pas avec lequel des deux le moment tournerait le moins à être charrié. Son frère probablement, quoi qu'il ferait probablement une analyse douloureuse à propos de ses insécurités... C'était comme choisir entre le poussos et une potion de régénération sanguine; un cruel dilemme avec un mauvais arrière-goût.

- "
Ca serait malhonnête de ma part de t'en vouloir." Même si c'était un peu le cas quand même. Surtout de ne pas avoir été clair, plus que de croire qu'il aurait pu se passer quelque chose avec Mia. Vu son passé avec les femmes, n'importe qui au courant pourrait se méfier. Et puis, lui même avait eu du mal à dire ce qui avait pu le tourmenter. "Si un jour tu veux, tu sais que tu pourras." Dit alors simplement l'irlandais, très sérieux sur la question malgré la scène quelque peu surréaliste qu'il venait d'avoir l'impression de vivre.

Le pédiatromage passa ensuite un main sur sa nuque, appuyant sa main sur cette dernière pour continuer d'évacuer les émotions peu agréables avant de regarder son collègue et surtout ami. "
Je..." Il laissa le mot en suspend, cherchant quoi dire effectivement... "vais y aller, je ne travaille pas ce soir, je passais juste avant de prendre une barque." Expliqua-t-il. "A demain." Le ton était bien moins enjoué qu'au tout début de l'entrevue, mais pas rancunier ou accusateur. Le jeune homme attendit un signe de la part de Jae, n'importe lequel, puis se leva et le salua en lui tendant la main avant de sortir par la porte vitrée. Une fois dehors, il prit le temps d'une longue inspiration avant d'expirer tout son air d'un coup et de se mettre en marche, direction son cocon.


Merci pour ce RP, j'ai adoré! Diarmuid moins je crois quand même ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

14 janv. 2024, 10:00
Bureau du professeur Dawson  RP | libre 
Jae laissa également s'échapper un petit rire à la suite de Diarmuid. On était loin du rire franc qu'il pouvait avoir d'habitude, mais cela lui permit de faire retomber la tension tout de même. Le métis était particulièrement reconnaissant envers l'infirmier qui ne chercha pas à le questionner davantage, se contentant de hocher de la tête à sa proposition tout en prononçant un faible, mais sincère « merci ». La fin de leur conversation fut bien moins fluide que d'habitude entre eux. Jae adressa toutefois un sourire à Diarmuid qui prenait congé, répondant avec un peu plus de force que précédemment. « Pas de souci ! Moi, il me reste encore des trucs à boucler, je pense que je dormirais dans la Tour Ouest. Bonne soirée à toi du coup ! »

L'infirmier partit, Jae soupira longuement avant de se traiter de crétin une nouvelle fois. Diarmuid était sans doute le collègue dont il se sentait le plus proche à Poudlard et voilà qu'il se mettait à faire des insinuations blessantes à son encontre. Et tout ça pour quoi ? Pour une jalousie mal placée. Il allait devoir se rattraper dans les jours à venir s'il ne voulait pas que son amitié naissante avec le jeune homme ne s'arrête. Et puis, il allait devenir vite nécessaire qu'il parle à Mia. Cette situation était tellement inconfortable, presque autant que l'idée même d'aller parler à la psychomage. Mais comment et quoi lui dire ? Jae soupira une nouvelle fois avant de secouer la tête. Ce n'était pas le moment d'y penser. Il avait du boulot d'abord et cela l'arrangeait grandement.
FIN DU RP
Merci pour l'échange Dia, c'était vraiment super chouette, même si inRP très tendu ! :grin:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).