Inscription
Connexion

15 janv. 2024, 21:33
Voisin pour la première, et dernière fois 😏  PV: Constance Nelson 
La plus rapide et efficace, j'en suis pas sûr, rapide et efficace ne sont pas des synonymes après tout, on ne cherche pas la rapidité alors pourquoi elle se croit si maligne ? Ma solution était rapide, à appliquer, et bien plus efficace je pense.

Elle semblait froide, peut-être était elle calme, sa potion a raté, j'en suis sûr. Nos deux potions ne sont pas totalement pareilles j'ai l'impression et ça m'étonnerait que ce soit la mienne le problème. Après on est jamais à l'abri d'une surprise, ouaip, jamais ! Bon, j'ai finis... J'ai... J'ai envie de lécher quelque chose. Je prends une éponge et un torchon et en regardant ma table, un peu sale, je peux pas résister à l'envie de... Bon et puis zut.

Redose lécha un peu partout sa table.

Erk, c'est fade, en essuyant ma bouche avec ma cape je me rends compte que ma voisine a déjà nettoyé alors qu'elle a finit après moi, trop la lose, la honte quoi, bon, je nettoie de mon éponge, puis de mon chiffon, je range mes affaires, ma potion était belle, peut-être pourrais-je un jour la reproduire chez moi avec ma sœur ? Je pourrais faire des miracles avec !

Bon, peu importe, plus qu'à attendre la sonnerie.

- Marrant ce petit cours, tu penses avoir réussi ta potion ? Je ne pense pas que l'ai réussi, elle n'est pas tout à fait semblable à la perfection, c'est-à-dire, à la mienne.

Dernier post, merci pour ce rp c'était marrant ! ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

16 janv. 2024, 13:18
Voisin pour la première, et dernière fois 😏  PV: Constance Nelson 
Eurk ! Ah... Dégueu. Il est dégueu. Pourquoi ? Ô mais pourquoi ?

Un air franchement dégoûté se dessine au fur et à mesure sur les traits de Constance qui s'empresse alors de se détourner pour observer consciencieusement le plafond de pierre sombre.
Pourquoi, oh Seigneur, pourquoi m'avoir infligé un tel voisin ? Arrogant, pompeux, désagréable, immature et pour couronner le tout, qui n'est apparemment pas au fait des normes d'hygiène en société. Non mais pourquoi ? Qu'est c'que j'ai pu faire pour mériter ça ? Hein ?

Une vague de dépit la traverse soudain et elle commence à dessiner des petits ronds du bout de l'index sur son pupitre.
Allez petite sonnerie. Sonne. Sonne. Que je m'éloigne vite de ce garçon si...

La remarque prononcé sur un ton amusé et insouciant la ramène à la dure réalité et la fait se retourner vers Redose. Marrant ? Marrant ?! Il s'fiche d'moi hein ? Allez Constance, encore quelques toutes petites minutes. Sang froid, on garde son sang froid.

- Oui, j'pense l'avoir réussit. J'ai suivi les consignes à la lettre, dit-elle donc d'une voix neutre en détournant le regard aussi vite qu'elle peut.
Sonne, sonne, soooonne.

Le carillon résonna alors dans tout le château et ce fut comme si Constance avait des ressorts sous les fesses. D'un bond, elle est sur ses pieds, saisissant à la hâte sa besace qu'elle fiche sur son épaule. Elle s'arrête alors dans son mouvement, croisant rapidement le regard de son voisin. Elle lui accorde un signe du menton cordial pour finalement s'en aller.

En priant pour qu'on ne soit plus voisins de cours avant trèèèès longtemps. Voire jamais. Voilà.

@Redose Omniak :lol: oui j'avoue que c'était un rp très drôle à écrire et lire ^^ bon, Constance ne s'est pas amusée autant que moi mais bon :lol:
Fin pour moi aussi !

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack: