Inscription
Connexion
21 déc. 2023, 11:44
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Je lève les yeux vers la peinture. Dans ma précipitation je ne l'avais pas vue. J'identifie l'une des rumeurs. Des gens ont insinué qu'Eoin aurait mis enceinte une fille de son équipe.

- Désolé j'avais pas vu. Tu veux de l'aide ? Je ne sais pas où les gens vont inventer tout ça. Disons qu'il y a des choses qui étonnent vraiment et d'autres moins.

Je sors ma baguette et lance à mon tour un TERgeo.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
30 déc. 2023, 21:26
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Tour
〚 V 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

"Le Serpentard semble surpris de votre proposition, mais devant votre aide bienvenue s'abstient de tout commentaire et, après un sourire en votre direction, reprend son nettoyage. Alors que la peinture est désormais effacée, sur une bonne partie du mur, vous distinguez soudain autre chose à même la pierre. Des lettres ?


∞ Vous avez jusqu'au 2 janvier∞
@Erza McGowan

Désolée pour le retard, j'étais persuadée d'avoir posté cette résolution...

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
01 janv. 2024, 23:56
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Et voilà du beau travail ! Plus de peinture, je vais quitter cet endroit pourri. Enfin, c'est ce que je croyais. Qu'est-ce que c'est que cette écriture ? Je m'approche et tente de déchiffrer ce qui est gravé.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
03 janv. 2024, 15:58
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Tour
〚 VI 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

" Une bonne chose de faire. Merci pour ton aide McGowan. "

Aussitôt, le septième année se retourne visiblement décidé à quitter les lieux, sans remarquer votre intérêt soudain pour le mur de pierre. Certaines lettres semblent effacées par le temps, mais les trois lignes restent malgré tout bien lisibles pour celui qui les remarque.

Sir Percy et ses héritiers jamais ne ploieront sous l'épée.
À chaque sorcier son épée.
Virga obedit vero domino.

∞ Vous avez jusqu'au 6 janvier ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
08 janv. 2024, 07:55
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Je suis tellement désolée j'ai complétement oublié de repasser par ici

- Attend ! Ça veut dire quoi ça ? dis-je en pointant les lettres qui sont apparues.

J'ai étudié pas mal de choses avant d'entrer à Poudlard, mais jamais le latin. Obedit pourrait vouloir dire obéir, mais c'est peut-être simplement que les deux mots sont assez proches.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
11 janv. 2024, 22:10
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Tour
〚 VII 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

" Quoi ? Tu t'attendais à quoi ? Je ne vais pas te faire une lettre de remerciement pour m'avoir aidé à effacer trois trucs débiles sur un m... "

Il s'arrête soudain en se tournant vers vous, comprenant alors de quoi vous parlez.

" Ah... ça ? La question serait plutôt c'est qui ça ? Et la réponse dépend de si tu crois encore ou non au Sorcier Noël McGowan. "

Dans un sourire moqueur, il hausse les épaules en vous observant.

∞ Vous avez jusqu'au 14 janvier ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
14 janv. 2024, 14:51
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
C'est un test. C'est bien un truc de Serpentard ça. Le sorcier de Noël... Parle-t-il du père noël, l'icône des moldus, ou de St Nicolas ? Ou de quelqu'un d'autre encore. Il va me trouver tellement bête mais bon, au point où j'en suis ?

- Tu parles du truc des moldus, le père noël ? Ou de St... Nicolas ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
19 janv. 2024, 12:38
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Tour
〚 VIII 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

Brent hausse les épaules.

" Qu'importe. J'veux dire que ces mots n'ont de sens que pour celles et ceux qui y croient. À toi de voir si tu crois ou non aux vieilles légendes. "

Avec un sourire narquois, il fait volte face dans un élégant mouvement de cape et quitte les lieux pour de bon cette fois.

" Sir Percy, le grand prince des duels... " l'entendez-vous ajouter en riant alors que la porte se referme derrière lui.
∞ Fin de l'épisode ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049