Inscription
Connexion

08 janv. 2024, 20:55
Clifford-mania
Fin Novembre 2048.

Le phénomène Clifford ou Clifford-mania, qu'elle l'appelait désormais – l’effet que Antonn Clifford avait sur ses soi-disant fans. Pour Veronica, il s'agissait seulement d'un insupportable coéquipier de Quidditch, aux chevilles bien trop gonflées et à l'égo surdimensionné. Elle était même persuadée qu’il avait laissé plus d’un cognard la toucher exprès, juste pour se venger du fait qu’elle avait été batteuse remplaçante la saison dernière. Il en était bien capable, ce sang-pur égocentrique.

L’histoire des photos de l’infirmier et de son commerce avec Elisabeth Willis lui avait donné une idée pour effacer le sourire suffisant et hautain qui germait bien trop souvent sur le visage du garçon à la chevelure d’ébène. Son objectif ? Que le chaos s'abatte sur Clifford, tout en se remplissant un peu le porte-monnaie.
Hey toi !

Qui n'a jamais rêvé d'un rendez-vous galant avec Antonn Clifford, beau sang-pur et batteur étoile de l'équipe de Serpentard ? Etre celle ou celui qui s'emparera de son cœur de glace et qui pourra admirer ses beaux biceps toute la sainte journée sans avoir besoin de s'en cacher ?

Afin de financer du nouveau matériel pour les supporters de l’équipe de Serpentard, le batteur de l’équipe des Crochets d’Argent s’est proposé pour vous offrir un rendez-vous de rêve, contre un petit don d’une hauteur minimum de 2 gallions. Si vous êtes intéressé(es), veuillez déposer votre don dans une enveloppe accompagnée de votre nom, dans […].

Soutenez l’équipe de Serpentard ! Allez les Crochets !
Note : […] désigne un endroit variable en fonction des différentes lettres. Un casque d'armure, derrière une armoire, dans les dortoirs...

@Cheryl Styles, @Melissandre Hyde, @Melody Brown, ce sera assez court, plutôt sous forme d'OS, afin de ne pas faire mille fois le même RP.
Toutes celles ou ceux qui ont un jour montrés plus ou moins publiquement un intérêt pour Antonn, vous êtes susceptible d'avoir reçu cette lettre également, mais envoyez-moi un hibou avant de poster s'il vous plait.
Et bien sur, @Antonn Clifford T-)

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

08 janv. 2024, 21:33
Clifford-mania
Ce matin là, une étrange lettre arrivait dans le courrier de la jeune Serdaigle. Une demande de rencard, enfin pas exactement. Certes, il fallait payer, mais ça restait une belle occasion. L'occasion de faire ses preuves et de potentiellement séduire un garçon. Antonn Clifford, en plus on se moquait pas d'elle. Un joueur de Quidditch, Sang-pur, mignon, bref tout ce qu'elle appréciait. Alors quoi, il suffisait d'une lettre, de deux pièces et c'est tout ? Ni une, ni deux, elle se jetait sur la première plume.
" Bonjour, il est important de se soutenir entres membres de l'école et le club de Quidditch est très important pour moi. "
Hahaha , bien sur, Mélissandre venait d'inventer l'équivalent du " c'est pas pour moi c'est pour un ami " version sorcière.
" En tant que capitaine des Cheerleaders, je vous donne volontiers ces deux gallions en échange d'un rendez-vous avec Antonn Clifford. Bien que nos maisons ne soit les mêmes, nos cœurs sont alliés.
M.H

ps : Je serais disponible le ( inscrire une date ) , merci de m'indiquer le lieu de rendez-vous. "
Elle déposait son papier le cœur léger, comme indiqué sur la lettre qu'elle avait reçu. En effet, bien que cela semble suspect, elle trouvait amusant de répondre en postant sa lettre derrière un des tableaux du château. Le tableau représentait un jeune sorcier, souriant, levant sa coupe, comme une invitation a s'introduire dans la toile pour boire une coupe. Était ce un signe ? Est ce qu'elle irait au chaudron baveur avec Antonn ?

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

09 janv. 2024, 18:15
Clifford-mania
En ouvrant le courier qu'elle avais reçu ce jour là, Maria trouva cette lettre. Il s'agissait d'une proposition de rendez-vous galant avec le beau Antonn Clifford. Un grand brun à la peau pâle et un peu plus âgé qu'elle. Antonn est un joueur de quidditch de l'équipe de Serpentard.

La jeune Poufsouffle l'avais déjà croiser plusieurs fois dans les couloirs de Poudlard, mais elle n'avais jamais oser aller lui parler. Elle était trop timide pour ça. Mais elle avais assistée à plusieurs de ses matchs. Alors un rendez-vous galant avec le beau batteur des Crochets d'Argent, pour seulement deux gallions. C'était une occasion en or pour Maria de passer un peu de temps en tête à tête avec Antonn. De plus, cela lui permettrai, par la même occasion de soutenir l'équipe de quidditch des Serpentard. La jeune Poufsouffle s'empara d'une plume et commenca à écrire sa lettre.
Bonjour,

Je suis fortement intéressée par votre de rendez-vous avec votre batteur, Antonn Clifford. Je vous donne donc volontier ces 2 gallions afin de soutenir financièrement les Crochets d'Argents.
Je suis disponible tous les jours après les cours. Merci de m'indiquer le lieu et la date du rendez-vous.

Maria Halliwell
Elle déposa sa lettre sous le pied droit d'une armure tel qu'il lui avais été indiqué dans la lettre. Et s'en alla en pensant a son futur date avec le beau Clifford.

10 janv. 2024, 16:55
Clifford-mania
En cette fin d'automne, le froid s'installait peu à peu en Ecosse et les virées de la rouquine à la volière se faisaient de plus en plus rare. Qui aurait l'envie d'aller marcher 15 minutes en tremblotant et en affrontant le froid pour, si ça se trouve, ne trouver aucune lettre qui ne lui était destinée. Seulement, Noël approchait et Cheryl s'attendait à une potentielle lettre de ses parents. C'est pourquoi elle s'était motivée à sortir du château, enfiler son écharpe et se rendre à la volière.

Arrivée au sommet, elle ne trouva pas de lettre de ses parents. Mais elle trouva autre chose. Quelque chose de plutôt intéressant. Une lettre qui lui était destinée. La Serpentard l'ouvrit et lit le contenu. 2 gallions contre un rendez-vous galant avec Antonn ? C'était ridicule. Cheryl était persuadée qu'elle n'avait pas besoin de payer pour avoir une rendez-vous avec lui. Et puis même, cela ne faisait-il pas un peu désespéré de payer pour avoir un rencard avec lui ?

D'un côté, cela aidait aussi à financer l'équipe de Quidditch. Et en tant que capitaine des cheers, le bien-être des joueurs des Crochets était une priorité. C'est pourquoi la jeune Styles sortit une plume et un parchemin et se mit à rédiger une réponse.
Cher(e) inconnu(e),

Je tiens d'abord à te dire que je ne fais pas ça parce que je suis désespérée mais bien parce que, en tant que merveilleuse capitaine des Crocheers, je me dois d'aider à financer l'équipe. Et le rendez-vous avec Antonn n'est qu'un plus, bien entendu. Quoi qu'il en soit, j'accepte.

Cheryl Styles
La jeune fille s'empressa de plier la lettre et la cacha dans le trophée le plus proche de la porte de la salle des trophées, comme l'avait écrit la personne qui avait envoyé cette lettre.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

10 janv. 2024, 18:08
Clifford-mania
Son plan avait été plus que fructueux, au vu du nombre de gallion qu’elle avait déjà collecté. Pas de quoi s’acheter un balai encore, mais à ce train-là… Ce ne serait même pas impossible. Cependant elle devait se montrer maligne – une fois que Clifford serait au courant, cela deviendrait plus difficile. Il allait traquer le responsable, pour sûr. Mais elle avait le temps de s’amuser un peu en attendant.

Bonne chance... Antonn Clifford.


Chère @Melissandre Hyde,

Nous sommes plus que ravi de voir que l’esprit de solidarité inter-maison n’est pas un mythe, mais bien une réalité. Une qualité que saura certainement apprécier le philanthrope qui se cache derrière une armure de glace – je parle bien sur de notre cher Antonn Clifford.

Tu pourras le retrouver le […]. Va le voir directement à ce moment-là, et n’hésite pas à la surprendre de ton côté. Une belle surprise, il n’y a rien de tel que pour bien commencer un rendez-vous !

Merci pour ton soutien, et que l’amour soit avec toi !

PS : Ne lui dit pas que je te l’ai dit, mais Antonn était plus que ravi de voir que tu faisais partie des heureuses élues…
Chère @Maria Halliwell,

Félicitation ! Tu fais partie des heureuses élues qui auront la chance d’avoir un rendez-vous avec le charismatique Antonn Clifford. Tu pourras le retrouver le […]. Va le voir directement à ce moment-là, et n’hésite pas à lui faire une surprise, il n’y a rien de tel pour bien commencer un rendez-vous !

Merci pour ton soutien, et que l’amour soit avec toi !

PS : Ne lui répète pas, mais Antonn a souri en voyant que tu faisais partie des heureuses élues…
Chère @Cheryl Styles,

Nous te remercions au nom des supporters de l’équipe de la maison, tu es effectivement une merveilleuse capitaine des Crocheers. Un exemple de solidarité ! Tu pourras retrouver Antonn le […]. Va le voir directement à ce moment-là, et n’hésite pas à le surprendre, il n’y a rien de tel pour bien commencer un rendez-vous.

Merci pour ton soutien !

PS : Antonn était plus que ravi de voir que tu fais partie des heureuses élues, alors je crois que tu as une touche malgré tout…


[…] : date et lieu en fonction de l’emploi du temps de Antonn et du votre. Au stade d’entrainement à la fin d’entrainement de Quidditch, à la sortie d’un cours, avant le diner du soir, dans la salle commune…

Pour les personnes intéressés par cette arnaque postale, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour participer !

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

19 janv. 2024, 03:39
Clifford-mania
La volière. Bien sûr, un endroit ou j'allais souvent, là ou se trouvaient des lettres, en espèrant en avoir, une. Je constata que si, c'était le cas, avec un petit paquet, que j'ouvris aussitôt. Super, il s'agissait de Lil-bus, ma petite Lys d'amour chérie que j'aime taaaant ! C'est une plante que j'ai depuis comme deux ans et que pour la première fois, je n'ai pas fait tuer. C'est cool, d'avoir de la compagnie comme ça, finalement ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver dans quelle serre elle va aller...

Tout en réfléchissant, je trouve une affiche, ou il est écrit de payer 2 Gallions pour un rendez vous avec un jouer des crochets d'argent, un batteur, même ! Comme moi, c'est ma position. Je le connaissais, ce Antonn CLifford par réputation mais pas plus ni moins. Bon, j'ai quand même deux Gallions mais pourquoi est ce que je devrais accepter ? Batteur han... Un rendez vous par amoureux mais plutôt pour qu'il m'en apprenne plus sur le sport ! Même si je connais bien ça, il est en cinquième année, c'est clair qu'il connait mieux tout ça que moi ! Un papier, un crayon et hop ! Un message de ma part :
Bonjour !
C'est avec plaisir que j'accepte l'offre, merci de m'indiquer les triliards de détails venant avec le truc chose machin, les gallions sont à quelque part dans l'enveloppe !
-Fiona McGaw-Boyer, Serdaigle
Post Scriptum, je fais pas ça pour financer, faut s'en rappeller, moi je suis pour mon équipe et c'est TOUT !
@Veronica Blackburn

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

19 janv. 2024, 19:22
Clifford-mania
Ce matin comme à son habitude tu allais récupérer ton courrier au niveau de la volière et cette fois ci tu trouvais une étrange lettre. En temps normal il ne s'agissait que de lettres de ta famille, enfin de ta mère mais tu ne reconnaissais ici pas la texture du papier. Tu t'appuyais donc contre un mur afin de lire ce courrier qui t'étais destiné.
Un mystérieux inconnu te proposait un rencard avec Antonn contre deux gallions pour financer l'équipe de quidditch de Serpentard.
A vrai dire c'était une riche idée, à la fois tu te retrouvais à avoir un rencard avec ce très cher et très charismatique Antonn et à la fois tu finançait l'équipe de quidditch de ta maison, ce qui en tant que cheerleader était remarquable. Il ne faisait donc aucun doute que tu acceptait cette proposition.
Tu attrapais donc une plume et un morceau de parchemin pour griffonner une réponse.

Très cher.e inconnu.e
Je te remercie de ta proposition que j'accepte à cœur joie. S'il ne faut que supporter un date avec ce très cher batteur pour aider notre sublime équipe à renflouer ses caisses alors je me porte volontaire. Je vous joins les deux gallions demandés ainsi que mon emploi du temps afin de ne pas mettre ce rendez vous sur mes horaires de cours ou d'entrainement.
J'attends très vite de vos nouvelles
Cordialement


Tu restais très froide dans ta lettre mais au fond de toi tu brûlait d'envie de connaitre la date de ce rendez vous pour enfin passer un moment privilégié avec Antonn qui faisait battre ton cœur depuis l'an dernier. Enfin quand ce n'était pas d'autres personne. Bon il faut avouer que tu à une légère tendance à vouloir sortir avec tout ce qui bouge, c'est terrifiant ce comportement chez une gamine de quatorze ans

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP