Inscription
Connexion

26 déc. 2023, 20:39
Fête de Noël chez les Walters
Le soir du 24 décembre 2048,
avec @Fiona McGaw-Boyer


Rhys descendit les escaliers mollement, sans grande envie. Il était content d'avoir retrouvé sa famille il y a quelques jours mais au vu d'un souvenir avec une des invitées ça ne le motivait pas. Pourquoi inviter des gens s'ils ne voulaient pas ? Mieux encore, pourquoi ces gens venaient-ils ?

Le garçon avait enfilé un tenue simple, noir, allant avec ses cheveux ébènes. Il arriva dans la grande salle de fête. Il vit les jumeaux jouer à des jeux de société dans un coin, sa petite sœur lire un livre sur le canapé, son grand frère courtiser les filles et sa grande sœur faire la grande avec les adultes. Il vit également ses parents discuter avec ses grand-parents. Enfin pas tous, il manquait Kennan, son grand-père paternel. Le Gallois le chercha du regard avant de tomber sur le concerné en train de discuter avec une autre grand-mère apparemment qu'il ne connaissait pas...

Le jeune homme soupira et se passa la main dans les cheveux. Était-il réellement obligé de rester là, oppressé avec tout ce monde ? N'ayant pas le choix il commença à se diriger vers le buffet sur lequel il saisit un toast qu'il mangea en moins de 3 secondes. Lassé, Rhys quitta l'étalage de nourriture pour marcher au milieu de la foule, dépourvu de vivacité, simplement en train d'observer et de temps en temps écouter les conversations.
Dernière modification par Rhys Walters le 26 déc. 2023, 22:47, modifié 1 fois.

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

26 déc. 2023, 22:33
Fête de Noël chez les Walters
Fiona était stressée. Bien plus que ça même. Elle allait passer Noël chez les Walters, la famille d'un élève qu'elle avait rencontrée plus tôt dans le mois de Décembre, Rhys. Elle croyait l'aimer bien mais n'en était pas sûre. Initiallement, elle ne voulait certainement pas y aller mais elle le devait. Pourquoi ? Car sa grand mère y était et il y avait un petit problème avec...

Claire, sa grand mère, était en fait une sorcière, comme elle. Elle le lui avait cachée tout le long de sa vie et aussi à son fils, le père de Fiona. Elle avait à présent des compte à régler avec sa grand mère et c'était plus important que tout. Pour cela, il fallait qu'elle prenne le train jusqu'à Cardiff, au Pays de Galles, seule, et retrouver sa grand maman à la fête, Rhys y compris.

Le voyage était long et elle ne s'en préoccupait peu, elle était en tête à tête avec ses pensées, essayant de comprendre ce qui avait pris se grand mère et à plein d'autres choses. Elle attendait, dans son wagonnet et voulait à tout pris arriver. Sa grand mère se trouvait avec elle, pas Claire, mais dormait, et n'avait rien donc à faire. Elle n'avait pas envie de la revoir et le devait, pourtant. Alors, elle était assise sur un confortable siège, regardant son téléphone.

Ayant enfilée sa plus belle robe, blanche à manches longues et des collants noirs, elle attendait devant la maison, dans son manteau de l'école, hésitant à sonner ou pas. Elle prit alors son courage à deux mains et s'étira, puis, sonna :
DING DONG !

@Rhys Walters, super !
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 12 févr. 2024, 22:01, modifié 1 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

28 déc. 2023, 18:41
Fête de Noël chez les Walters
-Rhys va ouvrir s'il-te-plaît.

Le Gallois se figea dans sa marche. Sa mère Crystin venait de lui demander d'aller ouvrir la porte. Sauf qu'il ne voulait absolument pas aller ouvrir la porte. Et s'il croisait Fiona ? Il n'avait pas très envie de lui faire face par rapport à la dernière fois.

Le jeune homme alla alors discrètement voir sa petite sœur, Nesta assise sur le canapé en train de lire. Il l'approcha innocemment avant de se pencher vers elle.

-Nesta tu voudrais pas aller ouvrir la porte ? demanda-t-il avec un sourire pour tenter de la convaincre.

Mais cette dernière s'en ficha complètement et resta dans son livre.

-Non.

Rhys prit alors une mine désespéré et s’accroupit à sa hauteur avec un signe suppliant.

-Aller soeurette ! Si t'y vas je te donne une carte spéciale de ma collec' chocogrenouille tenta-t-il à nouveau.

Enfin Nesta releva la tête et le regarda avec une mine dubitative.

-Hmmm commença-t-elle.

Le Gallois y vit tout ses espoirs et se mit même à aborder une mine soulagée, presque convaincu qu'il y arrivait.

-Nan flemme répondit finalement la cadette en le chassant de la main et replongeant dans son livre.

Le sourire du jeune homme s’effondra avec tous ses espoirs et il se releva, dépité.

-RHYS ! hurla sa mère.

-Oui oui j'y vais se reprit le concerné en se dirigeant sans plus attendre vers la porte.

Une fois devant, il soupira puis fini par saisir la poignée. Évidemment, il tomba sur la personne sur qui il ne voulait pas tomber. Il se passa la main dans ses cheveux ébènes et évita son regard, ses yeux bleus trahissant son agacement.

@Fiona McGaw-Boyer

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

29 déc. 2023, 21:07
Fête de Noël chez les Walters
Il était là. Celui qu'elle redoutait tant et voulait tant voir, avec laquelle son ancienne disscution s'était très mal finie. Elle avait redoutée se moment de le revoir, elle ne voulait pas du tout mais elle y était obligée, voilà tout ! Rhys se trouvait là, devant elle, en complet noir. Elle ne su pas faire grand chose d'autre que rentrer mais c'était comme si quelque chose lui en empêchait et elle ne savait pas trop quoi, déjà, le jeune homme semblait lui reprocher un truc et elle ne savait pas quoi. Elle croiyait pourtant qu'ils étaient amis non ? Au moins... Tout ça juste à cause de son idiot de frère... À Rhys bien sûr ! Le petit Léo n'avait que 4 ans.

Alors, elle se tenait juste là, dans le froid, ayant l'air presque folle à rester dehors dans une pareille température. Elle ne redoutait pas Rhys ; en vrai si mais ce qu'elle avait le plus peur était de parler à sa grand mère en face. Elle devait lui fournir des explications justes, cette mémé. De mentir à toute sa famille ne se faisait pas et d'inviter quelqu'un sans son accord à une fête quelconque, pas rapport, ça ne se faisait encore moins. Elle lui en voulait tant !

Elle fini par entrer dans l'entrée de la maison des Walters et ne parvint à dire qu'un :
-Euh, Salut ?

@Rhys Walters, désolé du retard

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

02 janv. 2024, 19:04
Fête de Noël chez les Walters
Rhys restait cloué sur place, incapable de dire quoi que ce soit. Il s'écarta finalement pour la laisser entrer.

-Salut bougonna-t-il un peu.

A peine eut-il le temps de lui montrer l'endroit ou poser ses affaires que ça mère arriva droit sur eux.

-Merci d'avoir ouvert la porte mon chéri dit-elle à son fils en lui donnant un bisous sur la joue mais le concerné recula, embarrassé.

Crystin se tourna vers la nouvelle venue.

-Bienvenue à la fête des Walters ! déclara-t-elle enjoué fais à ton aise, tu as le buffet là-bas au fond et je crois avoir aperçu ta grand-mère avec Kenan...ajouta-t-elle en les cherchant du regard avant de les désigner de la main.

Alors que Rhys s'apprêtait à s’éclipser discrètement, sa mère lui attrapa l'épaule.

-Rhys aide ton amie veux-tu ? dit-elle avec un regard qui ne se répéterait pas 2 fois vous devez déjà vous être vu à Poudlard non ? Vous êtes de la même promo ? demanda-t-elle en attendant une réponse mais le Gryffon ne souhaita pas répondre et laissait Fiona le faire.

Puis sa mère se tourna et Rhys sentit qu'elle allait les quitter, ce qu'il ne voulait pas vraiment en cet instant.

-Mince il y a Ayden qui m'appelle, sûrement pour les petits fours encore dans la cuisine ! s'exclama-t-elle avant de retourner une dernière fois vers son fils et l'invitée je vous laisse les enfants, amusez-vous bien ! dit-elle avant de partir précipitamment vers la cuisine.

Le Gallois saisit le manteau de sa camarade avant qu'elle ait pu lui demander et alla le déposer avec les autres. Puis il désigna son grand-père avec la grand-mère de Fiona semblait-il.

-Ta grand-mère est là-bas si tu veux dit-il simplement.

@Fiona McGaw-Boyer mes excuses pour le petit retard :sweatingbullets:

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

05 janv. 2024, 01:07
Fête de Noël chez les Walters
Reducio
Image
Il l'inquiétait ce gars. Elle n'était pas parvenue à dormir les derniers jour à cause de lui et de sa grand mère. Maintenant, il lui bougonnait qu'un "Salut", ça la rendait bien plus morose qu'elle ne l'était déjà. Elle ne pouvait pas lui faire face pour l'instant, il fallait qu'ils se parlent tête à tête pour ce qui était de l'un et de l'autre. Maintenant, elle allait plutôt faire comme si rien ne s'était passé et vivre normalement, se présentant bien à sa famille et discutant à sa grand mère une autre fois, puisqu'après tout, c'était une fête et elle souhaitait s'amuser, pas ce qui se serait passé si elle avait décidée de s'entêter aux choses sérieuses. Elle allait sourire et s'amuser.

Elle avanca un peu, après être entrée et avoir enlevée ses chaussures, puis, salua la madame Walters.

-Bonsoir ! Je suis la petite fille de madame là bas. Elle tourna la tête en sa direction, la dévisageant de façon discrète. Vous devez être madame Walters, enchantée. Puis, elle se tourna vers Rhys et continua. Rhys et moi nous sommes rencontrés à l'école, déjà, nous sommes amis. Je suis ravie de faire cette fête avec des gens que je connais déjà un peu et non des inconnus !
Elle parla comme ça, le sourire aux lèvres. Elle devait parler en tête à tête à chacunes des deux personnes qu'elle connaissait, c'était tout ce qu'elle pensait. Elle disait juste des trucs pas pensés, gentils, pour faire bonne impression mais cette entêtée avait quelque chose derrière la tête. Elle fit signe de se rendre vers sa grand maman mais elle alla plutôt prendre un morceau de napkin, pour y écrire :
𝑅𝒽𝓎𝓈, 𝒿𝑒 𝒹𝑜𝒾𝓈 𝓉𝑒 𝓅𝒶𝓇𝓁𝑒𝓇 𝑒𝓃 𝓉𝑒𝓉𝑒 𝒶 𝓉𝑒𝓉𝑒, 𝓇𝑒𝓃𝒹𝑒𝓏-𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶 𝒢𝑜𝒹𝓇𝒾𝒸𝓈 𝐻𝑜𝓁𝓁𝑜𝓌 𝓁𝑒 𝟤 𝒥𝒶𝓃𝓋𝒾𝑒𝓇, 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒶 𝓁'𝒶𝓈𝓉𝑜𝓃𝒶𝓉𝒾𝓊𝓂, 𝓁𝑒 𝓃𝑜𝒸𝓉𝓊𝓇𝓃𝒾𝒶 𝑜𝓊 𝓁𝑒 𝒸𝒶𝒻𝑒 𝒹𝓊 𝓇𝑜𝓈𝒾𝑒𝓇.

Toujours le sourire aux lèvres, elle alla vers le garçon en question, lui pris la main et glissa le papier à l'intérieur. Elle fit mine de rien, en ajoutant :
-Ça se passe bien, chez vous ?

@Rhys Walters

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

08 janv. 2024, 21:55
Fête de Noël chez les Walters
Rhys écouta la réponse de Fiona et fut content que sa mère et elle s'apprécient. Il préférerait voir les personnes en bonne entente qu'en mauvaise. Puis, le jeune garçon vit sa camarade faire un signe de la main pour signaler qu'elle s'en allait dans la fête et, soulagé, il partit à son tour.

Enfin un peu de répit ! Le Gallois allait pouvoir quitter cette fête et...Fiona revenait vers lui. Il s'arrêta pour la regarder s'avancer et lui prendre la main. Il sursauta, surpris et senti quelque chose d'un peu collant au toucher. La garçon serra son poing en attendant de pouvoir le regarder, tout de même curieux.

-Ah heu oui oui tout va très bien répondit-il pas concentré, se demandant bien le contenu de ce qu'il tenait dans le creux de sa paume.

Alors, il recula d'un pas et regarda Fiona.

-Hum...je reviens dans 2 minutes... dit-il avant de partir précipitamment vers les escaliers pour monter à sa chambre.

Il referma la porte derrière lui et, ne voulant pas abandonner sa camarade au milieu d'inconnus tout de même, se dépêcha d'ouvrir sa main. Il y trouva un morceau de napkin avec un petit mot inscrit dessus.
En tête à tête ? A Godrics Hollow ? 2 janvier ? se demanda-t-il en lisant.

Il n'avait pas bien compris la raison de ce message. Mais le garçon réfléchit quelques minutes histoire d'en comprendre le sens. Peut-être qu'elle voulait lui proposer une activité sympa du type aller chercher des nouvelles farces et attrapes. Hoo si ça se trouvait, y'en avait des belles à Godrics Hollow ! Ou peut-être voulait-elle s'éclater et profiter des vacances pour aller faire des jeux amusants. Content à cette idée, Rhys posa le petit mot sur son bureau et redescendit en bas, retrouvant le brouhaha festif et tout le remue-ménage.

Il chercha des yeux Fiona avant de l'apercevoir et de se diriger vers elle. Il lui arriva par derrière, elle ne l'avait pas encore vu. Sa première petite blague de la soirée tiens ! Le jeune homme se pencha vers son oreille, la dépassant en taille de plusieurs centimètres et lui chuchota doucement :

-Ok, va pour le café du rosier

Son plan : boire et manger un coup avant de partir faire pleins d'activités sympa ! C'était les vacances et il comptait bien s'amuser !

Puis il lui sourit et lui demanda à son tour :

-Et toi chez toi c'est cool ?

@Fiona McGaw-Boyer

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

11 janv. 2024, 22:17
Fête de Noël chez les Walters
Il lui avait répondu un bon endroit. Ce serait ça. Il ne restait qu'une seule chose, donner un mot de ce genre à sa grand mère, ce qu'elle fit donc.

-Super alors ! Sur ce, je vais me faire une assiette. Chuchota t'elle à moitié. Oh et chez moi... On est plutôt pauvres à vrai dire, du style petit lit à deux étages, une tonne de posters pour ma chambre et un style boho pour le reste de la maison. C'est accueillant ! J'te montrerai un jour ! C'est plutôt près du château de Blarney, une place ou j'aime particulièrement me réfugier. Bon, j'ai faim !

Elle alla près de la table à manger, puis se prit de quoi tenir la soirée mais sans trop se bourrer. Elle avait aussi pris des desserts, de quoi tenir dans le train, puisqu'elle décida finalement de partir rejoindre Erin cette nuit là. Elle passa le reste de la soirée à discuter avec la famille Walters, avec sa grand mère et à faire toutes sortes de trucs, dont fuir au grand frère de Rhys.

Quand se fut le moment d'y aller, elle fit coucou à tous, se rappelant de ses rendez vous prévus, soit respectivement avec Rhys et grand ma'. Cette soirée l'avait épuisée, même plus que ça. Cette fois, elle savait ce qui venait et pas d'imprévus.

@Rhys Walters, sûrement une fin pour moi...

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

19 janv. 2024, 22:23
Fête de Noël chez les Walters
Rhys écouta les paroles de sa camarades. Ça semblait accueillant chez elle c'était chouette !

-Chouette alors ! Oui t'inquiète sers toi c'est pas la nourriture qui manque ! ria-t-il.

Le malaise avec Fiona s'était dissipé et il est content d'être en bon terme avec tout le monde.

La soirée se passa sans encombre et Rhys put s'amuser avec sa fratrie et Fiona, qui fuyait son grand frère pour il ne savait quelle raison mais ça faisait rire Arvel.

-Je suis si cool que ça ? s'amusait-t-il.

Et son petit frère lui répondait :

-Tellement que c'est à en tomber !

Et les deux partaient dans leurs délires. Quand aux jumeaux, ils mettaient un peu le bazar mais étaient restreints dans leurs bêtises avec leur mère qui pouvait se fâcher fort s'ils causaient du tors à leurs invités.

Vint ensuite le moment de danser, avec tous les meubles dégagés et la pièce spacieuse transformée en piste de danse ou les meilleures chansons furent passés. Rhys étant un fan de musique et un grand danseur s'amusa beaucoup à bouger sur tous les titres à son plus grand plaisir.

Et puis son grand frère s'y mit aussi. Les deux cheveux ébènes s'emparaient de la piste et faisaient leur duo imparable, Arvel avait aussi contribué a faire de Rhys un passionné.

La fête se termina sur cette note positive et le Gallois ne tarda pas à filer au lit avec un coup de fatigue après cette fête épique.

@Fiona McGaw-Boyer fin pour moi aussi, merci pour tout !

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136