Inscription
Connexion

28 nov. 2023, 20:30
Belle brunette qui m'a piqué  pv: la magnifique et merveilleuse Lylas Mistérya 
Samedi 5 décembre 2048

La bibliothèque devient peu à peu mon lieu de squat préféré, c'est calme, on se sent seul...
Mais haut les cœurs ! Qui dit solitude dit choix des fréquentations, contrairement à la salle commune on peut choisir avec qui discuter ici, y'aura pas de groupes qui se formeront ni de gros débiles qui viendront me faire c-... M'embêter.

Affalé sur ce bureau une plume à la main un filet de bave au bout de la bouche sur mon manuscrit à propos du sort Felifors qui a juste aucun sens, ça devrait pas transformer des chats en chaudron mais des choses en chats comme avec lapifors, avifors... Ca fait 30 minutes que j'suis là en train de me griller le cerveau non mais sérieux qui est le débile, l'abruti, le stupide, l'idiot LE NUL ET TOCARD QUI S'EST DIT QUE C'EST LOGIQUE ?

J'ai jamais lancé ce sort cependant, quand je le lancerais je penserais à la même chose qu'avec avifors, au lieu de le lancer sur un chat ou un chaudron je le lancerais sur le manuel dé métamorphose et les effets seront qu'il se transformera en chat point final.

Mais sérieux quel idiot a eu l'idée de la formule de ce sort ? Ou quel idiot s'est trompé. Je suis comme un con depuis 30 minutes et je comprends toujours pas... Je remarque devant une belle brune de Gryffondor, je connais pas son nom comme la plupart des Gyffondor... Mais arrêter de cogiter va me changer les idées.

*Le jeune gryffon saisit sa plume, et sur un bout de manuscrit il écrit:

"Hey jolie brune, derrière toi se trouve l'auteur de cette petite lettre à destination de vous, jolie gryffonne, accepteriez-vous de discuter en tête à tête de tout et de rien ? 😏 <3 <3 "

Les petits dessins à la fin c'était peut-être un peu too much... Mais pas pour notre jeune gryffon qui plia ce bout de papier en avion avant de saisir sa baguette pour le faire voler et léviter juste devant la concernée*


Vite ! La pose.

*Pour finir cette pathétique tentative de drague il sorti un regard et un sourire de charmeur attendant qu'elle se retourne pour lui faire un clin d'œil*

@Lylas Mistérya, chose dûe... :cute:
Dernière modification par Redose Omniak le 24 janv. 2024, 22:41, modifié 2 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

22 déc. 2023, 18:32
Belle brunette qui m'a piqué  pv: la magnifique et merveilleuse Lylas Mistérya 
Un peu de calme pour travailler. Voilà ce qui avait conduit Lylas dans un coin de la bibliothèque. Elle avait, bien entendu, choisi une table libre. Hors de question de prendre le risque qu'un élève lui raconte ses dernières péripéties. Plongé au cœur de son devoir de potion, cela faisait presque une heure qu'elle griffonnait non stop sur son parchemin. Il fallait dire qu'aujourd'hui elle était productive. Arriver à l'heure en cours avait bel et bien des avantages...

Son regard capta un mouvement, elle releva la tête et la seconde suivante un bout de parchemin se posa près d'elle. Son premier reflexe fut de regarder autour d'elle mais elle ne put trouver l'auteur de cet envoi. Pourquoi y avait-il autant de monde aujourd'hui... La gryffone choisi donc d'en découvrir le contenu.

A peine eut-elle finit de lire le mot que ses joues prirent une couleur rosée. Jolie ? Elle ? Celui qui avait envoyé ça devait clairement s'être trompé de destinataire ou alors cela était une plaisanterie... Dans tous les cas, Lylas n'avait pas l'habitude des compliments et cela la gênait un peu. Elle reposa le bout de parchemin à coté d'elle et essaya de se reconcentrer sur son devoir de potion.

Après dix grosses minutes, ne parvenant pas à retrouver la concentration nécessaire la gryffone posa sa plume et se retourna pour essayer de repérer l'auteur de cet étrange mot. Un stupide tic nerveux lui fit tripoter une de ses mèches de cheveux. Une seule personne se trouvait derrière elle, un garçon de Gryffondor...


@Redose Omniak
j'espère que je ne me suis pas trop fais attendre :cute:

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.

02 janv. 2024, 01:05
Belle brunette qui m'a piqué  pv: la magnifique et merveilleuse Lylas Mistérya 
C'est trop mignon quand on fait quelque chose dans le dos de quelqu'un et qu'on voit la personne y réagir et nous découvrir ! Je vois rien de derrière je la vois juste regarder autour d'elle et faire des mouvements, elle lit ? Pourquoi elle se retourne pas ? C'est évident que ça vient de derrière. En plus de la trajectoire de l'avion et de ce qui est écrit, j'ai pas oublié de l'écrire pas vrai ?
Bon, de toute façon je suis sûr qu'elle va pas tarder à... À... Ah ? Elle l'abandonne et retourne à ses affaires, décidemment les gens sont pas funs ! Tu m'étonnes qu'ils chialent aussi facilement les gamins si ils évoluent avec ce genre de personnes...

Bruh...

J'vais encore attendre un peu...

3 minutes plus tard

Encore un peu...

2 minutes plus tard

Blblblbl (le bruit d'un garçon qui joue avec sa salive parce qu'il s'ennuie et que son cerveau a été grillé y'a quelques minutes)

Encore un peu de temps plus tard

Bliblétaitunbleblinavireeeeuh qui n'avait jajajajajajamais blabligué ohé ohééé... (le bruit d'un garçon qui joue avec sa salive et marmonne une musique parce qu'il s'ennuie et que son plan n'a pas fonctionné)

Oh mon Dieu elle s'est retournée là ? Oh elle est beeelle, son visage est plus beau que le derrière de sa tête ce qui est tout à fait normal. Nos regards se croisent mais je dois juste essuyé la salive sur ma bouche, je mets un livre sur celle sur la table et je fais un coucou de la main avec un sourire de petit con parce que j'suis un petit con d'avoir baver partout bruh.

@Lylas Mystérya voilou ! ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

17 janv. 2024, 17:14
Belle brunette qui m'a piqué  pv: la magnifique et merveilleuse Lylas Mistérya 
Elle savait qui était l'expéditeur de la fameuse lettre. Redose. Un gryffon connu pour ses multiples blagues, de plus ou moins bons goûts, mais également pour avoir un fort dédain pour les règles. Un vrai provocateur en somme.

Cependant, comment savoir si son mot était sincère ou s'il se payait juste sa tête ? Est-ce que ce gryffon connaissait même le sens du mot sincérité ? Lylas ne savait que penser de lui. Après tout, les informations qu'elle avait en sa possession n'étaient que de simples bruits de couloirs. La jeune fille n'avait pas pour habitude de se forger une opinion en se basant sur des on-dit. Ces derniers lui offraient, en l'occurrence, juste un aperçu de certaines facettes de la personnalité du jeune garçon.

Lylas observa l'individu avec un peu plus d'attention. Il était en train d'essuyer sa bave, comment vous dire que ce n'était pas très sexy, loin de là. Il la gratifia ensuite de ce qui se voulait très certainement être un sourire charmeur et d'un signe de la main. Lylas soupira et leva les yeux au ciel. C'était un joueur, tout le monde le savait.

Ses joues avaient repris leurs couleurs habituelles. Lylas se contenta de se remettre face à son devoir. Elle remarqua que le carnet offert par sa grand-mère traînait négligemment sur la table et le rangea rapidement mais avec soin dans son sac. La gryffone attrapa un livre et essaya de se replonger dans les potions. C'était une tentative vaine, elle en avait conscience, mais que pouvait elle bien faire d'autre ?


@Redose Omniak
comme prévu tu vas devoir t'employer pour avoir l'attention de Lylas...

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.

24 janv. 2024, 05:52
Belle brunette qui m'a piqué  pv: la magnifique et merveilleuse Lylas Mistérya 
Rooh... À ce point ? Les gens sont pas des masses joueurs par ici, un jour j'tombe sur un robot, l'autre sur une gamine qui fait que des crises d'angoisses, d'autres fois des gens colériques, pourquoi y'a si peu de personnes qui aiment s'amuser et rencontrer des gens ? Ou peut-être qu'ils n'aiment juste pas être traumatisés ? Ou taquinés ? Ouai non impossible.

Mais j'vais certainement pas en rester là mouahaha ! Son signe des yeux aurait très bien pu être interprété comme un "viens" ou un "t'as vraiment besoin de demander pour venir", peut-être qu'elle veut juste que je prennes les devants et je peux très bien les prendre. Je ne vais pas te laisser te perdre dans un livre alors que je suis là.

Redose se leva, et d'un pas léger mais très lent, il rejoignit en faisant quelques tours sur lui-même sur le chemin, la table de la gryffonne et s'installa, juste devant, toi. Un livre de potions ? Vu les illustrations c'était sûrement ça, elle a bon goût. Et j'vais pas hésiter à lui dire.

- Un livre de potions ? Pour le plaisir j'espère, si c'est pour les devoirs ou les révisions c'est vraiment nul parce que tu peux les faire n'importe quand alors que me parler non. Bon, pour le plaisir aussi tu peux le lire où et quand tu veux mais tout de même, pour le plaisir c'est quand même mieux.

- Je me présente, Reeeedoooose. Et toi ? Belle de derrière, plus de devant et encore plus de près, c'est bien.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.