Inscription
Connexion
24 janv. 2024, 16:48
Le site m'harcèle de mails
Bonjour,
Pour être à jour je me suis abonnée à beaucoup de salons. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que le site m'enverrai des mails à chaque notification de mon portoloin, sans exception.
Comme vous pouvez le voir dans des captures d'écran ici, ça pourrie ma boîte mail. Tout le reste, tous les mails vraiment important sont noyés là-dedans. Je commence à recevoir des messages de gens qui me disent m'avoir envoyé des mails restés sans répondre.
Comment mettre un terme à ce déferlement, sans me désabonner de tout et devenir inactive sur le forum ?
Bonne journée,
Violet
Image
Image
Image

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
24 janv. 2024, 16:52
Le site m'harcèle de mails
Bonjour Violet :)

Clique sur ton Rappeltout, jusqu'à ce qu'il remplisse ta page. En haut à droite tu trouveras un bouton Réglages. Là tu peux décocher les petites enveloppes puis enregistrer.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
24 janv. 2024, 16:54
Le site m'harcèle de mails
Hello Violet !
Il faut que tu ailles dans ton rapeltout. Quand tu passes ta souris sur le rapeltout tu dois cliquer sur le bouton :
Image

Tu arrives sur un écran avec toutes tes notifications de rapeltout et tu as en haut de cet écran un bouton marqué réglages.
Image

Dans ces réglages tu peux décider pour quels messages tu veux recevoir une notification dans ton rapeltout ou dans tes mails. Pour désactiver les mails, il faut que la petite enveloppe soit en "invisible" comme sur le screen ci-dessous.
Image

J'espère que c'est ça ! N'hésite pas si tu as des questions !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
24 janv. 2024, 16:56
Le site m'harcèle de mails
Merci à vous deux, j'ai décoché toutes les enveloppes. J'espère que ça réglera le soucis.

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !