Inscription
Connexion

27 janv. 2024, 13:54
☆ Crystal Eealis ☆
Quelle relation veux tu avoir avec Crystal ?
Image
Inscrite à la chronologie, 1ere année Devoirs, 1ere année RP.

Image

Son histoire
Crystal
Ses relations, liens
Ses RPGs
Badges
Galerie
Cadeaux reçus
Dernière modification par Crystal Eealis le 27 avr. 2024, 11:58, modifié 10 fois.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

27 janv. 2024, 14:29
☆ Crystal Eealis ☆
Image
Reducio
Crystal a eu une enfance très facile. Son père et sa mère l’ont toujours adorée. Crystal, a toujours eu des amis sur qui compter. Même si ne fréquentant pas d’école, se faire des amis à été assez difficile. Crystal a deux passions : le dessin et la photographie. Cette dernière lui vient depuis qu’elle est toute petite. Née en 2037, Crystal est fière de tout, sauf de la défaite. Elle refuse concrètement de perdre, et d’avoir tort. Son éducation sorcière s’est toujours passée chez elle, et Crystal a eu connaissance assez tôt de l’existence du monde sorcier. Ses parents ont toujours été compréhensif, même si peut avant qu’elle intègre Poudlard ils ont commencé à se disputer assez violement. Crystal ne leur en veut pas et elle espère que ce n’est que passager.


Racontée par Crystal.

Je lève la tête et une étoile filante traverse le ciel. Les paupières clauses, je laisse la magie du moment s'imprégner en moi. Je ne fais pas de voeux car j'ai déjà tout ce qui me faut. Des amis, une famille...

Je tourne la tête vers Lya et lui sourit. Ensemble, d'un commun accord, nous nous approchons de la Plage. Nous nous baissons et ramasskons les coquillages avant de les porter à nos oreilles comme on le faisait quand été enfant. La vie été alors tellement plus simple. Mais le changement été inévitable.

Ma demi soeur se tourne vers moi avec un sourire sur ses lèvres, elle me tend un chamallow et prépare un feu. Nous mettons alors nos broches au dessus, et un parfum musqué remplit l'air. Au loin, la musique nous parvient, et fait vibrer nos coeurs à l'unisson.

Lya et moi nous allongeons et contemplons le ciel étoilé. Un parle roule sur ma jour quand je me rend compte a quel point j'ai de la chance de vire avec des personnes aussi merveilleuses.

Nous passons de longues minutes comme ça, à contempler le ciel, main dans la main. Puis, nous rejoignons la fête, et nous dansons, comme si rien d'autre n'importait. Ce qui est bien, avec la danse, c'est que chaque mouvement raconte une histoire, une histoire que les gens ont besoin d'exprimer.

Et aujourd'hui,je danse pour raconter ma vie. Je n'ai pas besoin de réfléchir pour savoir si ce que je fais est bien. Car ma chorée sera forcément à l'instar de ma vie. Parfaite et calme.


Image
Dernière modification par Crystal Eealis le 27 avr. 2024, 10:51, modifié 3 fois.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

30 janv. 2024, 16:56
☆ Crystal Eealis ☆
Image
Reducio
Racontée par Crystal :



Crystal Eealis


Mon histoire :

Reducio
Racontée par Crystal :


Coucou ! Je suis Crystal ! Crystal Eealis pour être plus précise ! Si vous voulez apprendre à me connaître, voici quelques points à savoir :
• Je suis Né Sorcière.
• Je n’ai jamais fréquenté d’école Moldue.
• Je suis un peu égocentrique.

J'ai deux parents très gentils avec moi, toujours prêt à me rendre service et je suis fille unqiue...

Je suis très fière de mon statut de Ne Sorcière. Vous voulez savoir pourquoi ? C’est simple. Avant, je n’y accordais aucune importance, mais le jour où j’ai reçu la lettre me disant que j’irais à Poudlard…. Ça a boulversé ma vie, et je me suis mis à être fière de mon statut de sang.

Sinon, ma « scolarité » s’est déroulée chez moi, car étant Né Sorcière, mes parents ne voyait pas le besoin de me faire aller dans une école de Moldus… j’ai reçu une éducation sorcière.

Vous voulez en savoir plus de mon histoire ? Pas de problèmes. Mon enfance s’est déroulé vraiment très bonnement. Peut être que c’était parce que j’ai toujours été assez sage, et qu’en échange, mes parents étaient sympathiques avec moi, ou alors c’était juste parce qu’ils m’aiment beaucoup. Je leur dois vraiment énormément. Il s’est juste passé un événement étrange durant mon enfance. Un jour, j’ai surpris mes parents en train de se disputer. J’etait vraiment jeune, et cela me faisait mal au cœur. J’ai essayé d’oublier cette scène, mais avant que je parte la tension était encore à son comble. Alors maintenant, je me demande si cette histoire n’était pas un peu plus profonde que ça.


Mon comportement :

Je suis une pré ado plutôt calme et j'accepte assez facilement d'avoir tort... apres, ça dépends avec qui :

Si vous me connaissez bien : Je suis sûrement gentille, attentionnée, blogueuse, des fois moqueuse et patiente envers vous. Je suis une amie à qui vous pouvez confier vos pires secrets sans craindre que je les révéler...

Si je ne vous connais pas : La plupart du temps, je vous ignorerez, sauf si vous me parler. Dans ce cas je vous répondrai tout en gardant mes distances.

Et si je ne vous aimes pas : je me moquerai de vous, vous jugerait, ferai en sorte de vous embêtés le plus possible afin de vous prouver que vous n'êtes pas mieux ou meilleurs que moi.

Mon physique :

J'ai les cheveux noirs, les yeux verts bruns, un rayon doré autour de l'iris. Je suis de taille moyenne et je souris rarement. Sinon, pas la peine de vous faire un dessin, vous avez la représentation de Crystal sur mon avatar.

Ma famille :

Ma mère se nomme Lily, elle a 40 ans, les cheveux bruns ondulés, les yeux bleus et les lèvres carmin. Elle est sympa et m'écoute toujours aux j'ai besoin d'aide.

Mon père se nomme William, il a 39 ans, les cheveux noirs et les yeux bleus. Il est grognon, comme moi et peut parfois m'énerver beaucoup. Mais il reste mon père et je l'aime énormément.

Ma demi soeur, Lya, elle est rousse yeux bleus en amande et elle sourit toujours ! Elle est très sympa et je joue souvent avec elle. Elle à 14 ans... la copine idéale !

Ma baguette :

Image

Dernière modification par Crystal Eealis le 27 avr. 2024, 11:13, modifié 2 fois.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

30 janv. 2024, 17:07
☆ Crystal Eealis ☆
Image
Avant Poudlard :

Famille :

Image

Ma mère se nomme Lily, elle a 40 ans, les cheveux bruns ondulés, les yeux bleus et les lèvres carmin. Elle est sympa et m'écoute toujours aux j'ai besoin d'aide.


Image

Mon père se nomme William, il a 39 ans, les cheveux noirs et les yeux bleus. Il est grognon, comme moi et peut parfois m'énerver beaucoup. Mais il reste mon père et je l'aime énormément.


Image

Ma demi soeur, Lya, elle est rousse yeux bleus en amande et elle sourit toujours ! Elle est très sympa et je joue souvent avec elle. Elle à 14 ans... la copine idéale !


Après Poudlard :

Reducio
:) = Positive
:whistling: = Moyenne
:tongueangry: = Négative


Agatha Sanders : :)
Avis de Crystal ; Après des débuts assez difficiles, les deux filles ont commencé à se respecter, et à s'apprecier. Agatha est maintenant une amie sur laquelle Crystal sait qu'elle peut compter.

Esther Eastwood : :)
Avis de Crystal : " On est en couple, que demander de plus ? "

Hannah Wilson : :)
Avis de Crystal ; " Elle est un peu comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. "

Ari Calvin : :)
Avis de Crystal : " Sympa. "

Alizée Melrose : :whistling:
Avis de Crystal : " Cette fille est difficile à cerner. "

Marilya Sowell :)
Avis de Crystal : " A part sa tendance a aimer le rose, je ne peux rien lui reprocher."

Emma James : :whistling:
Avis de Crystal : " Je l’aime pas mais on se ressemble… ça compense un peu. "

Nyxis Calderon :
Avis de Crystal :

Cheryl Styles :
Avis de Crystal :

Rhys Walters :
Avis de Crystal :

Nore Winter : :)
Avis de Crystal : " Sympa,c'est tout ce que j'ai à dire. "

Luisa Andreev :)
Avis de Crystal : " Trop stressée de la vie… et de la mort. "

Ambre McBride :
Avis de Crystal : " Elle a du cran. C’est bien. Partenaire idéale pour faire des bêtises. Née le même jour que moi. "

Acuti Caligo :
Avis de Crystal :

Wendy Bursley :
Avis de Crystal :

Kayna Bauffremont
Avis de Crystal :

Ashley McCarty :
Avis de Crystal :

Amy Lekis :
Avis de Crystal :


Sasha Triga :
Avis de Crystal :

Dernière modification par Crystal Eealis le 27 avr. 2024, 17:57, modifié 17 fois.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

05 févr. 2024, 18:05
☆ Crystal Eealis ☆
Image

Avec des Gryffondors :

Agatha Sanders : A bientôt Poudlard !
Reducio
RP terminé :yes:

L’Art de la Bousculade sorcière.

Ari Calvin : Visite sous la neige
Reducio
RP termine ! :P


Emma James : Rencontre Envenimée

Rhys Walters : Confidence inconnue
Incrustation Totale

Luisa Andreev : Je t'ai ouvert mon âme et tu as vu ma sensibilité. Tu as ouvert ton âme, et j'y ai vu un coeur caché

Wendy Bursley : Meilleure ennemie...


Avec des Poufsouffles :

Esther Eastwood : Tu veux pas me laisser tranquille ?!
Reducio
RP Terminé :happy:

Si tu as besoin d'une épaule pour pleurer, je suis là...
Reducio
RP terminé ! :kiss2:

Un peu de Gui, quelques cadeaux et du bonheur...

Marilya Sowell : Si chaque astre révèle une étoile cachée, alors que révèles-tu, toi ?
Reducio
RP terminé ! :)


Ambre McBride : Invasion Pouftard !

Daël Echo :
Incrustation Totale


Avec des Serdaigles :

Hannah Wilson : Un nouveau rayon de lune...
Reducio
RP terminé ! :innocent:


Acuti Caligo : A & C, Glace et Sable

Ashley McCarty :
Question cheveux, ne compte pas sur moi !

Mei Wang :
Incrustation Totale

Amy Lekis :
Amy ou Amies ?


Avec des Serpentards :

Alizée Melrose : - Tu veux une Chocogrenouille ?

Nore Winter : Le Jour et la Nuit

Cheryl Styles :
Grande sœur, à l'aide !
À la vie, à la mort, et aux Cheers

Nyxis Calderon :
Grande sœur, à l'aide !

Kayna Bauffremont :
La paix n’existe pas sans guerre.

Sasha Triga :
À la vie, à la mort, et aux Cheers


RPGs en groupe :

•••
RP Animation des nouveaux 4.0

Cheryl Styles, Nyxis Calderon.
Grande sœur, à l'aide !

Mei Wang, Daël Echo, Rhys Walters.
Incrustation Totale

•••
[La Serre N°6] La Serre des Élèves | Ateliers du Professeur Charleston

Cheryl Styles, Sasha Triga :
À la vie, à la mort, et aux Cheers


Anniversaires :

Marilya Sowell : L'anniversaire de ses 12 ans

Agatha Sanders : [Libre]12 Bougies & Sortilèges

Crystal : Today, I am out of time…



Dernière modification par Crystal Eealis le 27 avr. 2024, 18:06, modifié 23 fois.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

28 févr. 2024, 18:20
☆ Crystal Eealis ☆
Image

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

09 mars 2024, 11:50
☆ Crystal Eealis ☆
Image

11 ans :

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Photos prises pour quelqu'un :

Image
Esther Eastwood / Rose Ravens


Image
Bao Akelei


Image
Ambre McBride


Image
Kelly Hanson


Image
Image
Amy Lekis


Image
Hashline Darfith

Dernière modification par Crystal Eealis le 25 avr. 2024, 21:49, modifié 7 fois.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

30 mars 2024, 10:44
☆ Crystal Eealis ☆
Image
Image
Esther Eastwood

Image
Hannah Wilson

Image
Ambre McBride

Image
Amy Lekis

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.