Inscription
Connexion

14 mai 2021, 10:37
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
Tu réalises tout à coup que cela fait trop longtemps que tu n'a pas parlé. Tu es un peu honteuse de ton comportement fermé. Mais tu n'a pas grand chose à dire. Cependant, tu dit de ta voix un peu cassée, comme d'habitude
-Désolé, j'était dans mes pensées. Euuh je suis Irlandaise, je viens de Galway. Je suis la benjamine d'une fratrie de trois sœurs et mes parents sont respectivement médecin et gendarme.
Euuh et je suis passionné de danse! J'aime bien dessiner de temps en temps... Mais ce que je préfère, c'est récolter des souvenirs de voyage pour les mettre ici
Tu désignes les pim's accrochés autour du blason Gryffondor de ta cape.
Tu penses avoir répondu à toute les questions de la bavarde. En fait, c'est agréable qu'elle parle autant. Cela bouche tes trous. Pourtant à bien y réfléchir, tu aurais plein de choses à dire. Comment la destruction de St Mangouste a poussé ta mère à faire ses soins à domiciles. Comment chaque matin, tu as peur pour ton père qui part au milieu des moldus et risque sa vie en les protégeant. Et puis la danse, tu pourrait en parler pendant des heures. Les heures de travail, les concours et toutes cette partie de cerveau stockant chorégraphie, musique, technique et travail.
Le problème, c'est que les gens ne comprennent pas cette obsession pour la danse. Surtout quand on sait que c'est en partie à cause de cela que tu es malade. Enfin, la plupart des gens. Tu espères qu'ils y a des gens solidaires. Surtout ici, à Poudlard.

Voilà pour moi; A vous de jouer :wow:

Anaé. J
Couleur: #8e1619

09 juin 2021, 19:33
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
- Vous avez vraiment des vies superbes et surtout sans problème familiaux...

Angel avait dit ses 4 dernier mots très bas c’était à peine audible. Elle trouvait que Anaé et Emelyne avait énormément de chance d’avoir des vies simple et heureuse au lieu d’en avoir une compliquée est rempli de diverses problèmes.

Elle n’en avait pas parlé aux autres car elle n’aimait pas que tout le monde connaissent sa véritable vie et problèmes c’est pour ça qu’elle disait toujours avoir une vie banale ou normal pour ne pas s’attirer les regards inquiets et les questions compliquées.

À ce moment ses idées commencèrent à s’embrouiller et à s’emmêler et a même lui crée des angoisses.
Elle commença à se questionner sur le fait que elle sois ici et pas auprès de sa sœur ou sur le faite qu’elle soit une sorcière très maladroite et si elle méritait vraiment sa place à Poudlard. Elle en eu un haut-le-cœur, elle ne s’était jamais au grand jamais remis autant en question.

Elle tenta tant bien que mal de chassé ses question de sa tête. Elle devait avoir le visage fermé et Angel tenta de sourire pour ne pas s’attirer les regards des deux autres gryffonne.

Angel pensa tout de même à une chose qui l’a fit sourire, elle se dit que pour une fois elle n’avait pas parler comme un moulin à parole.



@ Anaé Jones @Emelyne O’Brien désoler du retard :nerves:

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

26 juil. 2021, 13:43
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
Cette fois, Anaé répondit aux questions que posait Angel :
- Désolé, j'était dans mes pensées. Euh... Je suis Irlandaise, je viens de Galway. Je suis la benjamine d'une fratrie de trois sœurs et mes parents sont respectivement médecin et gendarme. Euh... et je suis passionné de danse ! J'aime bien dessiner de temps en temps... Mais ce que je préfère, c'est récolter des souvenirs de voyage pour les mettre ici.
Elle désigna les nombreux pim's accrochés autour du blason Gryffondor de sa cape noire. Elle en avait visiblement déjà pas mal, ce qui voulait dire qu'elle devait avoir beaucoup voyager déjà. Emelyne se fit la réflexion qu'Anaé avait beaucoup de chance... A part pour venir à Poudlard et pour ses achats de fourniture à Londres, elle-même n'avait jamais quitter l'Irlande. Et d'ailleurs, à part Kilmurry et Shannon, elles ne connaissait même pas les alentours et les autres villes de son Conté.
- Vous avez vraiment des vies superbes et surtout sans problème familiaux...
Le reste de la phrase d'Angel resta inaudible, même pour Emelyne qui avait pourtant une très bonne ouïe. Angel sembla se perdre dans de tristes pensées avant d'afficher un léger sourire. Un peu inquiète mais finalement rassurée de voir que sa cadette de maisonnée gardait le sourire, Emelyne répondit à son tour :

- Ne t'excuses pas pour si peu Anaé... Tu sais, ça arrives à tout le monde de se perdre dans ses pensées. Je ne savais pas que tu avais trois sœurs... Remarques, tu ne m'en a pas parler la dernière fois. En même temps... J'avais parler beaucoup trop.

Emelyne savait ce qu'était un "médecin" : un sorte de médicomage moldu qui pouvait soigner les maladie sans aucune magie. Par contre, elle ignorait ce qu'était un "gendarme"... N'était-ce pas un insecte à carapace rouge tacheté de noir ?

- Qu'est-ce qu'un "Gendarme" au juste ? Je croyais que c'était une sorte d'insecte ? J'aime bien aussi la Danse... Peut-être pas au point d'en être passionnée, certes. Mais je trouve ça super joli ! Et les danseurs sont si incroyables de réussir certains pas ! Je t'envie un peu... On dirait que tu as beaucoup voyager...

Emelyne se tourna vers Angel et lui répondit à elle aussi :

- Tu sais... Moi, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir une vie superbe. Bien au contraire même... Mais je sais que ma vie n'est pas aussi nulle que celles d'autres personnes alors je me dis que ça va, finalement. Il y a pire... C'est ce qui me donne le sourire et l'envie de tout changer. C'est une sorte de motivation.

@Anaé Jones et @Angel Pike, désolée pour l'attente !!! :S

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

15 août 2021, 15:26
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
Tu avais pendant un instant oublié que tu était entouré de deux sorcières et avait parlé le Moldu. Emelyne t'enviait.. Il n'y avait pas vraiment de quoi. Mais c'est vrai que, en apparence, tu paraissait chanceuse. Inconsciemment, tu investissais beaucoup d'énergie dans ce but, à la réflexion.
-Tu n'avais pas parler tant que ça et puis ça m'avait intéressé!
Tu lui souris gentiment avant de poursuivre
- Pardon, j'ai oublié que vous étiez des sorcières! Un Gendarme est une sorte d'Auror? Il s'occupe du respect de la loi et de la sécurité en bref. Et en fait, je n'ai pas tant voyage que ça, la plupart sont des souvenirs des voyages de mon père ou de mon parrain..

Un peu nostalgique à leurs mentions, tu continue à sourire mais d'un petit sourire tout léger. Un sourire heureux mais triste à la fois. Enfin bref, nous n'allons pas partir dans une analyse d'un sourire.
Tu trouves Emelyne tellement positive. Malgré qu'elle trouve ça vie un peu mauvaise, elle se dit que ce n'est pas la pire et vois le verre à moitié plein. Tu apprécies cette qualité.
Angel, elle semble plus triste. Elle est plutôt sympathique mais a peut être quelques problèmes qui lui pèsent.
Tu analyse beaucoup trop les gens, s'en est inquiétant. Tu rougis un peu ça cette pensée mais ce moment est caché par une mèche de cheveux qui tombent devant tes yeux. Cheveux de plus en plus roux cela dit en passant.

Encore désolé du retard!

Anaé. J
Couleur: #8e1619

28 janv. 2024, 00:41
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
Il y a toujours et il y aura toujours plus pire que la jeune brune. C'était sûre qu'elle se plaignait mais qu'il y avait toujours des personnes dans une situation bien pire qu'elle. Emelyne avait raison, elle ne devait pas rester à s'apitoyer sur son sort bêtement. Elle soupira chassant ses pensées et préférant se remettre à écouter le récit de ses camarades de maison. Elle poussa par ailleurs un soupire admiratif devant tous les pin's accrochés sur la robe de sorcier d'Anaé. Pour une jeune fille comme Angel qui n'avait jamais mis les pieds ailleurs qu'à Londres c'était plutôt impressionnant.
- Oh t'a de la chance que ta famille voyage beaucoup. Moi je n’ai jamais quitté Londres, ma famille n'est pas du genre grosses vacances familiales.

Généralement, Angel passait ses étés dans le jardin du manoir Pike à se balader ou à vagabonder dans les longs couloirs de la maison cherchant désespérément une activité pour combler l'ennuie. La jeune sorcière fronça les sourcils suite aux explications de la blonde. Les moldus donnaient des noms d'insectes à leurs auror. Parfois elle ne comprenait pas la logique de ceux-ci. Comment voulez-vous que leurs aurors aient l'air intimidant avec un nom pareil ? Et surtout de qui l'idée pouvait-elle bien venir.

- C'est bizarre comme même de donner le nom d'un petit insecte pour les auror. Ça fait pas trop poste imposant pour le coup.

Angel scruta sa montre quelques instants. Elle n'allait pas tarder à devoirs partir, elle avait encore tant de chose à faire en si peu de temps qui lui restaient. La jeune lionne gigota sur sa chaise observant un petit couple qui passait dans l'entrebâille de la porte de la salle d'étude. Beurk ! qu'est-ce que tout le monde pouvait bien trouver de génial à cette fête super ennuyante. C'était un mystère pour la première année.

@Anaé Jones et @Emelyne O'Brien

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !