Inscription
Connexion

21 janv. 2024, 14:23
Merveilleuse étude
Avec @Michael Snow

Des amis m'avait invité à étudier à la bibliothèque ce jours là. Étudier en groupe je trouvais ça vraiment étrange. Mais bon, d'après eux c'était normal. Nous étions censé retrouver des amis à eux. Samuel ou Michel...peut m'importe. Nous étions un samedi. Il faisait gris dehors. Alors c'était un bon moment pour réviser. Nous étions les premiers arrivé à la bibliothèque. Je me chargeai de prendre une table, et ils me rejoignirent. Je ne perdis pas mon temps et partais prendre des livres pour mon devoir d'astronomie. Je retournai à la table avec 3 livres. Tout le monde était déjà installer alors je m'assis sur les côtés. Ils avaient l'air plutôt studieux. Sauf 2 qui papotaient sans arrêt. "Alors là, elle m'a dit", "et puis je lui ai répondu"," et ducoup on est en couple".
Mon ami était en couple, DÉJÀ. Moi j'avais déjà été en couple plusieurs fois. Mais bon rien de très sérieux. Nous étions très jeunes et c'était pour le plaisir de dire ; "je suis en couple". Quand j'y repense c'était vraiment RIDICULE. J'ai tout de même eu une relation sérieuse. Pendant un ans et demi. Avec l'enfant d'un des employé de mon père. Mes nos chemins se sont séparé quand il a déménagé sur le continent et qu'il est entré à Durmstrang et moi à Poudlard. J'ai pleuré bien évidemment. Mais au fond je n'étais pas si triste que j'en avais l'air. Oui un notre relation a bien représenté quelque chose à mes yeux mais ce n'était pas non plus l'amour de ma vie. Dire que mes amis étaient déjà en couple. La rentrée était il y 1 semaine. Ils ne perdent pas de temps.
J'étais perdu dans mes pensée quand un garçon s'approcha de la table. Il était très BEAU. Je le fixai du regard.

21 janv. 2024, 16:48
Merveilleuse étude
Michael est amoureux des livres et il avait très envie d'aller à la bibliothèque. Il était environ une heure de l'après midi et mais il faisait très moche et le temps était orageux . Michael prit la direction de la bibliothèque lorsqu'il se rappela qu'il avait oublie son manuel d'astronomie. Il retourna dans la salle commune des blaireaux et revint sur ses pas. Il était impatient de travailler car c'était un de ses meilleurs passe temps. Lorsqu'il arriva a la bibliothèque, il essaya de trouver une table de vide et se mit au travail. Alors qu'il ouvrait son manuel, il sentit un regard sur son dos. Il hésita a se retourner mais ne se retourna pas. Il se remit au travail. Mais le regard persistant de la personne était si intense que Michael se retourna et vit une jeune fille de son âge. Alors il se leva et alla la voir parce qu'il la trouvait belle. Il lui demandait comment elle s'appelait et comment elle allait mais il se rendit compte qu'il commençait a faire chaud et qu'il suait a grosses gouttes. Il décida donc de s'éloigner parce qu'il trouvait ça gênant. Il ne se retourna plus mais il savait qu'il avait fait une bêtise. Tant pis il irait la voir plus tard pour lui présenter ses excuses. Il était vraiment très stresse mais il ne savait pas pourquoi.

23 janv. 2024, 16:55
Merveilleuse étude
Hoo c'est pas possible. Je suis en plein rêve. Il avança vers moi. VERS MOI!!!
Oké Lucile, reste calme. Sois cool. Où pas trop gênante juste. Stop, c'était un garçon et moi Lucile. Je ne devais pas être cool ni trop gênante, c'est lui qui devait l'être. Je ne vais certainement pas laisser un garçon dicter mes actions. Si j'avais bien appris quelques chose de ma sœur, c'était de ne pas se réjouir quand un garçon te parlait. C'est lui qui devait se réjouir. Ce n'est pas moi qui dois avoir l'air parfaite pour lui mais l'inverse. Il me demanda comment je m'appelle. Qu'allais-je dire? Peut-être allais-je jouer la fille mystérieuse en mode "à toi de le deviner" ou la fille provocatrice qui dirait "à toi de me le dire".

-Lucile et toi?

Ou je pouvais dire ça aussi c'était bien. Il n'avait pas l'air d'être dans son assiette. Il parti sans même entendre ma réponse. Enfin je crois car il ne m'avait pas répondue. Peut-être regrettait-il de s'être levé pour me parler. Il était chez les pouffsoufles,je pouvais le deviner grâce à sa robe. Et vu les livres sur sa tables, il était en première année. Il était vraiment beau avec ses cheveux magnifique. Non mais pour qui se prenait-il celui-là. Il a totalement ignoré ma réponse et ma question. Il m'a foutu le plus gros vent de ma vie. Je me levai, hors de question de le laisser partir sans réponse. Je le rattrapai.
-Hey ho. Je t'ai posé une question et toi tu es parti! J'exige une explication!

29 janv. 2024, 10:06
Merveilleuse étude
Michael se retourna lorsqu'il entendit la jeune fille à qui il avait parlé lui demander pourquoi il ne répondait pas et pourquoi il était parti comme ca. Le jeune homme se décida donc à tout lui expliquer. Il lui expliqua qu'il s'appelait Michael et qu'il avait des problèmes familiaux et que cela le gênait donc dans ses relations amicales et sociales. Il lui dit aussi que lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas à la hauteur, il s'en ai retourné à ses occupations. Il était très gêné par ce qu'il a fait alors il a proposé à la jeune fille de l'aider pour ses devoirs. Il voulait se faire pardonner et il pensait donc que son idée était parfaite. Il trouvait la jeune fille très belle mais il ne savait pas trop comment s'y prendre avec elle. Il se surprit à passer un bras au dessus des épaules de la jeune fille et il l'enleva tout de suite. Il était très gêne mais il sourit à la jeune fille qu'il aimait tant. C'était la première fois qu'il ressentait ce sentiment d'amour. Il espérait que ça serait réciproque. Il l'aimait et il voulait passer autant de temps avec elle que possible. Il posa sa main sur la taille de la jeune fille et l'embrassa de toutes ses forces.

29 janv. 2024, 19:12
Merveilleuse étude
Le garçon n'étais pas méchant au fond. Il avait juste des problèmes niveau relation ou sociabilisation. Moi aussi ma première semaine à Poudlard. Mais j'en m'en étais vite passée. Les gens ici étais vraiment adorable et j'enchaînais rencontres sur rencontres et ça, c'était vraiment merveilleux. Il me proposa de l'aide pour mes devoirs. J'en en avait pas besoin mais je fit semblant. Je vis là une occasion de faire plus ample connaissance. Il me fixait, c'était vraiment dérangeant. Il me surpis à mettre son bras sur mon épaule. Heureusement pour moi, il l'a vite enlevé. On venait à peine de se rencontrer et je sortais à peine d'une relation. J'étais un peu génée. Je n'aime pas mélanger travail et ami ou tous ce qui va au delà. Car il est clair que lui me voyait bien plus que comme une amie. Bon moi je ne savais pas trop quoi en pensée. Je ne suis pas contre des relations mais pour moi une relation amoureuse reposait d'abord sur une relation amical. Je ne préfère pas avancer les choses mais plutôt faire connaissance et voir après dans quoi notre relation va déboucher. Nous travaillons sur mon devoir de métamorphoses. Je n'avais plus vraiment de fausses questions en réserve et c'est ce moment que le garçon choisit pour m'embrasser. WOW. Je m'écartai de lui.

-Eum... Désolé mais je peux pas. Je veux surtout pas te vexer mais je viens à peine de sortir d'une longue relation donc je préfère ne pas me précipiter.

Sans plus attendre je pris mes affaires et partis. Je l'ai laissé là tout seul. Il m'avait embrassée comme ça sans rien dire ou prévenir. J'étais surtout sous le choque. Mais lui et moi, il y avait eu un feeling entre nous et je sais que même si aujourd'hui je l'ai planté. Très bientôt nos chemins se recroiseront. Le château n'est pas si grand que ça après tout et puis surtout, nous avions des cours en commun!