Inscription
Connexion

01 déc. 2023, 00:39
 Animagus  Plongeon au corps de l'âme
Aperçu de la Formation Animagus suivie par Britanny.

Ces trois années de formation se déroulent entre sa quatrième et sa sixième année,
Soit entre octobre 2047 et 2050*

* Dans l'optique où elle valide chaque étape de la formation
RPG écrits ailleurs
Dernière modification par Britanny Huggins le 04 mai 2024, 23:26, modifié 8 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

04 janv. 2024, 15:19
 Animagus  Plongeon au corps de l'âme
Image
Première année de formation → 2047-2048

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

06 janv. 2024, 18:53
 Animagus  Plongeon au corps de l'âme
Travail appliqué


954
Mercredi 16 octobre 2047
Bibliothèque


Cela faisait maintenant deux semaines que Britanny avait eu son tout premier entretien pour la formation Animagus, quelques jours de moins qu'elle avait reçu un hibou l'informant de son entrée officielle dans le programme, qui avait alors amené directement à un premier cours particulier, avec Mr. Lynch. Et aujourd'hui, maintenant qu'elle y voyait plus clair dans tout ce qui allait être abordé cette année, elle s'était décidé à passer son mercredi entier à la bibliothèque pour commencer toutes ses recherches concernant les animaux. Et la liste était longue. Sachant que ces premiers mois sont consacrés - concernant la Métamorphose - au sortilège du lapin, elle avait donc décidé de se pencher en premier lieu sur les rongeurs et lagomorphes. Elle avait établit un plan concernant toute cette première année, avec des dates limites pour s'obliger à respecter un délai. Ainsi concernant les recherches, elle devrait maitriser le sujet des félins et canins d'ici fin décembre, puis elle se réservait les trois premiers mois de l'année 2048 pour les reptiles et nageants, et enfin jusqu'à la fin de l'année scolaire pour balayer tout le sujet des animaux volants. Tout ceci en incluant également les animaux magiques parmi ceux qui ne le sont pas. La rouquine ne faisait pour le moment qu'entrevoir la quantité importante de connaissances à acquérir, mais avait décidé de ne pas y penser. Angoisser sur ça n'allait pas l'aider, et lui faire perdre du temps. Elle s'était ainsi mise dans un état d'esprit motivé, avec des objectifs à atteindre.

Installée à une des tables de la bibliothèque depuis l'ouverture, l'anglaise avait posé divers bouquins dessus, dont le sujet principal était les rongeurs. Entre les différentes espèces connues, les habitats, le mode et cycle de vie de chacun, tout y était. Si au départ, elle avait en tête les souris ou les rats, elle n'avait pas pensé à toutes les petites sous-espèces qu'elle avait moins l'habitude de côtoyer. Les écureuils, les castors, les cochon-dinde, les hérissons, les furets, les taupes, etc. Si elle ne risquait pas vraiment d'avoir un exercice de métamorphose sur ces animaux, il n'en restait que les étudier était toujours fort utile pour sa future forme Animagus. Après tout, c'était pour elle aussi le but de l'exercice : se familiariser avec toutes ces espèces pour peut-être se rapprocher de l'une d'elles. Elle ne s'attarda cependant pas sur cette pensée, préférant se plonger dans les livres.

Cela faisait ainsi maintenant des heures qu'elle croisait les informations et grattait sur son parchemin dans le but de noter les informations importantes. Elle devait absolument faire le tri dans ce qu'elle devait retenir. Cela faisait aussi parti du travail. Heureusement, tous les rongeurs avaient des caractéristiques communes, comme le comportement par exemple. Ce qui allait s'avérer fastidieux était d'enregistrer chaque particularité physique des espèces. Parce que si jamais le professeur de métamorphose demande à la rousse d'obtenir un géant des Flandres lors de leur prochain cours particulier, elle devait être capable de visualiser à quoi ce lapin ressemble pour valider sa métamorphose. Elle avait ainsi commencé par faire une description générale commune à tous les rongeurs, tout ce qui était valable pour l'ensemble d'entre eux. Pourquoi on leur attribuait le nom de rongeurs, quels sont leurs comportements naturels, leurs comportement sociales, etc. Elle avait ensuite listé tous les animaux entrant dans cette catégorie, afin d'avoir une vue d'ensemble sur le sujet. Elle voulait ensuite faire des petites fiches avec les différentes espèces, mais un large problème se posait. Elle n'était pas très douée pour le dessin. Elle avait alors préféré les schémas, grossissant les traits qui séparait telle espèce d'une autre. Ce n'était pas parfait, mais elle se comprenait ainsi. Elle avait également ponctué ses notes de quelques tableaux de comparaison, qui lui semblaient tout de même plus visuels que des notes simples. Au fil des heures, elle fermait des livres, en ouvraient d'autres, tournaient des pages. Je crois je vais emprunter ce livre.

Elle décida de ne pas trop s'attarder sur le cycle de vie. Le sujet était déjà simple puisque les rongeurs restaient des mammifères, mais elle songea que les détails n'étaient pas le plus important ici. Elle voulait plutôt mettre l'accent sur l'allure et les comportements des animaux, leurs caractéristiques propres. Cependant, elle relu rapidement le nom donné à l'animal à chaque stade du développement, vérifiant qu'elle les connaissait.

Britanny retira ses lunettes et frotta ses yeux. Elle regarda l'heure sur sa montre à gousset et son ventre se mit directement à gargouiller. Déjà treize heures ? Elle hésita. Si elle restait là, elle avait encore quelques heures avant son entrainement de Quidditch. En revanche, allez à un entrainement le ventre vide... Elle choisit donc de laisser sa table telle qu'elle, avertissant le bibliothécaire qu'elle allait simplement se restaurer et reviendrait ici ensuite.

A peine trois quart d'heures plus tard, la rousse épluchait de nouveau ses notes, s'assurant qu'elle avançait dans la bonne direction. Après cette petite pause, elle voyait avec un œil nouveau le travail déjà effectué. Elle se remit ainsi à ses recherches, complétant quelques notes qu'elle trouva imprécises, et continuant à noircir d'autres parchemins. Elle était concentrée, souhaitant produire des recherches les plus sûres possible, afin de ne pas revenir dessus plus tard. Parce qu'après tout ce travail, il faudra aussi qu'elle retienne tout ceci. Et cela lui faisait déjà une bonne pile de lecture du soir.

Finalement, l'heure de se préparer pour l'entrainement arriva. Britanny en avait bien besoin, sachant pertinemment qu'elle finirait par avoir la tête qui va exploser si elle ne sortait pas se défouler. Elle rassembla ainsi se notes, reposa les livres, et sortie de la bibliothèque. Elle se promit de se réserver chaque mercredi pour ces recherches animalières, n'ayant pas cours ce jour-là.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

29 janv. 2024, 09:44
 Animagus  Plongeon au corps de l'âme
Lisbonne


1088
Jeudi 14 novembre 2047
Zone de Soins aux Créatures Magiques


Britanny s'avançait avec un grand sourire vers la zone de Soins aux Créatures Magiques ce jour-là. Il était dix heures trente, elle avait fait un bon entrainement de cardio après le petit-déjeuner, aux alentours de neuf heures, était repassée dans son dortoir pour se changer avant de repartir pour le parc de Poudlard. Elle avait son sac de sport avec elle, dans lequel elle y avait glissé la veille, après son entrainement de Quidditch, ses équipements de protection des bras. Aujourd'hui, et comme tous les jours depuis une semaine maintenant, elle allait voir Lisbonne, ayant deux bonnes heures à lui consacrer ce matin.

La semaine dernière, le professeur Dawson lui avait finalement présenté l'animal dont elle allait devoir prendre soin dans le cadre de sa formation Animagus. Elle avait alors découverte cette rate de quatre semaines, à peine sevrée, qui avait perdu sa mère très jeune et avait dû être allaitée manuellement1. Si elle n'était pas craintive avec les humains - c'était même le contraire - il n'en restait qu'elle était encore un bébé, qui ne faisait pas attention quand elle jouait. En effet, grâce à ses recherche de début d'année sur les rongeurs, elle savait que les rat mettaient entre six semaines et plusieurs mois - dépendant du sexe notamment - avant de devenir "mature". Ainsi donc, elle allait devoir lui apprendre les limites tout en s'amusant, et en continuant sa sociabilisation. Ce jour-là, elle avait délicatement prit l'animal contre elle. Elle n'avait aucun souvenir de l'arrivée d'Oslo dans la famille, étant trop jeune, mais elle se souviendrait de ce moment pour la petite femelle. Elle eut même le droit de lui donner un nom. Britanny avait alors décidé de continuer cette tradition des capitales européennes qu'ils avaient dans la famille, et nomma la jeune rate Lisbonne.

Cela faisait ainsi une semaine qu'elle venait tous les jours voir sa petite protégée, essayant de lui consacrer au moins une heure. Si c'était juste le lundi, mercredi et vendredi à cause de ses cours, du Quidditch et de ses recherches à la bibliothèque, elle compensait avec les autres jours qui étaient bien plus légers niveau emploi du temps.

L'anglaise arrive finalement vers la zone destinée à Lisbonne. Durant la semaine passée, elle s'était assurée que l'environnement - déjà très fourni par son professeur - soit optimal. Elle lui changeait sa litière, son eau chaque jour, remuait ses croquettes ou lui en ajoutait si ce n'était pas assez, lui avait laissé un nid qu'elle s'était déjà fait et défaisait le second pour qu'elle puisse de nouveau le faire à sa façon, et rajoutait aussi quelques bout de bois à ronger de temps en temps pour satisfaire ce comportement naturel qui pouvait devenir problématique dans le cas contraire. En effet, ses dents pouvaient trop pousser si elle ne parvenait pas à les "tailler", et ainsi l'empêcher de se nourrir par la suite. Ainsi, en plus de tout cela, elle faisait connaissance. Elle avait d'ailleurs laissé un de ses t-shirt dans son espace, pour que la rate ait son odeur. Elle savait que ces animaux avaient un odorat assez sensible. Bref, elle faisait au mieux, utilisant ses nouvelles connaissance en la matière pour satisfaire au mieux Lisbonne, et l'accompagner dans sa croissance.

Aujourd'hui, la Gryffondor surpris la rate en train de se cacher dans un de ses petits tunnels qu'elle avait ajouté pour qu'elle puisse s'y cacher. Elle plaça son visage devant pour apercevoir la bête poilue.


- Coucou Lisbonne ! Comment ça va ce matin ?

Elle posa sa main sur sa petite litière, attendant que la femelle se sente en sécurité et vienne d'elle-même. Hors de question de la brusquer. Elle savait que si les souris étaient assez indifférentes au contact humain - s'attardant plus sur les odeurs connues ou non - ce n'était pas le cas des rats qui pouvaient réellement s'attacher à eux. Elle sentit alors les vibrisses de l'animal lui chatouiller la paume.

- Hey, te voilà...

Avec un sourire, elle vit la rate sortir peu à peu de sa cachette avant de recommencer à courir dans sa zone. Satisfaite de voir que sa présence ne la dérangeait pas, elle sortit de son sac ses gants de Quidditch, pour en mettre un et laisser l'autre vers Lisbonne.

- Bon, je suis contente que t'aimes jouer, mais j'ai des marques sur les bras, alors j'ai eu une petite idée.

En effet, elle voulait pouvoir la faire jouer tout en lui apprenant qu'elle a une bonne paire de dents. Pour cela, elle comptait sur l'association du mot "non" au fait de la repousser gentiment. Mr. Dawson lui avait montré le premier jour la préhension adaptée à l'animal - par le cou comme le ferait la mère2. Ainsi, si elle sentait que la rate mordillait trop fort, il lui suffirait d'allier la parole au geste. Elle lui laisserait aussi quelques minutes sans la stimuler pour tenter de lui faire comprendre qu'elle ne veut pas jouer si elle y va trop fort.

Elle attendit que la rate se familiarise avec l'objet avant quoi que ce soit. La voyant commencer à la mordiller, elle sourit. Bon, déjà un bon début. Allez. Elle retira le premier gant de la grande cage et mis son bras protéger à la place. Elle vint chatouiller doucement l'animal pour la titiller un peu et donc commencer leur petit moment de jeu. Très vite, Lisbonne s'attaqua à la protection de la poursuiveuse sans retenue.


- Non Lisbonne !

Alliant donc la parole au geste, elle saisi le rongeur par la peau au niveau de son cou et tira en arrière doucement, pour lui faire comprendre de lâcher son bras. Lorsqu'elle le fit, Britanny retira ce dernier pour lui montrer qu'elle n'avait plus le droit de jouer. Elle attendit quelques minutes que la rate fasse autre chose pour recommencer le processus.

Evidemment, ces premiers moments d'apprentissages n'étaient pas des plus concluants. Il lui sembla que Lisbonne rongeait le gant plus longtemps qu'au début du jeu, mais finissait toujours par y aller trop fort. La rousse arrêta au bout d'un bon moment - d'une part pour stopper le moment "éducation", mais aussi pour varier les loisirs avec Lisbonne. Elle finit cette matinée en caressant la rate qui adorait être câlinée, essayant de l'attirer sur elle pour qu'elle prenne confiance.

Finalement, Britanny repris tout son attirail à l'approche du déjeuné, et salua le rongeur avant de retourner au château. Elle s'armait de patience pour que la femelle se sente bien avec elle. Elle espérait qu'elle faisait les choses bien.


1 Informations données par Selah Crane et Jae Dawson
2 Action vu avec le joueur
Dernière modification par Britanny Huggins le 04 mai 2024, 22:45, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

30 janv. 2024, 22:39
 Animagus  Plongeon au corps de l'âme
Des rats plein la tête


565
Mardi 26 novembre 2047
Salle de cours de Métamorphose
En soirée


Britanny avait rejoint le cinquième étage tout de suite après le dîner, pour un autre cours particulier de Métamorphose, dans le cadre de sa formation Animagus. D'ici quelques semaines, elle arrivait au terme de la première phase de son programme personnel, et si elle voulait montrer ses progrès dans l'exercice impliquant les lapins, elle avait aussi une autre idée en tête ce soir-là.

Cela faisait maintenant trois semaines que Lisbonne était devenue sa petite protégée. Elle avait été patiente avec elle, pour que la rate s'habitue à sa présence, à son odeur, à sa voix, et avait également essayé de tisser des liens en jouant avec elle, en la saluant toujours de la même manière, etc. En parallèle, elle rédigeait des comptes-rendus d'observation et de réflexion sur comment elle avançait avec la petite femelle, et si tout se passait bien. La rousse avait bien comprit que, puisque la rate avait été allaitée manuellement jusqu'à son sevrage, le contact humain n'était pas un soucis. Elle continuait de lui apprendre les limites lorsqu'elle jouait, mais c'était en très bonne voix. En revanche, elle appréhendait un peu plus comment elle se comporterait avec d'autres congénères. La Gryffondor savait que les rats étaient de nature plutôt sociable, se sentant mieux entourés d'autres rats, étant grégaire. Cependant, Lisbonne n'avait pas été habituée à cela. Elle avait alors eu l'idée de se servir de la métamorphose pour ne pas la brusquer d'un coup avec un authentique rat : elle allait lui présenter un rat créé par le sortilège de rongeurs ! Et elle voulait présenter cette idée ainsi que ce qu'elle pouvait faire à son professeur, ne souhaitant pas faire de faux pas.

Après une bonne partie du cours à revoir la métamorphose Lapifors, à parler profondément de la des différentes races de chiens, les deux interlocuteurs avaient finalement abordés le sujet que Britanny avait longuement préparé. Elle exposa ses dernières conclusions avec Lisbonne, l'envie de commencer à la sociabiliser, et ainsi passer d'abord par une phase de "découverte".


- J'ai conscience que ce sera pas un vrai rat, et que l'odeur, ou l'absence d'odeur, pourrait la surprendre, mais j'aurais voulu qu'elle voit un de ses congénères que je maitrise, avant de se retrouver face à un rat peut-être plus imprévisible ? Evidemment, j'en parlerais aussi avec le professeur Dawson, voir ce qu'il en pense.

Elle parla de ses essais en la matière, avant de se décider à lui montrer ce qu'elle était capable de produire. Comme chaque fois, elle se concentrait sur sa magie. Il lui sembla que cela venait bien plus facilement, l'aidant même dans d'autres cours ou cette première phase était plus rapidement acquise. Elle passa un certain temps sur la visualisation, n'omettant aucun détail, essayant de le différencier tout de même de sa petite rate pour ne pas que la similitude soit plus tard impressionnante pour elle. Rassemblant le sentiment adéquat, elle leva sa baguette vers sa plume d'écriture et effectua une gestuelle précise.

- Rongifors.

Elle avait passé la matinée sur cette métamorphose, et le rendu était aussi bien que ses derniers essais. Elle estima que l'animal avait les caractéristiques du rat, et elle le prit entre ses mains doucement. L'anglaise avisa ensuite son professeur pour quelques conseils ou avertissements. Elle ne savait pas si l'idée était aussi bonne qu'elle le pensait, et étant en apprentissage, elle attendait le point de vue de ses professeurs.


@Selah Crane en 2047 c'est normalement Aydan encore mais je me permet de t'identifier si problème de cohérence ou autre :)
@Jae Dawson pour la mention, tu peux considérer que Bri sera venu te voir avec cette idée, si tu veux y réagir par hibou :ninja:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

il y a 56 minutes
 Animagus  Plongeon au corps de l'âme
Préoccupations animalières


671
Mardi 04 février 2048
Zone de Soins aux Créatures Magiques


- Donc, j'ai des semaines assez chargées, mais j'ai déjà fait six sortis avec Lisbonne depuis que vous l'avez autorisé, il y a deux semaines. Au début j'ai utilisé sa cage de transport, je la sortait dans mes bras à un endroit, et j'allais ailleurs et je recommençait. Et j'ai fait ça dehors, et à l'intérieur de Poudlard. Et la semaine dernière j'ai commencé à faire de plus petits trajets mais en la tenant dans mes bras. Elle est assez curieuse, mais elle reste bien contre moi, et rechigne pas que je la tienne. Du coup, j'espère que d'ici la fin de la semaine, je pourrais au moins faire un petit tour de parc en l'ayant sur l'épaule. Est-ce que vous auriez quand même un harnais ou quelque chose pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir même si quelque chose l'effraie ? Ca me rassurerait d'avoir quand même un moyen de la ramener à moi sans utiliser la Magie.

Britanny continuait de lancer la petite balle dans la cage de Lisbonne tout en discutant des dernières activités de la rate avec son professeur. Ils profitaient de ce nouveau cours particulier pour évoquer les progrès de Britanny dans sa mission de sociabiliser et éduquer son animal. Ainsi, puisqu'elle avait reçu l'accord pour la sortir de sa zone deux semaines auparavant, c'était le sujet principal du jour. La rouquine était assez fière de sa rate, qui semblait bien appréhender ces nouvelles sorties. Elle arrivait à le faire tous les jeudis, et le weekend. Les autres jours, elle se contentait de continuer à tisser des liens, comprendre ses mimiques, la sociabiliser un peu plus avec les autres animaux ou créatures.


- Et elle a revu Tatouille dernièrement, le rat de Renn, et ça se passe bien !

Elle avait un peu appréhender la rencontre des deux rongeurs en décembre, puis le fait que les vacances de fin d'année pour lesquelles elle était rentrée chez elle, allaient peut-être faire une trop grosse coupure pour Lisbonne. En effet, Oslo n'allait pas très bien et elle avait été déchirée entre rester pour Lisbonne ou partir pour Oslo. Mais son chien était tout pour elle. Heureusement que son professeur avait été compréhensif et avait prit soin de la rate. Elle avait également laissé quelques affaires à elle dans l'enclos, pour son odeur. Il s'était avéré que cette dernière avait simplement été contente de retrouver la rouquine et elle avait pu reprendre son apprentissage où elle l'avait laissé.

Malgré cela, Britanny avait gardé cette peur que cela puisse lui porter préjudice dans sa formation. Puis elle en avait discuté avec sa mère qui s'était avérée de bons conseils, doublée d'une logique plus que valable.


- Lisbonne est en bonne santé et elle est bien entourée, avait-elle dit. D'autant que tu ne pars pas en vacances au Soleil, mais pour t'occuper d'un autre animal, à toi, qui a aussi besoin de ta présence. On ne peut pas te reprocher d'être à l'écoute d'Oslo, et de ce lien que vous avez, Bri. Il me semble quand même que c'est ce dont on te demande avec Lisbonne, non ?

C'était vrai. Et elle ne regrettait pas son choix d'avoir consacré deux semaines à son chien, dont les articulations le faisait bien souffrir. Elle avait pu profiter de sa famille, leur raconter tout ce qu'elle vivait avec la formation, et s'était sentie revigorée pour cette seconde partie de l'année. Elle avait également envoyé une à Poudlard, pour tout de même prendre des nouvelles de sa petite rate au milieu des vacances.

L'anglaise fit par de ses dernières notes à Mr. Dawson, et quitta finalement le lieu pour retourner dans son dortoir, non sans une dernière caresse à l'animal. Elle réfléchissait déjà à la suite. Demain elle irait à la bibliothèque comme tous les mercredi pour continuer son travail de recherche, avant de passer jouer un peu avec Lisbonne. Jeudi elle pourrait de nouveau la sortir et aller un peu plus loin. Et samedi, c'est match ! Une perspective qui l'enjouait pas mal.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

il y a 14 minutes
 Animagus  Plongeon au corps de l'âme
Un souafle pour un chat


500
Dimanche 23 février 2048
Lac, fin de matinée


Britanny ferma une énième fois les yeux. Cela faisait maintenant une heure qu'elle s'entrainait à visualiser des chats dans on esprit, alors les caractéristiques de base étaient plus qu'acquises. A présent, elle s'entrainait à obtenir une espèce en particulier. Ses notes gisaient à ses côtés, protégées du sol humide par son écharpe, et retournées pour ne pas qu'elle y trouvent d'informations pouvant l'aider. A côté un livre ouvert à la page d'un sommaire listant les différentes espèces de chat. Elle mettaient ses connaissances à l'épreuve aujourd'hui. A l'aveugle, son doigt avait précédemment atterrie sur la ligne indiquant "Scottish fold", et elle se concentrait à présent sur ce qu'elle pensait être l'aspect de cet animal. Une fois sûre d'elle et de ses sentiments, elle ouvrit les yeux et fit de nouveau face à son souafle personnel. Une difficulté supplémentaire, d'imaginer la vie et la forme d'un chat dans un ballon rond. Inspirant, elle leva sa baguette et prononça l'incantation.

- Felifors.

Sa magie entra en contact avec l'objet inerte, et la transformation débuta instantanément. On devina rapidement la forme d'un animal à quatre patte, d'une queue, et la gueule d'un félin. Celui-là était cependant particulier, puisque ses oreilles étaient baissées, pliées vers l'avant, comme cassées. Les poils étaient courts, les yeux ronds, et le pelage d'un gris uni. Le chat face à elle s'assit et ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. C'est pas vrai, le miaulement. La rousse souffla, déçue de cet oublie. Elle ouvrit cependant son manuel à la page concerné et vérifia qu'elle ne s'était pas trompé d'aspect. Au moins, je me suis pas trompée en faisant des poils longs. L'anglaise fatiguait sérieusement. Elle lança le contre-sort général de métamorphose et se coucha dans l'herbe, en mettant la capuche de sa cape de Quidditch.

Aujourd'hui n'était pas son jour. Elle avait fait pas mal d'erreur dans ses exécutions de sortilèges. Elle sentait bien que son corps était épuisé. Par les cours, le Quidditch, la formation, etc. D'ailleurs, elle essayait discrètement de se ménager dans les cours pratiques de Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal, pour garder ses forces en Métamorphose et pour ses entrainements personnels en la matière. Et elle détestait ne pas se donner à fond. Peut-être qu'elle pourrait en parler à Mr Lynch mardi, lors de leur cours particulier, pour lui demander conseil ? Déjà faut que je réussisse ce sort, hors de question de montrer un résultat incomplet. Elle souffla une énième fois et avisa le souafle un peu plus loin. Devait-elle continuer au risque de s'épuiser pour rien avant son entrainement de Quidditch, ou devait-elle aller se nourrir et reprendre ça lorsqu'elle aurait plus de force ? Elle connaissait la réponse, même si elle ne lui plaisait pas vraiment sur le moment. On saute aucun repas. La règle d'or de son père pour des sportifs en bonne santé.

Elle se leva alors, rassembla ses affaires dans son sac et garda son souafle en main, avant de se diriger vers le château.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000